HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Une brise vint carasser les cheveux de Rafaël, et bouger les pans de sa veste sombre. Il arpentait depuis une longue demi-heure des chemins qu'il ne connaissait même pas, allant donc en quelque sorte à l'aventure. Le temps était orageux. Il faisait lourd, il n'y avait presque pas de vent. C'était en même temps très désagréable, si désagréable que Rafaël daigna par la suite enlever sa veste, dévoilant ainsi sa chemise lactescente à manche longue. Il avait une cravate, mais celle-ci n'était pas mise à la façon d'un gentleman, si l'on peut dire, mais plutôt d'une manière débraillée. Il avait un jean ni trop ample, ni trop moulant, bleu marine, et portait comme à son habitude, ses converses de texture un peu kaki, ornée par des motifs divers. Veste pliée sur le bras, visage mangé par la fatigue, marchant nonchalamment, il observait autour de lui comme quelqu'un cherchant son chemin. Or, il ne le cherchait pas vraiment. Il avançait, ne sachant pas où cela le mènerait.

Plusieurs chemins graveleux se présentèrent à lui. Trois expressément. Un sur la gauche, un sur la droite, et un au milieu. Que faire? Raf ne prit guère de temps avant d'empreinter le chemin se trouvant devant lui, celui du milieu donc. De chaque côté de celui-ci se trouvaient nombres de mauvaises herbes. On avait l'impression que cet endroit été abandonné... enfin, ça ne devait pas être qu'une impression. Il n'était pas aisé d'entendre le moindre petit bruit réconfortant en ce lieu. C'était mort. Quelques cris d'oiseaux pouvaient être tout de même entendus au loin. Mais ceux-ci se noyaient rapidement dans l'air. Raphaël allait commencer à regretter d'être venu ici.

Mais non, au lieu de faire demi-tour, il osa continuer sa route. Après tout, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver hein? La réponse intervint deux secondes plus tard. Un énorme frelon vint se crocher dans la chevelure de Rafaël qui, d'un coup chanceux et bien placer ôta cette bestiole de sa tête. Dans un bourdonnement aussi lourd que l'atmosphère, le frelon s'éloigna, rapidement, ayant eut peur. Plus peur que Rafaël? Peut-être pas.

-Saloperie de bestiole, aboya t-il en direction de celle-ci qui s'éloignait avec une rapidité assez importante.

Il avait vraiment eu peur. Sa réaction le prouvait. Il secoua négativement la tête, blasé, puis continua son chemin, divergent de celui du Frelon. Après dix bonnes minutes de marches, il trouva un Banc, faisandé à première vue. En même temps, dans un endroit comme ça, il ne fallait pas s'attendre à trouver quelque chose de solide et de propre. Il posa ses fesses sur le bord du banc, la solidité de celui-ci laissant à désirer. Il apposa ses deux mains sur son visage, comme un signe de détresse, manifestement fatigué par ses éprouvantes (?) péripéties. Mais quelques secondes après, un cri d'animal le fit sortir de sa rêverie. Il observa à droite, à gauche, mais rien. Peut-être, mais il n'allait pas rester là. Il se leva, avec célérité, et détala comme un lapin... peut-être même plus vite. Non, quand même pas.

Il était bon en course... mais pas en endurance. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Rafaël ralentisse la cadence jusqu'à s'arrêter totalement. Son premier réflexe fut d'observer derrière lui. Rien. Il n'y avait rien. Il soupira de soulagement et regarda de nouveau devant lui et là... une Usine se tenait devant lui mais aux vitres cassées, aux façades rouillées. Elle était abandonnée. Aussi abandonné que cet endroit d'ailleurs. Raf eût des frissons dans le dos.

Ca m'prend aux tripes, dit-il d'un ton faiblard, presque inaudible avant d'arquepincer son iPOD, celui étant dans sa poche.

Il fallait qu'il se concentre sur autre chose. Il alluma celui-ci, entra dans le Menu -Vidéos- puis -The Berzerker- puis -No One Wins-. Il adorait ce groupe... cette chanson... cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:11

Jacky était une jeune femme plutôt ordinaire. Ordinaire dans le sens ou elle allait au lycée, aimait s'amuser avec ses amis et aller à des soirées quelconque. Mais la jeune femme cachait aussi un mystère bien à elle. Pas un mystère dans le sens d'un trésor caché enfouit dans la mer là ou personne ne pourra le trouver, mais la jeune femme possédait un côté plutôt mystérieux. Par cette journée plutôt pluvieuse et orageuse, son côté mystérieux avait décidé de sortir.

C'est donc pourquoi on pouvait voir marché, plus loin, dans la ville la jeune étudiante de Harvard. Son mystère à elle était en fait la raison du silence qui l'emmenait parfois. Souvent et même pratiquement tout le temps, Jacky était un moulin à parole, mais en ce temps plutôt maussade, elle était calme et bien fatiguée de toujours devoir parler. Non mais c'était vrai. La jeune femme se sentait toujours obligée de parler car lorsqu'elle fesait de nouvelles rencontre, elle n'aimait pas le silence qui venait s'installer entre elle et sa connaissance, donc elle le brisait. Ce jour là, elle comptait rester aussi silencieuse qu'elle le voulait.

Tout en marchant, capuchon sur la tête laissant descendre ses cheveux le long de ses épaules, jeans trouées à quelques endroits (c'était voulu) et paire de basket aux pieds plutôt vieilles, elle écoutait sa musique sans trop se préoccuper de ce qui l'entourait. Puis, elle leva à un moment donné sa tête et réalisa qu'en fait elle était plutôt loin de la ville habituelle qu'elle voyait. Elle était apparament arrivé dans un sentier inconnu ou la gravelle se laissait apparaitre. Après quelques regards égarés, elle remarqua un banc au loin ou était assis un jeune homme qui, on ne sera jamais qu'elle mouche l'avait piqué, s'était mis à courir tout bonnement et à une vitesse assez rapide. La jeune femme le regarda s'éloigner et remarqua qu'il avait laissé tombé son porte-feuille. Jacky le ramassa et se dirigea, au même pas lent qu'elle avait porté jusque là, vers l'homme qui s'était arrêté plus loin. Elle arriva près de lui silencieusement et regarda devant elle; une usine, plutôt très ancienne s'y trouvait. La jeune femme resta silencieuse un bon moment puis tapota l'épaule du jeune homme.

-Je crois que c'est à toi...

Elle lui laissa le porte-feuille puis croisa les bras devant la vieille usine qui se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue69/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:17

[Raphael, t'as oublié de préciser que le topic était réservé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

La vidéo qu'il regardait avec régal allait toucher à sa fin quand quelque chose vint toucher l'une des épaules de Raf. Un masque de stupeur vint cacher la totalité de son visage à ce moment là alors qu'il se retournait avec rapidité. Son iPOD lui glissa des mains, et vint choir à terre, se fracassant sur le sol.

Il ne se préoccupa pas de celui-ci en premier, mais de la personne qui lui faisait face. C'était une demoiselle, une étudiante sûrement, qui avait apparemment, comme lui, osée s'aventurer dans cet endroit abandonné.
Il baissa les yeux, les posant sur son iPOD, ou du moins ce qui l'en restait... presque rien. Il y avait un bout par-ci, un bout par-là. Raf s'accroupit, prit les quelques morceaux précautionneusement dans sa main et se releva.
Il considéra quelqeus secondes cette main, dans laquelle était entreposé les différents bouts de plastiques de son iPOD.


Et merde, aboya t-il, tout en posant ses yeux sur sa vis-à-vis, comme pour la culpabiliser de quelque chose.

Il déplia ses doigts ce qui eut pour effet de laisser tout tomber par terre. Les débris de son iPOD pour la deuxième fois touchèrent violemment la surface du sol. Il finit par obliquer son regard de son interlocutrice pour les poser sur ce que celle-ci lui tendait. Son porte-feuilles?
Le premier réflexe de Rafaël fut de se tâter les poches. Effectivement, c'était bel et bien son porte-feuilles.
Il posa de nouveau ses yeux noisettes sur la demoiselle qui lui faisait face. Il l'observait avec méfiance. Après tout, c'était pas courant que quelqu'un vienne vous redonner votre porte-feuilles.


Vous êtes malade ou quoi?, demanda t-il à la jeune femme, d'un ton ironique.

Il arquepinça le porte-feuilles, puis le mit délicatement dans l'une de ses poches.


Vous êtes l'une des premières personnes honnêtes que je croise dans cette... "putain" de ville. Merci
, rajouta t-il, d'un ton reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue65/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Nicholas s'était levé de mauvaise humeur ce matin là,les cours commençaient à le fatiguer et il avait besoin de changer d'air,c'est pour ça qu'il avait décidé qu'aujourd'hui (occasionnellement) il sècherait les cours.
En sortant de son dortoir -le dortoir des Thêtas- il remarqua que le temps était orageux,il allait sûrement pleuvoir dans quelques heures,mais ce n'étaient pas quelques gouttes qui allaient le décourager,il décida cependant de retourner à l'interieur pour se munir d'un parapluie,au cas où.
Il marcha pendant environ troix heures.Enfin,"marcher" n'était pas forcément le terme exact,il aurait été plus vraisemblable de dire qu'il "érrait",comme une âme perdue dans une lande désolée.Il ne se souciait guère des gens qui l'entouraient,la solitude était son lot habituel aprés tout et la compagnie ne l'intéréssait pas.
Il finit par arriver à un croisement,trois routes se présentaient devant lui,étant donné que celles de droite et de gauche étaient devenue une vrai jungle,il emprunta la route du milieu.

*C'est dingue tout ça,il n'y a donc personne pour entretenir cet endroit?*

Il continua sa route tranquillement,ruminant ses pensées,quelque chose l'arracha cependant au monde des songes:un cri.
Il releva la tête et apperçut plus loin deux autres étudiants,il y avait là-bas une jolie jeune fille et un garçon qu'il ne voyait pas trés bien.Par contre ce qu'il cru voir chez le jeune homme le derangea:on aurait dit un membre du Bad Circle,les rebelles de l'université,il se preoccupa pour la fille.

*J'espere qu'il ne conte pas lui faire de mal,je fais quoi moi maintenant?ça me dit rien qui vaille la présence de ce type...*

Il décida d'aller voir ce qu'il se passait,il était à quelques mètres d'eux ,il cria:

-Est-ce que tout va bien?il y a un problème?

Au fur et à mesure qu'il s'approchait,des gouttes commençèrent à tomber du ciel.Quand il arriva à côté des deux étudiants le déluge commença.
En deux secondes,ils furent trempés de la tête au pied,alors Nicholas vit la vieille usine derrière eux.

-Ecoutez,je sais que c'est pas trés tentant,mais on ferait pas mieux d'aller se refugier dans cette usine?la pluie est trop forte pour qu'on reste dehors!!!

Il dû crié pour couvrir le son de la pluie battant sur le sol.Malgrés le déluge qui lui tombait sur la tête,il attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:50

Après que Jacky ai tapoté l'épaule du jeune étudiant qui était devant elle, afin qu'elle puisse lui rendre son porte-monnaie, celui-ci fit en quelque sorte le saut et son ipod lui tomba des mains allant se fracasser au sol. La jeune femme voyant la scène qui se trouvait juste devant elle était pour se pencher et lui ramasser l'ipod mais l'homme avait été plus rapide qu'elle et laissa après quelques secondes de constat que son ipod était totalement fichu un bon gros merde a l'égard de la jeune femme. Jacky haussa les sourcils et posa ses mains sur ses hanches plutôt révoltée. Non mais quel culot il falait avoir pour la mettre en tord comme sa. Ce n'était pas de sa faute à elle si les mains de monsieur était glissantes. Puis le jeune homme sembla regarder si le porte-feuille que Jacky lui avait tendu était bien à lui. Jacky l,avait vu tomber alors elle en était sur et c'est ce qui fit le cas. L'étudiant lui demanda si elle était malade et Jacky, toujours un air plutôt pas contente de la réaction de l'homme haussa de nouveau les sourcils incrédule. Non mais pour qui il se prenait pour lui dire quelque chose du genre lorsque son but était tout simplement de lui redonner son porte-feuille et avoir la paix. Jacky croisa les bras et entendit finalement le jeune homme lui dire qu'elle était une des premières personnes qu'il voyait qui était honnête. Jacky fut plutôt satisfaite de la réponse du garcon et cela apparu dans son visage. La jeune femme fit glisser un petit sourire léger sur ses lèvres et prit un ton plutôt plaisanteur.

-Soyez certains que si, comme vous avez mentionné, j'étais malade, je ne vous aurais certainement pas remis votre porte-feuille, je l'aurais bien évidemment gardé pour moi!

Puis un autre jeune homme apparut derrière un arbre et s'approchait en demandant si tout allait bien. Jacky le regarda incrédule puis haussa les épaules.

-La question serait plutôt qu'est-ce qui pourrait aller mal non?

Ensuite l'inconnu leur disa son avis sur le fait qu'il pleuvait et qu'ils étaient plutôt mieux d'entrer dans la vieille usine. Cette idée ne déplu pas à la jeune téméraire et passionnée de l'aventure. Le pire qu'il arrive c'était que la bâtisse s'éffrondre sur eux. Jacky fit un signe approbateur à l'inconnu et regarda le gars qui avait échappé son ipod.

-Vous venez?

La pluie battait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:01

Alors que la demoiselle lui parlait, Rafaël observait au-dessus de l'épaule de celle-ci, voyant un individu arriver vers eux. Raf ne décela aucune méchanceté en cet humain qui paraissait être aussi partit à l'aventure comme la jeune femme et lui.
Il finit par reposer son regard sur son interlocutrice, à qui il adressa un mince sourire pour appuyer ce qu'elle disait. Puis elle se retourna, vers cet individu qui venait à peine de faire son apparition. Et là, il commença à pleuvoir des cordes.


-Super, j'adore la pluie, pensa t-il dans sa tête, ironiquement.

Le gars les ayant rejoins eût la plus brillante des idées. S'abriter, dans l'Usine. En même temps, ils n'avaient guère d'autres choix. C'est alors que la demoiselle se retourna vers Rafaël. Celui-ci, à la question qu'elle posa, secoua la tête, blasé. Bien sûr qu'il n'allait pas rester sous la flotte, comme un abruti. Sans rien répondre à ses vis-à-vis, il courrut en direction de l'Usine, pour s'abriter, laissant ceux-ci sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue65/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

Nicholas qui commençait à s'impatienter entendit la réponse de la jeune fille.C'est vrai que sa question pouvait parraitre assez bête,aprés tout,pourquoi tous les membres du Bad Circle devait être dangereux?les préjugés ne servaient vraiment à rien.
La jeune fille se retourna et demanda à l'autre garçon s'il venait,celui-ci secoua la tête,c'est vrai que personne n'avait vraiment le choix.Par contre,au moment ou ils s'attendaient tous les deux à reçevoir une réponse,le garçon prit son élan et commença à courir en direction de la vieille usine.

*Peut-être pas méchant mais on voit que c'est un Gamma,il prend même pas la peine de nous répondre*

Nicholas se retourna vers la fille et hocha la tête en signe de désaprobation,il ne la voyait pas trés bien à cause du manque de lumière,le ciel était tellement obscurci qu'on aurait dit qu'il faisait nuit.
Il se rappella soudain qu'il avait un parapluie sur lui et son attitude de gentleman pris le dessus sur son attitude "je m'en fous des autres laissez moi tranquille".
Il tendit le parapluie vers la jeune fille en souriant.

-Les femmes et les enfants d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Jacky venait tout juste de fermer son clapet que le jeune homme qui avait perdu son porte-feuille, défile a toutes vitesse vers la vieille usine, Jacky qui s'apprêtait à faire la même chose vit l'autre gars lui tendre un parapluie. La jeune femme lui fit un regard reconnaissant.

-Oh merci, mais je ne suis pas faite de chocolat. La pluie ne me dérange pas du tout...

La jeune femme lui adressa un petit sourire avant de lui faire un signe de courir avec elle comme l'avait fait l'égareur. Elle lui rendit le parapluie et commenca à courir à toute allure vers la vieille bâtisse. Jacky aimait courir; sportive comme elle l,était, il fallait tout de même qu'elle apprécie la course car sinon, elle était dans de beaux draps. La jeune femme arriva enfin, après le premier à avoir franchi la porte de l'usine, étrangement dévérouillée, et entra silencieusement dans la pièce non éclairée mais plutôt non sombre à la fois avec la lumière que fesait les fenêtres. La jeune femme avanca doucement, regardant partout autour d'elle. Une fois un peu éloignée elle regarda derrière elle si les garcons s'y trouvaient toujours et celle-ci parla dans un son écho.

-Vous savez quelle sorte d'usine était-ce vous?

La jeune femme leur retourna le dos afin de contempler encore les vieilles machines qui se trouvaient un peu éparpillées de partout, ensevelies de poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

[Euh, Nicholas, je te laisse répondre, et je réponds après, ça te gêne pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue65/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

Nicholas regarda la jeune fille s'éloigner en courant aprés avoir refuser son parapluie,décidement la galanterie ne lui avait jamais servie à rien.
Il la regarda courir deux secondes et pensa qu'elle devait être une bonne sportive,ça se voyait à sa façon de courir.
Il rangea son parapluie,haussa les épaules et se mit lui aussi à courir en direction de l'usine,il remarqua que la porte de cette dernière était dévérouillée,cela ne l'étonnait pas:en général ces bâtiments étaient toujours ouvert.
Il eu à peine le temps de se secher qu'il entendit la fille poser une question,il avait lu dans un journal (pendant son voyage France-Amérique) pourquoi l'usine avait fermer ses portes et ce qu'elle produisait avant,il répondit donc à la question en souriant.

-Cette usine est assez vieille comme vous pouvez le constater,elle date de la seconde guerre mondiale,on ne sait pas vraiment à quoi elle servait,mais pas mal de rumeurs circulent sur son compte.
Certains pensent que c'est ici que furent élaborées les premières bombes atomiques par des scientifiques qui utilisaient cette usine comme couverture,Hiroshima vous connaisez non?elles furent bien sûr construites ailleurs.En tout cas,il parait qu'un massacre ait eu lieu ici car quelques jours aprés le bombardement du Japon les cadavres de plusieurs personnes furent retrouvés,on ne sait toujours pas si c'étaient les cadavres des scientifiques:les corps étaient trop mutilés pour pouvoir faire une identification.

Le fait de penser à ça lui fit des frissons dans le dos,il continua.

-Mais il y a une autre rumeur,celle-là me fait flipper personnellement.Aprés le massacre,l'usine fut rachetée et elle devint une gigantesque morgue,les "frigos" devraient être dans les sous-sol,quoi qu'il en soit,les hommes qui travaillèrent ici devinrent fous:selon eux,le soir,pendant leurs rondes,les morts commençaient à parler,les employés entendait des cris,des pleurs,des gens qui riaient etc...
Certains on même dit qu'ils avaient vu de leurs propres yeux les morts sortir des frigos.Des gens se suicidèrent et il y a eu d'autres meurtres.

Rien que de penser qu'ici il y avait eu tant de morts,Nicholas pensa qu'il aurait préféré rester dehors sous la pluie glaciale.Il lui restait une dernière chose à raconter.

-Par la suite,l'usine ne fut plus racheté,mais une autre chose horrible s'est produite ici.
Il y a deux ans,une grande fête fut organisée ici par les étudiants d'Harvard, Alpha,Bêta,Gamma,Thêta et Delta;tous les groupes étaient reunis ici pour une soirée magnifique et inoubliable,la soirée fut inoubliable,certes,mais pas vraiment magnifique.
Le lendemain,une centaine d'étudiants étaient absents en cours,le directeur d'Harvard à fait ouvrir une enquête,ce n'est que lorsqu'une odeur particulière s'est dégagée de l'usine que les inspecteurs ont retouvés les corps sans vie des étudiants,ils étaient mutilés,des membres arrachés,du sang partout,c'était une vrai boucherie.Personne n'a jamais compris pourquoi tant d'horreurs s'étaient passé ici,une chose est sûre cependant,ces massaces ont été faits par la ou les même personnes car à chaque fois on à remarqué une inscription faite avec le sang des victimes sur le mur juste en face de nous:"Ne revenez plus ou vous connaitrez vous aussi ce qu'est la douleur."
Bien sûr personne n'a été mis au courant et l'écriture à été éffacée,la suite on la connait:personne n'était au courant,les massacres ont continués.
Je voudrais pas parraître ridicule,mais je pense que l'endroit est maudit ou hanté.

A peine avait-il finit sa phrase qu'il sentit comme un souffle sur sa nuque,il se retourna,il n'y avait rien.Il regarda les deux étudiants avec lui et entendit soudain un bruit sourd,il virvolta et son visage vira au pâle:la porte d'entrée(l'unique porte à sa connaissance)s'était fermé.

-Je crois qu'on est pas seuls.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05

A peine était-il rentré que Rafaël se dirigeait déjà vers un Mur, sur lequel il s'adossa rapidement. Il était assis, les genoux levés, formant comme une expèce de montagne. Il observait les recoins de cet établissement faisandé avec... méfiance? Peut-être, peut-être pas.
Quelques secondes après, la jeune femme pénétra à son tour en ce lieu, suivit de très près par l'autre... Rafaël s'en méfiait un peu. Il était arrivé là et hop, ils se retrouvaient tout trois dans cette usine délabrée. En plus, cet étudiant avait l'air de connaître un paquet d'informations sur cet endroit.
En effet, il expliqua pendant deux longues minutes les différentes péripéties d'étudiants morts, etc, etc. Info ou Intox?


-Merci professeur pour toutes ces précisions, répliqua Rafaël d'un ton railleur tout en frappant dans ses mains.
-Bon, bon, pour les massacres après le débarquement, j'peux vous croire, mais pour la suite, pas question. C'est des foutaises. Comment vous pouvez croire à ce genre de conneries, franchement?, affirma t-il, tout en ayant un petit rictus, blasé par cet homme, cet étudiant qui se trouvait avec lui.

Il finit par baisser les yeux, puis plongea l'une des mains dans la poche de sa veste pour en sortir une petite fiole en verre contenant de la poudre blanche, ou plutôt brune. Il en déposa dans sa main et sniffa le tout avant de refermer le flacon et de le déposer à sa place initiale, dans sa poche.
Il leva son visage, et ses yeux se posèrent sur ses deux interlocuteurs. Il arborait un visage de drogué, bouffé par la fatigue, aux traits domptés par l'agoisse tout de même. Même s'il ne croyait pas à ce qu'avait dit son vis-à-vis, cela lui donnait la chair de poule.

Il finit par se lever, soudainement. Il observait un peu partout. Il respirait lentement, il regardait de temps à autre la jeune femme et "l'autre". A un moment donné, quand ses yeux se posèrent sur ce dernier, Rafaël souria légèrement, amusé.

-Qu'est-ce que vous avez à gesticuler comme ça? Vous croyez p't'être qu'un esprit rôde autour de vous. Bien voyons... et la marmotte, elle met le chocolat dans le pap...

La parole lui fut ôtée par "l'autre" qui, après que la seule porte de cet endroit se soit fermée, ouvrit son bec.

-Je crois qu'on est pas seuls!

Un frisson parcourut l'échine de Rafaël, qui, désireux de se rassurer, ouvrit à son tour sa bouche.

-Hey, mais c'est juste un coup de vent, rien de plus, dit-il tout en observant successivement ses deux interlocuteurs. Il avait dit cela d'un ton se voulant le plus rassurant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:13

Jacky regrettait légèrement d'avoir posée une question car l'inconnu lui avait répondu avec beaucoup trop de mots pour pouvoir garder l'attention de la jeune femme. Elle posa une main sur sa bouche comme pour ne plus vouloir poser des questions et écouta, ou plutôt capta quelques paroles que disait celui-ci. La jeune femme ne s'interressait pas vraiment à ses trucs de deuxième guerre mondiale, pour elle, le passé n'était pas si important, c'était l'avenir qui l'était. Mais lorsque le bavard raconta qu'on disait que cette usine était en quelque sorte hantée et qu'il y avait eu des tas de meurtres et tout et tout, la jeune femme afficha un petit air moqueur et légèrement rempli de malice. Elle n'y croyait pas à ses histoires de fantômes. Elle avait bien entendu déjà cru a ses idioties, mais il y avait toujours quelque chose qui lui en empêchait. La jeune femme regarda autour d'elle et continua légèrement à marcher afin d'explorer les machines et les paperasses qui s'étendaient sur le sol, toujours près des deux garcons. Jacky vit une corde qui se dirigeait vers le plafond mais la jeune femme ne pouvait voir jusqu'où elle se dirigeait. Curieusement, elle tira sur celle-ci qui dessendit aussitôt emmenant avec elle un bruit sourd. La jeune femme regarda enfin ce qui s'était passé et puis posa son regard sur les deux jeunes hommes qui semblaient un peu plus nerveux qu'il y avait quelques minutes. Jacky s'appercevit que la porte s'était fermé. C'était donc sa le bruit sourd. La jeune femem avait enclenché le mécanisme pour pouvoir fermer la porte de plus loin. Elle rigola légèrement voyant la tête des deux gars et se rapprocha davantage d'eux.

-Alors... On dit que les gars n'ont jamais peur de rien. Avant de vous faire des idées, sachez que l'endroit n'est pas hanté, c'est moi qui a trouvé comment on ferme la porte d'une autre facon que de toucher aux poignées.

La jeune femem leur expliqua en quelques phrases le mécanisme qu'elel avait touché. Puis elle regarda l'égareur (celui qui avait perdu son porte-feuille) qui semblait snifer quelque chose qui ressemblait à de la poudre. En fait sa en était. La jeune femem s'approcha d'un pas rapide de celui-ci puis tendit la main. Son ton était neutre.

-Donne moi cette fiole.

Jacky attendit que celui-ci posa la fiole qu,elle avait vu dans sa main afin de la jeter par la fenêtre, mais elle perdue rapidement cette idée lorsque les paroles de l'inconnu disèrent qu'ils n'étaient pas seuls. Jacky se retourna légèrement paniquée avec cette histoire inventée. Elle prit un ton plutôt sévère.

-Tu n'est pas seul, car on est là... Tu vois quelqu'un d'autre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue65/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:56

A peine avait-il finit son histoire que Nicholas observa les deux étudiants,il n'avait pas voulu leur faire peur en leur racontant cette histoire,on lui avait posé une question et il avait répondu,c'est tout.
Apparemment,soit le Gamma soit la jeune fille ne le croyais pas,il avait l'impression que les deux le prenait pour un demeuré,il aurait pensé la même chose,mais le fait est qu'il avait lu ça dans un article publié par un journal trés serieux,c'est ça qui le mettait mal à l'aise.
Le garçon aprés l'avoir "applaudis" pour son histoire le félicita en se moquant de lui,il lui demanda comment il pouvait croire des choses pareilles,Nicholas souria.

-Et bien tu vois mon cher ami,si je crois (au moins un tout petit peu)à cette histoire,c'est parce que sur le mur ou tu viens de t'appuyer il y a encore des lettres du message qui sont visibles.Et personnellement,je trouve pas que ça ressemble à de la peinture rouge.

Le garçon sniffa quelque chose et se leva,quand il remarqua que Nicholas s'était retourné inquiété,il se moqua de lui,c'est à ce moment que les portes se fermèrent et qu'il fit remarquer qu'il pensait qu'ils n'étaient pas seul.

La jeune fille le regardait de plus en plus d'un air moqueur,elle leur fit remarquer que les "gars" étaient censé n'avoir peur de rien.Elle leur montra ensuite une corde attachée au plafond,c'est elle qui avait actionné le mecanisme enclanchant la fermeture des portes.
Quand il fit remarquer que peut-être ils n'étaient pas seuls,elle lui fit remarquer qu'il ne pouvait être seul car il était avec deux autres étudiants(elle et le garçon).
Il s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir,il donna des coups de pieds dedans mais rien n'y faisait,elle ne voulait pas s'ouvrir.

-Peut-être que l'endroit n'est pas hanté mais en tout cas tu nous as enférmés dedans,on est pris au piège.

Ensuite il s'approcha de la corde,peut-être que s'il l'actionnait une deuxième fois les portes se réouvriraient,mais rien ne se produisit,cependant il entendit un craquement.

-...

Il regarda le Gamma qui était un peu plus loin et la fille juste à côté de lui,puis il regarda le plafond,la corde s'était détachée et un énorme engin (attaché pour on ne sait quelle raison au plafond)leur tomba dessus.

-ATTENTION!!!!!!!!!!!!

Il se rua sur la fille et la poussa,ils évitèrent de justesse de se faire écraser,Nicholas leva le regard et vit le garçon courir vers eux pour les aider a se relever.
En se relevant il s'adressa aux deux:

-Ecoutez,quoi que vous en pensiez,nous ne sommes pas en sécurité ici,il faut qu'on trouve un moyen de sortir au plus vite,et vivants si possible.

Il vit un casier non loin d'eux,peut être qu'il y avait des plans de l'usine qui les aideraient à sortir,il s'en approcha et l'ouvrit,dés que la porte fut ouverte son visage se glaça d'effroi,il fit un bond en arrière et tomba par terre.

-AAAAAAAA,mon Dieu c'est quoi ça!!!!

A l'interieur du casier se trouvait le corps d'une jeune femme,un VRAI corps,elle avait les yeux révulsés,elle avait perdu tout son sang,et ce qui effaya le plus Nicholas c'est qu'elle semblait sourire.
Le corps sans vie tomba à ses pieds,il refit un bond en arrière.
Reprenant son self-contrôle,il s'approcha de la femme,ferma ses yeux et toucha du bout du doigt le sang de la victime.

-Seigneur,le sang...est encore chaud.

Le meurtre devait avoir été commis quelques heures plus tôt.
Il prit son telephone et voulu appeller la police.

-Merde!!!

Il n'y avait pas de réseau.Il s'approcha de ses deux "camarades",il tremblait comme une feuille.

-Pensez ce que vous voulez maintenant,il faut qu'on parte d'ici,je ne resterais pas une seconde de plus dans ce...

Il s'interrompit:une voix d'enfant provenait des sous-sols,c'était la voix d'une petite fille.Son sang se glaça et son teint vira au pâle,ses poils se hérissèrent et il avait du mal à ne pas crier tellement il avait peur:la petite fille chantait lentement,la voix s'interrompit et elle commença (au grand déséspoir de Nicholas)à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:33

-Donne-moi cette fiole!, avait dit la jeune femme.

Il était hors de questions que Rafaël lui donne quoique se soit. Encore un peu, on pourrait penser qu'il était soumis sinon. Il secoua la tête négativement, gardant dans sa poche, la fiole, cette fiole dont il était dépendant du contenu.
Il s'était ensuite levé, observait dans tous les sens. La porte s'était fermé dans un bruit sourd. Un coup de vent sûrement. C'est ce qu'avait pensé Rafaël. Or, ce n'était ni un coup de vent, ni quoique se soit de surnaturel. C'était tout simplement cette jeune demoiselle qui l'accompagnait qui avait, par l'intermédiaire d'une corde, fermée la porte à distance. Il n'y avait donc pas à s'en faire. Pas du tout.

Alors que Rafaël posait son doigt sur l'un des débris de machine qui se trouvait encore là, <l'autre> avait répliquait quelques mots.


-Et bien tu vois mon cher ami, si je crois à cette histoire, c'est parce que sur le mur où tu viens de t'appuyer, il y a encore des lettres du message qui sont visibles. Et personnellement, je trouve pas que ça ressemble à de la peinture rouge.

Raf était restait impavide face à ces mots. Il s'était retourné, pour observait le mur où il s'était auparavent adossé. Oui, quelques lettres étaient encore visibles. Mais ça pouvait être tout à fait de la peinture. Qu'est-ce que <l'autre> pouvait en savoir? Du sang, franchement, pour Raf, ça n'en était pas. Etait-ce sûrement une façon pour lui aussi de se rassurer. Franchement, il n'aimait pas cet endroit, pas du tout et, bizarrement, comme <l'autre>, il désirait déserter le lieu.

Raf caressait à l'aide de son index, la poussière se trouvant sur l'objet qu'il touchait. Il arborait un visage aux traits tiraillés par le questionnement, et par le dégoût en même temps. C'est alors qu'une série de coups se firent entendre à intervalles réguliers. Rafaël se retourna, et aperçut <l'autre>. Il donnait avec hargne quelques coups de pieds dans la porte, désireux de l'ouvrir, en vain. Il se plaignait, et faisait comprendre à la demoiselle qui accompagnait les deux jeunes hommes que c'était de sa faute. C'est vrai, c'était de sa faute. Ils étaient coincés, là, dans cet endroit exécrable.

Rafaël suivit du regard l'étudiant. Il s'approcha de la corde. Il allait tirer dessus. Ce n'était pas la meilleure des choses à faire, enfin, pour Raf.


-C'est pas une très bonne idée de faire ça, affirma Rafaël.

Mais <l'autre> n'avait manifestement pas entendu. Il fallait le dire, Rafaël n'avait pas non plus crié. Il s'était contenté de dire ça sur un ton faible. Il n'était pas rassuré c'est vrai, pas vraiment, non.

C'est alors qu'un craquement se fit entendre. Raf observa <l'autre> d'un air questionneur, demeurant sur le qui-vive. Rafaël étant en retrait, il avait pût voir l'espèce de chose qui allait écraser ses deux compagnons s'ils ne bougeaient pas d'ici au plus vite.


-Attention!, cria Rafaël en même temps que <l'autre>. Celui fit preuve de courage, et sauva la vie en quelque sorte de la demoiselle.

Raf ne se fit pas prier, et courrut en direction du duo pour leur porter secours. Il arborait un visage angoissé. Il espérait que rien ne leur soit arrivé. Mais rien ne leur était arrivé. C'est alors que <l'autre> ouvrit son bec.

-Ecoutez, quoique vous en pensiez, nous ne sommes pas en sécurité ici, faut qu'on trouve un moyen de sortir au plus vite, et vivants si possible.

Rafaël eut un rictus en l'entendant. Bien sûr qu'il fallait trouver un moyen.

-Non, c'est pas vrai, vous aussi vous pensez qu'il faut trouver un moyen?, dit-il ironiquement tout en observant successivement ses deux interlocuteurs.

Il soupira d'agacement, longuement, tourna les talons, et s'éloigna d'eux deux. Il se dirigea vers la porte de sortie. Il partirait seul d'ici, sans leur aide. C'était un Gamma, il préférait être seul après tout. Mais alors qu'il allait asséner un coup dans la porte, il entendit un hurlement. Celui-ci émanait de <l'autre>. Rafaël se tourna rapidement, surpris et aperçut un corps gisant à côté de l'étudiant. Il écarquilla les yeux, et déglutit. Le sang était chaud, il n'y avait pas de réseau, ils se trouvaient dans un "merdier" pas possible.

-Qu'est-ce que c'est que ces conneries?, dit Rafaël d'un ton faiblard mais audible tout de même.

Il apposa l'une de ses mains sur sa bouche, et sa respiration se fit saccadée. C'est alors que <l'autre> s'approcha de lui. Il tremblait. Normal, non?

-Pensez ce que vous voulez maintenant. Il faut qu'on parte d'ici. Je ne resterai pas une seconde de plus dans ce...

Pourquoi avait-il stopper sa phrase? Il était devenu pâle, il avait l'air horrifié. Rafaël, lui, ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans cet état.

-Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Rafaël, tout en déglutissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:00

Jacky n'en revenait tout simplement pas. Le jeune inconnu avait dit que c'était en quelque sorte elle qui les avaient enfermé dans cette usine. Jacky croisa les bras et resta sur place n'osant plus bouger afin de ne pas faire faire une crise cardiaque à l'inconnu fou qui semblait vraiment nerveux. Elle regarda plutôt la porte qui était effectivement fermé et prise dans son encadrure. Jacky écoutait les deux garcons parler pour ne rien dire lorsque elle fut projetée au sol par l'inconnu qui l'avait empêché qu'un gros objet lui tombe dessus. La jeune femme, encore un peu froide que l'on lui ait reproché de les avoirs enfermés, ne disa même pas un petit merci. De toute facon elle l'aurait vu elle même tomber... La jeune femem décida de s'éloigner du groupe afin d'aller faire le tour de l'usine. Elle ne pouvait donc pas voir ce que les garcons avait trouvés, heureusement. La jeune femme n'était pas craintive face a ses histoires et même si il y avait beaucoup de craquements par ci et par là, elle se rappella un film de suspense où il y avait eu des gens enfermés dans une maison et prit au piège. Tous s'en était bien tiré et Jacky ne pouvait pas croire qu'elle resterait enfermé là. Elle avait décidée de se trouver une sortie afin d'enfin déguerpir de là, laissant les deux autres pourrir dans la vieille bâtisse. Cette pensée fut sourire la jeune femme mais il était évident qu'elle leur mentionnerait la découverte d'un nouveau passage.

Jacky avancait d'un pas lent, chantonnant une chanson jusqu'à ce qu'elle voit une petite fille qui se dirigeait vers elle. Normalement, Jacky aurait trouvé sa plutôt étrange, mais cette fois elle se disa que là, dans les circonstances quelques peu étranges, c'était normal. Jacky s'abaissa au niveau de la petite jeune femme et lui adressa un sourire.

-Salut toi... Dis moi, tu sais comemnt on peut sortir d'ici? C'est que j'ai actionné un mécanisme et les portes se sont fermés. Tu n'as pas une idée?

La jeune femme regarda attentivement la petite fille qui lui fit un sourire plutôt froid et robotique. Elle lui disa que c'était elle qui avait fermé les portes. La jeune femme vit la tête de la fillette tourner sur elle même. Là s'était évidement pas normal. La tête tourné, Jacky put appercevoir une lame de hache prise dans la tête de la petite. Jacky eut une émotion de peur qui l'envahissait. La jeune femme se releva très rapidement en lâchant un bon cri et couru vers l'emplacement des garcons, la petite la poursuivit un bon moment avant d'aller se cacher. jacky vit celui qui avait perdu son porte-feuille tout d'abord et alla se cacher derrière lui.

-Je vous crois tous les deux ok... Il y avait une jeune fillette là-bas, une lame dans le crâne et avait la tête qui tournait complètement sur elle même. ..

Jacky ne put parler davantage s'assoyant dans un coin, mettant son capuchon, comme si celui-ci la protégerait, fermit les yeux et se balanca.

** C'est un rêve, dites moi que c'est un rêve tout sa...**

Puis dès qu'elle ouvrit les yeux et regardait autour d'elle elle vit l'inconnu tout près d'un corps inerte sanglant au sol. Elle prit un ton plutôt apeuré.

-C'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue65/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

Tout ceci commençait vraiment à ressembler à un film d'horreur:une vieille usine abandonné,trois jeunes qui doivent s'y abriter à cause du mauvais temps,des tas de meurtres ont eu lieu dans cette usine,un engin énorme qui a faillit les écrasés,un cadavre et maintenant une voix de petite fille,s'en était trop pour Nicholas,il voulait sortir d'ici au plus vite.
Il regarda la porte avec haine,pourquoi cette foutue porte ne s'ouvrait plus?il prit son élan et fonça dans la porte,celle-ci ne bougea pas d'un poil.
Il abbandonna,de toute façon il se rendait ridicule,les deux autres étudiants pensaient déja qu'il était fou,cela ne servait à rien d'en rajouter.
Le garçon lui avait demandé qu'est ce qu'il y avait quand il s'était interrompu dans sa phrase quelques minutes plus tôt,il lui expliqua:

-Ne me dis pas que tu n'a pas entendu la voix d'une petite fille qui chantait et qui s'est mise à rire,tu n'a pas entendu?
T'es vraiment mal réduit mon vieux,t'as du mal à parler et maintenant,voila que tu deviens sourd,la drogue te tue,tu ferais mieux d'arrêter.

Nicholas pensa soudain à la fille qui était avec eux,quand il l'avait aidé tout à l'heure elle ne l'avait même pas remercié,il n'y avait pas fait attention:il savait qu'aucun des deux étudiants ne l'aimait,ils semblaient se méfier de lui pour une raison à lui inconnu.
Il regarda mieux autour de lui et ne la trouva pas,peut-être qu'elle ne l'aimait pas particulièrement,mais lui s'inquiétait quand même:il voulait que tous trois sortent en vie de ce bâtiment.Il se retourna vers le Gamma,totalement shooté et lui demanda:

-Ou est la fille?est-ce que tu as vu ou elle est partie?

Il avait à peine terminé sa question qu'un cri terrifiant résonna dans l'usine:c'était la fille.

-Putain!!!ou est ce qu'elle est encore passé?

Il la vit courir vers eux,on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme,elle leur expliqua qu'elle les croyaient,qu'elle avait vu une fillette avec une lame dans le crâne et qui avait la tête qui avait tourné complètement.Elle s'asseya dans un coin et commença à se balancer,quand elle aperçut le cadavre elle demanda ce que c'était.
Nicholas ne savait plus que faire,il se mit à reflechir a toute hâte et commença à leur parler à tous les deux,il était énérvé.

-NON MAIS TU PLAISANTES????
VOUS ME PRENEZ POUR UN CON OU QUOI???
ET C'EST MOI LE FOU DANS L'HISTOIRE???
UNE FILLETTE AVEC UNE LAME DANS SA TÊTE?C'EST QUOI CES CONNERIES???
JE SAIS TRES BIEN QUE VOUS NE M'APPRECIEZ PAS,CE SERAIT DUR DE PAS LE REMARQUER,MAIS ME PRENEZ PAS TROP POUR UN CON.

Il avait hurlé ça si fort qu'on aurait dit que le bâtiment s'était mis à trembler,il se calma,ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de faire des crises comme ça.
Il regarda le Gamma,il semblait trop shooté pour comprendre quoi que ce soit,il posa ensuite son regard sur la fille,peut-être que c'était une impression mais elle semblait au bord des larmes.Les remords commençèrent à le torturer,il s'approcha de la fille en lui parlant doucement.

-Je suis désolé...je ne voulais pas.

Quand il fut prêt d'elle,il la prit dans ses bras,de toute façon elle allait sûrement le repoussé,étant donné qu'elle ne l'appréciait pas.

-Tout à l'heure je ne t'ai pas accusé de nous avoir enfermé dedans,j'espere que ce n'est pas ce que tu as compris.
Ne t'inquiète pas,on va sortir d'ici,je te le promets.

Il regarda à sa gauche où se trouvait le corps de la femme,il avait disparut.

-Même si on ne se connait pas tous les trois,je vous demande d'essayer de me faire confiance,il faut qu'on reste unis,qu'on soit soudé,ce n'est que comme ça qu'on sortira d'ici sans problèmes.

Il leur fît remarquer que le corps avait disparu.

-La nuit risque d'être longue,tâchons de trouver une solution pour partir d'ici en vitesse.
Vous êtes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:22

En effet, Rafaël n'avait entendu aucune voix. Ou soit <l'autre> était fou, ou soit était-ce à cause de la drogue que Raf ne réagissait pas.
<L'autre> se mit à déblatérer quelques mots, critiquant Rafaël ce qui ne plût pas vraiment à ce dernier qui le colleta, l'observant avec des yeux sinistres.


-Non, j'l'ai pas entendu, non j'l'ai pas entendu cette putain de voix et épargnez-moi vos sermons. Ce n'est pas à cause de la drogue si je n'entends pas cette soi-disante voix. C'est vous qui êtes fou, ou paranoïaque, ou je ne sais quoi. Alors, maintenant, arrêtez, je n'vous supporte plus, vous et...

Il tourna légèrement son visage, tenant toujous fermement <l'autre> par le col. Où était passé la fille, où? Raf lâcha immédiatement prise, puis s'éloigna de l'étudiant qui lui adressa la parole.

-Où est la fille? Est-ce que tu sais où elle est partie?

Alors que Raf s'aprêtait à se retourner pour répondre à <l'autre>, un cri aigu, à vous glacer le sang pût se faire ouïr dans les profondeurs de l'Usine. Ra afficha un visage aux traits tirés par la peur, alors qu'il aperçevait la silhouette de la demoiselle s'avancer en courant vers eux, arborant une mine déconfite. Elle vint se cacher derrière Raf. Mais que se passait-il?

-Qu'est-ce que..., avait eut à peine le temps de dire Raf.

La jeune femme lui avait coupé net la parole.


-Je vous crois tous les deux ok... Il y avait
une jeune fillette là-bas, une lame dans le crâne et avait la tête qui
tournait complètement sur elle même...


Rafael déglutit en entendant ça. C'est pas possible, ils devenaient complètement fou. D'ailleurs, <l'autre> ne se contrôla plus et expectora une longue phrase, d'une voix si forte, que Raf se stoppa net, et pour une fois, ne broncha pas. Quand <l'autre> s'énervait, il fallait le dire, c'était assez impressionant.

Rafael fixa ce dernier pendant de longues secondes, affichant un regard questionneur, angoissé à la fois. C'est alors que <l'autre>, manifestement désolé d'avoir paru si colérique s'approcha de la demoiselle, qu'il essaya de consoler. Sous ce beau spectable, Raf fit mine d'être attendrit.

-Arrêtez vous allez me faire chialer, ironisa t-il.

Il les observa là, attendant qu'ils finissent de se réconforter mutuellement (?). <L'autre finit par ouvrir son bec. On aurait dit qu'il implorait du regard la fille et Raf. Avoir confiance en <l'autre>? Etre Unis?


-Etre avec vous?... De toutes façons, si on veut sortir, ce n'est pas tout seul qu'on le pourra. Je vous suis, mais je vous ai à l'oeil, finit-il tout en observant durement <l'autre> et la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:36

Jacky assise dans son coin regardait le corps inerte à quelques mètres d'eux. Puis tout bonnement, l'inconnu se mit à crier en disant si elle plaiantait et si elel le prenait pour un con. Jacky eut un faible sourire à cette phrase, elle ne le prenait pas pour un con seulement pour un mec en quelque sorte dérangé. Puis il disa des mots qui exprimait qu'il ne croyait pas la jeune femme. Jacky haussa les épaules, toujours assise dans son coin. C'était lui le pire et après tout, elle savait ce qu'elle disait. Puis, un autre changement se fit chez l'inconnu et celui-ci s'excusa. Jacky se demandait vraiment si il était skyzo ou quelque chose du genre. Il la prena dans ses bras et Jacky s'enleva doucement, pas brusquement mais doucement des bras du jeune homme en lui fesait un petit sourire un peu forcé. Puis l'égareur se mit à dire d'arrêter car ils allaient le faire chialer. Jacky fit un léger sourire comprenant cette ironie. Ensuite l'inconnu demanda si elle et l'égareur se mettait de son côté afin de se sortir de se pétrin. Jacky fit un signe positif de al tête et pointa l'endroit vers lequel elle était arrivée.

-J'ai vu une porte de garage tout à l'heure par là.

La jeune femme prit les devant se dirigeant vers la porte qui sera celle de secours, elle en était persudé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue65/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

Le Gamma avait dit qu'il n'avait rien entendu,peut-être que Nicholas devenait vraiment fou,aprés tout qui ne perdrais pas les pédales dans un endroit pareil?
Une chose l'amusa cependant,il avait reussi à l'intimider quand il s'était mis à crier,celui-ci s'était tû et n'avais plus rien dit du tout.
Quand la jeune fille était arrivée et qu'il avait essayer de la calmer,il ne put s'empêcher de rire à la remarque du garçon,c'était peut-être un Gamma (par définition:mec pas cool) mais on ne pouvait pas lui enlever cette qualité:il avait le sens de l'humour,il connaissait l'ironie et s'en servait à la perfection.La fille,comme l'avait prévu Nicholas,s'était dégagée de son étreinte mais elle le fit lentement.
Ce qui le réconforta par la suite,c'est le fait que les deux étaient d'accord pour être solidaires.

-Je suis désolé de m'être emporté,je suis assez lunatique et là,dans une situation pareille,j'ai du mal à garder mon sang froid.
Ce n'est peut-être pas le meilleur moment mais je pensais à une chose:je ne me suis pas présenté,je m'appelle Nicholas Wilson.

Il écouta ensuite la fille qui lui indiqua qu'elle avait vu une porte de garage un peu plus loin,c'était peut-être leur billet pour la libèrté.
Quand ils arrivèrent,ils s'apperçurent que la porte était fermée,Nicholas pensa qu'il y avait peut-être une clé quelque part et fit marche arrière.
La fille et le garçon étaient respectivement à sa droite et sa gauche,lorsqu'ils arrivèrent dans une rangée de machine,Nicholas perçut un mouvement,il se retourna en direction du bruit et se raidit d'un coup.

-Oh...merde.

Entre deux machines se tenait la petite fille que sa "compagne d'aventure" avait prétendu voir,et,à la grande horreur de Nicholas,celle-ci avait effectivement..une lame dans sa tête.La fillette le regarda et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Le sol-qui était de bois-commença à craquer.

-Poussez-vous!

Il poussa ses deux camarades avant de sombrer dans la crevasse qui venait des se former sous ses pieds.
Il fit une longue chute et retomba sur le dos,comme il était sonné,il mis quelques minutes à se relever.
Il regarda quelques mètres plus haut et cria:

-Vous allez bien?pas de casse?faites atention j'ai vu la petite fille là- haut!

Il regarda ensuite autour de lui et pensa qu'il aurait préféré mourir dans sa chute:il était dans les sous-sols de la morgue et c'est ici qu'étaient entreposés les "frigos" ou reposaient les morts,ce n'était apparemment pas qu'une rumeur.
Il fut agité de tremblement.

-Seigneur...faites qu'ils me sortent d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

-Ah oui tiens, c'est vrai que ce serait assez intelligent qu'on se présente là, tous, un par un. Puis après on pourrait aller se faire un cache-cache dans les recoins de cette magnifique usine, hein? Qu'est-ce que vous en pensez?, dit-il ironiquement avant de secouer la tête négativement.

Il s'éloigna lentement du Duo que formait Nicholas et la jeune femme. Il était dos à eux, et il venait de s'arrêter alors qu'il n'était qu'à quelques mètres de ses camarades. Il fixait le haut de cette usine faisandée, tout en ayant un petit rictus.


-Moi j'me présenterai quand on sera dehors! Pas avant, annonça t-il tout en se retournant.
-Peut-être que vous ne connaîtrez jamais mon prénom alors, rajouta t-il sinistrement.

Il arborait un visage déconfit. On aurait dit qu'il baissait les bras. C'est alors que son regard fut porté sur la demoiselle qui expliquait qu'elle avait aperçut une porte de... de garage?

-Bien voyons, et dès qu'on se trouvera nous trois devant cette porte, on cria en coeur: Ouvre-toi! Et là elle s'ouvrira c'est ça? Arrêtez un peu, j'ai de moins en moins espoir. J'pense pas qu'on sortira d'ici vivant. Ou si on en sort, je promets de ne plus sécher les cours...

Ah oui? Se serait dur à tenir. Il avait dit un peu ça comme ça, mais il n'aurait pas dû. Nicholas et la fille n'oublieront peut-être jamais cette promesse. Et s'ils sortaient? Il ne sécherait plus les cours? Ce serait dur pour lui.

-Merde, qu'est-ce que j'ai encore dit, pensa t-il dans sa tête.
-Quel con je suis, pourvu qu'ils oublient rapidement ce que j'ai dit.


C'est alors qu'ils s'éloignèrent tout trois jusqu'à la "soi-disante" porte qui leur permettrait peut-être de fuir cet endroit exécrable. Raf se trouvait à la gauche de Nicholas, alors que celui-ci s'aperçevait que la porte était fermée.

-Sans blagues? Elle est fermée? Mince, moi qui croyait qu'elle serait ouverte. Pas de chance hein?, continua t-il ironiquement, toujours ironiquement.

Il suivit du regard Nicholas, manifestement en train de rechercher on ne sait quoi. La clé peut-être. Bien voyons, comme si elle se trouverait juste à côté par terre, à vue d'oeil. Il ne fallait pas trop rêver. Raf le savait. C'est alors qu'il haussa les sourcils quand Nicholas sortit un juron de sa bouche. Puis s'en suivit quelques craquements.


-J'aime pas quand ça fait ce bruit, vous savez, gémit presque Raf d'une voix faible.

Quelques secondes après à peine, il fut poussé par Nicholas, alors que celui-ci sombrait dans la crevasse s'étant formé sous ses pieds. Raf ne tarda pas à se relever et se pencher en direction du trou.


-Putain, ils auraient pû construire un truc un peu plus solide, dit-il légèrement amusé, voyant que Nicholas n'avait apparemment pas grand chose.

-Tu as vu la petite fille là-haut?, itéra Raf, alors qu'un visage aux traits tiraillés par la peur apparaissait sur lui.
-Dis-moi que tu te fous nous, aboya t-il tout en observant aux alentours. Mais rien. S'était-elle cachait?
-On va essayer de te sortir de là...
-Si tu t'ennuis, n'hésites pas à faire une petite visite dans la morgue, rajouta t-il en souriant légèrement, amusé. Malgré qu'il se trouvait dans le prie endroit du monde, il essayait de détendre l'atmosphère, ce qui fallait dire, n'était pas très aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

La jeune femme regarda la réaction des deux jeunes hommes lorsqu'elle leur avoua avoir vu une porte de garage, quelques mètres plus loin. Il était facile de deviner que Nicholas (il venait de se présenter), serait particulièrement enjoué d'aller voir ou se schait cette porte car depuis le début, il avait un certain air curieux plutôt, pour Jacky assez étrange. La jeune femme regarda alors en direction de l'autre jeune homme et vit qu'il avait prit un air ironique. Si il avait trouvé le moyen de vouloir un peu rigoler, c'était temps mieux pour lui car la jeune femme ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de drôle dans la suggestion qu'elle leur avait proposé. Elle entendit se moquer en quelque sorte de sa suggestion et s'avanca pour arriver à la hauteur de son visage. La jeune femme prit un air plutôt baveux (hautain en quelque sorte) et haussa les sourcils.

-Tu as peut-être une autre idée... Allez je t'écoute à fond, propose moi une autre solution pour se sortir de se pétrin... L'ironie ne marchera pas non plus devant cette porte si tu veux savoir.

Elle lui fit un sourire forcé et malicieux et haussa les sourcils. Elle commenca donc à marcher en direction de la sortie avec les deux jeunes hommes qui la suivait de près. Jacky s'arrêta lorsqu'elle entendit craquer derrière elle. Alors qu'elle se retourna elle vit un grand trou et l'autre côté de celui-ci se trouvait le jeune homme ironique. Jacky se mit à genou et se pencha afin de voir dans le trou un Nicholas qui semblait être en parfait état. Il leur disa de faire attention à la petite fille, comme si Jacky n'y avait pas pensé. La jeune femme fit un autre sourire malicieux et complice au jeune homme qui se trouvait face à elle de l,autre côté du trou. Elle regarda de nouveau Nicholas.

-Tu sais, je crois que si on te laissait là, tu serais davantage en sécurité tu ne crois pas?

La jeune femme s'avoua que l'ironie pouvait faire du bien et évidemment voir Nicholas en train de prendre les nerfs, s'était plutôt drôle. Pendant que l'ironique restait prèes du trou, Jacky qui s'était retrouvé du bon côté du trou, celui ou il y avait la porte s'approcha de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.
Date d'inscription : 07/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue65/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:48

Nicholas qui avait une migraine atroce écouta ses deux compagnons d'aventure lui parler,il soupira en entendant le garçon (qui n'avait pas daigné se présenter) plaisanté en lui suggérant de visiter la morgue.

-Visiter la morgue?
Ben vas-y toi gros malin,viens m'accompagner,au lieu de plaisanter tu ferais mieux de trouver une putain de corde pour me sortir de là!!!

Il n'aimait pas être grossier,il ne voulait pas faire mauvaise impression,mais là,alors qu'il était dans une morgue,entouré de cadavres,ses nerfs ne pouvaient pas tenir.
La jeune fille,qui s'était approché elle aussi du trou,lui avoua qu'il serait sans doute plus en securité en bas qu'avec eux.Il prit un air ironique à son tour.

-Plus en securité?
Mais oui bien sûr,attendez,mais que vois-je?une morgue ben voyons,il y a plein de corps pour me tenir compagnie,vous venez prendre un tasse de thé avec nous?

Il reprit un air serieux et cria avec tout le souffle qu'il avait à disposition.

-ARRÊTEZ DE BLAGUER ET SORTEZ MOI DE LA,JE VAIS LA TRUCIDER CETTE CONNASSE DE PETITE FILLE,C'EST PAS LE MOMENT DE PLAISANTER,JE VEUX PAS RESTER ICI!!!!!!

Il shoota dans quelque chose de rond,la chose fut alors éclairer,Nicholas manqua de peu de se pisser dessus:c'était une tête,et cette tête lui souriait.
Le pire c'est qu'elle lui adressa la parole,c'était une voix grave et inquiétante,le seul fait de l'entendre donna des frissons a Nicholas.

-Tu ne toucheras pas à la petite,au fait jeune homme,tu parlais de prendre le thé tout à l'heure?

Il ne savait que faire,il tenta alors de faire "copain-copain" avec la tête,il tremblait de tout son corps.

*Sortez moi de là.*

-Heu..oui je parlais...je parlais de thé pourquoi?

La tête de plus en plus souriante lui répondit.

-Désolé mais nous n'avons plus de thé en reserve,mais...je crois que ton sang nous suffiras.

La tête jeta un regard derrière Nicholas,celui-ci tourna lentement sa tête,il apperçut alors un corps en total décomposition,c'était un homme,et il lui souriait.
L'homme se jeta sur lui et lui fit perdre l'equilibre.
Il bascula dans l'obscurité de la pièce,il ne voyait plus ses deux compagnons,le visage de l'homme apparut devant lui la gueule grande ouverte.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Left_bar_bleue85/100Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:50

Nicholas ton perso est sous l'effet de drogue ?
Car sinon ce n'est pas un rpg fantastique ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Empty
MessageSujet: Re: Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)   Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche [PV]
» Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )
» Prend un peu de soleil entre deux cours [ Ashley ]
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser