HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pour aller a son casier...

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour aller a son casier... Empty
MessageSujet: Pour aller a son casier...   Pour aller a son casier... Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:42

Lou marcher dans les couloirs qui était vide puiseque c'était l'heure de manger . Elle marcha puis arriva devant une cinquantaine de casiers qui appartenaient au étudiants du clan des Thétas. Les autres clans avaient leurs casiers un peu plus loin dans le même couloir.

*Que je suis fatiguée ... j'ai envie de m'endormire sur place!*

Elle alla au troisième casier en partant de la gauche : c'était son casier . Elle composa le code secret et l'ouvrit .
Normalement les casiers était en fer , d'un gris très laid . Mais Lou avait préférée le re décorer .
Quand on ouvrait son casier , tout de suite en face , il y avait une grande photo de elle et de sa mère . Sa mère qui n'était plus là .
Lou versa une petite larme comme a chaque fois qu'elle penser a sa mère.
Au dessus de cette photo , il y avait une grande feuille d'un beau bleu et dessus , il était écrit "je t'aime" dans toute les langues et Lou aimait bien lire tous les jours :"i love you" , "je t'aime" ...
Sur le coté gauche il y avait plein de photo avec son père, sa mère , son frère et elle .
Sur le coté droit , il y avait des objets scotché auquelles Lou tenait beaucoup comme par exemple : Le collier de sa mère , un stylo qui appartenait a son père , un dessin que son frère avait fait étant petit ... et tous plein d'autre chose encore!
Lou était contente de cette déco et elle ne voulait pas la changée a part si elle voulait rajoutées quelque chose en plus et qu'il fallait un peu bouger le reste.
Elle ranga deux de ses livres de cours et referma le casier.A ce moment là , elle entendit un bruit de pas , pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Pour aller a son casier...
Page 1 sur 1