HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:20

Jordane devait absolument parler avec Ben' et aussi règler une autre histoire avec un autre garçon et maintenant Andrew lui disait qui l'aimait! Cela fesait beaucoup trop de problèmes et de soucis pour une seule personne! Elle le regarda tout en restant dans ses bras puis lui souria!

"Si tu es vraiment sincère avec moi, tu dois comprendre qu'il me faut du temps, je ne sais pas combien de temps mais........"

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, comment pouvait-on dire à un garçon que l'on en aimait deux autres autant que lui. Et oui, Jordane ne savait pas lequel choisir, celui avec qui elle sortait? Andrew qui lui avait dit l'aimer? Ou Tom pour qui elle ressentait quelque chose d'inexplicable?
Jordane était face à un dilemme mais elle n'avait d'autre choix que de choisir! Elle mit une main sur la joue d'Andrew et la lui caressa en le regardant tendremment!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

Andrew la regarda dans les yeux, mais qu'est ce que elle avait a dire qu'elle ne puisse pas lui dire ? Bravo maintenant elle avait gagner il ce sentait triste, il avait le sentiment qu'elle était partager entre deux ou plusieurs homme parce que sinon elle ferait pas comme cela. Elle critiquait les beaux jeunes hommes faisant partie du groupes des DELTA et aussi les belles jeune femme faisant partie du groupe des HOTTIES et la elle comportait excatement comme eux. Il se dit qu'il fallait qu'il lui montre qu'il l'aimait alors il l'embrassa avec amour, tendresse et passion et lui dit...
- Je t'aime de tout mon coeur et c'est vrai...
( DSL PAS D'INSPI )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:22

Il est vrai que Jordane détestait les Hotties car elles allumaient et draguaient sans arrêt les Deltas. Mais Jordane ne fesait pas cela, ce n'était pas de sa faute si elle sortait déjà avec quelqu'un et si Andrew venait de lui dire qu'il l'aimait! Puis, il l'embrassa come si il voulait lui faire passer tout ses sentiments. Du moins, c'est ce que ressentait la jeune brune. Puis, il rajouta une nouvelle fois qu'il l'aimait. Mais ça elle s'en était aperçue, le problème n'était pas là!

"Je suppose que tu dois me prendre pour une de ces Hotties mais la différence c'est que je n'allume pas les garçons. Ce n'est pas moi qui t'es allumais en premier et je n'est jamais fait ça avec aucuns garçon alors je ne vais pas commençait maintenant!"

Elle ne savait pas si elle devait lui dire le problème qui la partageait. Allait-il la fuir si elle lui disait: c'était bien probable et Jordane ne voulait pas prendre ce risque!


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:20

Pourquoi le jeune Andrew Stevens avait envie pour une inconnu qu'il disait aimer ? Car il en a marre que l'ont ne le prenne jamais qu'ont il disait a une jeune femme qu'il avait des sentiments pour elle. Mais la il avait décider de faire comprendre a la jeune "THETA" que ses sentiments était réel et qu'il ne voulait pas la laisser tomber. Pour une fois il allait tout essayer pour garder une personne auprès de lui plus d'un soir et c'est vrai que depuis qu'il est arriver a l'universiter d'Harvard il n'avait eu aucune relation de longue durée ou serieuse. Il la regarda dans les yeux avec son regard de petit garçon amoureux et il lui dit...

- Tu sais je suis certainement pas parfait j'ai eu beaucoup de relation d'un soir mais moi j'ai envie d'être avec toi parce que je t'aime et pas une relation d'un soir. Sois la femme qui me rendras meilleur je ressens des sentiments sincère pour et je dit pas sa pour t'attirer dans mon lit, avant j'ai envie de mieux te connaitre savoir tout sur toi, j'ai envie de faire partie de tes plans d'avenir peut-être même quand on sera en dehors de l'universiter habiter ensemble et si tu le veux fonder une famille. Je sais que je te choque certainement avec ce que je dis mais j'ai envie que tu me croye...

Il s'approcha d'elle pour finalement l'embrasser avec amour, tendresse et passion...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:46

Jordane croyait rêvée, elle était avec un garçon certe très séduisant mais le plus incroyable c'est qu'il voulait être avec elle. Jordane ne put s'empêcher d'être stupéfaite. Elle réprima un sourire et se laissa embrasser par Andrew lorsque ce dernier eut fini! Elle se rendit compte qu'à chaque baiser qu'il lui donnait, un sentiment proche de l'amour naissait en elle. Le seul problème qui se posé était Ben', elle décida d'en parler en Andrew en espérant qu'il ne le prenne pas mal^^

"Je suis très flattée par tes paroles et ça me touche énormement seulement il y a une chose dont je dois te parler: voilà je sors déjà avec quelqu'un et il est parti depuis longtemps déjà et je n'ai aucune nouvelle ce qui fait que je suis de moins en moins attachée à lui.....et je crois que je t'aime, toi!"

Elle mit ses deux mains autour du cou d'Andrew et l'enlaça tendrement de peur qu'il lui échappe.

"Il faut juste que j'ai le courage de lui dire lorsqu'il reviendra mais je ne sais pas quand est-ce qu'il va revenir. En attendant, je sais que la seul chose que je veux: c'est être avec toi!"

Puis, elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa avec beaucoup de fougue!

[HJ: Ton nouveau kit et pas mal, dommage que tu fasses aussi jeune^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:16

Andrew Stevens le jeune DELTA aimait un peu plus la jeune THETA qui n'étaut nul autres que Jordane Fizerd. Il aimait passer chaque seconde, chaque minutes avec elle. Il ne savait pas si c'était trop tôt mais il sentait quelque chose en Jordane, était-elle la femme de sa vie ? C'était trop tôt pour dire sa mais en tout cas se qu'il était sur qu'il l'aimait plus que sa vie et c'était une révolution pour lui. Il n'avait jamais aimer autant une femme, il regarda dans les yeux vue qu'elle l'avais déjà pris dans ses bras. Il prolongea le baiser qu'elle venais juste de lui faire et il lui dit...

- Moi aussi je t'aime, on va ailleurs ?

( Désoler je suis sêcher côté inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:54

Andrew lui dit qu'il l'aimait et cela remonta encore plus l'estime de Jo' vis-a-vis d'Andrew. Elle se rendit compte d'une chose qu'elle n'avait pas osé s'avouait jusqu'à maintenant. Il l'embrassa puis lui demanda si elle voulait aller quelque part. Jo' s'approcha de l'oreille d'Andrew et lui murmura d'une voix si basse que seul Andrew pouvait entendre;

"Oui, si on allait dans ta chambre?"

La proposition était claire et net, Elle l'embrassa dans le cou puis elle se laissa porter par Andrew. Elle ne pensait plus à rien, elle était dans ses bras et elle posa sa tête contre le torse du jeune homme dont elle était tombée amoureuse en quelques heures. Elle ferma les yeux en essayant de se remémorer ce début de soirée qui avait pourtant mal commencée!

"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Left_bar_bleue87/100Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:11

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )   Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew prend une douche ( PV Jordane Fizerd )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prend une douche [PV]
» Ca me prend aux tripes! (Libre... je ne mords pas)
» Casier 223[PV Jordane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser