HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 a trop jouer, on ce brule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a trop jouer, on ce brule (libre) Empty
MessageSujet: a trop jouer, on ce brule (libre)   a trop jouer, on ce brule (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

Esmeraldia etait en haut d'une colline, il etait deja tardt le coucher de soleil commençait a pointer son nez.
Une cigarette dans la bouche, elle fumait doucement, juste sufisament pour la calmer etessayer d'evacuer les ecces de colere qu'elle avait en elle.
elle s'amusait a jouer avec son briquet pour passer le temp et pour penser a autre chose. En une seul journée elle avait envoyer balader sa vie, l'amour, l'espoir, la haine, sa soeur, bref tout.
elle mit la main sur la chaine autour de son coup qui permettait a un leger anneau d'or d'etre attacher, elle reflechit doucement

*il faut que je la lui redonne, sa ne sert a rien autrement, j'irai la mettre devant chez lui demain*

ele fut tellement prise dans ses pensé qu'elle en oublier de retirer sa main de la flamme et elle poussa un leger cri en ce brulant, et evidamment les insulte fusere ensuite

-aie, bon dieu, j'y crois pas, je suis vraiment co..., nan mais c'est aps vrai je me suis bruler les doigt, je suis vraiment pas doué
Revenir en haut Aller en bas
 
a trop jouer, on ce brule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie de jouer..au basket (libre)
» Un peu trop matinal...
» Un peu trop saoul ( PV Tom le Bad ^^)
» Un peu de trop (PV Lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser