HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mange un p'tit bout[P.V Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:43

Ayumi était dans le campus.Elle marchait elle regardait les gens qui la regardait.ET il y en avait plus d'un .Même des choses se disait derrière son dos .Quelques fois gentille mais beaucoup de truc méchant.Elle a son style et alors ?Elle avait envie de se retourné et de les taper tous xD.
Elle marcha jusqu'a son casier.Elle s'accouda contre celui ci puis posa sa tête .Ce qu'elle faisait ? Elle attendait que le temps passe .Bien sûr elle s'ennuyait et elle deteste ça,mais elle connait personne,et vue ce qu'on lui dit dans son dos ...vaut mieu pas.Elle soupira légèrement.Puis lui vint un mal de ventre.Elle se rendit compte au bout de cinq minutes qu'elle avait faim.
Elle se remit d'aplomb,elle marcha en cherchant la cafétéria.Quand elle veut quelque chose elle serait prête a aller même demander a ceux qui se sont moquer d'elle.Mais pas la peine,la cafétéria était en face d'elle.Elle entra.A sa grande surprise : Personne.Enfin si , peut être cinq élèves de l'établissement,mais c'est tout.Qu'est ce qui font tous ? Une fête ?Sans Ayumi !? Nan la faut qu'elle arrête de rêver la grande fifille.Elle prit alors un plateau,elle alla prendre a manger.Puis elle s'asseya sur une table ou bien sûr il y avait personne.Pourtant il était 20h30,les jeune mange a peu prêt a cette heure la .
Elle commença alors a manger.Et c'est la qu'elle vit du monde entrer.Mais c'est pas pour autant qu'elle se presse.Nan ,elle est plutôt lente a manger.Sauf si il y a un truc de tellement pressant.Mais la il n'y avait rien de particulier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: Re: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:55

    Bill, comma par hasard, était revenu pour chercher son bloc qu'il avait accidentellement laissé dans son casier. Gros oubli, vu qu'il avait envie d'écrire. Son frère était on-ne-sais-oú, d'ailleurs, Bill se demandait bien ... peut-être avec une fille? Rolling Eyes
    C'était bien possible.

    Alors bon, revenons à nos moutons, le jeune chanteur avait une petite envie de boire quelque chose, ou simplement se mettre quelquechose sous la dent ; Comme l'avait si bien dit Angie, il fallait se nourrir bien, et il était assez maigre pour sa hauteur de 1,80 environ.

    Par conséquent, la cafétéria était pratiquement vide. Se dirigeant vers le balcon, il ignora tant bien que mal les petits rires histériques, qu'il laissait en arrière, que poussaient les filles - qui n'étaient pas entrées de la cafèt' et restaient dehors -.
    Mais voyons! Il savait lidérer avec sa réputation! Il savait gérer la pression, pourquoi ne pouvait-il pas ici, oú - par chance! - les fois oú on le poursuivait étaient si rares? Avec un petit sourire, il demanda un simple RedBull, et un p'tit gâteau tout simple pour appaiser son ventre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: Re: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:12

Ayumi était toujours en train de manger tranquillement ,de son côté.Elle mangeait pas beaucoup,car même si elle avait mal au ventre,elle mange très peu.Ayu' entendit des personnes hystérique venant de quelque part.Ce qui l'intrigua assez.qu'est ce qui pouvait bien se passé.Elle revela alors la tête et jeta un coup d'oeil.Elle vit un jeune homme ,qui quand même avait bien son style a lui,un peu comme elle.C'était pour ça cette hystérie ?Peut être alors les ges qui se moquaient d'elle c'était la même chose ...Non ...faut pas être aussi bête et naïf dans la vie.
Elle finissa de manger,en laissant la moitié de ce qu'elle avait dans son assiette.Elle but un coup,elle alla posé son plateau.
Elle regardait le jeune homme qui avait commander du redbull et des patisseries.Comme Ayumi est une fille très ouverte,elle alla le voir et lui dire ce qu'elle avait au fond de sa pensé,mais toujours très poliment et souriante.
salut ...je vois que tu fais beaucoup d'effet auprès des jeunes filles ...Comment tu fais ? enfin pour savoir ...peut être que moi avec les mecs ça marchera autant bien ...
Elle disait ça bien sûr pour rire,en espérant que ça allait pas l'embarasser.Surtout la prendre pour une folle pour lui parler comme ça,aussi spontanément.Mais c'est Ayumi,elle n'est pas la pour l'embêter,juste une petite curieuse qui dit tout ce qu'elle pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: Re: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:11

    Bill paya avant d'ouvrir son RedBull tranquillement, tandis que les petits cris hystériques diminuaient. Elles étaient enfin parties. Plus soulagé, il commença à observer le balcon - sans trop d'interêts - et il sursauta légèrement en entendant la voix d'une jeune fille, près de lui, lui parler.

    '' Hah.. C'est juste que .. Je fait partie d'un groupe de Rock allemand, je sais pas si tu connait : Tokio Hotel. Je croyait qu'on était moins connus ici, mais quand elles l'ont appris, baah... ''
    * Ça nous a entraîné des petits moments de pression. *

    Il jetta un regard vers la porte d'entrée, oú elles y étaient restées avec des petits rires et cris hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: Re: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Ayumi vit qu'il fut surpris,surpris qu'ele lui parle.Elle fit un sourir pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas l'agresser quand même,c'est une fille sage Ayumi mange un p'tit bout[P.V Bill] 515 .Il lui parla d'un groupe allemand "TokioHotel"
ah oui ! j'en ai entendue parler ! il parrait que vous faites un bon son toi et ton groupe.Et que les chansons sont très sincères ...mais je n'ai jamais ecouté en fait =S
oui Ayumi est très attiré par le rock,mais en fait dès qu'elle entend parler d'un nouveau groupe,ellle veut l'ecouter,mais elle ne sait pas où,mais le pire,c'est qu'elle oublie vite ^^.
ah mais alors c'est pour ça ...bon faut que je monte un groupe alors moi aussi =D
bien sûr elle disait ça pour plaisanter,même si elle savait jouer de plusieurs instruments...Elle regarda les filles qui criaient derrière,ce qui commençaient a l'ennerver,et on voyait que le jeune homme aussi.Elle se retourna,elle leur jeta un regard noir,qui a du surement les faire palir,elle arrêtèrent presque de crier.Et a ce moment la,elle leur tira la langue rien que pour les embêter.Oui c'est une vrai gamine.Elle se retourna vers le jeune homme tout en disant
dis ....t'en a pas mare un peu de tout ça ? et en plus tu dis qu'ici c'est moins connue ....je veux alors pas connaitre autre part ... franchement,ça me prendrais trop la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: Re: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:21

    Bill sourit à sa réplique, et constata enfin que les filles hystériques étaient parties, après le 'tirage-de-langue' de la part de la jeune inconnue.

    '' Boh, non, je suis haibtué en fait. Je supporte bien la pression avec le public, heureusement. ''

    Tom l'avait déjà dit dans quelques interviews, il s'en rappellait. Et Bill avait dit que Tom était un guitarriste incroyable. Toujours aussi souriant, il regarda son ptit gâteau et il but une gorgée de RedBull, avant de regarder à nouveau l'inconnue.

    '' Donc .. moi c'est Bill Kaulitz, le vocaliste. ''

    Il remarqua le jeune homme derrière le balcon se pétrifier légèrement À cause de cette conversation, avec de gros yeux ronds, mais Bill fit semblant de ne pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: Re: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

Ayumi vit les jeunes filles partir,apparement elle leur faisait peur !Elle était toute fière a moins si elle a un problème elle sait qu'avec ça ...ça marche a tous les coups !'' Boh, non, je suis haibtué en fait. Je supporte bien la pression avec le public, heureusement. ''elle fit un sourir tout en disant
ah ! si j'avais su ...je peux te les rapporter ! toutes si tu veux ! mais bon je pense que ça sera pas la peine ...elle sont déjà de l'autre côté de la ville a cette heure ci...difficile de les retrouvé
puis se jeune homme,qui se prénomait Bill c'est bon présentait,en disant qu'il était vocaliste de ce groupe.ce qui ne l'étonna pas ,car ,les gens qui lui en avait parler de ce fameux groupe avait dit que le chanteur était grand,brun ...et les cheveux en pétard xD
oki ...enchanté alors ...moi c'est Ayu'...enfin Ayumi ...Ayumi Lee ...je suis nouvelle ...donc voila j'essaie de voir si tous les gens sont abordable ...
Elle fit un sourir
Nan ...bon ...je sais je parais un peu trop ...comment dire ...sûr de moi ? ouais ...mais je m'y fais a force ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange un p'tit bout[P.V Bill] Empty
MessageSujet: Re: mange un p'tit bout[P.V Bill]   mange un p'tit bout[P.V Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange un p'tit bout[P.V Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout du rouleau ... [Libre]
» Mange= on a faim [PV Talya]
» Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]
» Bill Mayer
» Un ptit topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser