HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au bout du rouleau ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ve
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

* PAF * * PAF *

Un gant à chaque main, Sacha tapait de toutes ses forces contre un punching-ball du gymnase. Torse nu, short, basket, il tapait, tapait et tapait encore, il dessaoulait, il destressait, il décompressait, il se vidait de toute sa haine.
Rien n'avait était ce soir, il s'était disputé avec Ana, il avait bu, il était mélancolique, il avait mal au crâne ...


" ARGGGGGH "
Hurla-t-il en tapant plus violemment que jamais, sa voix résonna dans le gymnase désert, s'était un cri de détresse, il se sentait mal, il n'avait plus de force, la nuit en était déjà à sa moitié, il dégoulinait de sueur, cela faisait plusieurs heures qu'il donnait tout ce qu'il avait contre ce fichu punching-ball.

A peine s'était-il disputait avec Ana qu'il avait accouru ici pour taper sur autre chose que sa porte de chambre ou ses meubles. Le jeune Français s'était rarement retrouvait dans un état de rage pareil, il était généralement calme et doux, mais l'accumulation de tous ses petits détails était venue à bout de sa bonne humeur naturelle.

Il donna un dernier coup de poing, rata le punching-ball et tomba à genoux, la tête en arrière, épuisé.

" J'en ai marre ... Va te faire foutre toi le connard la haut qui me fout la poisse ! " S'écria-t-il en Français en levant les bras au ciel pour maudire les cieux qui s'acharnaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:13

Ana ne parvenait pas à trouver le sommeil, et accoudé à la fenetre de sa chambre, elle regardait dehors, pour voir rapidement si il y avait pire qu'elle dans ce monde de brut. Elle s'etait mise en pyjama tout de meme, c'etait à se demander où elle avait trouvé la force de le faire. Puis elle s'etait donc posée ainsi sur le rebord de la fenetre les jambes repliées contre elle, le regard vide de toute expression, un petit nounours dans les mains.
Le nounours ce n'etait pas simplement pour faire dodo comme les bebes, c'etait un simple porte bonheur ou porte malheur...Faut voir.

Elle regardait donc en bas, quand elle vit passer une ombre. Malgré tout cette ombre attira son attention. Elle se pencha alors un peu plus, et reconnu immediatement la demarche: Sacha...

Elle se sentit tout à coup coupable, mais en meme temps il lui avait fait peur tout à l'heure et il ignorait pas mal de chose sur Ana qui l'avait fait reagir ainsi. Cependant là, c'etait Ana qui se sentait coupable. Coupable peut etre d'avoir mis fin à une belle histoire qui commencait à peine.

Elle n'hesita donc pas longtemps, elle ne prit aucun vetement, et descendit en pyjama toujours son doudou à la main. Elle courut aussi vite qu'elle pouvait et le suivit à distance. Quand enfin elle parvint à sa hauteur ou presque, preferant rester en arriere. Elle le vit entrer dans le gymnase et se defouler viollement sur un putching ball. Elle eut presque l'impression que c'etait elle qu'il frappait. Quand elle l'entendit s'exprimer en francais, elle ne saisit pas tout, et avanca seulement d'un pas, se rendant visible, son nounours à la main, avec son petit air de gamine qui vient chercher le reconfort ou le pardon de sa maman.

Elle ne dit pas un mot, et n'avanca pas plus, attendant que Sacha la remarque. Il semblait fou de rage, mais en fait là elle commencait à comprendre un peu plus cet acces de colere, qui lui avait fait tellement peur tout à l'heure, et lui faisait toujours peur, encore à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:58

Sacha laissa retomber ses bras devant lui, se faisant mal aux coudes lorsqu'ils heurtèrent violemment le sol. Il se recroquevilla en boule, les mains derrière la tête, la tête sur les genoux ... Il resta dans cette position plusieurs minutes à reprendre son souffle et à apprécier cette sensation de vide qui l'envahissait, ses forces le quittaient, il se sentait bien maintenant, il n'avait plus de quoi s'énerver, son physique ne suivait plus.

Alors, péniblement il leva un genou, et puis l'autre et il ramassa son T-shirt qu'il balança par dessus son épaule pour rentrer prendre une douche ... Maintenant il pourrait bien dormir.

:O Il se retourna et fut foudroyé, c'était le destin qui s'acharnait. Il eut un bref coup d'oeil pour le plafond et se promis d'aller vandaliser une Eglise un de ses jours ...


" Tu me suis maintenant ? " Demanda-t-il à une Ana en pyjama avec un nounours à la main qui ressemblait plus à une enfant qu'à une étudiante d'Harvard. Sa voix n'était pas réellement agressive, juste las et déçue, elle reflétait un peu son état d'esprit du moment.

Il se mit à marcher vers la sortie en traînant des pieds, il n voulait pas d'une nouvelle dispute, et tant pis s'il devait ignorait Ana pour ca.

Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:09

Ana le regarda, il semblait hors de lui de nouveau en la voyant. Elle l'intercepta alors avant qu'il sorte, en l'attrapant par le bras, il fallait qu'elle lui parle vite et sincerement, elle n'avait pas le choix. Sa conduite de ce soir n'avait pas ete top, mais elle ne voulait pas le perdre, absolument pas

"Sacha..."

Elle commenca en fait à prendre la parole en francais, cherchant ses mots, mais au moins elle etait clair, et elle voulait qu'il comprenne bien tout avec certitude

"Sacha, tu vois ce nounours? C'est la seule certitude que j'ai de l'amour de ma mere. Jsuis pas celle que tu crois Sacha, jsuis pas...une petite fille joyeuse " Elle hesita sur ce mot, mais poursuivit tout de meme " Je n'ai jamais ressenti ...l'amour de quelqu'un...Et ta colere me fait peur."

Elle baissa les yeux et relacha son bras. Si il voulait partir à present il pouvait, sinon elle etait sur le point de lui raconter toute sa vie d'un bout à l'autre. Si il voulait tout savoir elle dirait tout, car elle etait simplement prete à tout pour le garder pres d'elle. Elle tenta enfin

"Sacha...tu es la seule certitude que j'ai depuis des années, jveux pas te perdre"

Cette phrase s'ettouffa dans le fond de sa gorge, et elle le regarda, sans pleurer, mais les yeux brillants. Elle ne voulait pas le perdre, et si elle devait faire tout ce qu'il voulait pour çà, elle etait prete à tout. Elle etait amoureuse de lui à en crever, et meme si ce soir il lui avait fait un peu peur elle ne pouvait pas se separer de lui moins d'une seconde.

Elle serra machinalement son nounours contre elle et resta figé dans l'attente de sa reaction. Meme une giffle l'aurait moins fait souffrir que ce silence pesant et lourd

*Je t'aime reste* pensa t'elle en baissant les yeux et en croisant les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:05

Alors qu’il passait à côté d’elle, Sacha sentit la main d’Ana lui agripper le bras. Ah non, il ne se laisserait pas humilier encore une fois.
Qu’est ce ? … Pourquoi lui parlait-elle de sa peluche ? Face à ce qu’elle venait d’avoir du mal à lui avouer il se trouva ridicule avec sa rancœur et son indifférence. Jamais il n’aurait pensé à ça…C’était très courageux de sa part de lui parler de ça, surtout vu la situation.
Il gardait les yeux fixés au sol, il ne voulait pas le regarder alors qu’elle s’expliquait avec une voix si faible. Parfois il relevait juste assez le regard pour apercevoir les pattes de son nounours.

Sa rancœur s’envola lorsqu’elle lui avoua clairement qu’elle ne voulait pas le perdre, c’était la seule chose qu’il voulait entendre au fond et peu importait ce qui avait pu se passer plutôt dans la soirée.

Il se retourna totalement face à elle et passa l’un de ses gros gants de boxe sous son petit menton pour la faire relever la tête et la regarder dans les yeux. Il la regarda un instant puis l’attira vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres en guise de réconciliation.


« Je te demande pardon…J’ai été nul … »
Dit-il en la collant à lui, sentant le nounours qui s’enfonçait dans sa poitrine.

En la prenant dans ses bras il venait de sentir tous ses problèmes s’envoler, elle valait toute les heures de punching-ball du monde. Il avait des questions plein la tête mais ca n’arrivait pas à sortir, tout ce qu’il arrivait à faire correctement s’était de la serrer à lui jusqu’à sans casser les bras. Il avait sa tête dans ses cheveux et retenait ses larmes, toute sa tristesse revenait et lui brouillait la vue. Il voulait lui dire quelque chose d’intime en échange de ses aveux mais la seule chose qui sortit fut plutôt stupide :


« Et moi je suis pourri gâté et possessif …»
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

Ana attendit, et trouva un peu beaucoup trop longue cette attente. Elle s'appretait meme à repartir, croyant avoir definitivement perdue, à cause d'un coup de tete stupide de gamine capricieuse, l'homme de sa vie. Car c'etait comme çà qu'elle le voyait à present, et donc encore pour longtemps.

Elle soupira, et sentit enfin un gant de boxe lui soulever le menton. Malgré le pathetique de la situation, elle eut un leger sourire, vu que la main de Sacha n'avait pas sa douceur, ni sa taille habituelle.
Puis, elle sentit les levres de Sacha se poser sur les siennes, delivrance. Elle aurait bien chialée une fois de plus, mais elle avait tellement pleurait toute la soirée, qu'elle n'avait plus aucune larme à fournir.
Ana posa sa tete sur son epaule, et resta tout contre lui, avec le nounours qui faisait un petit barrage entre eux, mais bon pas inssurmontable hein le barrage.

"Sur ce coup là on a ete nul tout les deux"

dit elle tout doucement, se sentant autant coupable que lui de cette embrouille qui n'aurait jamais du avoir lieu. En meme temps mieux valait tirer les choses au clair tout de suite, que d'avoir des rancoeurs l'un pour l'autre sans jamais les evoquer.

"C'est moi la plus gaté d'avoir un mec aussi genial à mes cotés et c'est aussi moi la plus possesive, car rien que 5 minutes sans toi et je ne suis plus moi meme"

Ana cherchait à detendre quelque peu l'athmosphere mais cette replique etait tout à fait sincere. Elle etait mais alors folle amoureuse de Sacha, et encore le mot folle n'etait pas assez fort!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:58

Sacha soupira de soulagement, il se sentait bien maintenant, certes il était épuisé mais les bras d'Ana lui donnaient la force de rester debout.
Il renifla un peu, pour que ses larmes ne coulent pas et se détacha doucement de sa belle pour venir lui caresser la joue.
Sauf qu'avec son gant ce n'était pas pratique, il l'amena donc à sa bouche et tira de toutes ses forces dessus avec ses dents pour l'enlever.
Il laissa le gant tomber par terre, passa sa joue derrière la nuque d'Ana et lui leva un peu le visage pour qu'il lui arrive à hauteur de lèvres.
Là, il lui donna le baiser le plus passionné qu'il n'avait jamais échangé avec quelqu'un ... Il ferma les yeux pour se concentrer sur elle et sur rien d'autre. Lorsque ses paupières se refermèrent pourtant, les larmes qu'il avait retenu coulèrent d'elles-mêmes ...

Il trouva ça mignon qu'elle prenne les tords pour elle mais savait très bien qu'il avait été un peu trop violent tout à l'heure et que sans ça il n'y aurait pas eu de dispute du tout ... Enfin peut-être.

Il enleva son autre gant, ramassa le tout et tendit la main à Ana pour l'amener aux vestiaires histoire de se passer un coup d'eau avant de rentrer, il était tout collant de sueur. Et puis quelque chose le choqua tout à coup. Elle ... Elle était en pyjama XD. Peut-être l'avait-il remarqué mais il n'y avait pas prêté attention jusqu'à maintenant. Et là ... ><' Rho ce qu'elle était belle.


" T'es ... T'es venue comme ça ? ^^' "
Demanda-t-il en la regardant de haut en bas avec son nounours à la main.

Déjà sa jalousie lui faisait penser aux regards potentiels des garçons qui pouvaient ne pas dormir à cette heure et qui avaient pu la voir traverser le Campus pour venir le retrouver ! ><' Tss tss tss, NON, pas de Jalousie, pas après une si belle réconciliation. Il se contenta donc juste de sourire et de l'entraîner vers la porte des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:08

Ana crut se sentir pousser des ailes, quand il l'embrassa tout simplement comme jamais. Elle se demandait vraiment comment elle avait pu avoir peur de lui tout à l'heure, alors qu'il paraissait à nouveau si doux et si tendre. Elle sourit legerement et poursuivit le baiser, mais elle sentit quelque chose d'humide lui tomber sur le nez. Une fuite au plafond? Non pas trop...C'etait Sacha.
Elle sentit son coeur se serrer doucement, comme si sa tristesse etait contagieuse. Qu'est ce qu'il avait ?

"Sacha...ca va pas? Je...jsuis desolée tu sais...jvoulais pas..."

Elle pensait que ses larmes etaient du à leur embrouille de tout à l'heure,et elle se remettait à culpabiliser. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal...Et...oh le pauvre...Elle allait se mettre à chialer elle aussi...Non non, pas cette fois.

Elle prit la main de Sacha qui semblait l'entrainer aux vestiaires, et qui reagit auparavant quand à sa tenue. Elle baissa les yeux et dit doucement en serrant son nounours tel une petite fille prise en flagrant deli

"Je...j'ai pas reflechi, tu me manquais trop"

Elle le regarda un moment et ils poursuivirent leur marche vers les vestiaires, et là quelque chose fit tilt chez Ana. Elle songea, vestiaires...vestiaires qui fait penser à douche...douche qui fait penser à eau...eau qui fait penser à...oula non! Elle se contenterait de l'attendre à la porte pour ce soir hein..Sinon c'etait trop dangeureux^^. Quoique elle ne pourrait pas attendre à la porte, et elle garda donc ses sages resolutions d'eviter toute tentation bien au fond d'elle, peut etre pour l'année prochaine, on sait jamais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:28

[Non non pas de folies de nos corps maintenant, je te rappel que je suis creuvé T__T]

Ils arrivèrent dans les vestiaires et Sacha lâcha la main d'Ana pour déposer son T-shirt sur un banc et se diriger vers le box de douche.
Ses larmes avaient séché, il se contenta de sourire à Ana pour qu'elle ne s'inquiète pas, c'était juste son stress et sa mélancolie qui s'était exprimés ... Il revint vers elle un instant.


" La prochaine fois que tu veux traverser le Campus en pyjama ... couvre toi silent " Dit-il en passant un doigt entre les boutons de son haut pour lui caresser le ventre.

Il s'approcha d'elle une nouvelle fois, l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux puis s'éloigna vers la douche.


" J'en ai pour 5 minutes " Reprit-il en se cachant derrière le muret de carrelage blanc et en allumant l'eau chaude. Il se frotta vite fait le torse et les bras, passa sa tête sous le jet d'eau puis se lava les jambes. Ses cheveux lui collaient au front et il ne voyait plus très claire.

Après quelques minutes, et quand il jugea qu'il était suffisamment propre pour attendre demain, il sortit du box et enfila son short à même sa peau mouillé, tant pis pour le rhume, il sécherait en marchant.


" On rentre ? Je suis épuisé ... "
Avoua-t-il à Ana alors qu'il remettait ses baskets sans en faire les lacets. L'eau chaude venait de réveiller les courbatures d'avoir tant frappé dans le punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Ana eut à peine le temps de le suivre et de s'assoir sur les bancs qui se trouvaient au milieu du vestiaire, que Sacha etait deja debout devant elle, pret à repartir.

Elle se releva alors, et approuva le fait de rentrer. Elle avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil, meme si elle savait qu'elle ne dormirait pas, mais qu'importe. Elle savait au moins qu'elle n'avait pas perdu sa petite flamme, et donc qu'elle n'aurait pas à avoir peur du noir ^^.

Elle lui prit la main et ressortit donc des vestiaires, passant machinallement sa main autour de son cou (à elle) pour y chercher sa gourmette qu'elle aimait tant trifouiller...mais...mais...

"Ma chaine!"

Ana relacha la main de Sacha affolée, elle ne trouvait plus sa petite chaine autour de son cou, et çà avait de quoi l'inquieter, et meme l'affoler. Elle fit demi tour, rapidement vers les vestiaires, la panique venant, et les larmes lui venant bien trop vite aux yeux.

Elle y tenait comme à sa propre vie à ce bijou, elle ne pouvait pas s'en passer plus de trente secondes, d'ailleurs elle ne la detachait jamais, mais là, où etait elle? Elle pouvait etre tombée dans les bois meme...Oh non...

Ana se laissa tomber contre un des casiers des sportifs qui devaient venir s'entraina là la tete entre les mains. Elle avait perdu tout espoir ce soir là, et elle ne cessait de tomber de plus en plus bas, ayant perdu la chaine de sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

Sacha attrapa la main d’Ana et ils se traînèrent hors des vestiaires. Chaque pas coûtait cher à Sacha, maintenant qu’il s’était calmé et qu’il ne tapait plus dans rien, il se rendait compte qu’il n’avait vraiment plus aucune force, qu’il ne sentait presque plus son corps. Il pensait à son lit et souriait déjà, imaginant la douce chaleur des draps. Mais, soudain, Ana poussa un cri qui le sortit de ses rêveries. Comment ? Une chaîne ? Ou ca ?

Il la regarda courir en tout sens avant de se précipiter, de nouveau, vers les vestiaires. Elle avait l’air paniquée. Un peu perdu par ce chahut soudain, il fit demi tour et la suivit au petit trot jusqu’aux vestiaires où il la retrouva affalée, la tête entre les mains, apparemment en pleures. Il se rapprocha doucement et vint s’asseoir à côté d’elle.


« Ana ? Qu’est ce qu’il y a ? De quelle chaîne tu parles ? » Demanda-t-il sans trop oser la toucher, elle n’avait pas l’air bien du tout, peut-être était-ce un objet précieux pour elle ?

Ses yeux cherchèrent alors sans grand espoir sur le sol … Une chaîne, un truc qui brille, ca devrait bien se voir sur le sol carrelé des vestiaires. Il essayait de se visualiser l’objet, maintenant qu’elle en parlait c’est vrai qu’il l’avait déjà senti sous ses lèvres cette chaîne quand il avait embrassé Ana dans le cou, mais il n’y avait jamais prêté une grande attention ( dans ces moments la ce n’était pas la chaîne qui occupée son esprit échauffé ^^’ ).
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:12

Ana souffla un bon coup, tentant de reprendre espoir et de se dire que sa chaine n'etait pas perdue,mais elle avait toujours ce geste machinal de se passer la main au cou, et ne plus sentir cette chaine la paniquait en fait. Elle parla alors à Sacha comme elle ne l'aurait jamais fait en temps normal, mais bon quand on touche le fond, bah on se dit que forcement rien ne peut etre pire

"Ecoute Sacha...Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques. Jsuis née sous x, et j'ai ete adopté, voila ma veritable histoire si tu veux tout savoir, et ce collier je l'ai depuis que je suis née, c'est la seule certitude que j'ai dans ma vie. Meme cette peluche ne vaut rien à coté de ce collier. C'est ma mere qui me l'a laissé..."

Elle souffla et chercha desesperement de nouveau sur le sol des vestiaires, mais la panique n'aidant pas, elle ne le trouverait jamais avec les yeux ambués de larme. La gourmette representait en fait un petit ange replié sur lui meme, le tout en or blanc bien sûr.

Ana n'arrivait pas à concevoir l'idee meme que sa soirée soit reelle. Si on resumait, en une soirée elle avait vecue, une agression, une engueulade, et la perte d'un objet precieux. A part si la foudre lui tombait sur la tete, elle ne pouvait pas vivre pire.

Elle realisa un cours instant ce qu'elle venait de dire à Sacha, et mis meme sa main devant sa bouche en signe qu'elle n'avait pas realisé, qu'elle avait devoilé en l'espace de trente secondes l'unique secret qu'elle possedait, l'unique chose que seule trois personnes sur terre connaissait (à savoir ses parents adoptifs et elle meme). Bah voila, maintenant Sacha etait dans la confidence, et c'etait comme si il savait absolument tout d'Ana, car en dehors de çà elle ne lui cachait vraiment rien d'autre d'important sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:02

Sacha cherchait toujours, sans grand espoir, la chaîne d'Ana qui aurait pu se trouver n'importe où sur le Campus, alors pourquoi serait-elle tombée spécifiquement dans les vestiaires ?
Mais sa quête fut bien vite stoppée par la voix de sa belle qui, chevrotante, lui raconta ce qui semblait être un secret de famille.
Il tourna la tête vers elle, silencieux. Née sous X ? ... Il ne pouvait pas imaginer ce qu'elle ressentait, lui était certain de qui était ses vrais parents, même s'ils n'avaient jamais été très proche de lui, Sacha savait que des certitudes dans sa vie ils lui en laisserait comme, par exemple, celui de se savoir le futur directeur de Veer.

Il secoua un peu la tête, réalisant que ce n'était pas du tout le moment de penser à son avenir. La situation était un peu angoissante pour lui, il sentait impuissant face à la détresse d'Ana comme il s'était sentit impuissant quelques heures plus tôt, dans sa chambre, quand elle s'était mise à pleurer après son agression.


" Je ... Je ... " Bégaya-t-il alors qu'Ana semblait s'en vouloir de ses révélations, " On va refaire tous les lieux que t'as fait aujourd'hui Puce, on va la retrouver t'inquiètes pas ... "

Il savait qu'il n'assurait pas tellement niveau " répondant " mais il était encore trop sonné par ce qu'elle venait de lui dire. Fallait-il qu'il lui demande plus de détails sur ses doutes vis-à-vis de son identité ? En avait-il le droit déjà ? Voudrait-elle lui répondre ? Toutes ses questions se précipitaient dans sa tête et il préféra s'allonger sur le sol, la tête contre le carrelage pour se remettre les idées en place.

Et puis soudain ... Là bas au loin, sous un casier : un éclat d'or ?
Il tendit le bras, sentant avec douleur le fer du casier lui rentrer dans la chaire du bras mais qu'importe, il voulait s'en assurer ... YES ! Ses doigts venaient de se refermer sur un objet fin, long et flexible, une chaîne ! Il se releva et la secoua devant le nez d'Ana avec un immense sourire au lèvres : au moins ce soir il n'aurait pas tout raté, maintenant qu'elle allait être rassurée il pourraient parler un peu plus de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du rouleau ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau ... [Libre]   Au bout du rouleau ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du rouleau ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange un p'tit bout[P.V Bill]
» Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]
» First Day [LiBre]
» il est libre max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser