HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

Gwendolyn sortit de la Faculté avant sa meilleure amie Karly, qui celle ci, était partit à la bibliothéque réviser... Gwen, elle préférait le parc, du moins le coin de verdure du Campus pour reviser. Elle adorait cet endroit, seul lieu de détente et de verdure, qui lui fait du bien et l'évade.

Elle y entra, enleva ses sandales à talons, laissant l'herbe tiéde sous ses pieds. Elle marcha pendant un moment, dans son jeans, et avança jusqu'à un arbre, où justa à sa hauteur, se trouvait un banc. Gwen s'en approcha et s'assit sur ce banc, avant de sortir ses lunettes de soleil CC et ferma les yeux, sous le soleil tappant...

Quelqu'un vint à sa rencontre, qu'elle n'avait pas entendu venir sur le coup. Elle ouvra doucement les yeux, et regarda la personne soffrant devant elle à travers ses lunettes de soleil, avant que la personne ne lui adresse enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:28

Nick se balladait, il flanais et découvrais peu à peu l'université d'Harvard. Il était actuellement sur le Campus. Habillé d'un Jean brut et d'un polo Bleu ciel à losanges il avait sa paire de Ray ban Aviator sur le nez.

Il passait dans les allées du campus, bien a l'ombre des arbres: il faisait tellement chaud! Peu demonde était dehors, beaucoup avaient préférés s'enfermer dans la bibliotheque qui elle était climatisée.

A 50 metres de lui environ, une jeune femme était installée sur un banc, il décida d'aller l'aborder.


* cela ne me fera pas de mal de connaitre un peu de monde par ici*

Il arriva en face d'elle et tandis qu'il relevait ses lunettes de soleil, il lui dit:

"Salut, il fait chaud hein?"

Puis il reprit

"Je m'appelle Nick Freeman, je suis nouveau sur Harvard, tu vas bien?"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:07

La jeune femme aprés quelques secondes de rêvasserie, elle entendit des pas allant à sa rencontre. Elle leva les yeux doucement malgrés l'éblouissement du soleil, tout en souriant doucement et agréablement. Elle viot alors un jeune de son âge apparement venir lui parler sympathiquement. Elle y répondit avec autant d'enthousiaste.

"Salut! Oui assez!"

Elle repoussa quelques méches brunes qui ne cessérent de tomber sur son visage. Elle sourit de nouveau tout en l'observant. Elle put constater que tout comme elle il y a encore que quelques jours précedent elle était tout comme lui, une petite nouvelle dans cette Faculté. Elle haussa des épaules.

"Je suis pas plus ancienne que toi vois tu... enchantée! Gwendolyn Campbell mais Gwen suffira ^^"

Elle lui fit signe de s'assoir auprés d''elle sous l'ombre de l'arbre qui gardait aux frais les deux jeunes gens avec une petite brise qui ne pouvait que faire du bien.

"Tu es des Natural si je ne me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:48

Nick lui sourit et s'installa sur le banc près d'elle. Puis il lui repondit

"Enchanté de même Gwen! Et oui, je suis un natural, toi aussi?"


Nick tourna la tête quelques instants: un couple étendu dans l'herbe s'embrassait passionement. Un geek était scotché sur son ordinateur portable et 2 sportifs se faisaient des passes de football americain... Bref, tous occupé a faire quelque chose, sauf elle...

"Tu attendais quelqu'un? je ne te dérange pas j'espère?..."


Il s'avança et posa les coudes sur ses genoux, la regardant tranquillement. Elle avait un visage d'enfant: pur. Sa peau était très blanche et celà lui attribuait un charme angelique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

Il accepta son invitation s'asseyant à ses côtés. Elle se contenta de le regarder un instant avant qu'il ne lui réponde assez rapidement. Elle le gratifia d'un sourire sincére.

"Ravie de même. Oui je le suis, on va dire que c'est grâce à ça que je devinais ^^".

Elle détourna un instant son regard du jeune homme. Elle observa tout comme lui les environs, sous cette belle journée ensoleillé, que tout le monde même la plus pimbêche des filles avait un pied à vernir. Elle reposa son attention sur Nick et fut bien contente qu'il soit un "natural" et non un de ses plays boys qui ne sachent que se la jouer ou te jeter comme une vulgaire chaussette. En plus d'être pas mal, il a l'air fort sympathique. Une occasion de plus de faire une nouvelle connaissance dans ce monde de brute XD.

"Non pas du tout. Je pourrai même dire que je m'ennuyais. Cava toi? Tu ne t'es pas perdu dans ce bâtiment immense? Faut avouer que j'étais la première à y être perdue XD" finit elle dans un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Il écouta avec attention ce que Gwendolyn lui disait puis il lui dit:

oui, je suis un peu déstabilisé mais bon... On verra quoi... je suis content de rencontrer des gens sympathiques, c'est déjà ça

*et en particulier des filles mignones*

Il la regarda puis baissa la tête regarda ses pieds quelques instants puis sécoua son tee shirt


"Qu'est ce qu'il fait chauf... pff c'est vraiment intenable"

Il passait désormais la main sous son tee shirt laissant plus ou moins volontairement Gwendolyn regarder ses abominaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:05

Elle l'écouta à son tour sans broncher le regardant du coin de l'oeil tout en secouant la tête en signe d'accord avec lui. Elle releva doucement la tête vers lui repoussant quelques méches brunes en souriant agréablement.

"Il y a des gens sympa oui... si tu enléves les poufs-poufs girls " finit elle entre les dents.

Rien qu'à cette idée, cela lui donna la nausée... franchement c'est bien les derniéres filles avec qui elle aimerait être amie, malgrés que sur les bords Gwen aime séduire et se faire séduire ou ne serait ce s'éclater, pas besoin d'etre une pimbéche voir pire pour le faire XD m'enfin bref, ne s'atardons pas la dessus.

Elle reposa son attention sur lui en secouant la tête doucement fesant une grimace en signe de "oui tu peux le dire!" en rapport à cette chaleur infernal. Elle ne put rater l'occasion de voir une partie de son torse musclé, les abdominaux. Exprés ou pas? Quel importance, tant que c'est une belle vu. Elle décrocha rapidement le regard, ne voulant pas se faire "griller". Elle se contenta de se redresser, s'appuyant sur ses bras, à l'arriére, sur le banc prenant ses aises jetant ses cheveux dans le dos flottant.


"Un peu d'eau ne ferait pas de mal, que se soit bataille d'eau comme une verre XD" [b]un sourire charmant et narquois sur ses lévres.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [libre]   Sous le soleil [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profiter du soleil... (Libre)
» Cambridge au coucher du soleil (Libre)
» Profite du soleil [libre pour qui le veut^^]
» Promenade sous le beau temps (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser