HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:44

Andrew était en train de s'entrainer au basket, c'est un peu normal puisqu'il joue dans l'équipe de basket du lycée et en plus c'était surement le meilleur joueur de l'équipe avec Jesse Turner qui était son meilleur ami mais il ne sais pas pourquoi sa fait longtemps qu'il ne c'était pas parler mais bon c'est la vie n'est ce pas... Sa faisait presque 3 heures qu'il était en train de s'entrainer au basket, il commençait a transpirer un peu trop et a sentir un peu mauvais. Il arrêta de s'entrainer pris son ballon de basket en main et sortie du gymnase pour se diriger vers les vestiaires il n'y avais aucune ame qui vive c'est un peu normal il était 00h00 il avais commencer de s'entrainer a 21h00 il commençait un peu a être fatiguer. Heureusement que pour une fois il avais fait ses devoirs en avance avant d'aller s'entrainer parce que sa commençait a être la galère de les faires quand il se levait le matin, il n'arrivais presque plus a suivre se qui aurait pu lui coûter sa place au sein de cette présigieuse universiter qui est harvard. Mais bon pour l'instant tout est bon il n'avais pas encore rendu de mauvais devoir a aucun des profs, même si défois il donnait des copies d'histoires a au prof de mathématique et de mathématique au prof de bio ainsi de suite... Bref retournons a nos moutons, il était en train de marcher dans les couloirs de l'universiter et il entra enfin dans les vestiaires des garçons. Il alla a son casier se mis tout nue et pris ses affaires de douche et se dirigea donc dans les douches... Il alluma une douche et la mit a bonne température, il pris son shampoing et en appliqua d'abord dans ses cheveux et ensuite sur tout son corps et ensuite il le récipiant qui contenait le shampoing sur un petit bout métal qui se trouvait a chaque douche. Il était tranquillement en train de se doucher quand il entendu un bruit il se retourna et vue un silhouette féminine s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:38

Après avoir fait son entrainement de foot et avoir décliné la proposition de faire un joggine nocture, Jordane décida d'aller prendre une douche dans les vestiaires pour enlever sa sueur qui commençait à la gêner. Elle pénétra dans les vestiaires en pensant être seule mais elle entendit de l'eau coulée d'une des douches à proximité d'elle. Elle commença à enlever son short et son maillot trempé de sueur! Elle se dévêtu complétement puis mis une serviette autour d'elle! Elle s'approcha des douches et remarqua un jeune homme. Elle décida d'aller dans une autre douche et enleva sa serviette et commença à faire coulée l'eau. Elle mouilla ses cheveux tout en se détendant avec l'eau tiède qui coulait sur sa belle peau douce et bronzée. Elle souria de bonheur, Jordane détestait être sale et était même un peu trop obsédé par la propreté. Elle était de ses filles qui mettait deux heures à se préparer dans la salle de bain mais au moins, ça entretenait le plaisir! De plus, il fallait mieux cela que d'être sale, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:27

Le jeune Andrew Stevens trouvait la jeune femme qu'il venais d'aperçevoir dans les vestiaires des garçons. Il se demanda se qu'elle était en train de faire dans les vestiaires des garçons, peut-être qu'elle avait du mal a lire ? On ne sait pas mais il avait une soudaine envie d'aller se doucher avec la jeune femme qui venais de voir en train. Alors il étegnit sa douche et sortit de la sienne et alla devant celle de la jeune femme, il entre et il était a tout nue et lui dit en souriant...
- Je peux venir me doucher avec toi ?
Il espèrait une réponse positif de la part de la jeune femme qu'il trouvait fort séduisante, il venais de se rapeller qu'il avait oublier de se présenter donc il ouvrit la bouche et lui dit ses quelques mots avec sa voix de charmeur a l'oreille de la jeune femme.
- Je m'appelle Andrew Stevens, et toi ? Dis donc qu'est ce qu'une jeune femme aussi séduisante que toi fais seul a ces heures ?
Il s'approcha de la jeune femme qui l'attirait vraiment beaucoup passa ses bras autours de la taille de la jeune femme et lui dit...
- En plus madame est très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:07

Jordane n'était pas dans les vestiaires des garçons, puisque les vestiares étaient commun. Bref, elle continua de se laver tranquillement dans sa douche lorsque le garçon qu'elle avait aperçu tout à l'heure vint la rejoindre sans prévenir pour lui demandait si il pouvait se doucher avec elle. La première réaction de Jordane fut d'arrêter l'eau et de mettre le plus rapidemment possible sa serviette. Ce qu'elle fut sans tardé, Jordane était assez pudique. Elle était pour le moment surprise de l'avance faite par le jeune homme et ne douta pas une seconde que c'était un Playboy, brf, un Delta! Un garçon qui prenait les filles pour des objets, pour ses jouets. Puis il dégna quand même se présentait sous le nom d'Andrew mais si il croyait que son numéro de charmme aller marchait, il se mettait le doigt dans l'oeil! De plus, il s'approcha de Jordane qui tenait fermement sa serviette autour d'elle et lui mit ses mains autour de sa taille. S'en fut trop pour Jordane: certe ses mains étaient agréables mais elle ne le connaissait même pas. Elle se dégagea de son emprise avec un geste assez brusque!

-Ecoute moi bien, Andy ou Andrew, quelque soit ton prénom: je ne suis pas une de ses filles avec qui tu couches nuit et jour! Tu m'as bien compris, je ne suis pas une Hotties allumeuse et dragueuse, c'est bien clair?!

Puis elle sortit de la douche, furieuse contre ce garçon si beau soit-il. Elle n'était pas un jouet et ne le serait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:24

Andrew Stevens était dans les vestiaites de la préstigeuse universiter d'harvard et était en présence avec une jeune femme qui était très séduisante. Il venais juste entré dans la douche ou elle était en train de se doucher et elle était nue et il mis ses bras autour de sa taille, dès qu'il lui adressa la parole il la vue arrêter l'eau et mettre une serviette autour de son corps il n'avait pas l'intention d'avoir une histoire d'un soir loin de la il sentait quelque chose en cette fille il ne c'est pas trop quoi en tout cas ce qui était sur c'est qu'elle l'attirait vraiment beaucoup elle avait ce je ne c'est quoi qu'il aimait chez une femme. Mais il baissa la tête quand elle lui dit qu'elle lui dit ce qu'elle venais de lui dire. Il la rattrappa par le bras la retourna pour se retrouver face a face et lui dit...

- Je suis désoler si j'y suis aller trop vite mais il y a quelque chose en toi que je cherche chez la femme idéal. Je voulais pas faire comme sa, mais est-ce que j'ai encore une chance de faire plus profondement connaissance avec toi hein ?

Il attenda une réponse de la jeune femme.

( DSL PAS D'INSPI )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

Jordane essaya de sortir le plus rapidemment possible sans s'empêtrer dans sa serviette. Puis, elle sentit un bras la retenir. Elle se retourna et calla bien sa serviette. Puis, elle se retrouva devant Andrew. Elle n'avait encore pas remarqué comme il était beau mais bon elle préféra effacé ce détail mais fait qu'il la lâche, il avait comment expliquer, une sorte de force invisible qui la retenait malgré elle. Elle le regardait puis il prit la parole pour s'excuser puis, il lui dit ressentir quelque chose d'inexpicable pour Jo'.
Cette dernière déglutit avec lenteur puis pris la parole:

-Tu es en train de me dire que tu as eu.......un coup de foudre ou quelque chose comme ça........ pour moi? Mais tu ne me connais même pas!

Jordane était vraiment sous le choc de ce que venait de lui dire Andrew et elle avait un peu de mal à assimiler cette surprenante révélation.


[T'inquiète, c'est très bien]
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

Andrew Stevens la regarda dans les yeux et il se disait que se qu'il le faisait craquer et Jordane avait de ses yeux qui avait certainement fait craquer plus jeune homme avant lui. Cette jeune femme avais tout pour elle un corps de rêve et en plus elle n'était pas de ses femmes qui faisait partie des hotties parce que ses femmes qui couchait des le premiers soir commençait peu a peu a le saouler. Il commençait a comprendre peu a peu qu'une femme n'est pas un objet et qu'ont doit la traiter avec le plus grand soin, il aurait du le comprendre un peu plutôt. Mais bon l'erreur est humaine comme on dit et Andrew regrette son comportement au douche avec Jordane et comptait bien se rattrapper avec cette ravissante jeune femme. Il ouvrit enfin la bouche et lui dit en la regardant dans les yeux...
- Je sais pas si c'est un coup de foudre, mais j'ai envie de changer pour être un homme meilleur pour enfin avoir une relation serieuse avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:29

Alors comme ça, Andrew voulait changer et il prenait la première fille venue, Jordane n'était pas d'accord avec ça et ne se fit pas attendre pour le dire à Andrew. Elle le regarda avec un regard remplie de dégout et finit par dire:

-Non, mais alors tu me veut pour te faire bonne conscience! Mais moi je suis pas d'accord, tu entends, c'est dégueulasse!

Andrew disait vouloir changé mais en vérité il prenait encore Jordane pour un objet, c'était elle et si elle ne voulait pas ce serait une autre. Jordane avait été vraiment bête de croire qu'à un seule moment elle aurait pu faire tombé un garçon amoureux d'elle. Elle se dirigea dans un des vestiaires avec ses affaires puis s'enferma.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:54

Andrew Stevens commençait peu a peu a s'énerver, pourquoi elle ne comprenait pas qu'il voulait changer elle le croyait pas, mais bon il en avait l'habitude ce n'était pas la première fois que cela lui arrivais donc il n'essayais de ne pas montrais que cela le rendais triste. Il la regarda dans les yeux avec un regard triste et cela n'était pas de la comédie quand cette Jordane allais comprendre que ce qu'il ressentait n'était pas un mensonge mais la veriter. Il commençait a en avoir marre que puisqu'il était un Delta playboy on ne le prenne pas au serieux. Il la regarda aller dans un vestaire et il se coucha parterre et posa sa tête contre quelque chose et il soupira il commençait serieusement a haïre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

Jordane s'habilla d'un pantalon blanc, d'un débardeur blac et d'une petite veste légére noire. Tout en s'habillant, elle repensait à sa réaction un peu injuste envers Andrew. mais à quoi bon, il devait être parti et la détestait à ce moment même. Jordane se fit un chignon bien serré et sortit du vestiaire. Elle ne vit pas Andrew car il était allongé contre elle. Puis elle vit un sac qui était resté sur un banc, certainement celui d'Andrew l'avait-il oublié?
Jordane s'avança vers le banc du sac et tribucha contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. En effet, Andrew était allongé là et Jordane venait de tombé sur lui au sens propre du terme. Elle se remit à genoux et regarda Andrew un peu génée.
-Je suis désolée pour tout à l'heure, je me suis un peu trop emportée pour tout à l'heure et je n'est pas d'excuse....
Elle ne savait pas quoi dire d'autre et espèrait que ses minables excuse suffirait pour Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:23

Andrew Stevens était tranquillement en train de déprimer appuyer contre il ne sais pas trop quoi mais il s'en fichait royalement après le vent qu'il venais de se prendre de la par de Miss Jordane Fizerd quand soudain elle ouvert la porte de son vestiaire et elle y sortit mais elle l'avait pas vue et trébucha sur lui et se retouva sur lui il se mit bien pour qu'elle n'ailles pas mal dans sa chute... Il remarqua qu'elle était gêner et lui aussi commençait a l'être. Elle avait une main sur son torse il la regarda se mettre a genoux et l'écouta faire ses excuses et il se leva et lui dit...

- J'accepte tes excuses sa fait rien, mais en échange peux avoir un baiser tien qu'un petit sa ne t'engage a rien je veux pas une histoire du soir.

Il la regarda dans les yeux et lui dit.

- Enfaite c'est quoi ton jolie petit nom ? Tu voies je m'interesse a toi je veux tout savoir sur toi. J'ai vraiment envie de mieux de connaitre et devenir peut-être des... Non rien laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Pour ne pas tomber parterre, Jordane avait du se retenir quelque part et elle s'était appuyé sur Andrew pour cela. Elle laissa échapper un petit sourire gênée puis retira sa main doucement et délicatement. Puis, ce qu'il lui dit la surprit encore plus mais elle ne se laissa pas déstabilisait. Il lui demandait un baiser pour clors se désagrément. Ensuite il lui demanda son prénom: c'est vrai qu'avec toute cette histoire elle ne s'était même pas présentée. Elle s'approcha doucement de lui et déposa un baiser délicat sur les lèvres d'Andrew puis se retira et réprima un frisson qui n'était pas dû à la température!

-Je m'appelle Jordane!
Jordane n'avait pas chercher à s'éloignait plus que ça d'Andrew et elle était toujours sur lui, le regardant dans les yeux un peu gênée en attendant la réaction d'Andrew. Celle-ci ne se fit pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:23

Andrew Stevens souria et la prise dans les bras il ne sais pas trop pourquoi mais certainement pour prolonger le baiser ensuite il se détacha et la regarda avec des grands yeux c'est qu'elle embrassait comme une déesse il en voulait encore mais il ne savait pas si elle le prendrais bien si il lui demandait un autre baiser. Il la regarda avec des yeux de petites garçon qui venais d'ouvrir son cadeau d'anniversaire. Il ouvrit la bouche et lui dit...

- Te fache pas mais est-ce que je pourrais avoir un autre baiser ? J'ai adoré celui que tu viens de faire, et ne t'inquiète pas j'ai pas envie de profiter de toi c'est juste que j'ai vraiment aimer ce baiser...

( DSL pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:45

Jordane avait gardé son regard dans les yeux d'Andrew, elle se voilait la face, elle avait ressenti quelque chose mais elle ne pouvait pas le dire. Elle été complétement perdu, déjà elle aimait Ben' et ressentait quelque chose pour Tom et il fallait quelle rencontre Andrew pour qui elle venait de ressentir quelque chose pour un petit baiser de rien enfin pour le moment ce n'était rien! Puis, Andrew lui demanda un autre baiser en lui disant qu'il avait adoré le premier. Jordane souria et se rapprocha d'Andrew puis lui donna à nouveau un baiser plus affirmée et plus long que le précédent! Elle se retira de nouveaux encore plus longtemps et plongea de nouveau son regard dans celui d'Andrew:

"Alors est-ce que ça t'as plu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

Andrew Stevens la regarda dans les yeux, elle avais l'air un peu tracasser par tout se qui vient de ce passer, il commençait a penser qu'il devait partir et laisser Jordane tranquille parce que il était sur qu'il était en train de lui faire perdre son temps. Il lui serra la main et approcha son visage de celui de Jordane et frotta son nez contre le sien et un moment plus tard il embrassa a son tour en lui caressant la joue. Il lui dit en la regardant dans ses beau yeux vert émeraudes et lui dit ses quelques mots a son oreilles...

- Je suis désoler mais je veux pas te poser de problème, si tu veux plus me voir j'accepterais j'ai pas envie d'être un poids pour toi.

Il lui donna un tendre baiser sur ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Elle se laissa faire lorsque Andrew lui donna un autre baiser. Puis il lui dit qu'il pouvait la laisser tranquille si elle ne voulait plus le revoir. Jordane fit un regard paniqué: c'était trop tard, ils ne pouvaient plus effacer ce qui venait de se passer et Jordane en souffrait beaucoup! Elle aurait aimé que tout soit claire dans sa tête mais ce fut le contraire. Plus elle esseyait d'éclaircir tout cela plus le contraire se produisait. Elle regarda Andrew se mit debout et lui fit signe de faire pareille: elle le prit dans ses bras et put enfin parler:

"C'est trop tard, je ne peux pas oublier ce qui vient de se passer, je ne peut pas ne plus te revoir, je suis complétement perdu à vrai dire!"

Puis, elle le regarda à nouveau et déposa encore un baiser sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:47

Andrew Stevens la regarda avec des yeux grand ouvert il ne s'attendait pas a se qu'elle lui dise tout sa après se qu'il c'est passer il y a quelque minute de cela. Elle le pris dans les bras et l'embrassa qu'il prolongea biensûr en ajoutant une dose de passion et de tendresse tout sa les yeux fermer vous vous en rendez compte !? Il se détacha des lèvres de la ravissante et séduisante Jordane Fizerd et il enfila ses bras autour de la taille de celle ci et il colla sa tête contre celle de Jordane et lui dit...

- Moi je veux que ton bonheure, mais je pense que tu as déjà un homme dans tu aimes déjà quelqu'un ? Parce que moi je te laisse tranquille si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

Jordane sentit des larmes lui venirent et elle ne chercha pas à les retenir en même à les essuyer. Bien sûr, elle aimait Ben' mais elle ressentait un sentiment inexplicable pour Andrew et même pour un autre à vrai dire. Elle s'appuya contre Andrew, en ce moment, un rien aurait pu la démoralisait: elle était vulnérable! C'était une des premières fois de sa vie où elle avait était aussi fragile. Puis Andrew lui redit une nouvelle fois qu'il pouvait la laisser tranquille. Jordane était ruisselante de pleurs et essayait de les essuyer mais se n'était pas possible!

"Mais oui, j'ai un petit copain mais tu comprends pas ou quoi? Je ne peut plus ne pas te voir, tu m'as demandé de t'embrasser alors maintenant c'est trop tard!

Elle espéra que Andrew n'avait pas dans l'idée de s'effaçait bien gentiment après avoir installé le trouble dans l'esprit de Jordane et elle décida d'en avoir le coeur net!

"J'espère que tu n'as pas l'intention de me laisser tomber après m'avoir plongée en plein doute en me demandant de t'embrasser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

La jeune homme qu'était notre cher Andrew Stevens ne se doutait pas qu'il allait la rendre malheureuse. Quand il entendit " Mais oui, j'ai déjà un petit copain. " il laissa a son tour échapper une larme se qui était la première fosi que cela lui arrivait depuis qu'il est arriver a l'universiter de harvard, et ensuite il regarda la jeune femme dans les yeux et lui sécha ses larmes et lui dit avec une voix vraiment très triste...
- Je vais pas déranger ton couple, je vais m'effacer pour ne plus te déranger. Tu risques d'être triste si tu perd ton copain, tu seras peut-être triste que je m'efface de ta vie mais tu le serais encore plus si tu perdais ton copain.
Il n'était pas sur qu'il avait compris se qu'elle lui avais dit a 100 % mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il l'embrassa pour la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:24

Elle vit une larme apparaître sur la joue d'Andrew, elle lui essuya de sa main et ensuite elle entendit Andrew lui répété pour la émième fois qu'il ne voulait pas simisçait dans son couple et tout le baratin habituel. Jordane en avait marre, décidément il ne comprenait pas ce que venait de lui dire Jordane. Elle se mit à la "frapper" avec des petits coups contre le torse qu jeune homme. Décidémment, elle ne pouvait plus se calmer et à travers un flot de larmes, elle réussit à s'exprimer:

"Mais tu vas comprendre à la fin, je ne VEUT pas que tu t'effaçe, tu vas comprendre ça ou tu le fait exprès! Je ne veut pas"

Elle était vraiment en larmes et il aurait fallut un miracle pour la calmer; Andrew l'embrassa pour essayait de la calmer mais elle se dégagea avec colère et ajouta:

"Je suis désoler, tu n'as pas le droit de jouer avec moi comme tu le fais, de m'embrasser lorsque tu en as envie et de vouloir t'effaçais lorsque tu ne sais plus quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:47

Andrew Stevens la regarda dans les yeux il commençait lui aussi a être triste mais pourquoi donc ? Parce que sa lui faisait mal de voir Jordane Fizerd aussi triste il avait essayer de la consoler avec un baiser mais rien affaire il commenca de plus en plus a penser qu'il fallait qu'il sorte de la vie de la jeune femme si elle était a chaque fois dans cette état quand ils se verrais sa serais mieux qu'ils n'aillent plus aucun contacte mais après elle va penser qu'il la utiliser pour avoir une histoire d'un soir. Il ne voulait pas qu'elle pense sa de lui. Alors il la pris dans ses bras frotta son nez contre le sien pour lui montrer qu'il tenais a elle et rajouta un tendre baiser sur ses lèvres. Il ouvrit enfin a nouveau la bouche pour dire ses quelques mots qu'il espèrait qui réconfortera la pauvre Jordane.

- Je veux plus te faire de la peine, la seul chose qui me fait être heureux sur cette terre même si on se connais pas beaucoup c'est de te voir heureuse et de te voir sourire. Si je te dis Je t'aime tu va encore dire que je joue avec toi alors tu voies je sais pas quoi te dire.

Il approcha ses lèvres de celle de Jordane Fizerd pour finalement l'embrasser avec tendresse et passion...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Jordane s'arrêta de pleurer net lorsque celui-ci lui avoua qu'il l'aimait. Puis, il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais JOrdane le repoussa sans méningement. Elle avait le visage ruisselant de larmes mais ne pleurait plus. Elle regardait Andrew moitié-exaspérait, moitié-attendri. Elle n'avait jamais était aussi paumé mais elle était sûr d'une chose, elle ressentait beaucoup de chose pour Andrew mais elle ne pouvait leurs donner un nom!

"Mais tu ne comprends pas que le fait que tu veuille t'effacer de ma vieme rends plus triste encore! Et le pire, c'est que tu le dis comme ça en croyant que ça va me faire plaisir mais c'est le contraire!"

Elle s'approcha d'Andrew, le serra dans ses bras et l'embrassa avec passion et ardeur. Puis, elle le regarda quelques instants en mettant ses mains sur le beau visage du jeune homme. Elle prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. Elle espèrait bien sûr qu'il la retienne mais elle ne savait pas ce qu'Andrew pensait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

Andrew Stevens était depuis un bon moment dans les vestiaires en compagnie de la ravissante Jordane Fizerd. Leur rencontre était comment on pouvait le dire, elle était bizarre je suis en train parler de leurs relation et rencontre. Au début elle lui disait qu'elle n'aimait pas comme il faisait mais au bout du compte regardez sa réaction elle venait de l'embrasser et elle était en train de partir. Il s'habilla pusi se leva et rattrappa Jordane et se mis face a elle et l'embrassa avec amour, tendresse et passion et ensuite il se détacha des lèvres de Jordane et lui dit ses quelques mots ....

- Mais arrête JE t'aime Jordane quand tu va le comprendre....

( DSL Pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

Jordane venait de sortir des vestiaires et était déçu de ne pas avoir était retenu mais puisque Andrew avait choisi, elle respectai. Elle s'essuya le visage lorsqu'elle sentit quelqu'un lui attrapait le bras. Elle fit volte-face et se retrouva nez à nez contre Andrew qui s'était habillé à la va-vite. Il la regarda et l'embrassa avec passion. Du moins c'est ce que ressentait Jordane, elle mit ses mains autour du cou d'Andrew et prolongea longtemps. Andrew mit ses main autour de la taille de Jo' puis la regarda longuement et ajouta qu'il l'aimait. Jordane avala sa salive, elle n'en croyait pas ses yeux, Andrew venait de lui avouait qu'il l'aimait, de quoi être abasourdie! Elle lui redonna un baiser et ajouta:

"Merci, merci pour ses quelques mots mais il faut que je mette beaucoup de choses au clair! En tout cas je te demande une faveur: ne t'effaces pas de ma vie!"

Puis, elle le serra dans ses bras et posa sa tête contre le torse d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:29

Andrew Stevens regarda la jeune femme qui était enfin calmer se qui lui rendit directement le sourire. Elle avait enfin compris qu'il ne se foutait pas de sa gueule après quelque minutes de discussion il avait enfin fait comprendre que ses sentiments envers elle était sincère. Il la garda dans les bras tout en pensant a quelque chose...
Qu'est que que Jordane Fizerd devait mettre au claire ? Est-ce que c'est avec un homme avec qui elle allait sortir ou autre ? En tout cas cette question n'arrêtait pas de déranger Andrew et il se détacha des bras de Jordane et lui dit en la regardant dans les yeux...

- BOn tu veux faire quoi mainenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend une douche [PV]
» Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)
» Casier 223[PV Jordane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser