HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cambridge au coucher du soleil (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

Elora avait passé la journée à travailler, et sa tête allait exploser ! Elle avait besoin de fiare le point sur beaucoup de choses et elle devait vite le faire. Depuis qu'elle est arrivée à Cambridge, Elora avait vécu beaucoup de choses. Elle s'étaient fait beaucoup d'amie, notamment Emma et Gabriella , avec qui elle s'entendais très bien.

Elle avait aussi vécu quelques grands moments de peine et de solitude. Heureusement pour elle, elle avait trouvé un confident: Harry, avec qui elle avait réussi à parler de son passé. Chose pour le moins miraculeuse si l'on connaissait un temps soit peu Elora.

Elle decida donc de venir , au coucher du soleil sur la colline qui surplombait Cambridge et d'y attendre la nuit. Il faisait très beau ce jour là et aussi très chaud. Elle savait que la vue y était particulièrement magnifique et c'est pourquoi elle avait choisi cet endroit précis.

Une fois en haut , elle vint d'assoir dans l'herbe , contemplant , en bas la ville , et à l'horizon, le soleil , encore plutot haut dans le ciel. Elora commençait à penser, à réfléchir ... Le coin était calme , très calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:07

Timothey était arrivé aux collines un peu plus tôt avant le coucher du soleil. Il était venu ici pour pouvoir observer ce dernier, partant assez tôt de son dortoir aprés une journée de cours, afin d'être sûr de ne pas le rater. Et en effet, il était sûr de ne pas le rater, ce coucher de soleil, vu la petite avance qu'il avait eu. Enfin, il valait mieux être à l'avance qu'en retard.

L'étudiant était vêtu d'un t-shirt aux fines rayures blanches et rouges, et d'un jean gris, une paire de converses noires aux pieds. Il était à demi-allongé sur l'herbe, vers le haut de l'une des collines, mais pas non plus tout en haut pour ne pas trop se faire remarquer, ses coudes appuyés sur le sol pour se redresser un peu. Le coucher de soleil allait bientôt commencer et il était déjà là, attendant patiemment qu'il arrive, comme un public attendant le début d'un film au cinéma, extrêmement silencieux et donc plus que discret.

Puis il entendit des pas qui s'approchaient de lui. Timothey se mit aussitôt à penser que quelqu'un avait probablement eut la même idée que lui en venant ici, ou bien était-ce peut-être quelqu'un qui venait pour attendre son compagnon car ils s'étaient donné rendez-vous en haut d'une des collines. Du moins, Tim préféra opter pour la première option car il détestait voir des couples en train de se pelotter en public, trouvant cela irrespectueux.
Puis une silhouette se fit voir, un peu plus haut sur la colline, par rapport à Timothey. C'était une silhouette féminine vu ses formes. Ah! Ne restait plus qu'à espérer que cette personne venait ici pour être seule! Mais ne s'attardant pas sur cette question, et ne voulant pas assister à des ébats amoureux si jamais la jeune fille qui venait d'arriver attendait quelqu'un, il se leva aussitôt pour s'en aller. Seulement, qui dit Timothey dit grand maladroit, et l'étudiant en se levant perdit son équilibre à cause de la légère pente de la colline, puis tomba et roula un peu sur le sol avant de réussir à stopper sa chute tant bien que mal. Et se relevant doucement, il laissa échapper un petit:

Shit!

Maintenant il était tâché de traces de terre sur ses genoux et sur ses coudes, ainsi que légèrement sur son t-shirt. Voilà encore des vêtements de peut-être perdus! Surtout avec de la terre... Mais tout ça n'était rien par rapport au fait que Timothey avait dû forcément se faire remarquer vu le bruit qu'il avait fait en tombant! Il releva alors brusquement la tête vers la jeune fille en haut de la colline, histoire de voir si elle l'avait remarqué ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

Toujours assise sur l'herbe de la colline, observant l'horizon et plongée dans ses pensées, Elora se sentait bien. La douce brise de la nuit qui s'annonçait balayait ces cheveux. Elle ferma un instant les yeux .

Elle dut cependant les réouvrir lorsqu'elle entendit quelque chose ou quelqu'un un peu plus bas. Un instant appeurée, elle cherchait l'origine de ce bruit qu'elle venait d'entendre dans les feuillages et les herbes de cette colline.

Elle trouva rapidement sa répnse, en apercevant un jeune homme , qui se relevait péniblement. Pourquoi était-il tombé à cet endroit ? et pourquoi est-il là?

Elora , voyant le jeune homme se relever , poussa un petit rire, caché par sa main, qui tentait de le masquer. Non elle ne se moquait pas de ce maladroit, mais la scène était un peu comique à vrai dire ...

Elle détourna son regard du jeune homme, pour ne pas l'offenser plus. Après tout cette colline ne lui appartenait pas et tout le monde pouvait y venir. Elle se concentra à nouveau vers l'horizon, replaçant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:34

La jeune fille en haut de la colline avait beau avoir rit avec discrétion, sa main l'avait pourtant vendue. Généralement, lorsqu'on met sa met devant sa bouche, c'est soit pour bailler, soit parce qu'on a dit une bêtise, ou parce que l'on rit. Cependant, elle n'avait forcément pas baillé et cela se voyait car elle n'avait pas eu l'air d'ouvrir grand la bouche... elle ne pouvait pas non plus dire d'imbécilité toute seule, à moins qu'elle ne soit accompagnée par une personne bien cachée à ses côtés, elle avait donc dû forcément rire. Timothey se sentit alors assez embêté, et surtout quelque peu vexé, même s'il savait bien qu'il aurait sûrement un peu rit lui aussi s'il aurait été à la place de cette jeune fille.

Il se frotta les coudes où il avait encore un peu mal, tout comme au niveau de ses genoux. Ce qui avait le plus vexé Timothey dans tout ça avait été qu'aprés avoir rit, elle avait carrément détourné son attention, comme si de rien n'était, comme si elle ne l'avait pas vu, alors qu'il savait trés bien que si. Et sans vouloir être méchant, il lança d'une voix forte mais pas si agressive que ça:

Tu te moques de moi?

Il n'avait pas voulu être désagréable, mais cette question était sortie de sa bouche sans qu'il ne le veuille, probablement par vexation. Timothey espérait tout de même qu'elle ne le prenne pas mal, du moins si elle l'avait entendu, ou si elle prendrait compte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

Alors qu'elle pensait e pas l'avoir vexé, le jeune homme qui s'était relevé , et avait aperçu Elora, portant sa main devant sa bouche, s'adressa à elle , d'un ton qui n'était pas très courtois. Pourtant Elora semblait gênée .

Pardon ? si je me moque de toi ? ... je ... enfin non ... je ne me moque pas de toi...

Lui cria-t-elle. Après un long silence pendat lequel Elmora avait pesé le pour et le contre, elle décida d'étoffer un peu sa version... car elle devait être honête avec lui, surtout après avoir rigolé à ses dépends:

Ecoutes, je suis désolé , je ne voulais pas te vexer... je trouvais cette scène assez drôle, ça a été plus fort que moi... je te demande pardon.

Elora présenta donc ces excuses à cet inconnu, espèrant qu'il ne soit pas plus vexé qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:58

Mais elle n'avait pas à s'excuser, c'était tout à fait normal de rire d'une telle situation, puisque Timothey en aurait forcément fait de même, mais il aurait sûrement été demander par la suite à la personne qui aurait chuté si elle allait bien. Mais si la jeune fille ne l'avait pas fait, c'était peut-être aussi parce qu'elle s'était sentie génée de rire de lui et qu'elle n'avait plus osé s'approcher. Bref, mieux valait-il ne pas trop réfléchir, tout était fait, un point c'est tout.

Elle avait l'air plutôt embêtée qu'il ait mal prit ses quelques rires, et Timothey se sentit alors aussitôt mal à l'aise. Il n'avait vraiment pas voulu être désagréable avec elle mais il l'avait pourtant été. Tim passa alors sa main droite à l'arrière de sa nuque, et le visage totalement désolé dit tout fort:

Oh... Ce n'est pas grave... C'est moi qui suis désolé de t'avoir parlé méchamment...

Maintenant, il n'osait absolument plus s'approcher d'elle vu la façon dont il l'avait accostée. Mais en même temps, Timothey ne savait plus du tout quoi faire. Il resta donc planté droit comme un piquet à sa place, gardant sa main dans sa nuque. Et pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, il commença par ajouter avec un petit sourire amusé:

Et puis, si j'aurais été à ta place, j'en aurais sûrement fait de même... alors je ne vais pas en faire tout un plat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:19

Elora sourit à son interlocuteur. Il pasait pour l'instant pour un grand timide, ne sachant pas quoi dire ni faire. Ce qui la fit sourire encore un peu plus.

Bien dans ce cas, mes excuses étant acceptées, je crois que tu peux venir ... disons un peu plus prêt... ça nous eviterait de crier et de déranger les eventuels promeneurs ...


plaisanta-t-elle pour détendre un peu l'atmosphère. Elle n'avait pas souvent fait ce genre de rencontre non plus auparavant, les grarçons qu'elle cotoyait semblait moins timide. Mais cela n'enlevait en rien le charme que dégageait ce jeune homme. bien au contraire, elle trouvait ça atendrissant.

Elle attendit donc qu'il se rapproche, qui sait peut-être allait-il se présenter à elle, et elle en faire de même . Au loin, le soleil continuait doucement sa descente vers l'horizon, la brise se faisant plus fraiche de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

Tout était donc rentré en ordre. Timothey l'avait excusée pour ses rires, et elle l'avait excusé pour la façon agressive dont il lui avait adressé la parole.

L'étudiant souria avec gentillesse quand elle lui proposa de s'approcher, et il ne pouvait en aucun cas refuser cette demande puisqu'elle la lui avait été tout aussi gentillement proposée. En tout les cas, il pu en déduire qu'elle n'attendait sûrement personne, et tant mieux pour lui. Fourrant ses mains dans les poches de son jean, Timothey monta alors la légère pente de la colline, jusqu'à la jeune fille.

Une fois arrivé à elle, il détourna un instant son attention vers le soleil qui avait déjà commencé à se coucher, transformant alors le ciel bleu en un ciel orangé. Son sourire s'étira un peu plus à cette magnifique vue, et Tim ne pu s'empêcher de se tourner brusquement vers son interlocutrice pour ajouter joyeusement:

Il est beau ce coucher de soleil, n'est-ce pas?

Et remarquant, tout d'un coup, qu'il avait oublié de dire quelque chose, ses yeux s'agrandirent pendant un fraction de seconde avant qu'il ne sorte sa main droite de sa poche pour la tendre, se mordillant avec gène la lèvre inférieure avant de dire:

Au fait... Excuse-moi de ne pas m'être présenté! Je m'appelle Timothey.. mais tu peux dire Tim aussi.

Puis il souria avec un petit air gamin, comme pour se faire pardonner de ne pas s'être aussitôt présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

Elora alors perdue dans ses pensées, observait le soleil qui rougissait sur l'horizon. Cambridge était magnifique sous ces couleurs. Oubliant quelques instants ses récents soucis , elle pensa à haute voix :

Cette vue est magnifique, reposante et douce! elle dégage à elle seule un charme romantique...


Elle esquissa un sourire charmant, lorsqu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire, cherchant timidement le regard de Tim qui était à présent à ses côtés. elle attrappa sa main délicatement lorsqu'il se présenta à elle, lui souriat de plus belle en voyant la "bouille" de petit garçon, se mordant la lèvre , gêné:


Elora, Elora Willson ! enchantée de te connaitre Tim...


Son regard plongeait en même dans ses yeux, comme pour le sonder... Gênée, elle cessa presque aussitot et baissa les yeux, regardant le sol un instant, avant de les monter, srutant à nouveau l'horizon. Elora était etrangement timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

Un charme romantique? Pourquoi parlait-elle de ça? Timothey resta perplexe face à une telle remarque de la part de la jeune femme, mais n'en dit rien. Il préférait se taire plutôt que de raconter une bêtise, lui qui était déjà assez maladroit comme ça. Et puis, elle faisait peut-être justement allusion au fait qu'elle avait déjà eu une soirée romantique ici-même, avec un autre garçon.

Et donc, sans rien ajouter excepté un petit sourire en coin aprés un air un peu perplexe, Timothey serra la main de la jeune femme puis la lâcha et s'assit à côté d'elle, au lieu de rester debout, tandis qu'elle se présentait à son tour. Elle s'appelait donc Elora. C'était un prénom peu commun mais plutôt trés joli, du point de vue de Tim.

Enchanté aussi... Elora!

Et à peine fut-il assis à côté d'elle qu'il remarqua qu'elle était en train de le regarder dans les yeux. Cela le mit mal à l'aise, mais visiblement elle aussi puisqu'elle détourna vite son attention vers le sol, puis l'horizon. Timothey se racla alors la gorge, regardant à son tour le coucher de soleil. Puis il ajouta, comme si de rien n'était:

Je ne veux pas être trop curieux mais... tu venais faire quoi, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:45

Il l'avait remarqué, l'observant, elle en était sure. Ses joues étaient devenues rose... s'il lui demandait, elle avouerai que c'est à cause de la chaleur, en espèrant que ça marche...

Heureusement pour elle, il ne lui posa pas cette question. Il avait d'ailleur l'air mal à l'aise lorsqu'elle l'avait regardé ... mais pourquoi donc ... peu importe pensa-t-elle. Un long silence s'installa entre eux, il faut dire que leur approche mutuelle eatit atypique... Long ? peu être pas, mais dans ces moments de gênes partagés, le temps semblait toujours comme suspendu...

Elora en profita pour porter son attention sur l'horizon, une lègère brise vint caresser son visage, l'instant etait très calme ... Jusqu'a ce que Tim rompit à nouveau ce silence, lui demandant ce qu'elle était veu faire ici , seule:


Euh ... en fait ... rien! je suis montée ici pour m'isoler un peu de bruit de la ville et du campus... pour me ressourcer un peu et admirer la vue!


Elle lui sourit tendrement. puis elle avait décidé de le taquiner un peu :


Et toi ? tu es venu faire quelques pirouettes dans l'herbe ? ou tu es veu pour autre chose ??


plaisanta-t-elle , pour décompresser un peu l'atmosphère. Elle le regarda à nouveau , un sourire taquin aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

Aprés avoir posé sa question, Timothey s'était tourné vers la jeune fille pour ne pas paraître impoli, car généralement, l'on se doit de regarder les gens avec qui l'on parle, puis il lui souria tandis qu'il l'écoutait. Elora était apparemment venue ici pour les mêmes raisons que lui, et elle n'avait pas eu tort. Le coucher de soleil était si beau qu'il aurait été dommage de le rater. De plus, il faisait tellement bon ce soir, et cela leur avait au moins donné l'occasion de se rencontrer, et donc l'occasion de se parler, et Tim appréciait assez de faire de nouvelles connaissances.

Et souriant tout aussi gentiement, Elora lui demanda à son tour ce qu'il venait faire ici, en profitant pour le taquiner un peu à propos de la chute qu'il avait faite un peu plus tôt. L'étudiant laissa alors échapper un petit rire puis souria avec amusement, le sourire en coin. Il savait tout prendre au second degré, et ça n'était donc pas une petite blague comme celle-ci qui le vexerait, bien au contraire, cela l'amusait.

Oui, je trouvais que cet endroit était parfait pour faire un peu de sport et me remettre en forme!

Puis se mordillant la lèvre pour une énième fois de sa vie, Tim ajouta ensuite:

Non, en réalité je venais ici pour les mêmes raisons que toi, mais je ne pensais pas que quelqu'un aurait cette idée aussi. Du moins, tu ne me gène pas du tout!

Il se sentit soudainement un peu embêté. Heureusement pour lui il s'était rattrapé sur sa dernière phrase, pensant que s'il ne l'aurait pas ajoutée, Elora aurait pu penser qu'il aurait sous-entendu, juste avant, qu'il aurait préféré que personne d'autre ne vienne ici. Mais ne voulant pas montrer sa gène, Timothey continua de sourire comme si de rien n'était. Seul ses yeux avaient pu laisser transparaître cette si petite gène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:29

Elora scrutait du regard son interlocuteur, cherchant à le sonder. Elle poussa un petit rire lorsqu'il répondit à sa petite taquinerie par une petit plasanterie. Il semblait avoir beaucoup d'humour, et elle aimait beaucoup cela.

Elle l'écoutait parler tout en regardant de temps à autre l'horizo, non pas qu'elle n'etait pas interressée par la conversation mais elle ne voulait pas rater le coucher de soleile, tout en profitant de la conversation de leur rencontre.


Elle le regarda enifn, un sourire simple aux lèvres:

Alors comme ça tu trouves l'endroit calme , reposant ... romantique .


dit-elle non sans rougir un peu. car c'est ce qu'elle pensait de l'endroit , du cadre , et de ce magnifique coucher de soleil qui changait peu à peu les couleurs du ciel et de la ville en contrebas.


Quest-ce que tu etudie au fait ? moi je suis e droit et en psycho ... mais je fais aussi beaucoup de sports ... enfin pas les pirouettes ... et...


elle pensa l'espace d'un instant qu'elle devait être complètement ridicule avec ces questions, lui qui était veu pour etre au calme, elle le bassinait avec ces interrogations.

Pardon ... je parle trop quand je suis stréssée...


Elle rougit de plus belle, gênée de la situation dans laquelle elle s'etait mise toute seule...


Tu es venu ici pour le calme et la vue..; te voila avec ue piplette moqueuse... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:11

Encore une fois, elle refit allusion au romantisme de cet espace vert, autrement nommé les collines. Et cette fois-ci, Timothey, restant une seconde fois perplexe face à cette remarque, voulu lui demander pourquoi elle disait cela. Si elle l'avait répété alors que c'était une chose que, généralement, on n'ose pas dire à un(e) inconnu(e), c'était qu'il devait y avoir une raison. De plus, elle avait rougit et cela le laissa encore un peu plus sur sa faim. Il voulait savoir. Mais il n'en eut pas le temps, Elora avait déjà posé une seconde question, à propos de ses études. Peut-être avait-elle fait cela pour changer de sujet, génée d'avoir fait allusion à ce fameux romantisme. Mieux valait-il donc pour lui qu'il ne pose pas de question à propos de ce sujet.

Parler étude, ça n'était pas vraiment le truc de Timothey, et heureusement pour lui elle s'excusa aussitôt aprés lui avoir dit ce qu'elle faisait, elle, à Harvard, lui donnant alors l'occasion de ne pas répondre à sa question. Elle s'était excusée de trop parler, et que si elle était aussi bavarde c'était parce qu'elle était nerveuse. Cela amusa alors l'étudiant qui ria légèrement, avant de lui répondre avec un sourire en coin:

Mais pas besoin d'être génée. Parle si tu veux, moi ça ne m'embête pas du tout! Je n'vais pas te couper la langue pour ça!

Et s'il aurait mieux connu cette fille et qu'il aurait été donc bien plus proche d'elle, par amitié bien sûr, il lui aurait sûrement prit la joue pour la taquiner un peu, comme une grand-mère fait avec l'un de ses petits-enfants, chose que d'ailleurs bien peu de ces petits-enfants apprécient. Timothey se contenta alors de simplement laisser échapper quelques rires, en profitant par la suite pour changer de position et pour s'allonger sur l'herbe, sur le ventre, appuyant alors ses coudes au sol pour pouvoir appuyer son menton dans ses paumes.

Ainsi positionné, il releva ses yeux vers Elora avec un petit sourire toujours aussi amusé au coin de ses lèvres, ce qui lui donnait un petit air enfantin. Puis il se mit à penser, sans grande raison valable, qu'elle avait de beaux cheveux. Timothey aimait beaucoup les cheveux des asiatiques, noires, raides et souples. Il aurait bien voulu avoir des cheveux comme ça, lui aussi, mais ça ne lui aurait sûrement pas été. Et chassant alors vite cette pensée de sa tête, il ne pu s'empêcher de soudainement lui poser la question qui le chatouillait depuis un petit moment.

Dis-moi, pourquoi tu as répété que cet endroit était romantique? Tu as des souvenirs ici?

Et tout d'un coup, il se sentit extrêmement géné. Il était si gaffeur! Ces questions avaient été si indiscrètes, comment avait-il pu oser les poser? Timothey se mordilla alors les lèvres, avant d'ajouter avec un petit air désolé sur le visage:

Excuse-moi d'avoir été si indiscret... Tu n'es pas obligée de répondre! Je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:33

Elora observait tour à tour l'horizon et Tim, qui la regardait avec ce petit regard d'enfant dan les yeux. elle trouvait ça charmant. Il ne semblait pas gêné des questions à répétition , et de son debit de parole. D'ailleur il ne maqua pas d'ironiser la dessus , comme si il pouvait lui couper la langue pour qu'elle se taise.

Pourtant elle sentit que quelque chose le "titiller" sur ce qu'elle avait déjà dit, sans pour autant lui demander. Enfin c'est ce qu'il fit avant de s'excuser presque aussitot, visiblement gêné:

ne t'excuses pas !!!


Elle regardait à nouveau l'horizon plongée dans ses pensées quelques secondes. Ensuite elle le fixa un peu, un sourire rêveur aux lèvres :

Que veux-tu je suis une eternelle romantique, attendant son prince charmant en haut d'une colline, avec pour seul compagnon un magnifique coucher de soleil... ce doit etre mo coté fleur bleu ... sinon je n'ai aucun souvenir particulièrement romantique ici... mais le coinest fort agréable pour faire des rencontres ...

ironisa-t-elle. Elle rigola quelques peu , se ré-écoutant prononcer ces mots... Elle, fleur bleu ? oui elle avait toujours eu ce coté romantique à souhait sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:52

Timothey regardait moins souvent le coucher du soleil qu'Elora, et il avait tort, il était en train de manquer quelque chose. Et s'en rendant compte un instant, il détourna alors à son tour son attention vers l'horizon, dessinant alors sur son visage un air quelque peu satisfait d'une telle vue. Il était vrai que cet instant était plutôt romantique, de par son décor, mais aussi de par son ambiance. Peut-être était-il lui aussi un peu fleur bleu pour penser de cette façon? Jamais il ne s'était posé cette question, mais la réponse ne le préoccupait pas plus que ça. Mais toutes ces pensées, et ce moment durant lequel il avait observé le coucher de soleil n'avaient pas duré longtemps, car vite il regarda Elora quand elle lui dit de ne pas s'excuser. Elle aussi avait l'air de ne pas se prendre la tête pour des choses aussi futiles, et elle avait bien raison.

Elle regarda l'horizon, puis lui, tout aussi fixement, avec un petit sourire aux lèvres, tout comme Tim, mais le sien n'avait pas totalement la même signification que le sien puisque celui de l'étudiant était un sourire niais face à cet instant, prenant ensuite un petit air amusé, une nouvelle fois, à la réponse d'Elora.

Plutôt romantique comme pensées, c'est vrai. Mais pas impossibles pour autant! En tout cas, j'avoue que cet endroit n'est pas mauvais pour faire des rencontres. Il a même l'air fait pour ça.

Et regardant un instant le soleil qui disparaissait de plus en plus pour laisser bientôt place à la nuit, Timothey ne pu s'empêcher d'afficher à son tour un air rêveur sur son visage, faillant de s'échapper dans ses pensées. Puis il détourna de nouveau son regard vers Elora, afin d'éviter de partir ailleurs, et ajouta:

En plus, il fait trés bon aujourd'hui. C'est vraiment agréable! Surtout pour faire de nouvelles rencontres.

Un petit air taquin s'afficha au coin de ses lèvres et dans ses yeux qui continuaient d'observer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:15

L'endroit n'était pas mauvais pour faire des rencontres en effet. Même si pour cela il fallait faire des pirouettes dans l'herbe ! Elora lui sourit une fois de plus, d'ailleurs à force elle allait surement se décrocher la machoire... mais elle était comme ça toujours souriante!

De plus elle ne faisait que répondre aux sourires tantot niais, tantot taquins de son interlocuteur qui en avaient d'ailleurs de particulièrement craquants , s'ajoutant à son charme... pensa Elora.

Elle secoua presque inconsciemment la tête pour chassser cette idée de la tête et tenta de noyer le poisson en répondant à Tim :


Oui je trouve aussi! mais tout à l'heure, quand la nuit sera tomber , il fera assez froid ...

Bah tiens! voila qu'elle parle de météo maintenant! Elora se trouvait complètement ridicule, ce qui put ce lire sur son visage l'espace d'une seconde! Pourvu qu'il ne l'ai pas aperçut...

Elle se rappela toutefois l'avoir entendu parler de romantisme tout à l'heure, et il faut l'avouer ue question lui trottait dans la tête depuis cet instant. Etait-ce son impulsivité naturelle qui la poussait à la lui poser maintenant? ou juste le fait qu'elle s'imaginait complètement ridicule devant lui, et ajoutant cette réplique au reste ?

En parlant de romantisme , tu as une petite amie?


Ca y est cette fois elle était complètemet rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:29

Elora avait raison. Pour le moment il faisait bon, mais la température risquerait de tomber au fur et à mesure que le soleil se couchait, et au fur et à mesure que le temps passait pour laisser place à la venue de la nuit. Mais il faisait si bon au moment où les deux étudiants étaient en train de se parler, que Timothey avait dû mal à imaginer qu'il ferait si froid que ça dans près d'une heure. Enfin, tout ça n'avait rien de grave et de bien important.

Au moment où Elora laissa voir sa gène sur son visage, à propos du ridicule qu'elle pensait se donner, Tim jeta un oeil vers le coucher de soleil et ne pu donc le remarquer, plissant ses yeux en même temps. Tant mieux pour elle, direz-vous, puisqu'elle avait espéré qu'il ne le voit pas. Et de toute manière, si il l'aurait vu, il n'aurait sûrement rien dit pour ne pas l'embarasser.

Avait-il une petite amie? La question surprit beaucoup l'étudiant sur le moment puisqu'ils n'avaient aucunement parlé d'amour, à moins qu'elle ne fasse de rapproche avec le romantisme, et puis ils ne se connaissaient que tout juste depuis à peine quelques minutes, et une telle question était assez rapide. Cependant, c'était peut-être dans la nature de la jeune femme d'être ainsi "directe", et dans ce cas-là elle ne pouvait donc rien faire contre. Prenant alors cette demande à la légère, Timothey laissa s'afficher sur son visage un petit sourire amusé, avant de répondre:

Si j'ai une petite-amie? Et bien... non. Mais pourquoi cette question?

Et d'ailleurs, si il n'aurait pu s'en empêcher, l'étudiant aurait sûrement affiché un petit rictus à cette pensée, à propos de petite-amie. Généralement, les filles ne faisaient que lui mettre des rateaux, et la seule fois où il avait réussi à avoir une copine, elle n'avait fait que se foutre de lui et l'utiliser sans qu'il ne s'en rende compte assez vite, et il fallait avouer que depuis cela, les relations amoureuses l'effrayer assez.

Elle était soudainement rouge à cette question, et ce fut peut-être justement pour cette raison que Tim avait réussi à ne pas afficher de rictus ou autre grimace du même genre sur son visage, ne laissant voir qu'un petit sourire en coin. Cela l'avait amusé de la voir dans un tel état, mais il n'avait rien ajouté à ce propos pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

Elora savait pertinemment qu'une telle question ne se posait pas. Alors pour quoi l'avait-elle posée ? Rougit par la gêne occasionnée, elle cherchait quelques moyens que ce soit pour cacher ses joues. Elle Bafouilla un peu lorsqu'elle teta de lui répondre :

Je ... enfin ... je veux dire ... enfin le romantisme du coucher de soleil... j'ai pensé que tu pourrais être accompagné .. que tu l'attendais ... enfin ça ne me regarde pas de toute façon...

Elle lui adressa un sourire "d'excuse" simple mais attendrissant. Elle porta son regard vers l'horizon, la lumière du soleil lui fit fermer à moitié les yeux mais les couleurs du ciel valait bien ce sacrifice. Un silence s'était instauré entre eux , Elora refusant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche pour dire une bétise ou quelque chose de gênant.

Pourtant elle aurait voulu lui poser d'autre question, apprendre à le connaitre . Tim était quelqu'un qui de prime abord semblait interressant , et puis de toute façon, Elora ne connaissat finalement que peu de monde se débrouillait pour faire un maximum de rencontre, elargissant toujours plus son cerlce d'amis.

Alors plongée dans ses pensées, elle se mit à fredonner un petit air... qui trainait par là dans un coin de son cerveau, cherchant par tout les moyes à éviter une nouvelle boulette avec Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Timothey ayant lui aussi pensé au prétexte d'un rendez-vous amoureux en haut de cette colline un peu plus tôt, lorsqu'il avait entendu Elora arriver, n'eut alors aucun mal à la croire quand elle lui dit qu'elle lui avait demandé si il avait une petite-amie parce qu'elle avait pensé, elle aussi, qu'il aurait été possible qu'il vienne ici pour voir son âme soeur. Et l'étudiant étant une de ces personnes qui pardonnent facilement, il ne souria alors que simplement en lui répondant, essayant de la remettre un peu plus à l'aise en même temps en lui adressant la parole d'une voix plutôt calme et douce.

Ne t'inquiètes pas, ça ne me gène pas du tout que tu me pose une telle question. Enfin, bon...

Et soudain, une remarque lui vint à l'esprit: ne s'étaient-ils déjà pas dit ce qu'ils faisaient chacun ici? Il lui semblait bien que oui, mais alors pourquoi lui aurait-elle demandé si il avait une petite-amie, juste pour savoir si il l'attendait ici, ce soir, puisqu'il lui avait déjà dit qu'il était venu jusque-là pour observer le coucher de soleil? Timothey, n'ayant pas toujours de superbes raisonnement, en déduit alors qu'elle devait simplement être aussi tête-en-l'air que lui et qu'elle avait dû oublier tout cela. Enfin, ça n'était rien de grave, alors pas la peine de continuer à remuer la cuillère dans le plat.

Elora n'ajouta rien sur ce dernier sujet, et de toute manière il n'y avait pas grand chose à ajouter non plus. Elle regarda alors le soleil, avant de se mettre à chantonner une petite mélodie qu'il ne connaissait pas par la même occasion. Et souriant avec un air enfantin, comme il lui arrivait souvent de le faire, Timothey ne pu s'empêcher de lui poser cette question si banale, mais qui au moins détendrait un peu l'atmosphère:

Tu chantes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:31

Elora fut surprise ... quelle chanson était-elle en train de fredonner ? elle n'avait pas remarqué du'elle venait de le faire à haute voix. Même sans parler, elle était devenu tête en l'air et ne se concentrait plus sur rien... mis à part ce coucher de soleil

Oh ... euh ... ce n'est rien une vielle chanson coréenne que l'on me chantait quand j'étais petite ...

Elora regarda à nouveau son interlocuteur. Peut-être la trouvait-il complètement ridicule après tout il y aurait de quoi!
Elle n'avait pas cessé d'accumuler les gaffes depuis leur rencontre et voial qu'à présent, elle jouait la carte de la petite gamine , attendrie devant ce magnifique coucher de soleil , chantant sa chanson aux oiseuax ...

Pour peu on se serait cru dans un dessin animé de Walt Disney , la princesse attendant son prince e chantant sa souce mélodie .

Elle lui sourit timidement, espèrant qu'il ne lui tienne pas rigueur de toutes ces niaiseries dont elle faisait preuve depuis maintenant quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

Timothey ne connaissant aucune chanson coréenne, pas même les derniers tubes que l'on peut entendre là-bas, n'avait donc aucune chance de reconnaître la mélodie qu'avait chantonné Elora. Il souria doucement à la réponse qu'elle lui donna, totalement satisfait de celle-ci. Il ajouta alors avec amusement:

Ah... Normal que je ne connaissais pas, alors.

Et pendant un instant il regarda le coucher de soleil, juste un petit moment, le temps de se faire visuellement du plaisir, puis se tourna vers Elora qui lui souriait aussi, mais timidement. Cela amusa encore un peu plus Timothey qui laissa alors échapper quelques petits sons de sa gorge qui ressemblaient à une sorte de rires, et cela non méchamment, ni sans moqueries. L'étudiant se mit ensuite à rouler sur le côté où ne se trouvait pas Elora pour pouvoir s'allonger sur le dos, mettant alors ses deux mains sous sa tête. Maintenant, s'il voulait voir le soleil, il devrait faire de bons efforts, mais ça n'était pas grave. Il viendrait le revoir une autre fois s'il le voudrait.

Timothey, ainsi allongé sur le dos, sur l'herbe, regarda la jeune femme à côté de lui avec ce même sourire si enfantin, amusé et sympathique à la fois, bref, pas mal de choses. Puis il dit, tout naturellement:

Alors... D'aprés toi il reste combien de temps avant que le soleil ne soit complêtement disparu?

Pourquoi avait-il dit ça? C'était totalement idiot! Ca devait probablement être parce qu'il avait pour habitude de toujours dire des choses assez inutiles, mais il ne pouvait jamais retenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:27

Elora s'allongea à son tour dans l'herbe, de telle sorte qu'elle puisse ne rien perdre du coucher de soleil qui commençait à descendre de lus en plus . La luminosité permettait à présent de fixer son regard sur le spectacle sans pur autant devoir fermer à moitié les yeux.

A mon avis d'ici 10 ou 15 minutes, il fera nuit, le soleil sera dejà sous l'horizon...

D'ailleurs , la température avait sensiblement baissé , et elle commençait à avoir froid. Elle frissonait un peu . Elle regarda un instant Tim, il avait toujours ce regard enfantinet ce sourire tantot niais tantot timide... Elle lui sourit en retour , contente de partager ce moment avec quelqu'un.

Tu es venu ici à pieds ?

Elora avait gravi cette clline à pieds, et pensait bie nla redescendre par le même moyen ... alors elle n'était pas contre un peu de compagnie, la nuit approchant , elle s'inquièta de devoir redescendre seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

En ayant posé sa dernière question, Timothey avait lui-même tenté de s'en donner une réponse. Il avait à peu près imaginé le même laps de temps qu'Elora, et il ne pu s'empêcher de faire un petit hochement de tête à la réponse de celle-ci, d'accord avec elle, laissant par la même occasion échapper un discret:

Mmmh...

Puis soudainement, une sorte de frisson le prit lui aussi, et l'on pu remarquer un peu de chair de poule sur ses bras nus. Il avait maintenant l'impression que son corps était devenu légèrement froid, mais ça n'était que si peu qu'il n'en prit pas compte, n'écoutant que la question que lui posa Elora, y répondant alors avec toujours ce même sourire, comme si celui-ci était directement encré sur son visage.

Oui, je n'avais pas envie de sortir ma voiture pour si peu de route, et puis le vélo n'aurait fait que m'encombrer!

Il tourna un instant sa tête, rien qu'un peu, juste pour voir le ciel qui s'assombrissait lui aussi, juste au-dessus d'eux, laissant son sourire s'agrandir un peu en laissant échapper un discret rire. Puis se tournant vers Elora en prenant un petit air interrogateur, il ajouta:

Et toi, j'imagine que tu es venue aussi à pieds pour me poser cette question, non?

Tim avait posé ses deux mains sur son torse vêtu de son t-shirt rouge et blanc encore un peu tâché, regardant Elora avec une sorte de complicité dans ses yeux, lui qui ne la connaissait qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:36

Elora se concentrait sur le coucher de soleil , magnifique. Un sentiment de béatitude se lisait sur son visage, elle était tout sourire. Elle avait à peine entendu la question de Tim et mit un temps à répondre... elle ne l'avait pas fait consciemment, mais à cet instant elle se sentait bien, regardant le soleil devenu rouge, l'horizon prenant les mêmes teintes.

Euh ... oui je suis venue à pieds moi aussi ... alors si tu n'es pas contre on pourra rentrer ensemble tout à l'heure ... je t'avouerai que j'en serais plus rassurée...

Elle avait détourné son regard du coucher de soleil pour le mettre dans celui de tim. Elle arbrait un sourire plus que tendre, car elle aimait beaucoup etre en sa compagnie. sentir cette naïveté, cette maladresse et cette simplicité qu'il avait en lui, la rassurait, elle qui ne connaisait que des hommes souvent dragueur ou macho ...


J'aimerai que cette instant dure plus longtemps ... je suis bien ici...


Avoua-t-elle presque à demi-mot, observant Tim timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambridge au coucher du soleil (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambridge au coucher du soleil (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coucher du soleil
» Seul, observe le coucher de soleil [PV]
» Devant un beau coucher de soleil.[PV avec Alex]
» Sous le soleil [libre]
» Profiter du soleil... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser