HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Profiter du soleil... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:01

Immensité. Voila le premier mot qui venait à l'esprit de Joseph en arrivant sur le campus. La cour était immense, les arbres étaient immenses, il ne manquerait plus que les élèves soient immenses et il s'enfuirait au pas de course. Cette idée d'armée d'étudiants géants le fit sourire. C'est alors qu'il remarqua... lui le gars qui passe son temps à sourire d'habitude n'avait pas esquissé le moindre rictus depuis son arrivée. Etait-il plus anxieux qu'il ne voulait le faire croire tant à lui qu'aux autres? Probable... Après tout auparavant il était le populaire Josh, le bookmaker de génie dans son lycée, son quartier et desormais il devenait le petit nouveau qui connait personne, qui n'a aucun contact. Il était seul, sans amis avec qui délirer, livré à lui même...SEUL!!! C'était quoi ces idées noires!! Que lui prenait il tout à coup! Cela ne lui ressemblait pas.

*Allez Josh ressaisit toi, c'est pas le moment de jouer le déprimé melomane!*


Maintenant que ses idées étaient claires la priorité était de trouver un banc à l'ombre où se reposer et profiter de cette agréable matinée. Après quelques minutes de marche, brin d'herbe à la bouche, il jetta son dévolu sur un banc un peu en retrait sous un puissant chêne qui le protégerait du soleil une grande partie de la matiné. Après tout à quoi bon aller en cours, la première journée était toujours inutile . On a jamais les livres qu'il faut,le prof ne répète jamais le cour de la veille bref c'est une perte de temps. Au lieu de moisir dans un amphithéâtre mal climatisé il irai visiter le campus, ça au moins sa sera constructif...
Mais pour l'heure il avait bien mérité une petite sieste. Josh allait adorer la fac il le sentait, et c'est sourire aux lèvres, la brindille bien calé dans le coin de sa bouche qu'il partit dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:58

Gabriella avait enfin finit son deusième cour de la journée. Elle marcha puis retrouva un garçon qui devait avoir ujn peu près le meme age qu'elle. Il paraissait un peu seul et...triste.Elle se dit qu'il devait surement être nouveau puis elle se dirigea enfin vers lui toujours avec un air timide comme à son habitue, car il faut le dire Gabriella est une fille très timide. Donc comme je disais elle s'approcha de lui puis lui fit un petit sourire tout en disant:
-Salut...heu...tu est nouveau ici?
Peut etre que le jeune garçon voudrait etre seul et elle aurait du avoir pensé ça avant mais maintenent que la question était posée elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle resta là à contempler le jeune garçon toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

Joseph était en train de somnoler laissant baigner son visage dans le halo de lumière que produisait le soleil. Cette sensation de chaleur, ces gouttes perlants sur son front, ce sentiment d'être minuscule face à cet astre imposant étaient tout bonnement extatique. Il serait resté là dès heures s'il avait pu, cela n'avait aucune importance,plus rien n'avait d'importance quant il était dans cet état là.
C'est alors qu'une ombre vint brutalement envelopper Joseph dans une atmosphere grise qui lui fit quitter son Eden.

*Pour en rejoindre un autre*
songea-t-il dès l'instant où il entrouvrit ses yeux amoindris.

En effet l'ombre était produite par une plantureuse jeune femme agrémentée d'un magnifique sourire. Il se redressa, réajusta son polo et observa cette personne qui constituait en soit sa première rencontre à Harvard. Cette etudiante, à en juger par son âge, semblait d'origine latine avec ses yeux noirs intenses et cette chevelures tout aussi ébène. Il l'invita à s'asseoir, lui rendant son sourire de la façon la plus éclatante possible comme il le faisait si bien. Elle ne refusa pas l'invitation et s'approcha du banc. Les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent alors:

Suis-je encore en train de rêver car j'entrevoit une vision du paradis.

Il la gratifia d'un second sourire plus amical que le précédent qui avez pour seul but de séduire. Il aurait tout le temps pour s'envoyer en l''air, cette fille avait l'air sympa, et avec de la chance elle appartenait elle aussi au Thêta. Ses yeux s'emplirent de malice comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:18

La jeune garçon inveita Gabriella à s'assoeir près de lui et elle n'y refusa pas du tout, il paraissait très gentil et il faut le dire il était très beau.Il lui fit un sourire et elle le lui rendit en ajoutant quelques mots.
-Ahh bon? Je ressemble télement au paradis que ça?
Elle rigola puis regarda les autres gens passer en éspérant revoir son amie Emma mais qui devait à cette heure si etre encore en train d'étudier come elle le fesait. Elle finit par regarder le garçon dont elle ne connaissait pas encote le nom et Gabriella se présenta.
-Je m'appelle Gabriella Montez et je suis chez les Thétas et toi?
Si le garçon l'avait invité à s'assoeir ça voulait dire qu'elle ne le dérangais pas et ça lui soulagait un peu de le savoir parce qu'elle n'aimait pas du tout déranger les gens quand ils avient besions d'être seuls dans leurs coins à eux ou bien dans leur monde comme disait télement de fois Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:03

Son rire était à la fois très mélodieux et communicatif. Partager un moment de joie lui redonna du beaume au coeur, le rire avait de tel bienfait.
A ce moment quelque chose l'apostropha. La jeune femme semblait porter un regard vague dans la foule qui quittait les differents amphitheâtres. Cherchait-elle quelqu'un? S'ennuyait-elle en sa compagnie?
Elle reconcentra rapidement son attention vers Joseph. Il était rassuré, c'était humiliant qu'une si jolie fille s'ennuie dès leur première rencontre.

Je m'appelle Gabriella Montez et je suis chez les Thétas et toi? se contenta-t-elle de dire

Enchanté Gabriella, je suis ravi de te rencontrer. Moi c'est Joseph mais j'ai horreur de ce prénom et je n'ai pas encore gagné le procès contre mes parents pour ça. Alors fait moi plaisir appelle moi Josh.

Elle acquiesa de la tête puis Josh réenchérit:

J'ai eu de la chance que tu passes par là, tu m'as sorti de mon immobilisme et de mon début de déprime. Cela m'arrive rarement tu sais.


Josh se leva avec une agilité extraordinaire, plein de vie, le sourire aux lèvres.

Tu m'avais l'air de chercher quelqu'un... n'est pas l'air étonné je suis très perspicace..., si tu veut y aller je ne te retiens pas, je ne me permettrais pas. J'ai arrêté de garder captive les jeunes femmes, ça m'a causé trop de problèmes.
Oups j'allais oublier je suis aussi un Thétas... Tu dois me trouvé très bavard.


Il passa son bras derrière la tête, l'air amusé. En revanche Gabriella semblait un peu abasourdi, c'est vrai qu'elle avait l'air timide après tout, il y était allé un peu fort peu être.

Ecoute si tu ne vas pas rejoindre ton ami que tu cherchais du regard tout de suite tu as le temps de prendre un verre à la cafet'? Où tu as autres choses de prévu?

Josh se tenait, les mains dans son pantalon en lin, face à Gabriella attendant la réponse de cette dernière. Il l'aimait bien, il esperait la revoir
même si elle refusait son invitation d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Enfin ce garçon avait un nom et il s'appellait Joseph. Il voualit qu'on l'appelle Josh mais elle trouvait très beau ce prénom complet mais elle irait l'obéir si il voualit qu'on l'appelle Josh et irait l'appeller Josh!
-Moi aussi je suis ravie de te rencontrer...Josh. Mais pourquoi veux tu télement changer de nom? Je le trouve très beau!
Et c'était bien vrai mais si il le voulait télement elle ne pourrais pas lui faire changer d'avis.Elle lui sourai quand il lui dit qu'il avait eut de la chance qu'elle soit passée par là car il déprimait et ça Gabriella savait très bien changer et remonter le moral des gens puisce qu'elle voualit faire psy. Il avait remarqué que Gabriella cherchait quelqu'un et qu'elle ne soit pas intérréssé pour parler avec Josh mais c'était le contraire elle voualit faire plus ample connaissance avec lui.
-Non,non je suis ravie d'etre ici en ta compagnie je t'assures et tu n'est pas du tout bavard au contraire!
Elle lui fit un beau clin d'oeil.
-Je serais vraiment ravie d'aller avec toi prendre un verre enfin si tu est toujours d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:04

Voila ce que j'aime entendre... alors direction la cafétéria...

*Très beau très beau elle plaisente j'espère! Enfin bref elle avait l'amabilité de ne pas insister sur le sujet Très délicat de sa part*
songea-t-il au même instant.

Joseph tendit son bras en direction de Gabriella qui ne refusa pas l'invitation. Et c'est bras dessus bras dessous que les deux étudiants se dirigèrent vers le bâtiment le plus proche d'un air décidé. Plein de jeunes se dirigeaient vers cette batisse au style architectural magnifique, un peu rétro certes mais beaucoup plus beau qu'un simple bloc de béton. L'escalier style XVIIIeme, les ornements muraux d'un pur style gothique et la couleur saumonée de l'ensemble étaient vraiment harmonieux.
Arrivés en haut des marches ils franchirent la porte, excités à l'idée de déguster une bonne glace en bonne compagnie. Mais la voix rocailleuse d'une femme les ramena à la réalité.

Vous avez la carte pour pouvoir entrer les jeunes?

J
osh dévisagea son interlocutrice du regard. Sa bouche pincée et ses pomettes saillantes lui conférait un air peu commode.

Depuis quand une carte est nécessaire pour entrer dans une cafét' chère.

Il feignait une certaine assurance, ne voulant pas perdre la face devant une présence féminine.

Mais que dites vous c'est la bibliothèque ici...

Jettant un regard vers l'intérieur il dut se rendre à l'évidence que les rayons remplis d'ouvrages diverses ne ressemblaient ni à des distributeurs de sodas ni à de la nourriture.
Gabriella ne put s'empêcher d'éclater de rire. Et il y avait de quoi il venait de l'inviter à prendre un verre dans une bibliothèque.

*Idiot prochaine fois tu regarderas le plan du campus avant de partir tête baissée*

Dit Gabrielle tu sait où est la cafét' car ma soif de culture a l'air d'embrouiller ma mémoire. Il semble que tu avais raison on aurait du prendre à gauche tout à l'heure. Promis cette fois je te suit.




Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:57

-Avec plaizir!
Alors comme convenue ils allaient tous les deux à la cafétéria enfin si on peu appeller ça une cafét' car tous les deux c'étaient retrouvés dans la bibliothéque. Elle ne put s'empêcher de rire.
-Très bien, suis moi!
Toujours en rigolant Gabriella pris Josh par le bras et l'emmenna enfin dns un autre batiment et cette fois ci elle étaiat sure que c'était celui-là.
-Voilà c'est ici et j'en suis sure et certaine! Tu veux toujours rentrer?
Elle rigola un petit coup puis lui fit un beau sourire.Tous les deux retrèrent enfin dans une vraie cafétéria.Ils se dirigèrent pour prendre quelque chose à boire.
-Tu veux quoi?
Gabriella pris une simple bouteille d'eau.
(dit il faut maintenent fire un post dans la cafét'^^ tu fais ou je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter du soleil...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Profiter du soleil... (Libre)   Profiter du soleil...  (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter du soleil... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil [libre]
» Cambridge au coucher du soleil (Libre)
» Profite du soleil [libre pour qui le veut^^]
» Promenade au soleil
» Au coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser