HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Jade et Matt avaient marché d'un pas tranquille jusqu'à une pizzeria qui faisait l'angle de la rue se trouvant près de l'université. Ils avaient discuté de tout et de rien en chemin, enfin miss Whalsh avait parlé et Matt l'avait écouté avec un léger sourire sur les lèvres. Il appréciait la compagnie de la jeuen femme, elle était vive, spirituelle et malgré ses bourdes du à une maladresse congénitale, elel faisait preuve de beaucoup de réparties et d'esprit. Biensur Matt n'était du genre à être à bavarder à tort et à travers, ou bien meme à montrer qu'il appréciait quelqu'un. On pouvait dire par certains côtés qu'il était plutot asocial, mais si il ne fuyait pas alors c'était signe chez lui qu'il appréciait la personne à ses côtés.

Quand, ils entrèrent dans le restaurant, la patron salua Matt, notre cher professeur manger souvent ici, parce qu'après avoir donné des cours toute la journée, il avait la flemme de se faire à manger, a vrai dire, il ne cuisinait plus beaucoup depuis la mort de Sarah et cela faisait déjà 6 ans. Il n'aimait pas beaucoup cuisiné pour lui tout seul pourtant, il était plutot doué. Ils s'asseyèrent à une table à coté de la fenetre donnant sur la rue. L'ambiance était calme, les étudiants étant déjà partie faire la fête depuis longtemps
.


" Alors, Jade, on peut passer au tutoiement ou je dois encore faire mes preuves avec une merveilleuse pizza?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Jade qui avait quitté le spacieux parking de l'université pourquoi spacieux parce que généralement comme dans tout parking il faut tourner des heures avant de trouver une place mais par pour celui là car bonne nouvelle avec le poste elle avait eu le droit à une place de parking réservé Rolling Eyes enfin revenons à nos moutons ou plutot à Matthew, elle avait donc quitté l'université en sa compagnie et parlait de tout et de rien surtout de rien pourtant Jade n'étai tpas trop nerveuse elle devait admettre que Matt la mettait en confiance mais en fait Jade aimait bien parler et elle ne pouvait pas sans empecher à vrai dire..
Elle rentra donc avec Matthew dans le restaurant et en bon gentleman, il la laissa rentrer en première mais ne connaissant pas les lieux elle se décala pour le suivre faisant un leger sourire au patron au passage qui venait de saluer Matthew. Elle alla avec lui jusqu'a une table pusi posa son sac avant d'enlever sa veste et de la poser sur le dossier de la chaise pusi elle s'aseya enfin... elle regarda autour d'elle, le restaurant était assez soft et elle devait die que c'est ce qui lui plaisait.. Elle reporta son regard sur Matthew en entrendant sa question et lui fit un sourire.
"Je penses que ça devrait aller après tout tu t'es quand même mouillés pour moi" dit elle avec un sourire en coin.
" Mais dit moi tu as l'air de venir assez souvent ici car tu m'as idt que tu n'étais en ville que depuis très peu de temps et le patron te connait déjà tu fais fort" dit elle avec un sourire en laissant son regard posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

Matt croisa ses mains sous son menton et regardait toujours sa collègue avec un sourire sur les lèvres, il se rappella leurs premières rencontres à sa première phrase, c'est vrai qu'il était entré dans l'eau et qu'il l'avait par la suite vertement agressé, a cause de sa foutu auto défense. Il baissa donc les yeux et les releva avec un léger clin d'oeil en direction de Jade.

" Oui, et franchement je crois que tu aurais préféré que je m'abstiennes de ce sauvetage de chaussures, n'est-ce pas? Je sais que je peux me montrer grossier par moment mais promis j'essaye de me soigner."

Ce qui était totalement faux, il aimait se conduire comme il se conduisait car la plupart du temps cela le protégeait de l'attachement et aussi de ce qu'impliquait de se laisser aller à ce qu'il pensait être de la faiblesse à tort. Il se mordit la lèvre et posa les yeux dans ceux de sa collègue, de très jolies yeux bleux, ourlés de longs sourcils noirs, nota-t-il mentalement.

" Disons que je n'ai plus trop l'occasion de cuisiner, c'est dommage, je me rappelles d'une époque ou j'aimais ça mais je n'ai jamais aimait cuisiner pour moi tout seul et comme..."

Il n'acheva pas sa phrase, il allait dire je cultives mon célibat depuis un moment ,mais était-il vraiment célibataire, il y avait Kate, cette étudiante qu'il fréquentait, qui s'était entiché de lui. Mais pouvait-il considérait cela comme une relation sérieuse après tout, il ne se voyait pas tant que ça et puis elle avait employait ses mots qui le terrifiat terriblement et qui a vrai dire le faisait plus reculer qu'avancer, il avait 16 ans de différence et des approches de la vie totalement différentes.

" Enfin disons juste que je n'ai plus l'occasion de cuisiner pour personne."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:50

Jade repensa alors à ce qui s'était passé ce fameux soir là, c'est vrai qu'elle aurait sans doute préféré qu'il ne soit pas sur cette plage bien qu'aujourd'hui elle ne dirait sans doute pas la même chose car elle se demandait si elle avait le même homme en face d'elle car ce lui qu'elle avait vu hier était plus froid distant mais aussi avait le fond mauvais alors qu'aujourd'hui c'était un homme bien différent.
" Non j'ai juste était surprise tu sais j'ai pas vraiment l'habitude que l'on soit... enfin je veux dire que je peux comprendre que ça soit pas le jour tu sais ça m'arrive aussi je ne suis pas si guillerette tout les jours 24/24h désolé je suis sur qu'au fond ça te deçoit un peu " dit elle avec un sourire amusé, bien que généralement elle essayait tout de même de ne pas reverser sa mauvaise humeur sur les autres car elle dit tout le temps que sa mauvaise humeur ne vient que d'elle alors pourquoi ne faire profiter les autres ça n'est pas tellement correcte.Elle fit un sourire alors le professeur de cinéma était bon cuisinier, apparement Matthew avait des talents cachaient elle de vait dire qu'elle aimait bien se trouvait en sa présence car il ne correspondait surement pas à l'image qu'il voulait bien se donner.
" Faudrait que l'on s'echange nos recettes alors je cuisines aussi mais plus des spécialités espagnol enfin non en fait je cuisines un peu de tout mais c'est vrai que c'est pas une chose que je fais souvent ou que je ne fais plus car toute seule je preferes commander même si c'est beaucoup moins sein" Bon elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle mangait mais elle savait qu'elle preferait un bon petit plat plutot que de manger un peu toujours la même chose mais si elle preparait quelques choses elle serait obligé de partager avec tout son immeuble Rolling Eyes Elle lui fit un leger sourire, il avait alors au moins ce poitn commun, il aimait cuisiner mais étant tou seul ce n'était pas vraiment simple...
" Et a part la cuisine vous avez d'autre passion ou passe temps? " demanda t'elle, ele était legerement curieuse mais elle voulait apprendre à connaitre la seule epersonne qu'elle connaissait dans cette ville pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:09

Il fit une petite moue faussement déçu, puis posa une main sur son coeur. Ben, il était prof de ciné alors bon il connaissait quand même un peu d'actorat, puis avec un sourire tout à fait chaleureux cette fois, ne ressemblant plus du tout à l'homme qui se trouvait sur la plage, la veille au soir. Il répondit, avec malice et une pointe de taquinerie.

" Oui, disons que je suis une personne au caractère particulier, je suis un salaud de première, je l'avoue, même je dirais un sacré connard par moment, mais bon je dois faire avec, je crois que c'est pas à mon âge que j'y changerait grand chose mais j'avoue que tu as raison je suis profondément déçu, moi qui pensait qu'il était impossible de t'enlever ce si joli sourire que tu arbores, enfin sauf qu'en tu as un type arrogant et méprisant en face de toi" dit il faisant référence à lui même, et à son comportement de la veille, il l'avait vu se départir de son sourire, et même avoir une pointe d'envie meurtrière dans les yeux, mais cela l'amusait de provoquer ce genre de réaction chez les inconnus, il se complaisait dans ce rôle de mec détestable.

" Et bien si tu veux, ou alors faudra que je t'invites à manger, on fera un concours, mais je te préviens je réussis le meilleur gateau au chocolat qu'il soit et puis j'avoue que je ne connais pas aussi bien que toi les recettes espagnoles, bien que les mexicaines au contraire, je maitrise à la perfection. Enchiladas et faridas n'ont aucun secret pour moi." dit il amusé, de parler cuisine avec la jeune femme, on lui aurait dit qu'un jour, il s'amuserait à parler cuisine avec quelqu'un, lui Matthew Carlson, être diabolique et satanique au possible, ou tout du moins en apparence. Elle avait vraiment une mauvaise influence sur lui Rolling Eyes , et le rendait doux et gentil Sad

" Et bien à part la cuisine, j'ai une passion pour le sport, je pratiques plusieurs art martiaux, mais aussi d'autres sports, comme le surf ou le snow, sinon j'ai une véritable passion pour le cinéma, mais je veux dire tout le cinéma, ca va des navets de séries z des années 80 aux classiques noirs et blancs des anées 50 en passant par les blockbusters récent." puis posant son regard sur elle avec un sourire. " Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:25

Jade le regarda faire sa mise en scène et fit un sourire mausé elle l'aurait presque applaudit mais elle allait se faire repérer par les deux trois personnes qu'il avaient dans la pizzéria alors elle lui fit juste un sourire. Elle l'ecouta et nota qu'il avait l'autocritique assez severe envers lui même un pue trop, c'ets vrai qu'il n'avait pas été des plus charmant mais elle avait deja oublié apres tout Jade était loin d'être rancunière.
"Ne t'inquiètes pas mais je dois te dire une chose je suis encore plus maladroite quand je suis angoissé et hier je venais d'arriver en ville et mon premier cours était ce matin... enfin je cherches pas à me trouver d'excuse mais ça te donne une petite idée de ce que je suis... " dit elle avec un sourire amusé, c'est vrai qu'elle avait fait fort avec cettte histoire de chaussure et elle voudrait bien oublier ça mais apparement ça allait rester apres tout c'est comme ça qu'elle avait connus Matthew.
" Pourquoi pas c'est une idée, mais pour le gateau au chocolat je te crois sur parole car je ne suis pas vraiment doué pour les patisseries... Par contre pour ce qui est du reste il n'y a pas de problème et pusi ne t'inquiètes pas si je t'empoisonnes je connais le numéro du centre anti poison par coeur au cas ou " dit elle avec un sourire en coin, elle posa sa serviette en papier sur ses genoucx et pris la carte des pizzas car se connaissant elle n'aurai tpas encore choisit quand le serveur arriverait et devrait le faire attendre ce qui la stresserait et elle prendrait n'importe laquelle Rolling Eyes
" Moi je pratique aussi certains sport mais un peu moins extrême comme la natation et le footing et de pusi toute petite je fais de la boxe surement pour pouvoir defendre mon frere quand il était petit et comme j'étais une fille... sinonj'aime me retrouver dans un vieux café avec un bon bouuin surement pour l'ambiance mais j'en ai pas encore trouvé enfin j'ai pas cherché " dit elle avec un sourire amusé mais ça devait bien se trouver apres tout ils étaient dans une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:29

Matthew fit un petit sourire amusé, une fois de plus devant les explications embrouillés de la jeune prof, il aimait la taquiner et lui rappeller sa maladresse mais après tout, c'était une rencontre pour le moins originale et peu de personne avait le privilège de pouvoir dire, elle s'est amusé à jetter ses chaussures à la mer, pour se venger de mon sale caractère en me forçant à me tremper, et me faire agir comme un gantleman que je ne suis pas.

" Oui, ne t'excuse pas, j'avoue que je trouves ça totalement charmant la maladresse chez une femme et puis au moins ca te donne ce petit côté unique et particulier, et au moins tu sauras te vanter que tu m'as fait me mouiller pour toi, ce qui arrive très rarement, je te l'avoue." dit il avec ce sourire si rare chez lui, mais qu'il arborait depuis un moment déjà, un sourire détendu et sans l'ombre d'une contrainte à l'horizon.

" Alors, ca marche miss Whalsh, on fera ça, un de ses jours et puis je prendrais soin de noter le numéro du centre anti poison, en gros sur la porte de mon frigo." dit il avec une pointe de taquinerie une fois de plus.

Il la regarda prendre la carte, lui savait très exactement ce qu'il allait prendre, Antonio faisait les meilleurs 4 fromages qui soit du coin, il devait l'admettre, le pizzaiolo était vraiment doué.

" Footing? Je le pratiques aussi régulièrement, je dois dire. J'aimes surtout courir au bord de la plage, rien de tel que le sable pour muscler les mollets mais je ne rechigne pas à en faire au bord du lac aussi. La boxe, vraiment? Tu sembles si fragile...Enfin moi c'est plutot du kick boxing alors même si je vous énerve je serais me défendre contre tes p'tits poings." dit il légèrement moqueur mais pas méchamment comme la veille. " J'avoue que j'ai pas trop eu le temps de visiter la ville, non plus, les cours me prennent pas mal de temps, mais effectivement je penses qu'en cherchant un peu, tu trouveras."

Le serveur arriva alors pour prendre leurs commandes, Matt laissa la paroles à la jeune femme en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

Jade fit un sourire en même temps c'était bien la premiere fois qu'elle faisait se mouiller un garçon pour elle et heureusement c'était pas une technique de drague bidon car de ce coté la miss n'était pas vraiment doué non plus. Elle remarqua quand même son sourire, il était plus charmant quand il souriait enfin encore plus que d'habitude il avait un je ne sais quoi qui le rendait assez sexy mais elle ne pouvait pas encore mettre de mot dessus.

" Oui enfin tu sais que tout le monde n'est pas d'accord avec toi mais bon si toi ça ne te gene pas plus que ça alors ça va de toute façon je ne peux pas y faire grand chose à part faire deux voir trois fois plus attention que d'habitude " dit elle avec un leger sourire se rappellant de fois un peu cocasse mais qu'elle evitera de deballer devant matthew, elle avait faim et ne voulait pas le faire fuir Rolling Eyes

Jade le regarda et lui fit une grimace toute mignonne quand même ne voulant pas s'afficher, apres tout il n'était quand mêm pas que deux dans cette pizzéria. Apparement mr Carlson était quand même assez taquin mais elle savait que c'était amical ce qui ne la derangait absolument pas de toute façon elle n'aimait pas trop les choses comment dire.... serieuse car elle trouvait qu'elle y était deja assez comme ça dans l'année Razz Elle releva le nez de la carte quand il reprit la parole, elle le regardait avec un leger sourire jouant avec une meche de ses cheveux.

" Je ne peux pas te dire je n'ai aps encore eut le temps d'aller courir avec les cartons et les cours mais je suis sur qu'il y a de beau coin pour aller courir... Et bine oui la boxe mais c'est sur qu'a coté de toi je ne ferai spas le poid quoi que... " elle ne finissa pas sa phrase trouvant la fin assez déplacé Rolling Eyes " Oui je ne m'en fait pas pour ça j'irai faire le tour de la ville ce week end repérer quelques lieux " dit elle avec un leger sourire avant de regarder le serveur qui venait prendre leur commande

" Pour moi ça sera une 4 fromages, merci " dit elle en lui retendant la carte pusi elle regarda Matthew avec un leger sourire le laissant commander à son tour detournant le regard sur la ruelle, reprenant sa meche de ses cheveux entre ses doigts un tique qu'elle avait depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

Matt ne quittait pas sa collègue du regard, il ne fuyait jamais le regard de quelqu'un se qui pouvait déstabilisé certaines personnes à vrai dire. Mais Matt aimait pouvoir lire dans le regard des gens, un miroir sur l'ame comme avait dit un poète dont le nom lui échappé à cet instant précis. Il la trouavit très jolie avec ce petit air malicieux affichait sur son visage, il secoua la tête légèrement pour chasser ses pensées de sa tête.

" Non, ca ne me gène pas, tant que tu évites de me blesser à cause de ta maladresse, on pourra être copain." dit il avec un petit sourire amusé encore et toujours.

Puis quand elle commanda la 4 fromages, il fit un signe de tête au serveur pour dire qu'il prenait la même chose, puis il reposa les yeux sur elle, elle regardait la ruelle, tout en se tortillant une mèche de cheveux, il eut un sourire attendri à cette image.

" Tu m'en voudrais ou tu me jugerais très mal, si je te disais que tu es vraiment très jolie à cet instant."

Il n'avait pas d'idée derrière la tête mais il avait tendance à dire ce qu'il pensait et même quand cela pouvait un peu choqué. Biensur, ilsavait qu'il n'aurait pas du avoir ce genre de propos avec une collègue, surtout qu'il avait une relation plus ou moins suivi avec quelqu'un mais après tout ils n'étaient pas marié et puis si elle s'amusait à papilloner, il se dit qu'il méritait une femme plus mature et qui lui rendrait le respect qu'il lui accordait. Puis de nouveau, il secoua la tête, mais pourquoi diable pensait-il à ce genre de choses. Mais il devait admettre qu'il n'était pas insensible au charme de sa collègue, voilà la raison.

" Enfin, je n'aurais peut être pas du." dit il en détournant le regard, chose nouvelle chez lui. " Dis moi, tu crois qu'on peut se tromper dans la vie? Essayer de croire quelquechose et se rendre compte qu'on avait absolument tort sur toute la ligne?"

Elle ne comprendrait probablement pas ou il voulait en venir et lui même ne savait pas pourquoi, il avait posé ce genre de question mais il avait cru impossible de rencontrer une femme qui .... Il fut interrompu dans le cours de ses pensées par le serveur qui revenait avec leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

Jade reporta son regard sur Matthew après qu'il est commandé à sont tour. Elle avait regardé la ruelle et les immeubles qui s'y trouvait c'était vraiment très different de ce qu'elle avait connus chez elle là bas en Espagne, elle fit un léger sourire nostalgique avant de lacher la mèche de ses cheveux car elle allait bien finir par se coincer à force de la tortiller. Rolling Eyes
" ça serait bien la première fois que je blesses quelqu'un à cause de ma maladresse... enfin non peut être pas mais la première fois c'était pas entièrement ma faute " dit elle avec un moue, c'est vrai si ce type n'avait pas couru vers elle sans prevenir elle ne l'aurait jamais bléssé avec son parapluie Rolling Eyes Elle rougissa legerement quand Matthew lui dit qu'il trouvait vraiment très jolie...
" Pourquoi je t'en voudrais pour avoir dit ce que tu pensais sur le moment, je penses que plus de personnes devraient le faire on eviterait bien des choses..et une chose encore je ne juges pas les gens sans vraiment les connaître surtout sur un compliment qui soit dit en passant parait sincère " dit elle avec un sourire en le regardant à son tour, bien sur elle avait senti qu'elle avait rougit legerement mais bon elle ne pouvait pas vraiment controler ça...
Jade le regarda secouer la tête peut etre qu'il regrzettait ce qu'il venait de lui dire pourtant elle n'avait pas eu d'arrière pensée, elle savait qu'il avait dit ça qur le moment et elle ne lui en voumlait pas bien au contraire. Qui est ce qui ne prendrait pas volontier un compliment par un homme charmant comme Matthew? ben voilà personne Rolling Eyes elle le regarda avec un leger sourire amusé et bu une gorgée de son verre pusi le reposa avant de reposer son regard sur lui.
" Bien sur pourquoi tu n'aurais pas du ce n'est aps interdit et j'acceptes assez bien les compliment ne t'inquiètes pas pour ça " dit elle avec un sourire en coin avant de froncer legerement les sopurcils et de prendre une moue de réflexion.
" Je ne sais pas precisement de quoi tu veux parler Matthew je sais juste que la vie n'est pas toujours simple mais il faut s'accrocher car ya toujours des petits moments qui font que ça vaut la peine... La vie n'est pas une belle ligne blanche, alors oui je penses que l'on peut se trompé et s'écarter de cette ligne mais si on veut la retrouver il reste toujours à en tracer une autre " dit elle en le regardant bien qur elle était sans doute à coté mais au moins elle avait essayer de lui repondre à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

Matthew qui avait de nouveau les yeux posé sur sa collègue, écoutait avec un fin sourire sur les lèvres, et fit une petite moue dubitatif. Puis avec un ton malicieux et un regard pétillant.

" J'aurais du m'en douter enfin j'espère que ce n'était rien de trop grave quand même parce que vu ta maladrese, je crains le pire, genre une éléctrocution en bonne et due forme de la personne en question ou alors une noyade involontaire en le poussant accidentellement du haut d'une falaise." dit il remarquant le rouge qui apparu légèrement sur le coin de ses joues, et qui la rendait encore plus jolie, il devait bien l'admettre.

" Tant mieux, et tu n'as aucun doute à avoir sur ma sincérité, ce compliment était tout ce qu'il y a de plus mérité. Même si je doutes que le lieux soient vraiment propices à faire des compliments à une charmante jeune femme dans ton genre. La pizzeria soyons honnêtes, c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné en soit." dit il sans se départir de son sourire taquin, il passait une excellente soirée en sa compagnie.

Il ne s'était pas autant amusé depuis des années, il n'avait d'ailleurs pas autant était aussi détendu depuis des années, il devait admettre que le courant passé plus que bien entre eux. Et puis elle était le genre de femmes pour lesquels il craquait totalement même si il ne l'aurait pas avouer même sous la torture enfin pour le moment.

" Parce qu'un compliment entre deux adultes responsables et sexys n'est jamais pleinement innocents surtout quand il s'agit d'une belle jeune femme." dit il avec une pointe de malice.

" T'es incroyable, tu me rappelles tellement ma fiancée, enfin ex fiancée." dit il avec un petit ton de voix nostalgique. " Elle est morte il y a de cela 6 ans, enfin tu ne lui ressembles pas mais en même temps certaines choses chez toi me la rappelle. Je me suis juré après sa mort de ne pas retomber amoureux, pour ne pas trahir sa mémoire mais je me dit que peut être que je ne serais pas à même de tenir cette promesse." dit il expliquant son comportement un peu étrange, même si il s'étonnait c'était la première fois qu'il parlait de Sarah à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]   Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza avec un p'tit bout de femme bien particulier [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange un p'tit bout[P.V Bill]
» Au bout du rouleau ... [Libre]
» Eh bien sa commence bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser