HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 So-legend@hotmail.fr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Bah rien moi aussi je t'aime bien!
Non ca me fait pas plaisir c'est pour "t'enquiquiner" comme tu dis si bien!
Tu fais une allusion a quelqu'un mais je ne vois pas qui c'est...Rolling Eyes
On va pas recommencer! Tu me dis qui c'est ou pas? Moi je te l'ai deja dit! MAis bon je sais pas si ça va donner quelque chose avec Chanel!
C'etait pas une question ça! Une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:13

So-legend@hotmail.fr - Page 3 Avatar16
°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Ah, ça fait plaisir quand c'est réciproque!! ^^
Ok, bah enquiquine moi bien alors, parce que je peux très bien faire pareil, hi hi hi ^^
Ouais, ouais fait l'ignorant...
J'ai personne envue? Tu comprend pas? Faut que je te le dise dans une autre langue? ^^ Je blague bien sûr.
Eumm, t'aimes quoi dans la vie?
(Ca c'est une question, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:27

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Non mais arretes de te faire des films c'est pas réciproque!XD je déconne!
Ah ouais.?Tu peux faire quoi par exemple? Te briser comme du verre? Petite Cristal!
Nan mais serieusement je vois pas!
Ben oui dis le moi en chinois, car le chinois c'est ma vie! XD!!!!
Le chinois! Euh..Nan! J'aime les sorties entre potes, les filles, les carottes, euh...le football, et une autre chose que je ne dirais pas...
Oui ca en ai une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:26

So-legend@hotmail.fr - Page 3 Avatar17
°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
T'as intérêt à déconne, sinon ça va pas le faire ^^.
Je suis bien plus forte que tu ne le crois, en tous cas moralement. Je peux te faire bien pire, mouah ah ah ah ah!!! XD
Ah désolé je connais pas le chinois...
T'aimes les carottes???
Tu me rassure, c'est bien une question que je viens de te poser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:08

So-legend@hotmail.fr - Page 3 Ouhouhgd6
¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Bah non ça le fait quand même! J'ai le droit de pas t'aimer quand même non? Hey! Je plaisante te vexe pas!
Mais vas y je veux savoir moi, parce que tu me fais pas peur du tout! XD! Allez dis moi un truc méchant...
Moi non plus! L'anglais et le français ça me suffit.
Oui je les aime pourquoi ça te pose un problème???T'aimes pas toi?
Oui et toi qu'est ce que t'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Je suis pas vexé, t'as le droit d'aimer où pas qui tu veux, y compris moi. Je vais pas t'obliger à aimer quelqu'un où le contraire, tu fais ce que tu veux ^^...
Je vais pas te dire un truc méchant, j'en ai pas envie et j'insulte pas des personnes pour rien.
Ca me pose aucun problème, sauf que c'est un peu bizarre de répondre ça! Moi j'aime bien mais pas plus.
Moi j'aime danser, chanter, faire du sport, la musique en général et comme tu as dit un aliment moi aussi je vais en dire un ^^ j'adore la chantilly, c'est trop trop bon ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

So-legend@hotmail.fr - Page 3 Ouhouhgd6
¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Roooohhhhhh Mais je rigole!
D'ailleurs j'ai encore envie de rire...T'es en pyjama, habillée, ou en nuisete sexy?Razz
Mais vas y c'est pour voir si tu es vraiment forte! Pour le moment tu ne m'impressionne pas!
Bah j'en sais rien, je réponds franchement! Lol!
La chantilly c'est vrai que c'est bon! A toi aussi t'aimes le chant?(merde jme suis vendu tout seul!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:17

So-legend@hotmail.fr - Page 3 Avatar18
°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Mais ça te regarde pas ça!! Smile On va dire que je suis en nuisette "normal" ^^ et toi t'es habillé comment? A moins que tu sois pas habillé du tout ^^
Je vais pas t'insulter alors que tu m'a rien fait, c'est immoral, attention je me met à bien parler ^^
Tant mieux si tu me répond franchement!!
Bah oui que c'est bon la chantilly ^^!!
ca veut dire que toi aussi t'aime je chant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:31

So-legend@hotmail.fr - Page 3 Ouhouhgd6
¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:
Nan je ne suis pas nu, dommage pour toi! Moi je suis en boxer comme à mon habitude, allechant nan? Rooooohhhh me dit pas que t'as pas de nuisette sexy???
Immoral? Mais nan je veux voir le genre de reflexions!Allez dis moii!!!!Ou bien euh... jme suicide!
Euh... jme suis vendu tout seul...hummm oui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:09

°~°°~° Cristal °~°°~° dit:
Ouais j'aurais tellement espéré que tu sois tout nu... XD remarque un boxer c'est très bien aussi ^^ euh si j'en ai une!!
Bah suicide toi alors, je sais que tu en ai pas capable, tu vas pas te suicider parce que je t'insulte pas, t'es complètement fou, mon pauvre...
tu chantes quoi comme genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:51



So-legend@hotmail.fr - Page 3 Ouhouhgd6

¤ So' [addict-myself] ~O_o~ ¤ dit:

Ben mets la! Qu'est ce que t'attends! Allez debout! Depeche toi! XD je plaisante!

Ptdr bravo tu as réussi a me convaincre de ne pas me suicider! Je le ferais pas pour toi t'inquiètes!

Euh...Embarassed Ben de tout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So-legend@hotmail.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: So-legend@hotmail.fr   So-legend@hotmail.fr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So-legend@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» |~> Magic Legend <~|~> Lola Parker <~|
» just-a-lys@hotmail.com
» met@hotmail.com
» Cutie_Hottie_Dakota@hotmail.fr
» Justenakanawak@hotmail.com ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser