HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 >.Minuiit ! [ PV Joseph ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>.Minuiit  ! [ PV Joseph ] Empty
MessageSujet: >.Minuiit ! [ PV Joseph ]   >.Minuiit  ! [ PV Joseph ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:20

Domage, les douzes coups de minuit venait de sonner et la jolie cinderella n'avait pas encore rentrée chez elle. N'empêche que celle-ci resterait toujours une princesse, même si la formule de sa marraine la bonne fée qui n'était que son père disait qu'il ne fallait jamais traîner après minuit. Marchant dans la fôret près de son université, Emma regardait les arbres un peu partout. Sous la lune, ont auraient dit des humains mutés. De grands ombres leurs emboitaient le pas. Quelques petits bruits pas trop communs retentissaient dans la fôret.
Continuant de marcher, pour une fois Emma n'était pas maquillé. Seulement elle portait une camisole verte en dentelle[ comme sur ma sign'] et une jupe noir. Ses cheveux retombaient en ondulation en bas de sa pointrine plats. Continuant sa marche simple dans la fôret un peu plus loin son regard bleu se porta sur une petite étendue d'eau assez profonde.
S'approchant du lac d'un pas souple et feutrés, Emma se mit à genoux près de l'eau. Plongeant son index dans l'eau, celle-ci conclut que l'eau était bonne, tiède et propre. Devrait-t-elle ausser ? Finalement elle passa une main dans ses cheveux et à l'aide de ses deux mains retira sa camisole et sa jupe. Emma s'assisa près de l'eau et trempa ses pieds pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>.Minuiit  ! [ PV Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: >.Minuiit ! [ PV Joseph ]   >.Minuiit  ! [ PV Joseph ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:50

La dernière fois que Joseph était venu au lac, il y avait rencontré une jeune femme qui était venue l'accoster en sous-vêtements aprés être sortie de l'eau, et il espérait que cela ne se reproduise pas cette fois-ci encore ou bien il serait sûr de ne plus jamais revenir ici en pleine nuit.

Il n'arrivait pas à dormir et il tournait sans cesse dans tous les sens sans réussir à fermer l'oeil rien qu'une minute. Joseph était si nerveux que même la nuit le sommeil lui manquait. Tant pis alors pour ce soir, il n'avait plus qu'à refaire un tour au-dehors pour tenter de se calmer un peu. Il se dirigea donc dans sa salle de bain pour se rhabiller convenablement puis enfila son long imperméable noir et une écharpe de la même couleur avec, cachant alors sa chemise blanche qu'il portait au-dessous en négligeant la cravate car il n'avait pas envie d'en mettre juste pour faire une petite promenade. Seul son pantalon et ses chaussures étaient voyants et ils étaient tout aussi noirs.

Joseph marchait d'un pas rapide et les mains dans les poches de son imperméable. Sa nervosité se voyait rien qu'à son visage aux lèvres discrètement pincées et aux sourcils presque froncés. Il avançait en direction du lac, juste parce qu'il s'était mis à penser que la présence d'eau non loin de lui pourrait appaiser ses nerfs, et il y arriva bien vite vu la vitesse à laquelle il avançait.

Une fois posé à bon port, Joseph s'avança près de l'eau et resta debout face à elle en observant son reflet dans celle-ci. Comme il faisait nuit, il ne pouvait voir qu'une silhouette noire sans visage. C'est alors qu'il entendit du bruit et il releva alors soudainement la tête. A quelques mètres de lui se tenait une autre jeune femme assise au bord du lac. Certes il reconnu assez vite que ça n'était pas la même que la dernière fois, il ne voyait pas pour autant qu'elle était en sous-vêtements pour le moment, et il la fixa alors sans gène. Il espérait être tranquille, et voilà qu'il avait fallu que quelqu'un débarque aussi ici! A croire que les gens voulaient à tout prix le nuire, ici. Maintenant il ne manquait plus qu'à ce qu'elle le remarque à son tour et tout était foutu..
Revenir en haut Aller en bas
 
>.Minuiit ! [ PV Joseph ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Grindberg
» Vive l'Informatique! (Pv Jordan McGregor, Joseph Havoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser