HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty
MessageSujet: |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|   |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:51

Magic Legend
Étalon de 4 ans

|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Signdemagiclegendan5

Magic Legend est un jeune étalon qui a beaucoup de punch. Il est joueur et effectif mais assez fougueux aussi.
C'est un exellent cheval de CSO et de CCE. Il est beaucoup moins doué pour le dressage où il a tendance à s'emmêler les pattes.
Il sait tout de même faire quelques figures : les sessions à la jambe, la marche arrière...
Mais ça s'arrête là ! Il est parcontre nul en attelage, ne supportant pas d'être attaché de cette façon.
Il est magnifique, de carrure musclé et de robe alezane. Il est sensible et très confortable à monter..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty
MessageSujet: Re: |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|   |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Lola venait d'être mise au courant, il y a quelques jours, de la mise en place d'écurie à Harvard.
Elle en avait été très heureuse et avait dessuite demandé de faire ammener son cheval ici !
Elle l'avait eu à l'âge de 14 ans, alors qu'il n'avait qu'un an. Aujourd'hui âgé de 4 ans.
Lola courut le voir, elle se précipita sur la porte et l'ouvrit, se jettait sur son cheval préfèré.
"Magic ! Tu m'as manqué mon vieu..."
Lui dit elle gentillement. Pour toute réponse, Magic hennit et vint poser son museau dans le creux de l'épaule de Lola.
Lola l'avait débouré à 3 ans et ne l'avait pas monté depuis... Elle espèrait qu'il serait toujours aussi bien..!
Elle alla donc chercher dans son sac sa tenue d'équitation de couleur chocolat et ciel !
Toutes ses affaires, de toute manière, étaient de cette couleur sauf sa selle son filet qui était en cuir noir.
Elle se changea et alla prendre l'équipement de Magic Legend et sa malette de pansage.
Elle le pansa vigoureusement, le selle, le brida et l'équipa pour le saut de guêtres et de protèges boulets.
Elle attrappa sa bombe et l'emmena vers la carrière de saut avec joie et impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Left_bar_bleue69/100|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty
MessageSujet: Re: |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|   |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

VA LIRE LE REGLEMENT DU CENTRE TOUT DE SUITE S'IL TE PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Left_bar_bleue69/100|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty
MessageSujet: Re: |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|   |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

VA LIRE LE REGLEMENT DU CENTRE TOUT DE SUITE S'IL TE PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty
MessageSujet: Re: |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|   |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:29

Bah je veux bien, j'l'ai chercher mais j'le trouve pas...
Y a pas d'annonce là dessus dans les boxs...
Désolé quand même mais j'l'ai vraiment pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty
MessageSujet: Re: |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|   |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:30

ah Okay c'est bon je viens de le trouver !
J'avais pas descendu la page assez bas
Désolé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Empty
MessageSujet: Re: |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|   |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |~> Lola et Magic <~|~> Sujet Libre <~|
» So-legend@hotmail.fr
» |~> Lola et Bill <~|~> A la playa <~|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser