HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une faim de lou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une faim de lou... Empty
MessageSujet: Une faim de lou...   Une faim de lou... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:49

Lou entra dans la cafétaria et s'avança vers le buffet . Elle prit une assiette et la remplie de pleins de bonnes choses a manger puis elle chercha une table . Elle en trouva une à côté de la fenêtre que donner sur la bibliothèque.Elle alla s'asseoire à sa table et commença à manger ...
Pendant qu'elle mangait , elle regarda autour d'elle et vit que chaque table était prise par un groupe d'amis qui riait ensemble et n'était pas seul...Lou , elle était seule mais ce n'était pas si grave car elle aimait bien être seule .
Elle connaissait une fille que devait ab-so-lu-ment avoir un groupe d'amie dans sa classe...Mais Lou n'était pas comme ça .

Elle finit son entrée ... Elle posa ses couverts , prit son assiette et s'avança vers le deuxième buffet où là , il y avait les plats bien chauds et appétissant . Lou se servit autant que la première assiette ...Elle alla s'asseoir a sa table et mangea...

*Tiens , il faut que je retourne a la bibliothèque pour aller chercher ce livre que j'ai chercher tous l'été mais que je n'ai pas trouver .*

Mais hier , quand elle était à la bibliothèque , elle avait trouver ce livre mais malheureusement , elle ne pouvait plus umprunter de livre avant d'avoir rendus ce qu'elle avait umprunter hier .

*D'ailleurs , je les ais dans mon sac ! Moi qui m'ennuie toujours en mangant , je vais lire...*

Elle sortit un livre intitulé "Le mystère des incendies..." puis elle commença a lire , en même temps de finir son assiette ...
Après avoir lu six chapitres , elle alla chercher son dessert et revient avec une glace gout cassis ...

*Mmm , c'est délicieux!*

Elle dégusta sa glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une faim de lou... Empty
MessageSujet: Re: Une faim de lou...   Une faim de lou... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:46

Bridget venait d'arriver direct de l'Angleterre, après faire un rapide bisous à une partie de sa famille et surtout à sa best friend. Comme elle allait trop lui manquer! Rien que d'y penser, elle lança un long soupir et fit une petite mine triste. Bref, elle venait d'arriver et, disons qu'elle n'avait pas vraiment vu le temps passer dans l'avion -_-' (fais dodo cola mon ptit frèreuhhh) Elle chercha dans son petit sac à main Dior de quoi avoir l'heure et sortit son Sony Ericsson...13h??!! C'est pour ça qu'elle avait faim notre Bridget et que son petit ventrinou n'arrêtait pas de gargouillait...Elle se mordilla la lèvre...Elle allait devoir trouver à manger, ce qu'y était une dure épreuve pour elle. Elle courrait un petit peu car le temps qu'elle trouve un resto, un bar ou même une sandwicheris, elle voulait manger! drunken Elle entra dans la fac d'Harvard sans même s'en rendre compte et continua son chemin vers de la nourriture. Elle parcourait le paysage autour d'elle du regard et trouva une cafétéria! Elle sourit, trop heureuse de pouvoir manger!<3 Elle s'avança et franchit la porte de la cafétéria.

Il y avait pleins d'étudiants, mangeant, discutant, jouant, humiliants...Elle sourit mais remarqua: il n'y avait aucune table libre T_T Elle soupira mais se dit qu'avec son plateau, un beau garçon aurait pitié d'elle et lui laissera sa place =) Maligne la ptite Bridget^^ Elle s'avança dignement vers le buffet et prit un de ces pourris plateau, tellement sales qu'on dirait qu'ils les ont pas lavé depuis hier...Elle le fit glisser sur les barres prévus à cet effet et se servit l'entrée, une bonne salade verte et du bon maïs, le plat du jour, steak et courgette et un bon dessert: un brownie Very Happy Elle porta alors son plateau, avec un peu de difficulté^^ tellement que elle voulait bouffer! Elle scrutta du regard la salle...Mauvaise constatation...Aucune table libre, ok...Mais pas de place non plus! ouin...Elle commença à sortir quand on lui cria:


"Qu'est ce que tu fous toi?! Tu reste là ok??!!"

Elle soupira, jeta un regard noir au serveur puis vit une place. Son regard s'illumina et se jeta dessus avant que quelqun n'y aille avant^^ Elle posa son plateau, puis soulagé, se calma et enleva ses affaires. Elle s'assit et dit à la jeune fille en face d'elle:

"Salut, je peux manger avec toi? Y a pas de place et j'peux pas sortir >_<"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de lou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange= on a faim [PV Talya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser