HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seul, observe le coucher de soleil [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Invité




Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:19

Matthew avait décidé de retourner sur cette superbe plage qu'il avait découvert quelques jours plutot lors d'un de ses footings matinaux. Il avait enfilé sa tenue décontracté habituel, un vieux jean délavé, et une chemise blanche. Il avait passé une vieille veste de cuir noir, étant donné que les soirées étaient plutot fraiches dans le coin. Il avait retiré ses chaussures et retroussés son pantalon sur ses jambes. Il avait d'abord marcher au bord de l'eau, laissant les vagues s'écrasaient contre ses mollets nus. Il était plutôt pensif, il avait enfonçé ses poings dans ses poches. Aujourd'hui n'était pas un de ses meilleurs jours, les cours n'en avaient été que plus infernaux. Il avait besoin de décompresser, au bout de quelques kilomètres, il s'asseya pour contempler le soleil entrain de se coucher sur la mer. Sarah aimait beaucoup ses moments, se rappella-t-il avec un sourire nostalgique. Elle disait qu'ainsi la mer et le soleil n'avaient plus l'air que de faire un comme des amants en fuite qui attendent de pouvoir se retrouver en cachette. Elle était la seule à avoir des idées farfelues, mais c'est aussi pour ça qu'elle avait été la seule à le toucher au plus profond de son coeur. Et il lui avait enlevé, pensa-t-il en crispant les machoires. Il baissa les yeux, et évita de se laisser aller de toute façon il n'avait plus versé une larme depuis le jour de la mort de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:45

Jade qui était arrivé ici y a très peu de temps avait décidé de trouver la plage en premier lieu. Elle aimait se retrouver dans ce genre d'endroit au coucher de soleil et elle voulait voir si ça valait celui qu'elle regarait étant petite sur le bord du lac en face de sa maison d'enfance. Elle arriva donc vétu d'un jeans et d'un gros pull et oui aujourd'hui Jade ne travaillait pas elle prenait son poste demain alors elle s'accorder ce moment de détente bien qu'elle allait pas rester trop longtemps pour pouvoir préparer son cours de demain étant assez stréssé par ce premier jour avec de nouveau étudiant qui elle esperait ne lui en ferai tpas trop voir. Elle tenait ses chaussures dans sa main et avait aussi remonté les jambes de son jeans pour ne pas qu'il soit trempé c'est bien une chose dont elle avait horreur...
Elle marcha le long de l'eau en laissant son regard posé sur la mer et ses reflets avec un leger sourire mais elle aurait sans doutes du regarder devant elle car comme elle s'était legerement déporté sur le sable elle percuta un homme qui y était assis. Elle se mordit la lèvre, elle savait pourtant qu'elle était maladroite alors elle aurait du faire plus attention car par manque de chance un homme se trouvait sur son chemin manque de chance pour lui ? sans aucun doute.

" Je suis désolé... je ne vous avais pas vu car je regardais dans cette direction " dit elle en montrant balançant sa chaussure qu'elle tenait dans la main " et vous et bien vous étiez assis là apparement " dit elle un peu confuse se sentant géné la premiere personne qu'elle rencontrait dans cette ville et elle venait tout juste de le bousculer. Elle se dit qu'elle commençait bien sa nouvelle vie et elle aurait de la chance si il ne l'envoyait pas promener Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:04

Matthew qui était bien tranquillement assis et perdu dans ses pensées, se sentit bousculé par ce qu'on pouvait appeller une vrai tornade, il releva les yeux vers une jeune femme brune qui semblait assez bizarre, elle parlait comme une moulin à vents et qui envoya promener une de ses chaussures, il fronça un sourcil intrigué comme si il se tenait e nface d'une extra terrestre.

" Ouais, ouais, c'est bon, je sais très bien ou j'étais merci, pas besoin d'une explication technique de l'action." dit il d'un ton assez sec.

De toute façon, c'était la parfaite fin d'une parfaite journée, il soupira, il n'avait pas vraiment envie de se battre, pas aujourd'hui. Il se contenta de reporter son regard sur la mer.

" De toute façon, le mal est fait alors à moins que vous ayez une machine pour remonter le temps, on s'en tiendra là, je penses." dit il non sans une certaine ironie volontaire.

Il passa une main dans ses cheveux et les ramena en arrière, pour dégager ses yeux, et avait déjà oublier l'espère d'ovni que la jeune femme avait envoyé en direction de la mer quand une vague vint et emporta la chaussure, il essaya de cacher son sourire amusé par la situation. Il se disait que c'était le genre de choses qui ne pouvait arrivé qu'à une seule personne au monde et apparemment il venait d'en trouver un autre exemplaire, même si beaucoup moins drôle et pleine de vie. Il releva les yeux sur la brunette et réprimant ce sourire, fallait pas qu'elle le croit sympa non plus, il désigna la chaussure.

" J'espère que vous n'habitez pas trop loin d'ici, parce que sur un pied, ca risque d'être douloureux pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:21

Et ben non elle n'était pas tombé sur un garçon sans caractere bien sur elle aurait préféré sur le moment mais ça aurait été bien trop simple. Elle regarda sa chaussure mais reporta son regard sur l'homme en voyant le gentil garçon qu'il l'était bien sur en lui disant que ce n'étai tpas grave que ça pouvait arriver à tout le monde...><' ah non je me trompes il n'avait pas été si gentil Rolling Eyes
" Je pensais devoir m'expliquer sur le pourquoi du comment... mais apparement ça ne vous interesses bon bien sur c'est vrai que ce n'est pas l'explication du siègle j'aurais peut etre pu trouver mieux vous voulez que je retentes ma chance? " dit elle ne le regardant avec un sourire en coin en entendant le ton du garçon, qui était très sociable ou alros avait elle un traitement de faveur.
Elle entendit son soupire et fit une legere grimace, elle devait l'ennuyait surement qu'elle paralit un peu trop en générale quand elle venait là elle aimait aussi pouvoir se perdre dans ses pensées sans qu'une folle viennes me déranger mais bon il s'était trouvé sur son chemin Rolling Eyes
" Désolé mais non j'ai pas ce genre de chose sur moi et je vais eviter de vous dire ce qui se trouve dans mes poches ça serait déplacé bien que vous soyez un homme charmant je penses que l'on se passera de ça pour aujourd'hui" dit elle en faisant une moue, elle passa aussi une main dans ses cheveux pour les remttre en place mais avec le vent ça ne servait pas à grand chose alors elle fouina dans ses poches pour en sortir un elastique blanc et s'attacher les cheveux en bataille car ça ne ressemblait pas à grand chose mais elle s'en moquait legerement de toute façon personne ne la regardait même pas l'homme qui se trouvait à ses cotés préférant poser son regard sur la mer ou alors sur sa chaussure qui venait de disparaitre sous ses yeux. Elle ouvrit la bouche en signe de mécontentement mais ne dis rien après tout c'était de la faute de sa maladresse si sa chaussure venait de disparaitre sous ses yeux. Elle soupira et regarda sa deuxieme chaussure avant de plisser les yeux et de regarder Matthew.
" Oh oui j'habite pas loin vous voyez la petite boutique au coin de la rue? " elle mit un temps mort " et bien c'est pas là... " en fait elle habitait assez loin et soupira un grand coup au moins elle se rappelerait de sa première visite à la plage même si maintenant elle se demandait comment elle allait faire pour rentrer. Elle se demandait si elle pourrait faire la route pied nu comme ça le lendemain elle pourrait pas assurer son cours ayant des pensements sur tout les doigts de peids et ne pouvant pas poser le pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

Matt qui avait écouter la jeune femme sans répliquer un seul mot pas qu'il n'en avait pas les moyens, il pouvait se révéler plein de sarcasme quand il voulait, mais il n'en avait ni l'envie, ni l'énergie à ce moment précis. Il daigna nefin reposer le regard sur la p'tit brunette qui avait visiblement très envie de déblatérer de tout et de rien avec lui, alors qu'il ne l'avait pas encouragé, ne serait-ce qu'en paroles ou même e ngeste. Son attitude hostile, aurait suffit à recongeler à lui seul le pole nord tout entier si il n'avait fallu.

" Non, c'est bon je suipportes assez les explications vaseuses de mes étudiants à longueur de journée pour m'expliquer les raisons de leur manque de sérieux vis à vis de ma matière, épargnait moi les explications vaseuses sur votre maladresse congénitale." dit il avec une ironie qu'il ne se pretait même plus la peine de cacher

Il ne répondit même pas à ses propos suivants, ni voyant ni l'utilité, ni la nécéssité, elle pouvait penser ce qu'elle voulait de lui, de toute façon, ils ne se reverraient pas, mais cependant, il ne put s'empêcher de compatir à son sort, même si il en le montrait pas, il se contenta donc de se lever et de se diriger calmement vers la mer, ou il voyait encore la chaussure qui n'était pas encore parti trop loin puisque le flux, la ramener vers la plage. Il entra dans l'eau, mouillant légèrement son jean, quand les vagues atteignirent ses genoux. Mais la chaussure était encore hors de portée, il poussa un léger soupir et continua à avancer, de toute façon mouillé pour mouillé, il avait bien fait d'enlever sa veste en tous les cas. Il avança et finit par récupérer la chaussures de la jeune femme. Il sortit de l'eau et lui tendit, toujours en silence. Il était a présent totalement mouillé, il se débarassa de sa chemise et avec le restant qui était sec s'essuya comme il put, en revanche pour le pantalon pas grand chose à faire, il resta donc avec, mais mis sa veste pour couvrir son torse, il n'avait pas envie d'attraper la crève, surtout à cause d'une chaussure. Il fit une légère moue, la sensation du pantalon qui collait sur ses jambes n'avaient vraiment rien d'agréable, on aurait dit une deuxième peau un peu trop collante. Il n'avait plus qu'à rentrer chez lui, heureusement qu'il était venu en voiture

Il commença à partir en direction du parking qui se situait à proximité de la plage et ou il avait bien sagement garé son petit ocupé, il se retourna vers la p'tite brunette et sans un sourire et même pas une pointe de chaleur dans sa voix. Il lui asséna un:

" La prochaine fois, faite un peu plus attention, je veux dire même un idiot ne serait pas aussi incapable que vous pour tenir une chaussures."

Il avait été méchant, il le savait mais cela compensait l'acte gentil et désintéressé qu'il venait de faire, un peu de plus et elle aurait pu le prendre pour quelqu'un de sympa et vouloir tenter de lui faire la conversation, alors qu'aujourd'hui ce n'était pas franchement le jour pour ça. Il n'avait pas envie qu'on le voit comme quelqu'un de gentil car cela le rendrait faible et il avait horreur de la faiblesse, car les gens s'en servait après contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wha
Invité




Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:04

Jade le regarda et l'écouta notant au passage que ce type peut amene était professeur elle plaignait les élèves biens sur tout le monde n'étai tpa sla joie personnifiés mais bon il y avait des limites tout de même. Elle hocha legerement la tête en la penchant legerement.

" Oui c'est une façon de voir maldresse oui c'est sur mais j'assumes et croyez moi c'est pas simple tout les jours alors j'essaies d'oublier mais y a de très gentil personnes qui se dévoues pour me le rappeler, c'est y pas mignon enfin je suis contente d'être arrivé dans cette ville.. " Elle le regarda aller dans l'eau et seoua la tête legerement elle ne lui avait rien demander et ce serait très bien débrouiller toute seule deja qu'elle faisait pitié avec sa maladresse pas besoin de l'enfoncer un peu plus mais elle ne repliqua rien et s'asseya dans le sable. Elle soupira de toute façon elle se moquait de sa chaussure, elle aimait pas la couleur de toute manière d'ailleur elle se demandait bien pourquoi elle les avait acheté... Quand il revient vers elle avec sa chaussure elle regarda son jeans qui était completement trempé par sa faute et la prit quand il lui tendit..

"Merci tout de même " ben oui elle était poli il s'était quand même mouillé pour aller la cherhcer même si son merci était pas vraiment le bienvenue ben en même temspil n'avait pas été des plus courtois avec elle Rolling Eyes Elle avait le regard de posé sur la mer et posa ses chaussures à coté d'elle pour ne pas refaire deux fois la même erreur. A cette instant précis elle se demanda si elle avait bien fait de venir par ici au moins à Tolède ils avaient l'habitude de ses gaffes... pusi inspira un grand coup puis fit un leger sourire non elle n'allait pas déjà abandonner elle avait vu pire et pusi peut etre que cet homme était dans un mauvais jours... Puis elle se retourna en entendant les paroles du type, elle plissa legerement les yeux cette remarque il aurait pu se la garder pour lui enfin elle esperait juste qu'il n'enseigne pas à Harvard et prier le ciel pour ça Rolling Eyes

" Merci pour l'information à croire qu'il y a pire et j'en suis la preuve vivante en tout cas je retiens la leçon ne pas faire ce genre de chose en compagnie d'un type peu amène qui ne tient de satisfaction que dans le dédain et la froideur " dit elle en retournant la tête après tout elle ne le connaissait pas alors c'est pas lui qui allait la miner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:27

Matt ne prit même pas la peine de répondre, après tout c'était une parfaite inconnue et puis il avait prévenu qu'il était pas d'humeur Rolling Eyes enfin encore moins que d'habitude Razz . il ne prit même pas la peine de la saluer, de toute façon à quoi bon, elle ne l'aimait pas, il sentait ce genre de vibration, vu que pas grand monde l'apprécier Rolling Eyes et puis il pensait bien ne jamais la revoir de sa vie ou alors au hasard mais sans qu'il soit amené à lui parler de toute façon. Il mit sa chemise en boule et la posa sous son bras, et il se dirigea à pas rapide vers sa voiture, il remit ses chaussures au passage, ben oui lui il s'amusait pas à les jetter à la mer Rolling Eyes . Il ouvrit sa voiture et fit une grimace, avec son pantalon qui le serrait plus que tout homme normalement constitué appréciait. Il resta dans sa voiture de longues minutes, posant sa tête sur le volant, pensant quelques minutes à Sarah, ce pourquoi il était venu à la base sur cette plage dans l'espoir d'y trouver un peu de tranquilité. Il finit par démarrer le contact et de prendre la direction de son loft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, observe le coucher de soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul, observe le coucher de soleil [PV]   Seul, observe le coucher de soleil [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, observe le coucher de soleil [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coucher du soleil
» Cambridge au coucher du soleil (Libre)
» Devant un beau coucher de soleil.[PV avec Alex]
» Observe... Que faire d'autre?? (PV Andrew)
» Un peu seul [Res.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser