HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Casier 223[PV Jordane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:26

Cela faisait un peu plus de 7/8h que Benjamin était arrivé à Harvard. Entre remplir les papiers administratif, choisir ses matières et s'installer dans son dortoir, Ben' n'avait toujours pas eu le temps de trouver son casier. Il se souvint que la secrétaire lui avait donné un papier avec dessus indiqué le numéro de son casier, le 223. Il se rendit vers l'entrée là où sont la plupart des casiers et regarda le premier qui lui tombit sous le regard "189".

*Oué ba j'suis pas à coté!*

Il continua donc à chercher le siens, s'allumant une cigarette entre temps ce qui lui valut déja une altercation entre lui et un des gardiens qui lui dit que fumer était interdit dans les couloirs, ne voulant pas se creer de problème dès son arrivé il l'éteignit se disant qu'il allait avoir deux ans pour pourrir la vie de vieux c**.

Arrivé devant le casier 223 Benjamin inscrivit à l'aide de molette numéroté le code indiqué sur le papier de la secrétaire. Mais impossible d'ouvrir les cadenas de cette foutut fac... Il essaya calmement une fois, deux fois puis il dit avec l'accent français hérité de sa mère.

"C'est quoi c'est casier de m****."

Une fille qui prenait ses affaires dans le casier voisin vint à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Casier 223[PV Jordane] Left_bar_bleue87/100Casier 223[PV Jordane] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:38

Jordane qui était en train de prendre ses affaires pour le cours d'art, vit un jeune garçon qui devait certainement être nouveau arrivé et essaiyait d'ouvrir le casier voisin. Elle vit qu'il n'y arrivait pas et ensuite elle l'entendit jurait en français. Dommage que sur tout les américains de cette fac il soit tombé sur une française. Jordane avait compris ce qu'il venaot de dire et décida de lui venir en aide. Elle lui prit le cadenas des mains et le tourna dans l'autre sens. Pendant qu'elle ouvrit le cadenas avec l'aide du code qu'elle avait vu sur la feuille, elle se présenta.

"Salut, moi c'est Jordane et toi?"

Puis, elle retira le cadenas qui bloqué l'accès pour ouvrir le cadenas et souria au garçon en lui tendant le cadenas:

"Ca marche mieux si on tourne dans l'autre sens!"


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:51

Le jeune fille aprés avoir regarder le code du casier, avait tourné les molettes du cadena.

-Salut, moi c'est Jordane et toi?

Benjamin qui était resté bouche bée durant l'intervention de la jeune fille ne disait rien. Elle lui tendit le cadenas, laissant ainsi le casier ouvert et lui dit.

-Ca marche mieux si on tourne dans l'autre sens!

Benjamin mit vite ses affaires dans le casier et tout en refermant le cadenas il dit.

Ah merci, je suis nouveau et je comprenais pas comment marche ces trucs.

Puis il se souvenu qu'il ne c'était toujours pas présenté.

Euh... Moi c'est Benjamin, Benjamin Haysev, mais je sais qu'ici vous avez un peu de mal avec les prénoms français donc tout le monde m'appel Ben'.

En tout cas je suis ravie de te rencontrer Jordane. Tu viens d'arriver aussi ou pas du tout?


Benjamin sourit à Jordane, il ne savait pas du tout comment il aurait fait sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Casier 223[PV Jordane] Left_bar_bleue87/100Casier 223[PV Jordane] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:58

Il se présenta sous le nom de Benjamin et lui dit qu'il était français et qu'elle devait l'appeler Ben si elle arrivait pas à bien prononcer son prénom.
Quand, il lui dit qu'il s'appelait Ben, Jordane fut très surprise mais ne le fit pas paraitre.

"T'inquiète, je suis française alors je comprends!"

Puis, il lui demanda si elle était nouvelle ou si elle était là depuis un bon bout de temps déjà.

"Non, en fait ça fait un mois que je suis arrivée ici, il accepte à partir d'août alors j'ai décidé d'y aller et je suis rentré! Et sinon, t'es dans quel section, moi je suis chez les Thêta!"


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:16

Quand Jordanne dit qu'elle était française le visage de Benjamin s'illumina.

Ah si t'es française ça fait au moins une personne de bien à Harvard.

Il dit cela en rigolant, car à vrai dire depuis qu'il habitait aux Etats-Unis il n'avait pas vu beaucoup de Français alors ça lui faisait trés plaisir de rencontrer Jordane.

Elle lui dit ensuite qu'elle était arrivé ici depuis Aout et qu'elle était chez les Théta. Benjamin se demanda alors comment était vu les Gamma ici, esperant ne pas se faire mal voir à cause de son coté "bad circle".

Moi je suis chez les Gamma, c'est peut être les tatouages qui les ont décidés.

Benjamin rigola en disant ces derniers mots. En tout cas Jordanne avait l'air simpa. Ben' remarqua alors qu'elle tenait des affaires d'art.

Tu prends des cours d'art? Parce que je me suis inscrit dans cette matière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Casier 223[PV Jordane] Left_bar_bleue87/100Casier 223[PV Jordane] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:29

Il lui dit qu'elle devait certainement être sympa vu qu'elle était française, Jordane esquiva un petit sourire de satisfaction.

"Merci, c'est vrai qu'ici, il y a toute les origines possibles mais des français pas beaucoup!"

Puis,il lui dit qu'il fesait parti des Gamma, Jordane était contente d'être tombé sur Ben car c'était le premier Gamma avec qui elle discuté.

"Tu es le premier Gamma avec qui j'ai l'occasion de parler et donc, ça me fait doublement plaisir de te connaitre. Premièrement tu es français et deuxièment tu es le premier gamma que je croise. Que de bons points!"

Puis, il lui désigna son carton à dessin qu'elle tenait encore à la main depuis tout à l'heure. Il fesait de l'art lui aussi.

"Oui j'ai choisi l'art pour voir un peu de quoi sa parlait et puis vu que je ne suis pas si mauvaise que ça en dessin....Sinon, j'ai choisi le droit et la médecine. En matière facultatif, j'ai choisi le sport!"


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:30

Benjamin sourit du fait qu'il était et Français et Gamma. A vrai dire il était même un peu flaté.

Merci, même si tu n'es pas la première Théta que je rencontre tu ramasses aussi tout les points, origine française oblige, et puis tu m'as sauvé de ce maudis casier alors t'imagines que tu prend la tête dans mon estime!

Ben' rigola, puis elle lui parla de ses matières à Harvard, ils n'avaient que l'art en commun. Il prit une voix déçue mais où l'on voyait qu'il l'a prenait pour rigolé.

Ah mince, je n'est que l'art en commun avec toi, autrement j'ai Lettres, Langues, et en matière facultative je n'es rien choisie. Je ne perd pas de point dans ton estime au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Casier 223[PV Jordane] Left_bar_bleue87/100Casier 223[PV Jordane] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Elle sentie le rouge lui monté au nez et s'adossa sur son casier. Elle était un peu flatté part l'estime que lui porté déjà Ben. Il lui dit qu'il avait déjà rencontré d'autres Thêta et Jordane était très curieuse.

"Et sans indiscrétion, c'est qui les Thêta que tu as déjà rencontré?"

Puis, il prit un air déçu lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait que l'art en commun. Jordane laissa échapper un petit sourire.

"Au moins, c'est déjà ça et puis, ça n'empêche pas de se voir en dehors des cours. Et tu ne perd pas d'estime, ne t'inquiète pas! D'ailleurs, là j'ai pas cours alors tu veux allez à la plage avec moi?"


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:33

Benjamin sourit lorsque Jordane lui demanda qui était la Théta qu'il avait déja rencontré. Benjamin se demanda pourquoi Jordane manifestait une tel curiosité.

Une étudiante qui s'appel Jenna, avec qui j'ai fumé au patio tout à l'heure, juste aprés mon arrivé. Trés gentil aussi.

Benjamin eu un petit rictus, se demandant si cela allé accroitre la curiosité de Jordane. Puis à sa grande surprise elle lui proposa d'aller à la plage, Benjamin s'accouda au casier, toujours un sourire aux lèvres.

Je n'es pas cours non plus, et à vrai dire ça me ferait vraiment plaisir d'aller à la plage avec toi. Tu veux qu'on y aille avec ma voiture?

Benjamin avait déja sortit les clefs de sa voiture, les montrants à Jordane.

A moins que t'es autres chose à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Casier 223[PV Jordane] Left_bar_bleue87/100Casier 223[PV Jordane] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:47

Elle se mordit la lèvre inférieur en souriant. Elle se demander si il s'était passée quelque chose entre Benjamin et Jenna. Pour sa part, Jordane n'avait jamais rencontré Jenna. Apparement Ben fumé, mais sa ne dérange pas Jordane. Ben accepta sa proposition de la plage et Jordane remit ses affaires d'art dans son casier. Il lui proposa d'y aller avec sa voiture mais Jordane devait repasser par sa chambre.

"Je dois repasser dans ma chambre pour prendre mes affaires: mon bikini, ma serviette..."

Elle lui souria d'un air entendu.

"Tu m'attends sur le parking ou tu m'accompagne jusque dans mon dortoir?"


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Benjamin put constater que sa réponse avait bel et bien touchais la curiosité de Jordane qui se mordait la lèvre inférieur en souriant.

Elle accepta alors d'aller à la plage en voiture avec lui, mais elle devait tout d'abord passer à son dortoir prendre ses affaires, lui proposant par la même occasion soit de l'accompagner, soit de l'attendre au parking. Benjamin qui était toujours accoudé contre les casiers.

Tu me laisserais pas attendre tout seul sur le parking quand même..

Dit Benjamin en rigolant.

En plus j'ai jamais vu à quoi ressemble la résidence des Thétas, donc à moins que les Gamma y soit proscrit pour mauvaise conduite ça ne me dérenges pas du tout de t'accompagner. Enfin sauf si toi ça te dérenges bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Casier 223[PV Jordane] Left_bar_bleue87/100Casier 223[PV Jordane] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

Ben accepta d'accompagner Jordane dans sa chambre ce qui la fit encore plus sourire. Elle reprit son sac à dos et fit signe à Ben de la suivre. Il lui demanda si les Gamma avait le droit de venir chez les Thêta.

"T'inquiète, y a aucuns problèmes et puis même si il n'y avait pas eu le droit, je t'aurais quand même proposé de venir. C'est mon côté rebelle qui resort!"

Tout en disant cela, ils étaient arrivés chez les Thêta. Jordane entra dans sa chambre et pris sa serviette fétiche, celle avec un dauphin dessus. Puis, elle prit son paréo noire avec des tâches blanches et enfin son bikini noire 2 pièces très sexy!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

-T'inquiète, y a aucuns problèmes et puis même si il n'y avait pas eu le droit, je t'aurais quand même proposé de venir. C'est mon côté rebelle qui resort!

Benjamin sourit.

C'est ton coté Gamma qui ressort, en fait j'ai une mauvaise influence sur toi.

Ben' observait la chambre de l'étudiante, elle était assez jolie, agréable même. Puis il la vit prendre son trés sexy bikini deux pièces, il s'impatienta de le voir porté. Puis elle prit une serviette avec un dauphin dessus. Benjamin se rappela que lui n'avait rien mais ce n'était pas grave il n'en avait pas besoin.

Alors c'est décidé on y va avec ma voiture...!

Arrivé au parking il ouvrit avec la clefs éléctronique son Pick-up flambant neuf noir métalisé tout frais payé par Papa à gros porte monnaie. Il y avait une planche de surf à l'arrière. Benjamin se mit devans la porte passagée et ouvrit la porte à Jordane et il dit en rigolant.

Si Mlle veut bien se donner la peine.

Puis il s'installa au volant et mit le contact.

[Suite à la plage à "Une baignade vaut mieux que deux casiers" ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:00

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier 223[PV Jordane] Empty
MessageSujet: Re: Casier 223[PV Jordane]   Casier 223[PV Jordane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier 223[PV Jordane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier[Liibre]
» Ranger son casier [PV]
» Le casier [Fini]
» P*tin de casier ! [PV Emy Sanchez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser