HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 So-legend@hotmail.fr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Avatar13
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Oui mais quand tu était gosse, t'étais moins conscient de ce qu'il t'as fait et aujourd'hui tu t'en rend compte.
Oh, t'es pudique, c'est mignon ^^. Je te charie bien sûr!
MMMmmmm je sais pas si y a quelqu'un mi me plait vraiment ici et pour toi?
Hey bien j'ai un objet qui met très cher et que je garde toujour sur moi, t'as de la chance que je te dise ça ^^, normalement je le dit pas à beaucoup de personne.
Tu insinue que je suis pas sexy? Et les cleans ne sont pas tous aussi inocents qu'il le paraisse d'abord... xb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Ouhouhgd6

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:

Ouais bon en même temps j'men suis vite rendu compte! Mais sinon a ma place tu rencontrerais ta demi soeur?

Ohhhhhhh J'aurais jamais du le dire! Bah oui ma foi je suis pas naturiste!

Vas y dis toujours, même s'il te plait pas vraiment!
Mmmmmhhh moi c'est possible Rolling Eyes c'est même certain!

Et c'est quoi cet objet? Il est secret ou pas? Oh oui j'ai beaucoup de chanceeeeeuuuuhhh!!!

J'insinue rien du tout, je te vois pas trop en même temps sur ta photo! Je sais, je sais mais je suis sur que t'es quand même un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Avatar14
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Bah à ta place, moi j'aimerais la rencontrer, savoir qui elle est, ce qu'elle fait, tout d'elle quoi, mais je suis pas à ta place et on à peut-être des avis différents.
Non, t'inquiète je le dirai à personne d'autre que tu es pudique à part si tu me le demande bien sûr ^^.
Ah oui et c'est qui? Dit moi tout, Cristal est là pour t'écouter ^^.
C'est un petit pendantif, c'est ma soeur qui me l'avait offert pour mes 13 ans c'est le dernier truc qu'elle m'a donné alors j'y tiens beaucoup!
Bah oui que je suis un ange, tu crois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Ouhouhgd6

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:

Ouais peut être ça serait bien, mais imagine elle veut juste me voir, pour me faire du mal ensuite! Parce que c'est l'enfant de mon père, elle doit pas être trop sympa!

Pourquoi je te le demanderais? Y a interet a ce que tu dises rien!

Tu veux vraiment savoir? Ben tu me dis d'abord pour toi, et je te dis ensuite! (oh le chieur!)

Oh y a jamais personne a part ta soeur qui t'a fait des cadeaux? C'est vache ça! Ben t'as raison de le garder précieusement! C'est mimi!^^

Ben tu m'as dis que les apparences etaient trompeuses, alors je pensais que tu etais un demon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:46

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Avatar14
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Je sais pas, mais elle a aucune raison de t'en vouloir,non? Alors pourquoi elle serrait méchante avec toi? A part que c'est l'enfant de "ton père" elle est peut-être pas comme lui.
Ok, je dirais rien...
Non, c'est pas juste, honneur au mec, et moi en plus y a personne qui me plait vraiment contrairement à toi, qui es sûr. ^^
Si on m'en a fait des tonnes de cadeaux et on m'en fait toujours d'ailleurs, mais celui l'à j'y tiens vraiment, j'ai plein d'autres choses de ma ptite soeur mais là c'est le plus récent que j'ai d'elle, ce petit pendantif, pourtant il date de 6 ans... Mon père aussi m'a fait des cadeaux, mais les siens c'est pareil que ceux de ma ptite soeur, c'est plutot des très bons souvenirs que je garde de mon père et j'ai aussi un peu son caractère et pour moi c'est un ptit cadeau quand même. Enfin bref... ^^
En apparence je suis un petit ange mais je peux être un ptite diablesse ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Ouhouhgd6

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:

Ouais t'as peut être raison...Tu m'énerves toi t'as toujours le dernier mot! :P

Ah non c'est pas honneur aux mecs, vu que je suis un gentleman! Donc tu le dis! et puis si tu veux pas le dire, tant pis tu sauras pas!:tongue:

Oh c'est mignon! Je trouve rien a redire à ça, mise à part que les cadeaux je préfère les faire, et le plus souvent à ma mère!

Ouais en clair on se ressemble!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Avatar14
°~°~° Cristal °~°~° dit:
Il faudra t'y habituer si tu continue à me parler mon petit. C'est juste que je trouve les bons mots ^^.
Et bien personne ne m'intéresse, voilà je te l'ai dit, t'es content? Maintenant c'est à toi de me le dire.
Moi c'est ma mère qui m'en fait, je demande rien en plus ^^, mais vu qu'elle n'a plus que moi et son mari et bah elle me gâte. Mais moi dès que je peux, et bah je vais la voir, ça lui fait un beau cadeau ^^ mais je lui ramère toujours un petit quelque chose, mais je n'aime pas trop mon beau-père alors c'est un peu gênant.
Ouais, un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Ouhouhgd6

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:

La prochaine fois que tu m'appelles mon petit, je te préviens garre à tes fesses, je viens dans ta chambre! Je déteste qu'on me dise que je suis petit, je fais un petit metre 70 et alors? XD!

Nan pas content, tout a l'heure t'as dit pas vraiment, alors que je suis sur qu'il y a quelqu'un donc je te dirais pas tant que tu me dis pas!

Je crois que j'aurais pas supporté le fait d'avoir un beau père!

Woaw! T'as vu quelle heure il est? On discute depuis vachement longtemps, moi je ne comptes pas me coucher de si tôt et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

°~°~° Cristal °~°~° dit:
Je suis désolé, je voulais pas te vexer^^, avant que tu me dise ta taille je la savais même pas, j'ai pas fais exprès, tu me pardonne? Promis je te le dirais plus ^^.
Arrête de me harceler, c'est pas juste, personne n'intéresse d'abord, par contre toi t'as dit le contraire.
Oui, mais ma mère l'aime alors je peux rien y faire, et si elle est heureuse avec lui, c'est le plus important.
Moi non plus je compte pas encore me coucher, c'est agréable de discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Ouhouhgd6

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:

Oh si tu m'as vexé, je vais bouder! Hey! Chui plus un gros gamin! XD!Vouii je te pardonne petit vase en Cristal (ok c'est débile j'arrete!:p)

Mais qui c'est qui me harcèle pour savoir là? C'est pas moi! C'est toi! Bon façon puisque tu veux savoir on va y aller lentement, et tu vas essayer de deviner!C'est plus marrant!

Campus: Théta

Une idée?

Bah si pour ta mère tu as ton mot à dire tu lui dis pourquoi tu l'aimes pas, moi ma mère elle me consultait quand elle sortait avec des hommes, mais pour moi, elle n'a jamais voulu continuer a chaque fois!

Ohhhh! Comme c'est gentil! So nice!!!! Je prends ça pour un compliment, et c'est vrai que c'est très sympa de discuter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

°~°~° Cristal °~°~° dit:
"Petit vase en cristal"? t'as pas trouvé mieux? franchement t'as pas d'imagination mon grand ^^.
Bah en fait je connais pas beaucoup de monde en théta, je connais plus de gars que de fille, à moins que tu sois intéressé pas un gars? ^^
Je lui ai dit pourquoi je l'aimais et même que pendant un moment, au début de leur relation, elle voulait le quitter à cause de moi, mais je me suis vite aperçu qu'avec lui elle était heureuse, c'était la première fois qu'un homme arrivait à la faire rire et sourire autant depuis que mon père était partit. Au début j'ai pris ça comme une trahison de sa part, faire ça à mon père franchement je trouvais que c'était dégueulasse mais en grandissant je me suis dit que mon père voudrait sûrement qu'elle soit heureuse et moi aussi je le veux d'ailleurs donc j'ai laissé passer.
Merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Ouhouhgd6

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤
dit:

Non j'ai pas trouvé mieux, je ne suis pas trop imagination! J'aime mieux le concret! Alors je sais pas quoi trouver! Si un petit ange en cristal ça te va?

Non surtout pas j'ai l'air d'un gay???
Deuxième indice: Elle a l'air d'un ange, mais apparement, elle ne l'ai pas! (elle est comme nous!)

Une idée?

Oh c'est bizarre! Ben alors tu ne dois pas le détester autant que ça! De toute manière tu vis pas avec! Donc ca t'interesse plus!

Une autre question, je veux en savoir plus lol!
Quel est ton type de mec (ou fille xd) et ton idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37

°~°~° Cristal °~°~° dit:
Si, c'est bien "petit ange en cristal" j'adore, t'as bien trouvé là, BRAVO ^^. Mais moi j'ai rien pour toi Sad .
Je me posais juste des questions à ton sujet et en plus j'ai rien contre les homosexuelles. ^^
Elle est comme nous? scratch Je sais pas trop, même pas du tout, ici toutes les filles sont belles, enfin remarque elles n'ont pas toutes l'apparence d'un ange.
Non, c'est juste que je vais mieux quand je le vois pas ^^.
Et bien mon type de fille c'est: brune de préférence, assez grande, pas plus petite que moi, les yeux bleur voir vert ou gris. Avec une belle poitrine. MDR
Non sérieusement, j'ai pas un genre spécial mais il faut qu'il soit gentil, qu'il sache me mettre en valeur, qu'il me fasse rire en gros c'est ça et avec une corps d'athlète aussi, non je blague... Smile
Et toi c'est quoi ton genre, ton idéalisme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44


¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:

Ohhhhhh I'm a Big Boss! Oh c'est pas grave j'aime pas trop els surnoms! J'en ai deux: So' and SosO'!

Moi non plus j'ai rien contre eux, mais je ne le suis pas!(Et la tu dois te dire! Chouette j'ai une chance!XD lol c'est la grosse tête qui parle!)

Bon j'ai plus d'indice en réserve parce que sinon ça serait te raconter ce qu'il s'est passé dans les douches! Oups j'en ai trop dit!
C'est Chanel son prénom!

Mdr, pendant un instant j'ai cru que tu étais homosexuelle!XD!

Alors, moi il faut absolument qu'elle soit jolie, je tiens pas a sortir avec un thon, ensuite qu'elle me comprenne, et que je sois amoureux parce qu'en fait j'ai pas vraiment de genre, je le fais au feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

°~°~° Cristal °~°~° dit:
Ok Soso ^^. J'aime bien t'embêter alors je vais t'appeler par ton surnom XD!!
Arrêtes c'est ce que je je me suis dit en plus, tu peux pas s'avoir comment ça me soulage que tu sois pas homo, en plus ça aurait été du gachi pour les filles^^ mdr
Et bah non je le suis pas, quoi que parfois il y a des filles qui m'attirent, si si c'est pas vrai ce que je viens de te dire mdr
Au feeling c'est cool, c'est clair que sortir avec un thon voilà quoi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Pourquoi t'aimes m'embeter d'abord? Les anges doivent être gentils!Razz
Mdr!Tu le penses vraiment? XD! Non mais toi alors! Tu me fais délirer! Mais même un homo peut se reconvertir! PTDR!!!
Oula!Serais tu bisexuelle petite Clean Teen??? Moi je sais que les hommes m'attirent pas! Je les trouve moches comparés a moi!Razz ! Comment vous faites pour les aimer les gars?
Ouais c'est vraiment pas agréable, même si quand une fille qui me plait pas me demande (pour ne pas dire thon) bah, j'essaie d'etre le plus gentil, et le moins vexant possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Avatar15
°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Bah oui, les anges doivent être gentils mais il peuvent parfois se rebeller un peu, non? ^^
Bah si il est vraiment homo, il va pas se reconvertir XD.
Non, je suis hétéro, mais pour toi par contre j'ai des doutes lol! Et bah ça va tes chevilles, enfflent pas trop? ^^ bah qui te dit qu'on les aime les gars? XD
Bah au moins t'es gentil, c'est déjà ça en plus tout le monde ne peux pas nous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Non, surtout toi t'as pas le droit de faire du mal a un humain aussi gentil que moi!
Ouais mais y en a oui!
Des doutes???C'est a dire? Explique tout a Soma qui comprend pas!Non je viens de verifier elles sont intactes mes chevilles, tu veux voir?
Bah je le sais sinon tu serais pas hétéro! Et puis quand vous avez un mec vous etes la: Ah mon coeur, mon bébé, mon ange, mon amour, mon cheri!Et j'en passe! Ah ya doudou aussi!
Oui entièrement d'acc! MErci du compliment!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Je fais du mal à qui je veux de tout façon, NA XD
J'ai des doutes que tu sois vraiment hétéro ^^.
Non, c'est bon je te crois.
Oui, tu en passes d'autres, lol! On est pas toutes comme ça d'abord xb
De rein c'est naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Moi aussi d'abord! Alors je peux etre sadique! Tu vas voir je vais te reserver une surprise quand on se verra...
Ah bon et pourquoi??
Ah bon t'es pas comme ça toi peut etre? Tu l'appelais comment ton ancien petit ami? Mon roudoudou???
XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:08

°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Ouh j'ai peur arrête xb!!! Je t'attends avec impatience ^^.
C'était juste une blague, si tu dis que tu es hétéro bah je te crois...
Non je suis pas comme ça, les surnoms de ce genre c'est pas trop mon truc, et quand on donne des surnoms après on s'attache encore plus, alors non merci... Mon ex je l'appelais juste pas son prénom et d'accord j'avoue, je l'appelais mon amour et alors? Les gars aussi donnent des petits surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:16

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Mais arretes de te moquer, tu vas vraiment avoir peur, nan pardon c'est moi qui vais prendre peur quand je vais te voir!
Ah ben voilà!C'est mieux!Mais moi je crois toujours que tu es bisexuelle! Very Happy
Ahahahahaha! MDR! Mon amour, le vieux surnom débile!
T'es vraiment une clean toi! Alala! Moi les surnoms sortent toujours de l'ordinaire!
Du genre pour mon ex bah c'était Princesse ou ma princesse na moi! XD! Mais la plupart du temps c'était son prénom, ou son surnom Ash'!
Bon pose un peu des questions on baisse de regime, là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:28

°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
T'inquiète je suis gentil avec les gens que j'aime bien ^^.
Mais euh, je suis pas bisexuelle euh...
et bah c'est bien "mon amour"...
Et bah la "clean" elle t'enquiquine xb.
C'est vraique c'est pas mal "ma princesse" mais je me vois mal dire "mon prince" à mon ptit copain ^^
Ouais, mais y pas que moi non plus qui doit poser les questions, c'est pas justeuhh!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:03

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Et tu m'aimes bien moiii????
Siiiiii euh tu es bisexuelleeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh XD! Je rigole petite Cristal!
Nan c'est trop cliché!!!
J'aurais plus dit autre chose qu'enquiquine mais bon!scratch ! On voit la fille serieuse!
Oui ça fait débile, mais tu peux en inventer un aussi!!! Alors qui est le futur copain?
Bah si c'est toujours moi qui pose les questions! A toi un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

So-legend@hotmail.fr - Page 2 Avatar16
°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Bah oui je t'aime bien. Et alors? ^^
Bah si tu crois que je suis bisexuelle, crois le toujours si ça peut te faire plaisir ^^!!
Moi aussi je voulais dire autre chose que "enquiquine" mais j'essaie de rester polie contrairement à d'autre... rum rum XD
Je sais pas du tout, et toi qui est ta future copineuh?
Tu vois là je viens de te poser une question, alors t'as intérêt à y répondre, sinon je vais me facher fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So-legend@hotmail.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So-legend@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|
» just-a-lys@hotmail.com
» met@hotmail.com
» Cutie_Hottie_Dakota@hotmail.fr
» Justenakanawak@hotmail.com ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser