HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 So-legend@hotmail.fr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:59

¤ oO0°~SOm4~°0Oo vient de se connecter.

Voilà longtemps que Soma ne s'était pas connecté sur Msn, et de plus il découvrait en même temps le Chat des étudiants d'Havard, qui sait? Il pourrait y faire des connaissances!
Il continuait de faire des retouches sur ses photos en attendant que quelqu'un lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° vient de se connecter
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:21

Le son de l'ordi portable fit un bruit qui fit sursauter le jeune Soma. Il regarda on venait de lui parler, il sourit machinalement, et il baissa le son avant de répondre a la jeune fille apparement vu qu'elle s'appelait Cristal.

¤ oO0°~SOm4~°0Oo dit: Salut! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:35

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Oui très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:37

¤ oO0°~SOm4~°0Oo dit: Bah ouais ça va très bien! Je décompresse un peu, après une dure journée!Razz Journée epuisante que de ne rien faire!Razz
Et toi tu as fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:47

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~° dit:
Bah j'suis allé en cours, c'est déjà pas mal, non? ^^ Pourquoi tu es si fatigué? Si c'est pas trop indiscret bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:53

So-legend@hotmail.fr Kkkrs210

¤ oO0°~SOm4~°0Oo dit: Ouais pas mal, moi j'suis allé que le matin je me sentais pas pour l'aprem! Ben je suis tout simplement fatigué parce que j'ai couru, et marché toute la journée, pour avoir de belles photos de Harvard! J'ai couru parce que je voulais pas me faire choper par les pions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:56

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Ca devait être drôle ^^. Pourquoi tu prenais des photos de l'université? * Mon côté "je me mêle de tout" arrive, attention ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:00

So-legend@hotmail.fr Kkkrs210

¤ oO0°~SOm4~°0Oo dit: Ah oui très drôle, le pire ça a été quand j'ai essayé de grimper sur le toit, ca glissait j'ai failli me tuer! Ben tout simplement pour les envoyer a ma mère, mais y en a certaines que je retouche car elles sont moches! Bah c'est bien que tu te mèles de tout, comme ça on discute! T'es dans ta chambre au campus là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:06

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° dit:
En fait t'es super dangereux toi, lol!! C'est gentil de penser à ta mère.
Ouais j'suis dans ma chambre et toi t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:11

So-legend@hotmail.fr Jjjjcs10

¤ oO0°~SOm4~°0Oo dit: Nan jsuis pas dangereux, mais si je voulais avoir la vue sans me faire reperer, fallait bien monter! Jt'y emmenerais une fois, si tu veux!
C'est pas gentil de penser a sa mère c'est normal lol!
Moi aussi, si tu veux savoir exactement je suis dans mon lit du moins sur allongé avec l'ordi portable sur les jambes. Bref sinon les cours c'était pas chiant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:20

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° dit:
C'est vrai ta raison, c'est normal mais tout le monde ne pense pas à sa mère.
Ouais, se serait avec plaisir d'y aller avec toi.
Si c'était un peu chiant tout de même, mais pour moi ça l'ai souvent et je crois que je suis pas la seule dans ce cas ^^.
Au fait t'es dans qu'elle campus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:25

So-legend@hotmail.fr Ouhouhgd6

¤ oO0°~SOm4~°0Oo ¤ dit: Ouais mais en même temps j'ai seulement ma mère comme famille alors faut bien y penser!

Ok no problemo! Je t'emmenerais, mais je ne prends pas les responsabilités si jamais tu glisses!Razz non je dec, je te rattraperais!

Ouais, les cours c'est profondément chiant! Des fois je me demande pourquoi j'ai choisi de continuer!

Je suis dans le campus Théta et toi?(Qui sait temps on est pas loin!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:30

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Ouais, c'est clair, moi aussi il me reste que ma mère enfin j'ai mon beau père aussi mais on est pas tellement relié. J'ai pas l'habitude de parler de ça, surtout à quelqu'un que je connais pas mais je sais pas là je sens que je peux avoir confiance.
Tant que tu me rattrape c'est l'essentiel ^^.
Ah oui tant que ça pour tes études?
J'suis dans le campus Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:35

So-legend@hotmail.fr Ouhouhgd6


¤ oO0°~SOm4~°0Oo ¤ dit: Bah tu sais tu peux me faire confiance, parce que j'en ai essuyé des choses! Je dirais rien t'inquietes! Mais c'est drôle quand meme de parler de ça! Si tu veux savoir mon père a abandonné ma mère au moment ou elle lui a annoncé qu'elle etait enceinte, et pour le noël de mes un an, le petit garçon que j'etais reçoit un nounours avec un message coller dessus, un cadeau pour l'erreur de ta vie!
Sympa non?

Oui mais je sais pas si j'ai assez de force!Razz je rigole ne le prends pas mal!

Bah c'est que je pensais que ça serait plus interessant!

Ahhhhhhhhhhh! Lol!!! T'es une Clean! Alors a coté de toi je dois etre un petit démon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:49

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° dit:
J'suis désolé pour ton père, je sais ça fait pas grand chose les "désolé" parce que moi aussi j'en ai reçu, mon père et ma petite soeur sont mort dans un accident de voiture j'avais 14 ans. Ma mère était effondré, elle n'arrivait presque plus à parler et moi j'étais livré à moi même sans personne pour me soutenir. Mais j'ai surveçu, la preuve ^^.
Tu l'as déjà vu ton père?
T'inquiète je le prend pas mal!!
On pense toujours ça je crois.
Tout le monde dis ça, snif snif ^^, mais les apparences peuvent parfois être trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:53

So-legend@hotmail.fr Ouhouhgd6

¤ oO0°~SOm4~°0Oo ¤ dit:
Woaw! Ca en fait des choses éffectivement, et comme tu dis les désolés ne font carrement rien! Mais c'est vrai que c'est dur, mais il faut se dire que si on est la c'est pas pour rien!

Non je ne l'ai jamais vu sauf en photo, et franchement j'ai aucune envie de le voir, car après m'avoir dit ça, cet enfoiré, a eu une fille , je l'ai appris recemment! J'ai une demi soeur inconnue! Youhou!

Ouais on le pense et c'est après qu'on a plus envie de bosser, mais bon c'est seulement deux années après ça ira!

Ah bon? Dis moi un truc qui me ferait penser le contraire!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:59

So-legend@hotmail.fr Avatar11
°~°~° Cristal °~°~° dit:
J'adore ta phrase: "si on est la c'est pas pour rien!", franchement celle là je la retiens, je l'adore déjà. Et t'as raison.
Je réagirai pareil si j'étais à ta place. Ca doit faire bizarre d'avoir une demi-soeur que tu ne connais pas en plus, non?
Ouais c'est que 2 années d'ailleurs j'en suis à ma deuxième et toi?
Et bien des personnes peuvent avoir l'apparence d'un petit ange mais lorsqu'on les connait mieux elles sont tout autes, elles se lachent etc... Comme moi quoi.
Au fait j'adore ton image perso, avec les lunettes ça fait trop style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:13

So-legend@hotmail.fr Ouhouhgd6

¤ oO0°~SOm4~°0Oo ¤ dit:

C'est Made in Soma! Copyright tous droits réservés, toute reproduction est interdite!Very Happy Mais je veux bien te la preter! XD! Je pete mon cable!

Ben ouais surtout que je l'ai appris par ma mère, et ça m'a fait bizarre, parce que bon après "l'erreur de ta vie" il fait un autre gosse, c'est un peu déplacé non? Bref si un jour je le vois je le tue sur place!

Oh déjà deuxième? Y en a qui ont de la chance! Moi seulement ma première.

Hummm! Ca me rappelle vaguement 2 personnes... Toi & moi! Comme c'est bizarre!

La tienne est pas mal non plus, mais bon je l'ai assez retouchée, et sinon, on dirait pas un mannequin?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:42

So-legend@hotmail.fr Avatar12
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Je confirme tu pête un cable.^^
bah en même temps peut-être qu'il a mûrit et c'est pour ça que maintenant il a un autre gosse. mais ça excuse pas ce qu'il ta fait...
T'inquiète ça va passer vite...
Si, si t'as raison, on dirait un mannequin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:54

So-legend@hotmail.fr Ouhouhgd6

¤ oO0°~SOm4~°0Oo ¤ dit:

Je ne suis pas fou, vous savez bonsoir! (florence foresti)

Ouais ben muri ou pas il a du s'en douter qu'il m'en a fait du mal, il a pas de coeur, jamais il a eu un problème de conscience?

Ouais, bah ca va pour le moment je me plais bien! J'y ai fait de droles de rencontres! Par exemple j'ai une pote Surveillante! C'est bien pour les heures de colle!

Je sais, je sais, je suis parfait! XD!

(Jprends la grosse tête!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:59

So-legend@hotmail.fr Avatar12
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Je pense qu'il sait qu'il t'as fait du mal, mais peut-être qu'il a peur, je prend pas sa défense, j'essaie juste de comprendre, mais après tout c'est peut-être toi qui a raison...
Ouais c'est cool pour les heures de colles surtout XD.
Oui, c'est pas bien tu prend la grosse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

So-legend@hotmail.fr Ouhouhgd6

¤ oO0°~SOm4~°0Oo ¤ dit:

Possible, mais façon ca jamais été quelqu'un pour moi, c'est juste mon satané de géniteur!

Ouais surtout que j'ai eu un problème avec la secrétaire!
Bon si tu parlais un peu de toi! J'en ai marre de parler que de moi!

Bah au moins je sais que je suis une star moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15

So-legend@hotmail.fr Avatar12
°~°~° Cristal °~°~° dit:
C'est vrai, après tout c'est que ton géniteur, vu que vous ne vous connaissez pas.
Qu'est ce qu'ELLE t'as fait la pauvre secrétaire, ou devrai-je dire qu'est ce que Tu as fait à la pauvre secrétaire? ^^
Bah moi y a pas grand chose à dire, en tout cas tu sais l'essentiel sur ma vie...
Qui te dit que moi je suis pas une star?
Bah moi XD, oui j'avoue, JE SUIS PAS UNE STAR mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

So-legend@hotmail.fr Ouhouhgd6

¤ oO0°~SOm4~°0Oo ¤ dit:

Ben en fait ouais c'est ce que je pense maintenant, mais quand j'étais gamin, je voulais absolument le connaitre, parce que ma mère n'avait pas de rancoeur contre lui, et elle me racontait des choses qui me faisaient croire que c'était un homme bien! Je l'ai toujours appelé Eric, alors que ma mère disait ton père...

C'est elle qui a fait moi je me suis vengé!Elle se foutait de moi parce qu'avec ma colocataire on croyait qu'elle s'était trompée vu que elle était une fille et moi un gars on se disait que dans le campus c'était pas normal, et j'ai eu la mauvaise idée de dire que j'étais pudique!Elle s'est moquée de moi, et vexé ben, d'un coup de la main j'ai envoyé tous les papiers de son bureau, par terre...Elle est pas pauvre c'est une vraie conasse!XD!

Ouais mais je veux savoir les détails, allez dis moi plein d'autre choses! Tiens par exemple, y a quelqu'un qui te plait ici a Harvard?

Ca se voit que t'es pas une star! T'es une clean! Les stars vivent de la débauche, et puis elles sont sexys, comme moi en fait! Oula faut vraiment que j'arrete là!XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So-legend@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So-legend@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|
» just-a-lys@hotmail.com
» met@hotmail.com
» Cutie_Hottie_Dakota@hotmail.fr
» Justenakanawak@hotmail.com ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser