HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mange= on a faim [PV Talya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa St
Invité




Mange= on a faim [PV Talya] Empty
MessageSujet: Mange= on a faim [PV Talya]   Mange= on a faim [PV Talya] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

Elles arrivèrent à la cafétéria après s'être perdues plusieurs fois. Enfin, elle purent se mettre dans la file et choisir leur repas; Tessa prit une salade en entrée, une compote et un plat constitué de ce qu'il semblait être des haricots au beurre avec du steak, mais cela ressemblait plutot à un bout de chaussure maché avec des bouts branches de couleurs vertes tellement le haricots étaient durs. Talya se servit à son tour puis elles cherchèrent une table de libre dans la cafétéria bondée à cette heure ci.

Finalement, elle finirent par repérer une table dans un coin, près d'une fenetre à travers laquelle on pouvait voir un soleil éclatant et un ciel bleu. Elles s'assirent avec leurs plateaux, puis commencèrent à manger.

Tessa resta silencieuse un moment puis elle finit par être curieuse et s'inetressa à Talya assise en face d'elle:

- Alors....tu viens d'où?Qu'est-ce que tu veux faire plus tard? Et....quel age a tu? demanda-t-elle en baissant son regard sur le ventre de la future maman.

Elle prit son verre et le vida d'un trait, puis recommença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange= on a faim [PV Talya] Empty
MessageSujet: Re: Mange= on a faim [PV Talya]   Mange= on a faim [PV Talya] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

Quand on a faim, se perdre dans les couloirs en essayant de trouver l'endroit bénit où se restaurer, c'est vraiment pas sympa à vivre et Talya était au bord de la crise......de fou rire lorsqu'elle arrivèrent enfin. Elle suivit Tessa et soupira de soulagement lorsqu'elle s'assirent enfin.

Le début du repas se passa dans le silence, enfin entre lles deux parce que dans la pièce en général, bah c'était comme dans toutes les cafèt', un bordel pas croayable et on avait un peu de mal à se faire entendre.

Lorsque son interlocutrice lui posa sa, ou plutôt ses, questions, la futur maman fut dans un premier temps étonnée avant de répondre amusée :


"Est un interrogatoire ? "

Elle disait cela pour plaisanter, elle répondit avec joie.

"Eh bien, Mademoiselle l'inspecteur, je viens de Paris, ce que je souhaite faire plus tard ? Je n'en ai pour le moment aucune idée, et j'ai 19 ans Autres choses ? Et toi, ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bandô Ur
Invité




Mange= on a faim [PV Talya] Empty
MessageSujet: Re: Mange= on a faim [PV Talya]   Mange= on a faim [PV Talya] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:39

LEVONS NOUS CONTRE LA TYRANNIE, AUX ARMES, ROLISTES LLLLL
Mange= on a faim [PV Talya] Lolmb3

(mes excuses aux membres : ))

SAMARA SERRES LES FESSES,
ON ARRIVE A TOUTE VITESSE !

SAMARA!
SAMARA!
DANS TON CUL !

LLLLLL
(ça va c'est du Fillon jme suis pas recyclée depuis : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange= on a faim [PV Talya] Empty
MessageSujet: Re: Mange= on a faim [PV Talya]   Mange= on a faim [PV Talya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange= on a faim [PV Talya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de lou...
» Talya Kaly
» mange un p'tit bout[P.V Bill]
» "Courage le canadien, on y presque" ! [Pv. Talya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser