HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La mer, le soleil et toi [PV Chanel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

Tom et Chanel avait passé un très bon moment dans sa chambre. Ils venaient à peine de se retrouver tout les deux. Tom etait le plus heureux des hommes, il l'avait fait pour la premiere fois avec la femme qu'il aimait, il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Mais sa plus grande joie etait qu'il avait revu son petit ange, il avait put la toucher, l'embrasser, sentir son parfum sucré. Elle lui avait horriblement manqué pendant ces vacances. Au bout d'un certain moment Tom a même crut qu'il allait devenir foux. Il ne pensait plus qu'à elle et la voyait partout. A vrai dire il était raide dingue de cette fille. Il n'avait jamais été aussi accro, preuve qu'il n'avait jamais été vraiment amoureux. Chanel c'était la femme de sa vie, il en était persuadé. Ils avaient tout deux décidé d'aller à la plage, enfin c'était Tom qui avait donné l'idée. Il adorait cette plage, Tom était d'humeur romantique quand il etait avec Chanel alors que ce n'était pas du tout dans sa nature. Cette fille l'avait completement méthamorphosé. Ils étaient là tout les deux, main dans la main, ce moment pouvait durer une eternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

L’après-midi ne fait que commencer ; Tom & Chanel marchent, main dans la main, doigts entrelacés. Ils avancent côte à côte, sur la plage, le regard sur l’horizon, les pensées ailleurs. Chanel passa sa main libre dans ses cheveux ébouriffés par le vent, les replaça en arrière d’un geste calme. Elle pensait à un jeune homme ; Bau. Désirant. Gentil. Attachant. Doux. Tendre. Etc. Un jeune homme parfait, en tout cas à ses yeux. Un jeune homme pour qui elle ferait tout, tout et n’importe quoi. Ce jeune homme s’appelle Tom, Tom Anderson. Cela fait bien un an qu’elle le connait, presque un an qu’elle l’aime passionnément, à la folie, plus que tout, et à jamais. Eux, c’est à l’infini. Des disputes, il y en aura, car un couple sans dispute est un couple éphémère…

« On fait quelque chose ensembles ce soir ? » Demanda t-elle, en espérant que le beau Gamma le lui accorde. Elle avait envie de passer le reste de la journée avec lui, pour rattraper le temps perdu, même si celui-ci restera toujours irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:48

Tom regardait la mer, puis Chanel, puis la mer, puis Chanel. Avant il trouvait que la chose la plus belle au monde, c'était ce gigantesque etendu d'eau qu'on aurait crut grand jusqu'à l'infini, d'un bleu turquoise brillant, entouré de sable doré et doux. Mais maintenant il trouvait que la chose la plus belle au monde c'était cette fille, aux yeux plus profonds que l'océan, aux cheveux plus dorés et doux que le sable et aux lèvres plus sucrées que la mer. Il hocha la tête quand elle lui demanda si il faisait quelque chose ensemble ce soir. Tom n'avait pas l'intention de laisser Chanel de si tôt il allait la collé jusqu'à nouvel ordre. Jamais il ne la laisserait seule ce soir. Il avait l'intention de l'emmener au restaurant, un restaurant chic, elle avait interet à se mettre sur son 31 pour montrer à tout le monde que c'était Tom qui avait réussit à conquerir le coeur de la plus belle femme du monde !

"Je t'emmene au restaurant ! Tu enfileras ta plus belle robe !"

Tom lui fit un magnifique sourire. Il était très bien avec elle, il y resterait pour l'étérnité si il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:27

« Je t'emmène au restaurant ! Tu enfileras ta plus belle robe ! » Lui fit Tom, en se tournant vers elle, un large et radieux sourire accroché à ses lèvres. A ses lèvres, par ailleurs, figurait un piercing. Elle trouvait que ça lui donnait un genre, il était avec encore plus atrocement sexy que sans. M’enfin bref. Il venait de lui dire qu’il l’emmenait au restaurent ce soir… Cette idée la réjouissait, elle avait déjà hâte. Il voulait qu’elle porte sa plus belle robe… Oh Gott, laquelle allait-elle mettre ? Oo Problème majeure ! Elle ne pensait qu’à la robe à présent… Mais elle chassa vite fait ce souci de sa tête, pour se consacrer pleinement a son chéri. <3 Elle repensait au fait qu’elle allait passer une superbe soirée avec l’homme de sa vie, de ses rêves et puis PAF (ça fait des chocapics ^^) un immense sourire sur son visage radieux de bonheur. Elle se tourna vers Tom, se plaça en face de lui, marcha à reculons. Elle attrapa les mains de Tom, et s’écria ;

« J’en meurs déjà d’envie ! Tu as toujours de bonnes idées, toi… » Elle se penche sur le jeune Gamma, et lui dépose un baiser sucré sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

Tom attrapa la jeune fille par les hanches et la fit tourner dans le ciel pour finir par la prendre dans ses bras. Il lui caressait doucement le dos et l'embrassa avec beaucoup de tendresse. Un doux baiser qui ne dura QUE une ou deux minutes.

"Tu es le soleil de ma vie !"

Puis il la pris dans ses bras comme une princesse et courut dans l'eau. Il la jetta dedans habillée et la rejoins lui aussi tout habillé. A vrai dire Tom avait des idées bizarres des fois... En tout cas ça lui rapellait des souvenirs cette petite escapade dans l'eau de mer. Salée qui lui collait aux vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:29

« Tu es le soleil de ma vie ! » Lui fit Tom, en la prenant par la taille, en l’embrassant doucement, puis en la soulevant et en l’emmenant dans l’eau salée de la mer. Il la jeta dedans une fois qu’ils y étaient. Ils étaient encore habillés mais ça ne la dérangeait pas, ça lui rappelait des souveniiirs… ^^ Elle passa sa main dans ses cheveux, mettant ceux-ci en arrière, et regarda Tom, dans le blanc des yeux de celui-ci. Elle l’aimait tant et plus que n’importe qui/quoi. Elle s’avança vers lui et l’embrassa au coin des lèvres et lui fit, à l’oreille, doucement ;

« Je t’aime plus que tout. »

HJ : Sally est aps inspirée x’D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

Tom souriait. Il ne pouvait d'ailleurs pas décrocher son radieux sourire quand il était avec Chanel. Il en était pérsuadé, il se marirait avec cette fille, il aurait des enfants avec elle. Si il lui arrivait quelque chose ou si elle decedait il se tuerait car il n'était rien sans elle. Et si un jour elle le quittait, ça serait la même chose. Cette fille, c'était tout pour lui. Et dire qu'il avait embrassé plusieurs autres filles alors qu'il sortait deja avec elle avant les vacances ! Il ne croyait pas qu'il avait put faire une telle chose et il savait qu'il ne referait jamais les mêmes erreurs !

" Oui mais moi je t'aime encore plus ! "

Tom l'embrassa avec passion, se serrant contre elle dans l'eau, leurs vetements trempés flottant dans les aux clairs du soleil. Si les gens les regardaient de la plage ils devaient les prendre pour deux foux. Mais c'était ce qu'il était, Tom était foux de Chanel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:46

« Oui mais moi je t'aime encore plus ! » Lui fit Tom, s’approchant d’elle, serrant son corps humide contre le sien. Il l’embrassa avec passion. Chanel prolongea le baiser, passa sa main dans le cou du jeune Gamma. Une fois leur douce embrassade terminée, Chanel plongea son regard bleu océan dans le profond brun des yeux du bel Anderson. Un immense sourire vint à s’afficher sur son visage enfantin. Ses cheveux blonds bouclaient avec l’humidité, et entouraient son visage avec harmonie.

« Impossiible car je t’aime à l’infiniie ! Donc, on s’aime autant, ni plus ni moins ! » Elle eu un sourire malin et satisfait, avant de laisser entendre un petit rire amusé et attendrit. Elle attrapa les mains du jeune Gamma, et baissa les yeux vers leurs doigts entrelacés. Son regard se releva ensuite vers la plage, où quelques personnes présentes les observés, stupéfait. Elle étouffa un nouveau rire. Ces gens devaient les prendre pour des fous, mais aucun importance. Elle reporta son attention sur son Tomichouww.

« T’es encore plus sexy quand t’es touuus mouillés, tu sais ? » Elle rapprocha son visage de lui, et colla son front contre le sien. Elle souria doucement, tendrement. Elle était si heureuse avec, elle ne pensait plus à ses problèmes, moindres soient-ils. Ses problèmes ? Ils paraissaient si petits… Mais l’un d’eux est pourtant bien réel et immuable. La mort de sa sœur ; de sa jumelle, April. Elle la hante, elle est constante, cette douleur infime. Pourtant, dans les bras d’’Anderson, ils sont envolés, ou du moins, oubliés jusqu'à demain.

HJ: Sally est inspirée ! x'D Ca compense le sujet ou ç'a bugey, ou y'avey que trois lignes ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:31

HJ: Arf moii par contre j'croiis pas que je vaiis faiire beaucoup becauzz JB ISN'T INSPI THIS NIGHT =X

Tom lui sourit. Elle avait raison, si elle disait la vérité sur ses propres sentiments, dont Tom était certain car il avait confiance ne Chanel, alors ils s'aimaient tous les deux autant. Puis elle lui dit qu'il était encore plus sexaii quand il était tout mouillé. Afin d'accentuer la reflexion de la jolie blonde Tom lui jetta un regard de braise et pris une posititon provocante: il se mit la main sur les hanches et l'autre sur son torse. Il riat doucement puis mis la tête sous l'eau. Il ressortit et vit les gens qui les regardaient comme deux tarreii. Ils avaient rien d'autre à foutre que de les matter comme ça ? C'était vraiment un truc qui exasperait le jeune allemand ça ! Ils n'avaient donc pas le droit à un peu d'intimité ? XD Bon d'accord si ils voulaient de l'intimité ils avaient cas aller dans la chambre, voire à la plage mais en maillot de bain mais pas habillés pour faire leurs interressants. =D Il lui embrassa sa main qui était enlacée avec la sienne. La nuit commençait à tomber, il devait être environ 18 heures et il commençait à faire plus froid. Il esquissa un leger sourire.

" Ca te dit qu'on aille maintenant au restau ? "

HJ: Rectification, tu m'as inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15

Tom la fit rire ; il prit une pose extravagante, plus qu’amusante. Elle gloussa en l’observant lui et son déhanchement provocateur. Il lui pris ensuite les mains, les lui embrassa, et puis, annonça, où plutôt, demanda ;

« Ca te dit qu'on aille maintenant au restau ? » Elle passa sa main derrière sa nuque à elle, et réfléchit… Il commençait à se faire tard & froid ; Donc, oui, ils pouvaient y aller maintenant ! Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres ; elle était d’une humeur excellente ce soir. Alors embrassa Tom sur le bout des lèèèvres (Hu, difficiles, y’a pas trop de bout xD).

« Ouaiis ! Ok, d’accord, mais je dois me doucher, me laver, me maquiller, me coiffer, me faire belle, rien que pour toii, alors on rentre tout de suite, puiiis on se prépare de notre côté, et on se rejoins quelque part ? Ou je viiens te chercher dans ta chambre ou tu viens me chercher dans ma chambre ou quoiii ? » Elle parla vite, essayant de tout placer en très peu de temps. En finissant sa loooongue phrase elle eu un grand sourire (après avoir repris sa respiration ^^) sur son visage de blondasse 8D

HJ : M_D_R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

Oula, aparament Chanel était comme toutes les autres filles sur ce plan là, elle était terriblement compliquée ! Pourquoi fallait il toujours que les personnes de sexe féminin mette trois heures à se préparer ? Qu'elles soient obligées de ne pas se montrer en robe avant le mariage... Enfin tout plein de choses comme ça dont les hommes ne comprenait rien à rien. Mais bon, c'était pour la bonne cause vue que Chanel serait surement merveilleusement belle !

"Okay ! J'ai pas tout compris mais si j'ai capté, on va se préparer et tu viens me chercher dans ma chambre ? Dac ?"

Tom sortit de l'eau puis embrassa Chanel avant de rentrer dans sa chambre trempé jusqu'aux os !

[Tu faiis le sujet piitiié !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:17

[Je vais faire le sujet okii =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: La mer, le soleil et toi [PV Chanel]   La mer, le soleil et toi [PV Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer, le soleil et toi [PV Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre du Soleil ...
» Promenade au soleil
» Au coucher du soleil
» Sous le soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser