HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

"Tu veux bien qu'on aille sur le patio, histoire de prendre l'air avant que tout le monde ne soit là et que cela soit bondé?" demanda la jeune demoiselle, à son cavalier. Ce dernier lui fit un grand sourire. Bien entendu qu'ils pouvaient et le jeune homme n'était pas contre d'un peu d'intimité avant que leurs rivaux ne viennent et ne leur jettent des regards noirs. Jesse et Casey faisaient parties des personnes qui devaient avoir le plus de demandes d'invitation et pourtant le jeune homme avait choisi Casey comme cavalière. Ne tentez pas de comprendre le jeune homme et de tout de manière le jeune homme n'avait réussi qu'à faire que Casey soit... ne disons pas haïe, mais plutôt malaimée par les autres prétendantes. Et il en était de même pour le jeune homme. Mais tous les deux partaient sur le fait qu'ils étaient pratiquement certains de gagner le titre de Roi et de Reine. Quoi qu'il en soit, en marchant avec élégance -élégance qui était naturelle chez ces jeunes gens- le jeune homme emmena donc sa princesse au patio comme elle lui avait demandé.

Les désirs de Mademoiselle sont ses ordres. Je tiens à te remercier de me bien me prendre pour cavalier, alors que tu avais le choix

Mais le jeune homme savait au fond de lui qu'elle l'aurait choisi, car il était tout simplement irrésistible et il savait que Casey voulait ce titre de reine. Alors quoi de mieux comme roi que Jesse? Bref arrivés au patio ils avaient le droit à un magnifique début de soirée, où ils étaient pour le moment seul. Le jeune homme tenait la jeune demoiselle par la taille, comme si la peur qu'elle s'enfuit était là. Mais le jeune homme ne pouvait pas cesser de regarder la jeune femme avec un sourire, approchant lentement son visage du sien.

Je suis subjugué par tant de beauté de ta part. Moi qui croyais avoir trouvé une définition de la beauté, je crois bien qu'il faut que j'invente un autre mot pour toi.

Un désir intense de vouloir l'embrasser le prenait, mais le jeune homme résista à la tentation. Sur une douce musique qui régnait dans toute la salle de fêtes, le jeune homme se trouvait donc en compagnie de la charmante demoiselle -oui on va finir par le comprendre- souriant. Un sourire qui montrait qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait de l'avoir pour cavalière. Il allait devoir faire son devoir d'être le parfait cavalier: c'est à dire d'être tout simplement lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Left_bar_bleue69/100Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

La proposition de Casey de se rendre sur le patio fut acceptée par son cavalier et tous deux se dirigèrent vers l'extérieur-intérieur. La jeune femme était consciente des regards noirs que lui jettaient les autres filles qui l'enviaient. Seulement voila. En plus d'être une jeune femme charmante, Casey était surement la plus naturelle et la plus spontanée de toutes les Bêtas. Elle avait une classe sans nom, et un sourire qui en avait fait fondre plus d'un. D'autant plus que ce soir, elle était particulièrement magnifique. Préférant faire soft et classe, Kay avait laissé de côté cette immense robe rose à traine pour opter pour ce fourreau beaucoup plus chic et moins prétentieux.
Tandis qu'ils venaient d'arriver dans le patio, prenant place sur le petit pont juste à côté du bassin, Jesse la remerciait d'avoir accepté de le prendre pour cavalier. Il était vrai qu'elle n'avait eu que l'embarras du choix et s'était montrée désolée pour les cavaliers dont elle avait du décliner la proposition. Elle lui répondit d'un sourire, un de ses sourires à la fois timide et réservé mais qui lui donnait ce petit air enfantin et la rendait resplendissante. Le jeune homme tenait sa cavalière par la taille, son bras musclé entourant le corps menu de celle ci d'une manière extrêmement protectrice.
S'approchant un peu plus d'elle, il complimenta Casey sur sa beauté, et celle ci fut étonnamement touchée par un compliment aussi profond. D'habitude, elle se contentait de lancer un sourire un peu hautain à la personne qui faisait ses éloges, mais la, ses pommettes rosirent légèrement et elle baissa les yeux avant de soutenir le regard de son cavalier. Elle posa un baiser délicat sur la joue du jeune homme et répliqua en réponse à ce compliment
"Il fallait bien que je me montre à la hauteur d'une telle compagnie."
Elle était certainement aussi ravie que lui d'être sa cavalière, car ils faisaient un bien joli couple, et il y avait longtems que Kay n'avait pas autant apprécié la compagnie d'un homme autant que celle de Jesse. Petit à petit, la salle des fêtes commencait à se remplir, et quelque minutes après leur arrivée, tout le monde ou presque était déja la. De toute part on les regardait, puisqu'ils avaient présenté leur candidature pour les élections, mais Casey n'arrivait pas à entendre ce qui se disait. Et à vrai dire, à cet instant précis, elle s'en fichait. Ses yeux, aujourd'hui virant étonnemement sur le gris, ne lachaient plus le bleu intense de ceux de Jesse, un petit sourire malicieux ne quittant pas ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:44

[désolé du retard]

Si la soirée avancait lentement, pour le play boy de Harvard, cela avanvait bien trop vite. Il faut dire que l'on oubliait très vite la notion du temps en présence de la charmante Casey, et même le fait qu'il y ait plus de monde ne changea en rien à ce sentiment que le temps s'écoulait de plus en plus vite. Est ce le fait d'être bercé par le regard profond de la jeune demoiselle qui était elle même en train de le fixer? Le jeune homme n'avait pas réponse à ce genre de questions, qu'il ne se posait pas par ailleurs. Il se contentait d'être le simple cavalier de Miss Roberts. "Il fallait bien que je me montre à la hauteur d'une telle compagnie" lui disait elle. Cela valut un sourire légèrement amusé au jeune homme qui lui répondit calmement.

Mais maintenant j'ai bien peur d'être totalement ridicule à tes côtés. J'ai perdu toute ma classe avec toi, mais je reste honoré si tu veux bien partager cette danse avec moi

Le jeune homme sourit, apparemment prêt à prendre les directives et surtout de montrer aux autres que lui et Casey étaient fin prêts pour être couronner Roi et Reine du Bal. Certes ils n'étaient pas sur la piste de danse, mais pas loin, et en plus maintenant il y avait pas mal de monde autour d'eux dans le patio. Alors pourquoi tenter de se frayer une place pour danser, alors qu'ils pouvaient le faire ici. Ravi que la jeune demoiselle ait accepté la requête du jeune homme [si elle accepte^^] Mr Turner lui prit la main et l'emmena au centre du patio, histoire que tout le monde les voit. Le jeune homme se demandait bien si Miss Roberts prenait à coeur cette compétition, en tout cas Jesse la prenait au sérieuse même s'il savait que pour lui quelque soit la cavalière il aurait eu les plus grandes chances de gagner. Mais voilà le fait de choisir Casey à la place d'une autre, n'allait pas entrainer jalousie? Le jeune homme le verra bien.

Sur un air de salsa, le jeune homme allait ainsi montrer ses talents de danseur, digne de John Travolta -enfin lorsque ce dernier jouait encore dans Grease. En effet sur un rythme fortement entrainant, le jeune homme pouvait ainsi montrer ses quelques pas de danse, et impressionner la gallerie tout en étant impressionné par les performances de sa partenaire, qui semblait avoir pratiqué cette danse toute sa vie. Peu à peu une sorte de compétition s'installa entre nos deux partenaires qui finirent par donner un véritable spectacle que semblait apparemment apprécié le public, en vue des applaudissements. Puis ce fut une autre musique bien plus calme, celle de Bittersweet Symphony de The Verve, musique bien entedu culte. Jesse posa une main sur la taille de la ravissante Bêta, avant de prendre sa main et de l'entrainer dans un slow, où leurs deux corps étaient collés. Il pouvait ainsi poser délicatement sa tête contre la sienne et sentir son parfum. Tout en continuant de danser, le jeune homme finit par briser le silence entre eux, en lui murmurant doucement et sensuellement au creux de son oreille.

Casey... J'ai quelque chose de très important à te dire avant que l'on annonce les vainqueurs de ce concours. J'aimerais te dire ce que j'ai à te dire avant la fin de cette chanson.

Que réservait donc le jeune homme?
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Left_bar_bleue69/100Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:29

Les échanges de compliments amusaient grandement la jeune femme, incapable de savoir si son cavalier exagérait ses pensées ou pas, mais ce qui importait était la manière dont c'était dit. Or, Jesse était d'un tel naturel que chacun de ses mots semblaient vrais. Il feignit d'avoir perdu de son élégance à rester à ses côtés, ce qui engendra un nouveau sourire à la demoiselle. Il était tout à fait charmant, tout ce qu'une femme attendait d'un homme. Et il fallait l'avouer, cela cotrastait de beaucoup avec l'impression de mec macho et prêt à tout pour coucher que Casey avait de Jesse -pour généraliser, c'était plutot l'impression qu'elle avait pour tous les Deltas de l'académie, mais bref.
La soirée commencait de manière extrêmement agréable, Kay l'avouait sans peine. Lorsque son cavalier lui proposa une danse, un sourire radieux illumina son visage. Comment résister à une proposition aussi délicieuse?
"Ca serait avec plaisir."
Elle posa sa main dans celle de son cavalier tandis qu'il l'entrainait au centre du patio pour être mis bien en évidence. Le petit pont à côté de la fontaine lui aurait tout aussi bien convenu et c'était plus romantique, mais bon. Etre le sujet d'attention numéro un ne lui déplaisait pas non plus. Alors qu'elle pensait danser un slow, un air de salsa emprisonna la salle, et la fit se déhancher sans même qu'elle ait eu le temps de réfléchir pourquoi. Passionnée de danse depuis son enfance, Kay avait pratiqué à peu près tous les styles de danses confondues.
Voila pourquoi elle semblait tellement à l'aise avec la salsa, malgré ses talons hauts et son fourreau serré. Casey bougeait avec une grace naturelle à nulle autre pareil, et avec son cavalier, la danse devenait plus une sorte de petite confrontation qu'un duo. Un peu comme toutes les salsas bien dansées en réalité. Elle se fichait bien que tous les regards envieux soient tournés sur elle, car elle savait très bien que, même si toutes les filles la jalousaient, elles ne pouvaient s'empêcher de l'envier. Et cela la réjouissait. Tant pis pour celles qui n'étaient pas capables d'en faire autant. Tout le monde applaudissait. C'en devenait étonnant. En fait, pas tant que ca, vu le talent du couple -et leur popularité. Alors qu'ils étaient lancés dans cette danse effrennée, les premières notes de Bittersweet Symphony, une des chansons préférées de Casey, retentirent, et calmèrent totalement le jeu.
Polyvalent, son jeune cavalier s'arrêta net de danser, pour se rapprocher de sa partenaire, poser une main sur sa hanche fine et l'autre enveloppant la main gauche de Kay. Le regard séducteur et un sourire malicieux aux lèvres, Casey laissait faire Jesse, amusée tant que séduite par son approche. Leurs corps se rapprochèrent jusqu'à être collés l'un à l'autre, et menant la danse, Jesse commenca à danser un des slows les plus romantiques que Kay avait jamais dansé. La jolie brunette se sentait protégée et intouchable dans les bras de son blondinet, et elle n'aurait échangé sa place actuelle pour rien au monde. La voix grave de son partenaire rompit soudain le silence. Il lui avoua qu'il devait lui dire quelque chose, ce qui n'étonna pas vraiment Casey. Surement qu'il tenait à la remercier ou quelque chose dans le genre. Levant à peine ses yeux de biche vers Jesse, elle demanda d'une voix douce
"Qu'est ce qu'il y a de si important qui ne puisse attendre la fin d'une chanson?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:59

Jesse avait l'impression d'être nu devant la jeune femme lorsqu'elle lui disait qu'elle était curieuse de savoir ce que le jeune homme voulait dire. Normalement le jeune homme, un peu macho il est vrai, avait toujours de l'assurance face à une demoiselle, même si elle était une sexy Bêta, et ne se sentait nullement gêné de ses faits et gestes, ni même des paroles qu'il pouvait employer. Le jeune homme avait l'impression d'être une autre personne. Etait ce Casey qui le faisait douter de tout en ce moment même? Car pendant ce slow il faillit trébucher tout de même, alors que normalement il assurait en slow. Normalement à la fin de ce slow, il penchait légèrement sa partenaire pour lui adresser un baiser des plus tendres, et rarement le jeune homme avait envie de parler. Il se contentait juste de la regarder pour percer toutes ses défences et ainsi la faire succomber à son charme. Mais là c'était un tout autre scénario.

Le jeune homme regarda certes Casey, Miss Roberts, la demoiselle qui était partie pendant près de deux mois sans prévenir qui que ce soit et là voilà réapparu juste pour cette fin d'année. Miss Roberts, demoiselle à qui le jeune homme a donné des cours très particuleirs et qui s'étaient terminés comme ils devaient se terminer, du moins lorsque Jesse donnait des cours à une élève aussi charmante, séduisante et craquante. Bref oui Casey... Elle arrivait à faire changer le scénario habituel du jeune homme, ce qui fit qu'il était complétement désarmé. Il pouvait sentir des regards sur lui. Il sentit des regards féminins qui pointaient vers eux... enfin plutôt vers la jeune demoiselle. Tout autour d'eux, ce n'était que colère et haine engendrées par la jalousie. Il faut dire que lorsque Jesse faisait le choix d'une cavalière automatiquement il y avait des déçues mais bon le jeune homme faisait en sorte que sa cavalière s'amuse bien avec lui. Mais là... Décidemment cette Miss Roberts faisait de l'effet au jeune homme, qui sentit une sensation qu'il n'avait jamais ressenti à l'époque.

Lui qui s'amusait à faire en sorte que ce soit la demoiselle qui soit sous son contrôle, mais là Casey avait apparemment le pouvoir d'inverser la tendance. En effet le jeune anglais avait plutôt l'impression que c'était lui qui était sous le contrôle de la jeune femme, qu'il n'était qu'une simple marionnette sous ses mains. Mais pas dans le sens négatif non. C'était ce qu'on appellait être sous le charme. Jamais il n'avait ressenti cela depuis son arrivée à Harvard. Il avait comme un pincement au coeur, quelque chose qui faisait que son coeur arrivait à battre à la chamade, à lui faire connaitre la timidité. Bref vous l'avez compris pour Jesse, Casey n'était pas quelqu'un comme les autres. D'ailleurs le jeune homme avait tellement prévu ce moment. Il s'en était fait des films pour tout vous dire. Le jeune homme continua de danser avec la jeune demosielle en continuant de lui parler.

En fait pour être franc, j'ai beaucoup réfléchi pour ce moment que j'allais passer avec toi. Aux mots que j'allais te dire, à ce que j'allais faire. Et puis je t'ai finalement préparé ceci. Excuse moi de ma médiocrité

Le jeune homme sourit amusé par ses propres propos. Puis il stoppa la danse. En un claqquement de doigt, il fit arrêter la musique et taire tout le monde. C'est qu'il avait de l'influence tout de même. Le jeune homme regarda Casey dans les yeux et s'éclaircit la voix. Après un silence pour retrouver ses mots, le jeune homme entama ce qu'il avait préparé mentalement depuis que Casey lui avait donné une réponse positive.

Chamboulé par ta beauté
Attiré par ta personnalité
Sans douté qu'un seul instant
Epris par des sentiments
Y être prisonnier mais content

Jamais jusqu'à présent j'avais
Eu l'occasion de pouvoir rencontrer

Ta si belle et magnifique personne
Auquelle j'ai finalement succombée
Immortel ce moment je le garderais
Magnifique pour moi il le resterais
Et c'est à la chamade que mon coeur résonne

Prends les initiales de chaque vers
Tu verras à qui mon coeur est offert

Le jeune homme regarda Casey, qui avait tout de même beaucoup de jugeotte, et donc qui avait compris le message. Sans attendre, le jeune homme posa sa main sur le menton de la jeune demoiselle, et vint pencher sa tête pour poser ses lèvres. Il l'embrassa alors délicatement, et... amoureuseument. Oui c'était bien le mot. jamais il n'avait donné un tel baiser auparavent. Peu importe ce que serait la réponse de la jeune demoiselle maintenant qu'il avait dévoilé ses sentiments. C'était surement sa première fois qu'il faisait preuve d'autant de romantisme et l'heureuse chanceuce ne fut que Casey Roberts et le jeune homme en était fort content d'ailleurs que ce soit elle. Au diable les autres, car maintenant tout ce qui comptait n'était que Casey et elle seule.
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:05

Casey, qui pensait que Jesse n'avait pas grand choseà lui dire, commenca à se poser des questions quand ce dernier ne trouva pas se mots, et sembla réfléchir un moment avant de se lancer. Un playboy hésitant? Ca revenait du rêve éveillé. C'était bien la première fois que la jolie Bêta se retrouvait face à une situation aussi étrange, et dieu sait si elle en avait déja connu de nombreuses. Mais celle ci. Celle ci resterait gravée à tout jamais dans sa mémorie. C'était à la fois mignon et touchant. Sans en faire trop. C'était comme si pour une fois, un des Delta de Harvard avait accepté de laisser sa carapace de côté et de montrer qui il était vraiment à quelqu'un, et ce quelqu'un aujourd'hui était Casey. Jesse n'avait pas encore commencé à parler, mais le silence était éloquent. Il semblait totalement décontenancé. D'un geste doux, elle passa sa main frêle dans les cheveux blonds de son partenaire, en lui lancant un regard encourageant.
Et étrangement, elle se suprit à analyser ses sentiments. A ce moment précis, elle sentait sa peau moite et son coeur battre, ses jambes minces la supportant avec grand peine. Que se passait-il donc? Casey n'avait jamais été dans un tel état d'excitation et de paix absolue à la fois. Son sourire était pourtant resplendissant et ne trahissait pas la bouffée de chaleur qui l'envahissait incidieusement depuis quelques instants. Oui bien entendu qu'elle appréciait Jesse. Mais de là à tomber...amoureuse? Non, non impossible. Il était vrai que les cours particuliers s'étaient révélés très intéressants et qu'elle adorait passer du temps avec son cavalier. Mais elle ne pouvait pas avoir des sentiments aussi forts en si peu de temps. Elle ferma doucement les yeux et secoua légèrement la tête pour recouvrer ses esprits. Kay les rouvrit quand elle crut aller mieux, mais il lui suffit de croiser le regard de Jesse pour que ce sentiment étrange reprenne le pas.
Après un long moment d'hésitation apparente, son cavalier se décida enfin à reprendre la parole. Il lui avoua qu'il pensait depuis un long moment à ce qu'il allait dire, et chaque mot sonnait aux oreilles de Casey dun son à la fois strident. Délicieusement strident. Il continua en lui disant qu'il avait préparé un petit quelque chose pour elle. Son claquement de doigt fit taire l'assemblée, sous le sourire conquis de Kay, dont les yeux semblaient dire 'Hey tout le monde, regardez, c'est pour moi que le garçon le plus canon et le plus populaire du lycée fait tout ca, prenez en de la graine'. Et pour tout vous avouez, ce n'était pas loin de ca. Casey était fière. Il n'y avait pas de mal à cela, si? Un nouveau silence.
Jesse se mit à réciter son poème.
Et elle l'écouta avec attention. Une petite larme invisible perla dans le coin de son oeil. Personne n'avait jamais écrit de poème pour elle. Encore moins un aussi beau. La fin de cette déclaration lui recommandait de prendre la première lettre de chaque vers pour comprendre le message qu'il voulait lui faire passer. C A ... S ... E Y J ... E ... Et la un ... T? A I M ... L? Ah non E. 'Casey je t'aime'. La concernée ne mit guère longtemps à comprendre ce que Jesse cherchait à lui dire. Curieusement, cela lui procurat un sentiment encore plus étrange que le précédent, comme la confirmation de ce qu'elle éprouvait.
Elle voulut commencer à dire quelque chose.
"Je... c'est..."
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Sa main protectrice se posa sur son menton pour relever le visage de Casey, et ses lèvres se rapprochèrent de celles de Kay qui se laissa embrasser. Mais contrairement à tous les autres baisers qu'elle avait recu jusqu'à maintenant, celui ci était différent. Il était vrai. Pas seulement parce qu'il avait envie physiquement d'elle. Non, pour une fois, Casey intéressait quelqu'un pour autre chose que pour son minois d'ange. Alors qu'au début, ses bras pendaient le long de son corps et qu'elle se laissait embrasser, Kay enlaca le cou de Jesse de ses bras minces, et lui rendit ce baiser passioné. Mince. Jamais un baiser ne lui avait autant plu. Jamais elle n'avait eu aussi peu envie de quitter les bras d'un homme. Et pourtant, des hommes, elle en avait cotoyé de nombreux. Ses lèvres ne voulaient pas se résigner à se détacher de celles de Jesse, comme collées irrésistiblement. Ca serait lui. Elle le savait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:38

Quel méchant ce Jesse tout de même de ne pas laisser la pauvre Casey répondre à sa déclaration!! Tout de suite il s'était précipité sur ses lèvres pour l'embrasser délicieusement. Bien entendu qui donc aurait pu résister aux lèvres de cette jeune demoiselle?!? Mais pour Jesse c'était une autre raison avant tout. Le jeune homme ne voulait pas entendre la réponse. Il pouvait ressentir alors à ce moment là ce que pouvait ressentir une demoiselle qui voulait sortir avec lui, et ce que voulait dire un rateau. Pourtant le jeune homme avait l'habitude de demander de sortir avec telle ou telle demoiselle et jamais il n'avait douté alors pourquoi maintenant? Le jeune homme ne savait pas comment expliquer cela. Tout ce qui lui importait était de profiter de ce baiser, de ce moment intime -bien que tout le monde avait les yeux rivés sur eux. Ce n'était pas rare de voir le jeune homme embrasser une telle demoiselle mais que Jesse en fasse tout un cinéma c'était autre chose. Normalement il se contentait de faire simple. Un baiser et c'est tout, pas besoin de grands mots. Mais là il avait sorti le grand jeu.

En effet Casey semblait être touché par les propos du jeune homme, comme si ce dernier avait réussi à faire ce dont aucun homme n'avait réussi à faire jusqu'à maintenant: capturer son coeur. Le baiser s'éternisa mais resta tout autant savoureux. Fermant les yeux, le jeune homme caressa avec grande délicatesse la joue de la jeune demoiselle, comme si elle était d'une grande fragilité. Ne sachant plus où en donner la tête, et voulant tout de même reprendre son souffle, le jeune homme finit par détacher lentement ses lèvres des siennes, sans pour autant arrêter de lui caresser la joue. Tout se passa au ralenti pour tout dire. Lentement, très lentement, comme si on ne voulait rien brusquer. Et toute cette bande de pervers qui regardait comme pour ne pas à en manquer une miette. Parmi cette bande de pervers, les demoiselles étaient celles qui réagissaient le plus. Certaines avaient la bouche bée à ne pas savoir que dire, d'autres pleuraient d'émotion comme si elle venait de voir un film à l'eau de rose, tandis que d'autres au contraire pleuraient de ne pas être à la place de Casey, en face de Jesse qui disait de bien beaux discours pour un Dom Juan.

D'ailleurs ce dernier se sentit comme rassuré. Comme s'il venait d'effectuer l'étape la plus dure et la plus importante. Il semblait plus serein et sourit charmeusement -comme à son habitude- mais chaleureusement surtout à Casey. Peu importe sa réponse -bien qu'une réponse positive ne serait tout de même pas de refus- le jeune homme avait réussi à avouer ses sentiments à la fille qu'il... bon c'était un peu dur tout de même à l'avouer mais il fallait tout de même se jetter à l'eau... à la demoiselle qu'il aimait. Oui vous avez bien entendu Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs qui avaient poursuivi cet évènement jusque là: Jesse était amoureux. Amoureux de ce charmant minois, de ce sourire resplendissant, bref de Casey pour faire simple. Passant sa langue sur ses lèvres comme pour avoir de nouveau le gout des lèvres de Casey, il la regarda, toujours tenant la main comme il n'avait jamais tenu une main.

Excuse moi, je t'avais interrompue. Tu voulais dire quelque chose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]   Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res] Icon_minitime

Un petit coin tranquille avant que la fête ne commence [Res]
Page 1 sur 1