HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recontre de Drew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:14

Il fesait beau et chaud, Étonnant a ce temps ci de l'année.. Cyrielle n'était pas du genre a resister a la froideur de l'eau.. Mais aujourdhui elle était venue que pour admirer la vue et pour relaxer tranquillement.. Elle avait garer sa voiture loin de la et avait fait du jogging tout le long.. Elle avait son sac avec elle comportant une serviette, un bouquin son Ipod et dequoi manger voulant passer une bon moment la.. Cyrielle arriva enfin a la Cascade l'un de ses endroits préféré ici, Elle adorait venir s'y réfugier quand elle était seule et profiter des chauds rayons de soleil qui lui accentuait son temps naturel .. Elle ouvrit son sac et sortie une serviette de plage.. Elle l'étendit et se coucha dessus, elle mis ses lunettes soleil pour se protéger et sortie un bouquin, Elle commenca a le lire, mais s'en lassa rapidement n'ayant pas la tête à la lecture.. Elle ferma les yeux se laissant baigner par le bruit de la cascade et la chaleur des minces rayons
[ Dzl pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:09

Drew avait pas grand chose a faire aujurd'huie t le soleil etait au render vous alor il decida d'aller se ballader il se mit un debardeur et un jeans et pris se sluenttes de soleil et e coiffa puis il rpis s aveste ses clef e tun sac avec une seviette , et de quoi manger car il aprtai pur la journée il pris les clef de sa voiture et alla en direction d ela cascade il ne l'avait encor j'amis visiter et il avait decider d'aller si reposer la abs alor il se mit au volant et apré un last de temps apré il arriva a la cascade elle etait magnifique e til aparçu uen demoiselle que il avait deja v quelque part ils e rapella du blog et reconnu cyrielle a qui il avait laisser un gentil commentaires et il sourit alor il sortit de s avoiture et s'aprocha d'elle

Hello La californienne

Il sourit e tla regarda elle etait bien possé et plsutrot asse rmignone que dire beaucoup mignone

[Moi aussi manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29

La jeune femme avait les yeux fermer sous ses lunettes soleil commencant légèrement a s'endormir sans le vouloir étant si bien ainsi.. Elle n'entendit pas la venue du jeune homme a cause des bruits de la cascade, mais quand elle entre ouvrit les yeux elle vit l'ombre de quelques et ouvra les yeux completement.. Voyant un jeune homme près d'elle elle afficha un sourire malgrès qu'elle eu l'espace d'un instant un peu peur .. non a cause de lui mais du fait qu'elle ne l'avait pas ententeu venu . . Elle entendit ses mots et tenta de se rappeler quel personne l'avait appeler comme ca dernièrement puis se rappella son blog .. Bien sur ! Elle afficha un sourire
Lover Drew?!
Ce demanda t'elle voulant savoir si elle avait vu juste ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:33

Drew sourit et s'aporcha un peu plus d'elle et se que cyrielle c'etait rapeler de lui il sourit et attendit en la regardant puis en regardant ausis la belle cascade meme si il etait plsu attiré par la ebauté de cyrielle il sourit quand ele l'aple lover Drew

Ouais c'est Moi drew ravie de faire ta conasiance et puis y'a pas que en photot que tu e sbelle en vrai tu es ravissante

soruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

Elle regarda la cascade quand celui ci en fesa autant elle afficha un sourire quand il reposa son regard sur elle, Elle lui fit signe de s'assoir appréciant la rencontre qu'elle ne croyait pas se produire tout de suite.. Elle ne se présenta pas car il devait connaitre beaucoup plus de sa vie.. C'est vrai .. Il l'a connaissait selon le blog et les photo mais elle elle ne savait rien de plus
Merci,
Fit elle sourire au lèvre et rougissante un peu
Et toi t'es encore plus mignon que je me l'imaginait
Fit elle avec un clin d'oeil sans arrière penser lui retournant le compliment .. Elle passa une main dans ses cheveux
C'est a première année à Harvard?!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

Drew sourit et quand elle lui proposa de s'asosit il s'assit a coter de cyrielle et lui soruit puis il la regarde en repondant avec un petit clin d'oeil

Moi c'est ma premiere année et toi cyrielle ??

sourit il a conasiait que par blog mais il l'apreciait deja c'est vrai qu'elel etait ravissante et de son apays natal en plus et en plsu c'etait uen beta tout pour plaire

[si tu veu plsu de photot va sur mon blog je l'est posté ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

Elle le regarda prendre place et s'assoiya de facon à être face a lui.. Elle souria un peu gênée, Elle l'était toujours en rencontrant de nouvelle personne ..
J'en suis à ma deuxième Année ici.. En Droit
Fit elle croisant son regard avant de regarder la Chut et l'endroit
Toi tu a pris quel domaine?!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:43

Drew sourit et la regarda et depossa son sac dans un coin et il etait bientot midid il luis orutie t la regarda avnt de regarder les chutes

Moi je suis la pour etre veterainaires

sourit

Bon sa te dit un petit pique nique chere amie californienne ??

sourit charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:35

Très bon choix de carrière, Ça doit être génial de pouvoir travailler avec les animaux

Fit elle se tournant vers lui qui lui proposa de manger

Volontier .. D'ailleurs jai des truc moi aussi j'avais penser manger

Fit elle sortant de son sac des grognotines des jus etc..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:41

sourit et la regarde et sort de son sac des sandwitch e tplein d'autre alimant et sourit a cyrielle

Alor sinon tu te plaisait bien en californie bele cyrielle

sourit charmeur et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:16

Elle sortie les grignotines et commenca a en manger en donnant au jeune homme elle le regarda sourire au lèvres repensant à la californie

Ouais C'était dissons une belle époque.. J'ai fait des haute et des bas mais j'ai adorer la mer et tout .. D'ailleurs deux de mes meilleures copines y habitait.. et elles sont aussi a Harvard

Elle souria

Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre de Drew Empty
MessageSujet: Re: Recontre de Drew   Recontre de Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre de Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]
» Attend Drew [PV : Drew]
» With [Drew]
» [PV Drew]
» Connection Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser