HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cambridge au coucher du soleil (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:29

L'air un peu ailleurs pendant un instant, comme si elle venait de partir dans son monde sûrement semblable à celui du pays des merveilles d'Alice vu l'expression qui se lisait sur son visage, Elora prit un petit moment avant de lui répondre, et même si celui-ci ne fut pas si long que ça, pour Timothey il avait eu l'air de l'être un peu, probablement parce qu'il avait attendu. Mais cela ne l'avait absolument pas géné, il était patient et il pouvait attendre, il n'allait pas mourir pour si peu.

En entendant la demande de l'étudiante, celle qui lui proposait de descendre de la colline avec elle aprés la nuit tombée, Tim eut une pointe d'amusement au coin de ses lèvres qui sourirent de nouveau. Lui-même avait assez peur de la nuit, surtout dans des endroits pas trés populaires comme celui-ci, car qui ne dit pas que l'on pouvait vite se faire agresser sans même que personne ne s'en aperçoive? Bref, il hocha vivement la tête avant de répondre.

Si tu veux. Et puis, je t'avoue que moi aussi je n'aime pas beaucoup la nuit... on ne sait jamais qui peut trainer par là!

Puis il regarda encore un court instant la jeune femme, avant de détourner son attention vers le ciel. Et là il ferma les yeux comme pour savourer cet instant, jusqu'à ce qu'il n'entende la seconde phrase d'Elora.
Bien sûr il avait aussitôt pensé qu'elle avait fait référence au coucher de soleil et à cette température plutôt agréable malgré l'heure, et il ouvrit donc une nouvelle fois ses yeux pour la regarder.

Mais tu sais, tu peux aussi rester ici aussi longtemps que tu le désire.

Ce qu'il venait de dire n'était pas si faux, aprés tout, cet endroit étant un lieu public, Elora pouvait y rester aussi longtemps qu'elle le voulait pour en profiter, mais le seul problème était que ce coucher de soleil ne durerait pas éternellement, mais si les rêves existent, ça n'est pas pour rien. Puis avec un léger amusement sur les lèvres, il ajouta:

Et si tu veux, je peux aussi rester avec toi si ça te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:22

Elora lu iadressa un sourire de soulagement : au moins elle ne serait pas seule pour le reste du "spectacle" et ne rentrerait pas seues à Cambridge! Elle adressa un regard timide à Tim qui la regardais lui aussi... Elle se sentait bien avec lui et cela se lisait sur son visage. D'une voix tendre elle lui répondit :

Merci Tim ! merci ... d'etre là .

Elle reporta immédiatement son regard sur le coucher de soleil. Celui-ci avait commençait à disparaitre , l'horizon brisant la rondeur de l'astre. Les effets de couleur étaient tout bonnement sublimes. La brise légère mais fraiche la fit frissonner. Elle porta les mains sur ses bras pour se réchauffer un peu , mais un frisson parcouru son dos.

J'aurais du prendre une petite veste moi... frileuse comme je suis !

(un peu court désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:28

Timothey aurait voulu répondre aux remerciements d'Elora, non seulement par politesse, mais aussi par gentillesse, ces deux choses là n'étant pas les mêmes aux yeux de l'étudiant. Mais il ne réussi pour autant pas à le faire, car à peine avait-il ouvert sa bouche qu'aucun son n'en sortit. Il venait d'avoir un blocage dans sa voix, comme il lui était déjà arrivé d'en avoir, et mine de rien Timothey referma alors aussitôt sa bouche et se racla la gorge en mettant l'une de ses mains en poing devant celle-ci, comme pour la cacher en même temps.
En espérant maintenant qu'Elora n'en fasse aucune remarque, même si tout cela avait été assez discret malgré tout, et qu'elle avait à ce moment-ci détourné son regard vers le coucher de soleil.

A son tour, Tim voulu observer pour une dernière fois le coucher de soleil, et il dû donc se retourner pour se mettre sur le ventre, sur l'herbe, afin de pouvoir mieux le voir. Puis il détourna aussitôt son attention vers Elora quand elle lui dit qu'elle commençait à avoir froid. Il lui souria alors, affichant en même temps un peu d'amusement sur son visage, avant d'ajouter:

Et je n'ai pas de veste, j'en suis désolé... Excepté un t-shirt tâché de terre, je n'ai rien d'autre en stock!

Quelques légers rires s'échappèrent de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir, laissant ensuite place à un petit sourire amusé. Du moins, si Timothey aurait eu une veste sur lui, il lui aurait probablement prêté, aussi gentleman qu'il était. Aprés, il pouvait toujours la serrer dans ses bras pour lui porter chaud, mais il ne le ferait pas, timide qu'il était avec ses nouvelles connaissances.


[C'est pas grave, au moins c'est plus que les 5lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

(hj : absente ces temps ci désolé pour le retard ^^ et c'est court ^^)

Elora croisa les bras. Sur sa peau on pouvait voir la chair de poule appraitre sur ces bras presque aussitot. Le vent leger fit voler une mèche de ses cheveux devant les yeux qu'elle avait fermés pour mieux aprécier la douce brise.

Lorsqu'elle les ouvrit , elle posa son regard sur le jeune homme à ses cotés presque timidement toujours, sa présencelui produisait cet effet. Peut-être etait-ce son coté naif ousa simplicité?

Elle lui sourit simplement, silencieuse, mais ce silence ne semblait pas gênant, le soleil couchant avait changé les couleurs de l'environnement tout autour d'eux. Leurs visages eux-mêmes étaient à présent beaucoup plus orangés qu'auparavant. Elle regardait tour à tour le coucher du soleil , et discrètement son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

Effectivement, la chair de poule sur les bras d'Elora se voyait sans aucun problème, puisque Timothey la remarqua aussitôt lorsqu'il la regarda, tandis qu'elle croisait ses bras. Elle avait fermé ses yeux et elle ne pouvait donc pas voir qu'il était en train de la regarder. Le jeune homme s'était en même temps enfuit dans ses pensées, continuant de regarder en direction de l'asiatique sans vraiment la regarder. Il en sortit presque aussitôt, sentant qu'on était en train de l'observer. C'était tout simplement Elora et il lui souria presque tout aussi timidement qu'elle.

Timothey détourna pendant une fraction de seconde son attention vers le coucher du soleil dont il ne restait pratiquement plus qu'une infime partie de visible, et il regarda ensuite, durant la même période de temps, là où se trouvait la lune qui commençait déjà à apparaître dans le ciel si peu nuageux et orangé.

Un long silence prit place, et on entendait la respiration de l'étudiant tandis qu'il regardait le ciel, puis il se tourna pour se remettre sur le dos, tout en posant de nouveau ses mains sur son torse. Ses quelques mèches de cheveux glissèrent presque toutes de chaque côté de son visage, maintenant qu'il était allongé face au ciel qui s'était assombri, le soleil ayant complêtement disparu. Timothey reprit alors la parole car cela faisait trés longtemps que l'on avait pas encore entendu les voix des deux jeunes gens.

Regarde là-haut! La lune est bien voyante maintenant!

Il pointa du doigt cette dernière, levant alors son bras en l'air en même temps. La lune était trés bien visible à présent et le jeune homme eut un léger sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas partagé un tel moment avec une fille que tout ça lui faisait bizarre. La dernière fois ça avait été avec cette fameuse petite-amie qui s'était servie de lui et Timothey y pensa, d'ailleurs, mais il chassa vite cette mauvaise idée de sa tête, rebaissant son bras et reposant sa main sur son torse, car il pensait qu'Elora avait sûrement vue la lune maintenant.


[Encore une fois, c'est pas grave! Je pardonne vite, tu sais! Razz En plus dans mon message il se passe pas grand chose :/ Faut trouver quelque chose je crois XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:09

A la remauqe ede tim sur la présence de la Lune dans le ciel, Elora s'allongea dans l'herbe pour regarder le nouveau spectacle qui s'offriat à eux. Celui de la lune jouant avec les couleurs roueatre du soleil couchant. c'eétait tout bonnement magique.

Allogée aux cotés de Timothée , elle le regarda un instant avant de replonger son regard sur cette lune naissante. le vent leger la fit frissonner de nouveau mais cette fois, elle se laissa envahir par ce doux frisson, se laissant électriser par son corps. ce frisson était similaire à ce qu'elle avait connu quelques jours plus tot , sans pour autant etre le même. Elle ferma les yeux pour mieux le savourer ...


C'est tout bonnement magique , tu ne trouve pas ?
Elle aurait sans doute mieux fait de se taire , surtout pour sortir une phrase pareille, mais c'est un peu comme si sa pensée avait pris le controle de sa voix, exprimant ainsi sn setiment de béatitude actuel.

Tim ?
dit-elle à voix basse , presque timidement

(hj: oui faut trouver Smile t'as trouvé ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambridge au coucher du soleil (Libre)   Cambridge au coucher du soleil (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambridge au coucher du soleil (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coucher du soleil
» Seul, observe le coucher de soleil [PV]
» Devant un beau coucher de soleil.[PV avec Alex]
» Sous le soleil [libre]
» Profiter du soleil... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser