HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

Il était 9h15 , Serena marchait dehord en diriction d'Harvard , elle trainait les pieds sur les petits cailloux humides à cause de la pluie qui était tombée pendant la nuit .La jeune adolescente avait les mains dans ses poches de jean's , son regard était fixé contre le sol ... La jeune Allemande marchait doucement , elle était partie de chez elle à 9h00 , ca faisait donc déjà 15 minutes qu'elle marchait , si elle aurait était plus presée que ca , elle serait déjà sûrement arrivait depuis au moins 5 minutes , mais bon la elle n'était pas pressée , puis de toute manière elle n'a jamais était pressée pour allait en cour , enplus sa lui servait un peu à rien d'y allait parce que la plupart du temps elle séchait .Enfin aujourd'hui elle allait peut être allait en cour , car elle en à trop marre de rester à s'emmerder toute la journée . Serena arriva enfin devant son université , elle se dirigea vers l'entrée principal du batîment . Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le batîment , il y avait juste quelques personnes par ci , quelques personnes par la , enfin en tout une bonne vingtaines , les autres devaient sûrement n'être pas encore arrivé , ils prenaient peut être plus tard ou alors ils y en avaient qui prennaient plus tôt , enfin bref , ça Serena s'enfichait ....

Elle monta les escaliers , en tout elle en monta deux pour arrivé dans un couloir ou son premier cour allait se passer , elle marchait tout aussi doucement que sur le chemin , elle était dans la même position apart ses bras qui tenaient quelques livres ....Par contre ses yeux étaient toujours dans la même position cet-a-dire qu'ils étaient toujours fixés contre le sol , c'est d'ailleur ça qui lui fit percuter une personne , une personne qui apparament elle non plus ne regardait pas devant elle , non! sinon elle aurait détourner la jeune Allemande . Les deux jeunes filles étaient toutes les deux part terre , leur livres avaient glissaient un peu plus loin , serena elle se frotta la tête car en se fincant dedand les deux jeunes filles c'étaient cogaient ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:27

Ce matin, Chanel s’était levée de mauvaise humeur. Un peu comme d’habitude, en fait. Donc ? s’étant levée du pieds gauche, Chanel n’avait pas été très sympathique avec son colocataire, bien qu’elle n’aime pas vraiment ce dernier, le trouvant trop…collant. Oh, si Tom savait ça, elle n’imaginait pas les dégâts sur la tête d’Alex ! [xD] Bref. Chanel venait de finir de se vêtir. A présent, elle n’était plus habillée de sa jolie nuisette de nuit noir mais d’une mini-jupe en jean délavé, ainsi que d’un débardeur blanc à bretelle. Ce n’est pas qu’elle avait chaud, mais c’est que ses autres vêtements étaient sales. Mais bon, elle n’allait pas rester ainsi, tout de même, alors qu’il pleuvait dehors ! [Re XD] Elle enfila donc encore une sorte de gilet… Blanc, lui aussi, qui était assez court. On pouvait voir son nombril, ainsi, et son piercing. Chanel, habituellement, ne s’habillait pas de cette façon, elle se trouvait trop « provocatrice » ainsi. Elle préférée paraître élégante, et s’habiller donc de la sorte. Mais aujourd’hui, elle avait radicalement changé. Elle s’était teinte les cheveux en brun, aux reflets roux. E fait, tout cela était du au fait qu’elle trouvait qu’on la prenait trop pour une enfant, pour un ange. Même Tom, son amour de Tomichou, l’appelait « son ange ». Et Bill, son grand frère ! Lui, l’appelait « sa Petite Blonde ». Elle n’en avait pas vraiment marre, mais ne voulait pas de ça comme réputation. Avouons que Chanel est une jeune femme compliquée !

Chanel enfila à ses pieds des sandales à talons aiguilles. Puis pris son sac noir sur son épaule, et sortit de sa chambre en claquant la porte pour faire enrager son colocataire. Elle passa un bref geste de main dans ses cheveux, remettant ainsi ceux-ci en arrière. A présent, la jolie Brune marchait dans les couloirs larges de Harvard… la tête baissée, dans ses pensées. Elle percuta de plein fouet une jeune femme. Elle furent a terre toutes les deux. Chanel se redressa, grommelant des injures.


« Bordel de merde ! Tu pouvais pas faire gaffe ? Nan, c’était trop dur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:46

Après savoir frotter la tête , elle releva sa tête doucement et regarda méchament la fille d'en face qui elle se releva directement pour sortir de sa bouche des injures , alors la jeune Allemande se leva quelques secondes plus tard et elle se metta en face de la jeune fille et plongea son regard dans le sien .... La jeune Allemande dégager une impression de méchanster dans son regard et sur son visage ...

" Merde >< "

Elle prononca se mot avec un ton sec et froid , elle ne disait pas merde , du genre au mince j'ai foncé dans cette fille , non ! Serena lui disait merde , si elle était pas contente , elle avait cas aller se faire foutre . Serena n'était pas de bonne humeur elle aussi , c'est que le jour qu'elle avait décidé d'aller en cour n'avait pas était chanceux pour elle , elle devait se prendre une fille en pleine face .... La jeune Allemande regardait toujours la jeune fille d'un regard froid et menacant , elle avait une expression bien forte qui se dessiner sur son visage , une expression qui n'était pas dès plus simpathique , non elle dégager une forte impression de méchanster , de menace sur son visage .... Tous les regards des étudiants étaient fixés sur les deux jeunes adolescente , Serena snetait des regard posés sur elle , beaucoup de regard , elle ne pouvait pas tous les supportaient , alors elle détourna le regard de la jeune fille et le posa sur tous les élèves qui étaient en train de les regardaient ... Serena les menacant tous un part un de son regard noir mais ce n'est pas pour ca qu'ils tournèrent la tête , c'est donc pour ca que la jeune Allemande ouvrit sa bouche pour leur gueler decu ....

" Mais merde à la fin >< vous voulez notre photo ?? C'est vraie que deux filles qui se foncent dedans c'est un spectacle , mais putain quel bande de gamin >< Si vous dégagez pas vos regard de sur nous j'vous crève les yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:01

« Merde. » Lui fit la jeune fille, qui venait de se planter la, devant elle. Elle voulait lui faire peur, ou quoi, à la regarder comme ça du regard ? Eh ben, c’était raté. Elle ne l’intimidait même pas, elle passait juste pour une tarée avec une légère ressemblance avec un vampire ! Chanel étouffas un rire nerveux en déposant une main sur sa hanche. L’autre jeune fille regarda les étudiants, autour d’eux, qui les regarder d’un œil sévère et à la fois intéressé. Il ne devait pas voir souvent deux filles comme ça pour réagir ainsi. Chanel se découvrit un point commun avec cette étrangère, elle n’aimait pas qu’on l’observe. « Mais merde à la fin >< vous voulez notre photo ?? C'est vraie que deux filles qui se foncent dedans c'est un spectacle, mais putain quel bande de gamin >< Si vous dégagez pas vos regard de sur nous j'vous crève les yeux ! » Chanel leva les yeux au ciel, indignée. Quel langage, tout de même… Mais elle ne devez pas le niez, cette jeune fille l’intriguait ! Elle lui plaisait, alors qu’en même temps, elle la détestait.

« Ben, vous êtes sourds, mes minous ? Foutez le camp, bande de cons. Vous n’avez entendu, Miss J’défonce tout sur mon passage va vous crevez lez yeux ? »

Automatiquement, tout le monde s’était retourné, et avait repris son chemin. Chanel songea qu’il devait être au courant qu’elle était la petite amie du plus Gamma des étudiants d’Harvard, pour avoir si vite déguerpi. Chanel reposa son regard sur celui de la brune, qui avait un beau visage, à vrai dire. Elle soutint son regard, laissant un silence froid et distant s’installer entre elles. Puis, soudain, se trouvant idiote, Chanel ria, oui, elle ria, pour aucune raison particulière.

« On est vraiment trop connes. Chanel Jones. » Lui fit, un sourire malin au bout des lèvres, en lui tendant sa main, généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

Le regard de la jeune Allemande était toujours fixés sur les nombreuses personnes qui étaient la en train de regardaient les deux adolescentes .... Serena qui d'habitudes s'enfichait qu'on la regarde , n'était pas du même avis la , elle s'enfichait elle que quand c'était une bande de 8 personnes par exemples mais la il y en avait pas 8 non ! Il y en avait vers les trentes et être observer par 30 personnes alors que tu t'engueles avec quelqu'un ce n'est pas toujours agréable .Mais après l'intervention de la jeune fille qui était en face de Serena tout le monde reprenèrent leur chemin laissant les deux jeunes filles tranquillent , bien sûr ce n'est pas les paroles des deux jeunes adolescente qui va les arrêtaient tous , non ! Ils y en avaient qui regarder toujours du coin de l'oeil pour voir ce qui se passait entre les deux jeunes filles , cela Serena et Chanel les avaient remarquer en tout cas la jeune Allemande les avaient remarqués .... Un petite sourire se redessina sur le coin des lèvres à Serena , elle remarquait que Chanel et elle avait peut être beaucoup de point commun , c'est donc qu'après la parole de la jeune fille que Serena n'avait plus envis de se disputait , malgrès que pour le moment elle détestait cette fille , au fond elle avait envis dela conaître ....Serena plongea son regard dans celui de la belle brune/rousse et avec un petit sourire au lèvre elle lui réponda ....

« Binn c'est cool, on s'amuse mieux quand on est conne que quand on est intello ne ?? Moi je suis Serena Mc Flair ! » Elle lui attrapa la main légèrement et la serra doucement .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:42

« Bin c'est cool, on s'amuse mieux quand on est conne que quand on est intellone ?? Moi je suis Serena Mc Flair ! » La jolie Mc Flair lui serra doucement la main, peu être encore un peu distante. Chanel souria a cette pensée, elle, était directement très chaleureuse, très ouverte, parfois un peu intimidée selon la personne en face d’elle, mais apparemment, Serena lui inspirée confiance.

« Ouais, mais on peut être conne de plusieurs façons. J’veux dire, pas besoin de se taper d’sus pour des conneries. »

Chanel repensa au nom de famille de la jeune fille. Mc Flair fait genre… Allemand. Non ? Chanel n’hésita plus une seconde pour le demander. Après tout, elle se sentait d’humeur bavarde – toujours de mauvaise humeur, mais en compagnie de Serena, elle était plus… Comment dire ?

« Dis, tu es d’origine Allemande ? »

Chanel, elle, était française à trois cent pour cent ! Elle était née là-bas, a Paris, avait vécue un grand bout de son enfance là-bas, et parlais couramment la langue Française ! En fait, elle était un peu nostalgique de son pays. Elle avait perdu sa sœur là-bas, après tout. Et celle-ci lui manquait énormément. En y repensant, Chanel détourna le regard, les yeux légèrement humide. Il fallait qu’elle revoie Bill, celui-ci avait le don de la re-moraliser. Puis ensuite, elle verrait Tom, son cher et tendre, et elle apprécierais chaque seconde en sa compagnie…

[Bouuh, post’ archie mega trop naazz’euuh]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

La jeune fille se prenomant Chanel avait l'air très simpathique , et Serena savait qu'elle pourait s'en faire une amie , même une meilleure amie , mais bon il faut d'abord que Chanel pense elle aussi la même chose .... Pour le moment elle ne l'aimait pas trop mais à son avis un peu plus tard quand elles auront fait connaissancent , la jeune Allemande apprecirait la jeune adolescente enfin c'est ce qu'elle éspèrait .

" Ouii pis je n'aurais pas habîmée ton aussi beau visage pour une aussi conne betîse !! "

La jeune Allemande eu un sourire qui apparaîssa sur son petite visage , elle voulait connnaître Chanel , faire connaissance avec elle , d'habitude la jeune Allemande n'a pas ses sortes d'envies de faire connaissance avec une personne , sa lui arrive que quelques et quand elle a ses envies la c'est que la personne d'en face lui plait bien , elle lui plait assez bien cette jeune Chanel , elle était si naturel et si fraiche de visage , que sa donnait d'être amie avec elle ....

" Ouii et toi tu es d'origine Francaise ?? "

Serena était bien d'origine Allemande , 100% elle est née en plein coeur et ne le regrette pas , elle adore l'Allemagne , elle aimerait bien y retourenr quelques fois , mais bon avec les études et tous les autres choses elle n'a pas trop le temps ... Enfin ca ne l'empêche pas d'avoir des renseignements sur son pays , elle regarde souvent sur internet si il y a des choses qui change la bas , m'enfin elle ne regarde pas sa non plus tous les jours non ! elle regarde ca que quelques fois par moi ....

[Nyya pas regarde le mien ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:23

« Ouii pis je n'aurais pas abîmée ton aussi beau visage pour une aussi conne bêtise !! » Elle étouffa un rire, amusée. Elles étaient prêtes à se taper dessus, et maintenant, elles se complimentaient. Amusant, non ? Elle savait que si elle devenait amie, il y aurait quelque chose en plus dans leur relation. Une complicité ? Peut-être celle qu’elle avait perdue avec sa sœur ? Oui, car la sœur jumelle de Chanel était décédée il y a quelques années dans un accident de voiture. Chanel ne s’en était pas remit avant de faire la connaissance de Bill, son grand frère, son protecteur… Puis celle de Tom. Thym lui avait redonnée confiance en elle. Et si elle n’aurait pas fait sa connaissance, elle n’aurait sûrement pas crié sur Serena comme elle l’avait fait. Depuis son entrée a Harvard, elle s’était forger un caractère plus fort, plus chiant, peut-être, non ? « Ouii et toi tu es d'origine Française ?? » Comment le savait-elle ? Elle arqua un sourcil, amusée. Tout de même, elle ne connaissait que deux allemands, maintenant.

« Il y a peu d’Allemand à Harvard… Je ne connais que toi et mon copain qui sont de cette origine. Tu parles Allemand, donc ? » Elle souria de plus belle, intéressée par les origines de la jeune Allemandes.

« Ouais, je suis française… Comment le sais-tu ? Et je parle français. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

« Il y a peu d’Allemand à Harvard… Je ne connais que toi et mon copain qui sont de cette origine. Tu parles Allemand, donc ? » Serena n'avait pas réagit qu'elle avait devant elle Chanel Jones , le petit copain de Tom , c'est la parole de la jeune adolescente qui lui fit rappeller que c'était la petite de Tom , bin ouii , parce qu'il n'y a pas beaucoup d'Allemand à Harvard , enfin c'est ce que pensait Serena .Serena savait parler Allemand , elle était née la bah et elle y a vécu une partie de son enfance . Serena avait un sourire , elle était vraiment joulie la petite copine de Tom , et elle avait l'air très simpas .La jeune Allemande était contente d'avoir enfin vue la petite amie de Tom , elle éspére vivre une grande amitié avec elle . Enfin...ca elle ne peut pas trop désider ou savoir si elles seront proches ou au contraire très éloignés , enfin elle préférée tout de même être super proche avec Chanel .Même si leur rencontre n'était pas des plus meilleures ,elles allaient sûrement devenir de bonne amie voir des meilleures amies ....

" Ouii je parle Allemand ! " dit t'elle avec un sourire . Serena regarda Chanel et elle lui répondra avec un jolie sourire déssiné sur ses lèvres .

" Chéé pàà trOp !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

« Cool ! J connais quelques trucs en allemand.. Tiens, dit moi quelque chose en Allemand allez ! ^^ »

Elle ne lui devait rien, mais les deux jeunes filles s’entendaient déjà a merveille. Le courrant passer entre elle, c’était incroyable ! Il n’y a pas dix minutes, elle se serait tapées dessus, et la… Bref. Chanel sourit, la regarde, elle trouve que Serena est belle… Mais qu’elle a l’air froide et distante. Pourquoi ? C’est si dommage… Elle est sûrement des Gamma. Autant lui demander… Même si Chanel en était sûre !

« T’es d’Gamma ? N’ai-ce pas ? »

[Huhu poste nul a cacateyy xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

' D'accord !!! Heuu....Du bist schön '

Hey ouaiis allez un ptit compliment en Allemand XD Du bist schön veut dire Tu es joliie , c'est ce que penssait Serena au près de la jeune Chanel . C'est vraie elle était tellement naturel , belle ,Tom avait fait tout à fait le bon choix en chosissant Chanel , une merveille de la nature XD c'était une merveille de la nature cette fille . En plus d'être belle et naturel , elle avait l'air simpas , enfin il faut se méfier des apparences comme ont dit xD !!! La jeune Allemande adressa un sourire simpas et amical à Chanel . Malgrès qu'elles se conaissaient pas trop , et que il y a à peine 10 minutes , elles se détestaient , Serena aimait biiien Chanel . Mais même si elle la conaissait pas trop XD !!!! La jeune Allemande savait que un peu plus tard , quand elles auront fait conaissance toutes les deux , elles s'adoreront , elles seront peut être meilleures amies ne ??? La jeune Allemande se secoua la tête , pour éviter de rêver trop mdr !!

- Ouii , et toi tu es dans quel groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

« C’est gentil, merci… Tu es très jolie, toi aussi, Serena. * »

Bien évidemment, elle avait compris ce qu’avait dit Serena, elle n’avait pas fait de l’allemand au collège pour rien non plus. Alors Chanel lui répondit, dans sa langue natale, c’est a dire en français, qu’elle aussi, était très jolie… Puis Serena lui répondit, elle étai bel et bien du groupe Gamma. Chanel avait toujours raison… N’est-ce pas ? Comment ça, nan ? X’D

« J’m’en doutais… Heum, devine ! Alors, j’suis dans quel groupe ? »

Elle arqua un sourcil, et la regarda, un air amusé sur le visage, un sourire taquin au bout des lèvres. Elle verrait bien par sa réponse qu’elle impression Serena avait eu avec elle.

« Mais attention, les apparences sont trompeuses, comme on dit ! »

* Dialogue en français.

[Chiriiiz, je déprime, mes postes sont pouriii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

[Meuuh nOn t'inquète pas !!!!]

" Deriiien !!!! Hey piiis Mercii à tOii aussi !!! "

Serena adressa un petit sourire à Chanel . Il était peut être petit mais il évoquer tellement de chose , il prouvait de l'amitié, un peu de joie , mais aussi du plaisir ! La jeune Allemande était contente d'avoir rencontrer Chanel , la petite Amie de Tom !! *--* Ils avaient tous les deux autants de chance l'un et l'autre . Ils étaient tous les deux des personnes aussi magnifique , simpas tous les deux . Maiis malgrès qu'ils sont simpathiques , ils ne faut pas les chercher , enfin c'est ce que penssait bien la jeune Allemande ..... Chanel voulait que Serena devine dans qu'elle groupe elle était . La jeune Allemande trouver qu'elle irait bien dans les gammas , mais est-ce qu'elle y était ?? aucune idée . Enfin pourquoi pas tenter sa chance avec se groupe la !!! xD

- Mmmh....Dans les gammas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Les Gamma… Elle s’y plairait bien ! Chez les Betha aussi… Juste historie de rigoler un coup, quoi. Bref, les Gammas. Bein, nan, c’est pas ça. Un sourire taquin s’accrocha aux lèvres de la jolie Jones. De toute façon, elle n’aurait jamais pu être dans les Gamma, son père serait intervenu…

« Et nan ! T’as faux… J’suis juste simple étudiante… Ou du moins, c’est l’étiquette qu’on m’a attribuée. J’aurais pu aller chez les Gamma, mais mon père serait intervenu… Tu vois le genre. »

Elle lui sourit, et se redresse. Elles allaient être en retard en cours… Mais Chanel avait envie de faire plus ample connaissance avec Serena. Alors, tant pi pour les cours… Chanel, sécher ? Évolution !

« Ca te dit d’aller faire un tour… quelque part ? »

[Tu t'fouu d'mOii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:59

[Qùùiiii mÔùùah ??? N'impÔrteuuh kôiiiii xD]

« Et nan ! T’as faux… J’suis juste simple étudiante… Ou du moins, c’est l’étiquette qu’on m’a attribuée. J’aurais pu aller chez les Gamma, mais mon père serait intervenu… Tu vois le genre. » nOn , nOn c'est pas jùùste XD La jeune Allemande aurait tellement voulut que Chanel soit dans les gammas !!! snif xD M'enfiin elle était une simple étudiante , pourtant elle n'en avait pas du tout l'air . Si Serena aurait dut la mettre dans un gorupe sa aurait était dans les gammas et non , dans simple étudiante non >< xD La jeune Allemande baissa la tête et elle la relevit ensuite pour lui répondre !!!

" Rooh c'est nul xD j'aurais préférée que tu sois dans les gammas !!! "

La jeune Allemande fit comme même un ptit sourire !!! Elle était dans les simples étudiantes , et ca elle ne pouvait rien y faire malheureusement xD !!!! Plus personne était dans les couloirs , Xd il y avait juste les deux jeunes adolescentes . Qui elles ne s'inquètaient si elle sécher ou pas , enfin c'était le cas de la jeune Gamma . Celle ci s'enfichait , des cours , elle y allait très peu !!! xD

- Comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Serena : Rooh c'est nul xD j'aurais préférée que tu sois dans les gammas !

Chanel gloussa, elle aussi, aurait préféré. Chez els Thêta, il ne se passe rien, c’est royalement ennuyeux. Ils sont tous pareil, comme des robots. On a l’impression qu’ils on tous été formaté dans la même cage. Et Chanel dans tout ça ? Et elle aussi comme eux ? Pas vrai. Disons qu’a son arrivée a Harvard, il n’ont pas su ou la placée, alors, ils ont fait simple : Direction chez les Natural Student ! Bref.

Chanel : Moi aussi, j’aurais préféré ! >.< C’est mort chez les Thêta. T_T’

Elle soupira, haussa les épaules, et proposa a Serena de faire un tour dehors. celle-ci lui répondit « Comme tu veux !! ». Ce serait l’occasion de faire plus ample connaissance, et de s’amuser. Alors, Chanel adressa l’un de ses plus sincères sourire a la belle Allemande, et proposa :

Chanel : On va flâner au mini super-marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00

La jeune Allemande aurait trop voulut que la jeune Chanel soit dans le groupe des gammas , elle serait peut être dans la même chambre en plus !! Enfin , Serena pensait plutôt que si Chanel avait était dans les Gammas , elle aurait était avec Tom , son ptit copain , un peu normal XD !! Moi aussi, j’aurais préféré ! >.< C’est mort chez les Thêta. T_T’ En plus , elle aussi aurait préférée entre dans le groupe des gammas apparament ... D'après Chanel , chez les Thêta , ils étaient tous morts ...

- Niiark >< t'as pas de chance !! TT

Les deux jeunes adolescentes , en avaient marre de rester piquer la , au milieu du couloir,il n'y avait personne autour , tous le monde étaient en cour , alors il fallait plutôt qu'elle ne reste pas longtemps la , parce que si elle se faisait choper , ce n'est pas dehord qu'elle vont aller , mais en salle de colle , et Serena en marre de toujours aller dans cette salle , c'est pour ca que depuis quelques jours , elle fait tout pour éviter d'aller dans cette salle ..

- Ouii si tu veuux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

Serena : Niiark >< t'as pas de chance !! T_T

Chanel haussa les épaules et souria. Elle était a l’aise, avec Serena, elle se sentait bien. Et en y pensant, ses amis, a Chanel, ne sont que des Gammas…A croire qu’il y a une vrai alchimie entre elle et ces Bad Circle. n___n Une preuve ? Chanel compte parmi ses amis ; Tom, Bill, Emiko, Erika, et Serena a présent. Tous des Gammas, tous des rebelles ! Mais c’est loin de la déranger, au contraire.

Chanel : C’est marrant, mais je n’ai aucun ami Thêta. En fait, ce sont tous des Gamma…

Elle souria a nouveau, et regarda Serena. Elle avait un beau visage, même si elle faisait un peu peur a cause de son maquillage ou de son air bougon. XD Chanel, peur ? Naaaaaaaaaan ! Jamais.

Serena : Ouii si tu veuux ..

[Tu fais le suj’ ? Je vais partir --’]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:08

La jeune Allemande voyait bien que Chanel n'en avait rien à foutre de n'avoir pas d'amis dans les thêta , du moment qu'elle en avait dans un autre groupe ; en plus , ils étaient tous dans les gammas , les amis de la ptite Chanel XD Serena lui adressa un petit sourire ! Et elle lui répondit , tout en la regardant ..

- Ha Ouaiis ? c'est 'zarb Ô___o En tout cas tu peux être sûr que t'as la place dans les Gammas !!

Serena lui adressa à nouveau un petit sourire ! Toutes les deux se dirigèrent vers le super - Marché , tout en continuant de discuter , de choses et d'autres ! Pour le moment , Serena appreciée Chanel , et elle veut que sa aille plus loin avec elle ! Dire qu'au début ,elles étaient limite à se détéstait , alors qu'en faîte elles s'adorent xD !!

[Hj: T'peux l'faiire teplé ! ^^::]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]   Recontre Inatenduue >< [PV Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre Inatenduue >< [PV Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre de Drew
» PV Chanel
» La mer, le soleil et toi [PV Chanel]
» Demonstration [PV Chanel]
» 21 H tapante (Pv Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser