HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Entré du playboys

AuteurMessage
Drew Sul
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:14

Drew arrive pour la premiere fois dans sa nouvelle et belle university ou il espere passer des belles années et des super moments amoureux et amical en esperant que le 1er jour il fait fureur aupré des demoiselles 1 ere ou 2nd année melangé . Il arrive habillé en debardeur blanc , veste noir et lunette de soliel et coiffée en pic il entre dans l'université et regarde autour de lui le personnel et les belles etudiantes qu'il croise il relve se slunettes et le smet sur ses cheveux et avance dans le hall de l'université en esperant rencontré des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Dorinda
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:59

Do était vétu d'un jean bleu clair taille basse avec un débardeur rouge orangée et avec le tout elle portait des basket, des converses noir et rouge avec des dessins. Son jean laissait apparaître son signe espagnol dans la bas du dos. Pour elle aussi c'était sa première entrer a Harvard, elle était legerement mais très légèrement anxieuse à cette idée mais ne le montrait pas. Elle avait attaché ses longs cheveux blond brillants en queu de cheval. Des livres à la main et son sac sur l'épaule elle s'avanca maintenant vers son casier. Jettant quelques regards de temps à autre autour d'elle pour regarder un peu les gens qui l'entouraient. Elle voyais des beaux garçon, très sexy et se réjouit d'avance. Elle vit aussi des petites intellos qui avaient l'air pomées et d'autres personnes normal mais le pire de tout c'est qu'elle n'avait pas encore vu de gens comme elle, des petites ou petits rebelle bad boy où bad girls.
Drew Sul
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:09

Le beau drew avançais en direction de son casier et repera une beauté blonde qui venai d'entrer dans le hall il sourit et s'avança vers elle il la regarda et alla a ses coté d'un air innocent puis il arriva a sa hauteur et la regarde elle etait blonde avec des habilles surper et en bas du dos un beau tatouage il sourit

Hello Miss !!!

Il sourit il avait enfin reussi a adresser la parole a une demoiselle dans sa nouvelle université il etait la pour ses etudes mais les amies aussi sa compter
Dorinda
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:33

Dorinda avait ouvert son casier et se trouvait devant la porte ouverte. Elle pris les livres qu'elle avait dans la main et les pausa dans son beau petit casier bien décoré à sa façon. Il y avait des photos de danseuses célèbres dont elle était fan collées sur la porte. Au dessus de celles-ci se trouvait un petit miroir rond accroché, la belle ne put s'empecher de regarder son beau visage d'ange dans la glace. Elle souria satisfaite de la tête qu'elle possédait ce jour là.
Quand elle ferma son casier elle vit un jeune homme adossé contre un autre casier qui lui adréssait la parole. Il semblait ni être l'un de ses intellos ennuyant, ni d'un élève banal mais plutôt d'un bad boy comme Do les aimaient. Elle le trouva d'abbord très sexy et en entandant sa voix un frison lui vint, il avait une voix terriblement seduisante. Elle lui souria alors d'un petit sourir aux coins des lèvres et le regarda de son regard perçant bordé de crayon noir.
"salut.."
elle regarda le jeune homme sans ajouter un mot
Drew Sul
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:38

Drew n'avait pas vu le beau visage de la fille car il etait entrain de posser ses cahier et livre dont io avait pas besoin et il rangea sa clef de son casier dans la poche puis il le ferma et vit apparaitre le visage d'un ange devant lui et oui la ravissante demoiselle a qui il avait adressé la parole etait vraiment tré belle il sourit et quand il entendit sa douce voix il sourit et lui fit un sourire tendre et la regarda dans ses beaux yeux

Je me presente moi c'est Drew Sullivan

Physiquement c'etait une bombe avec une demarche digne des dieux et une beauté ravisante mais est que son caractere lui plairai il ne savait vraiment rien
Dorinda
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:54

Toujours son sourir aux coins des lèvres elle l'étira un peu plus afficher un plus grand et ravissant sourir. Elle haussa un sourcil d'un air de tigresse envoutante
"moi c'est Dorinda...Dorinda Conors.."
Elle n'avait pas quitté le regard du jeune homme en face d'elle. Ses beaux yeux l'atirait assez. Toujours avec son visage le plus doux et envoutant possible elle ajouta d'un air inocente
"alors qu'elles études tu étudie Drew ?"
Elle se retourna ensuite vers son casier, dont elle avait fermé la porte mais pas le cadenat. De ses belles mains munis de grands ongles noirs elle ferma son casier a l'aide de sa clef et la mis dans sa poche arrière. Puis s'adossa contre celui-ci en regardant le jeune homme
Drew Sul
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

drew sourit et s'adossa contre le scasier a coter de la ravissante dorinda puis il la regarda de bas en haut et la fixa dans le syeux puis il sourit et lui lanca un regard tendre

Ravie de faire ta connaisance Miss connors

sourit en lui faisant un petit et beau clin d'oeil et la regarda puis d'un voix douce lui rpeondit a sa 2nd question

Moi je suis la pour Devenir veterianire et toi belle blonde ???

sourit le mot blonde n'etait pas la pour l'offencer loin de
Dorinda
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:19

Do commenca à jouer avec son piercing à la langue en le tappant doucement contre ses dents. Elle fit de nouveau un beau sourir au jeune homme et arca un sourcil en entandant la réponse de celui-ci. Elle passa sensuellement mais doucement et délicatement une main dans ses beaux cheveux blond qu'elle avait détachés.
"moi je suis des études de droits.." Elle parla en montrant legerement son piercing d'une façon sexy et legerement provocatrice.
Elle regarda ensuite le jeune homme et pris une mèche de ses longs cheveux qu'elle entoura autour de son doigt et en la tortillant comme une enfant et ajouta d'une vois des plus douces "je vais devenir une grande avocate !!!"
Drew Sul
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:39

Drew sourit et la regarda elle etait rés belle a ses yeux maisil ne la connaisait pas encor pour mettre un prejuger sur cette beauté ets que c'etait interieur ou exterieur que le temps lui dirai mais il la regarda en replcant son percing sur son arcade droite et lui lanca un sourire

Ba j'espere pour toi les reves doivent existé pour les accomplir et pa spour rever
Dorinda
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:50

Dorinda souria au jeune homme d'une façon amusée
"mmm mais ce n'est pas un rêve...si je veux j'y arriverais mais...c'est pas sa mon rêve..." elle souria et haussa un sourcil "mais je ne te connais pas assez même pas pour te dévoiler tout mes secrets..." elle le regarda encore une fois avec ses beaux yeux marrons legerement pétillants.
"c'est dommage...on ne se verra pas en cours puisque tu n'étudit pas le droit..."
Drew Sul
Invité

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:14

Drew la regarda dans se sbeau yeux marron e tlui fit une eptit sourire charmeur

Mais on poura se voir dans d'autre endroit bien sur

sourit e tla regarde
Contenu sponsorisé

Entré du playboys Empty
MessageSujet: Re: Entré du playboys   Entré du playboys Icon_minitime

Entré du playboys
Page 1 sur 1