[Fais gaffe à l'orthographe miss;) ]
Drew cherchait Lisera du regard, lorsqu'il fut abordé par la bondinette de toute à l'heure. Elle séposa ses mains baladeuses sur lui, puis lui murmura sensuellement quelques mots à l'oreille que Drew n'eut aucun mal à comprendre.
"Oublie cette pimpêche chéri, et vient t'éclater un peu. J'ai une super chambre tu sais ? Avec vu sur la plage.
- Sans façon, je préfère ma chambre. Ciao !"
Il la poussa de son chemin avant de repatir à la recherche de la tendre Lisera. Il ne lui raconterait pas cet épisode pour ne pas la rendre jalouse, et il se contenterait de faire comme s'il n'y avait rien eut. Il regarda par ici, puis par là, mais il n'y avait aucune trace d'elle. C'est alors qu'en regardant devant lui, adossée à une mur, il y avait la jeune Lisera qui avait l'air perturbé.
Il s'élança à toute vitesse vers elle, puis la pris tout contre lui, entre ses bras rassurants. Il l'embrassa dans le cou, puis la colla sur le mur pour l'embrasser au niveau du morceau de peau qui dépassait de son décolté.
" Ca va ? T'as pas l'air bien ? "
Il la regarda avec cette expression si familière à lui : Un sourir franc, calme, et des yeux pétillants de sagesse et de générosité...Il déposa ses lèvres sur les siennes pour la rassurer que c'était bien lui, car on ne voyait pas grand chose dans cette salle...L'obscurité règnait et de lumières de baladaient.