HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

Carte Etudiant :

Nom : Johnson
Prénom : Elizabeth
Surnom : Lizzy ou Beth
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Dublin en Irlande
Campus : γ : Gamma
Année scolaire : 1 ère


Apparences Physique :

Allure : Elizabeth est une fille avec un charme fou tant son apparence rappelle celle d'une poupée. Grande et très mince, avec peu de formes et de longues jambes, la jeune femme a les mensurations d'un mannequin. Son visage est fin, son teint est pâle et parfait et elle possède de ravissants yeux bleus ciel. Sa peau lisse est d'une douceur incomparable. Ses cheveux sont longs, fins et lisses et lui tombent dans le dos. La demoiselle est naturellement blonde comme les blés mais se fait très souvent des couleurs, passant du noir au roux voir au blond presque blanc.
Style de vêtements : Elizabeth a souvent une façon bien à elle de s'habiller. Tout dépend de sa couleur de cheveux du moment. Quand ils sont roux et noirs, elle privilégie les couleurs sombres et le look rock'n'roll. Et quand ils sont blonds, elle s'habille de façon "retro" avec des habits chics, dans les tons blancs, noirs ou très colorés. On la croirait tout droit sortie d'un magazine de mode ! Elle adore les jupes quand elles ne sont ni trop courtes, ni trop longues. Elle porte presque toujours des bijoux, souvent assez voyants et originaux. Quant au maquillage, il reste assez naturel sauf dans les grandes occasions. Elle se limite aux yeux et aux lèvres, du khôl noir et du gloss lui suffisent.
Autres : Elle n'a aucun piercing même si elle désire s'en faire un sur la langue mais elle possède deux tatouages. Un au niveau de l'aine, proche du pubis, représentant une croix gothique et l'autre dans le bas du dos représentant un ange aux ailes déployées.


Psychologie & Personnalité :

Caractère, mentalité : Derrière son apparence d'ange se cache un démon. Elle paraît généralement discrète et calme et c'est ce qu'elle est sauf quand quelque chose l'énerve. Malheureusement, beaucoup de choses énervent très souvent la jeune fille. Et garre à ses colères qui sont dévastatrices ! Elle devient souvent violente et incontrôlable et pour préserver les autres, elle retourne sa colère contre elle en se frappant ou en se mutilant. Par contre, si elle deteste la personne qui l'a mise en colère, elle n'hésitera pas à s'en prendre à elle, même si elle doit se battre contre un garçon. D'ordinaire, elle est distante et parfois froide avec les personnes qu'elle ne connait pas mais dès qu'on a sû l'apprivoiser, elle reste une personne amicale, extravertie, ouverte et de confiance. La jeune femme est très intelligente et travailleuse mais elle ne rechigne jamais à faire la fête et ses sorties se terminent souvent mal pour elle car elle a un sérieux penchant pour l'alcool et les drogues. Côté sentimental, la jeune femme s'intéresse autant aux femmes qu'aux hommes puisqu'elle est bisexuelle et ne le cache pas, même si cela doit faire peur à quelques demoiselles. Elle est très romantique et fleur bleue et ne joue jamais avec les sentiments des autres. Elle ne cherche pas de relations sérieuses tant que le Prince Charmant ou la Princesse Charmante ne viendra l'enlever et cela ne la dérange pas d'avoir des relations purement sexuelles sans rien attendre de plus.
Défauts : La susceptibilité est le plus grand défaut d'Elizabeth car elle est colérique et impulsive et n'arrive pas à contrôler ses colères. Elle est également lunatique et passe du rire aux larmes en quelques secondes. Très jalouse en amitié comme en amour, c'est un manque de confiance en elle qui cause cela. Ayant toujours vécue dans le luxe, elle ne peut pas s'empêcher de se montrer parfois un peu trop capricieuse, impatiente et de se plaindre dès que quelque chose ne lui convient pas. Un peu trop tête en l'air, elle est du genre à tout égarer et à oublier des évènements importants, ce qui fâche souvent les gens.
Qualités : Elle n'est pas rancunière, ce qui est une bonne chose vu la facilité avec laquelle elle s'énerve trop souvent. Bien sûr, pour des choses graves, elle a beaucoup plus de mal à pardonner. Elle possède un grand coeur, n'est pas du tout égoïste et n'hésite pas à aider ou être à l'écoute des autres, même de personnes qu'elle n'apprécient pas vraiment et de plus, elle sait très bien garder les secrets. Beth est franche, trop franche parfois et cela peut être considéré comme un défaut puisqu'il lui arrive de blesser pas mal de personnes. Elle a beaucoup d'humour et il suffit de la faire rire pour se faire apprécier d'elle.


Goûts :

Aime : Beth aime beaucoup de choses. La musique, les animaux, le dessin, la lecture... Artiste dans l'âme, la jeune femme joue de la guitare et chante depuis de nombreuses années, dessine et peint avec talent et a un don pour l'écriture. Elle adore particulièrement les chats et les chevaux et possède d'ailleurs deux chats et cheval qui sont restés chez son père. Elle aime aussi faire la fête (sauf en période d'examens) mais elle serait incapable de se lâcher et de s'amuser sans alcool ni drogue. Elle apprécie se faire draguer, ce qu'elle trouve très flatteur sauf si la personne qui la drague le fait pour s'amuser. Elle aime le luxe et l'argent et s'acheter des vêtements, des chaussures et des bijoux chers. Sinon, quand elle est stressée, pour se détendre, elle aime paresser tout en écoutant un bon vieux CD de hard-rock de AC/DC, Metallica ou Iron Maiden.
Aime pas : La jeune fille ne supporte pas toute forme d'autorité à son égard, qu'elle soit parentale ou qu'elle vienne de ses professeurs et encore moins d'autres jeunes de son âge. Elle n'obéit qu'à elle-même. Elle déteste les personnes qui se pensent vraiment supérieures aux autres et qui ridiculisent les plus faibles, car elle a toujours été plus amie avec les opprimés. D'ailleurs, elle ne supporte pas qu'on puisse se moquer d'elle car cela la blesse vraiment. Le rap, le rnb et le hip-hop sont les musiques qu'elle déteste plus que tout mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas ceux qui en écoutent. Elle n'aime d'ailleurs pas le racisme et bien sûr, l'homophobie.


Biographie :

Histoire : Elizabeth est née un 21 avril en Irlande d'un père anglais et d'une mère irlandaise très riches. Le petite, étant fille unique, a toujours été priviligiée et gâtée, obtenant ce qu'elle voulait au moindre caprice de sa part. Alors qu'elle avait 5 ans, elle et ses parents déménagèrent, pour des raisons professionnelles, et virent s'intaller dans un joli manoir en Angleterre, à une cinquantaine de kilomètres de Cambridge. Jusqu'à ses 11 ans, sa vie se déroula comme celle d'une princesse, mais c'est à cet âge où sa vie bascula car sa mère décéda dans un grave accident de voiture. Et son père, qui aurait dû être plus que présent pour sa fille, sombra dans l'alcoolisme. Elizabeth fut alors obligée de savoir se débrouiller seule et cela la fit mûrir trop rapidement. Son père retrouva une nouvelle compagne qui vint habiter avec eux, qui le sortit de l'alcoolisme mais qui ne plaisait pas du tout à Beth. Elle et sa belle-mère se détestait et cela rendait la vie infernal au manoir. Beth, qui cherchait sans celle la bagarre avec celle qu'elle appelait "l'instruse" fut envoyée dans un pensionnat religieux à l'âge de 14 ans. Bien sûr, elle se rebella rapidement contre l'autorité un peu trop strict et fut renvoyée de ce pensionnat. Seul un établissement public l'accepta et là, elle se mit à fréquenter des personnes plus âgées et malsaines, qui fumaient, buvaient et sortaient souvent la nuit. Alors qu'elle avait seulement 15 ans, sa première expérience sexuelle fut un viol dans une soirée part un jeune inconnu de 20 ans ayant trop bu. Cet acte se passa avec violence et elle se renferma sur elle-même, gardant ce secret pour elle. Elle devint plus discrète et ne fit plus parler d'elle. Sur sa demande et parce que son père la voyait dépérir, elle fut changée d'établissement et alla dans un privé, où tous les enfants de riches étaient. Un établissement parfait pour elle. Les débuts se passèrent bien, elle reprit confiance en elle mais son mal-être demeurait. C'est vers ses 17 ans qu'elle se mit à fréquenter des jeunes riches mal dans leur peau, abusant des drogues faciles à acheter vu leur porte-feuille bien rempli. Elle se rendit compte de sa bisexualité, qui ne posa aucun problème dans ce milieu. Elle continua ses études sans trop de problèmes et parvint à se faire accepter à l'université d'Harvard, soutenue financièrement par son père.
Etudes : Bien que posant problème en niveau de son comportement, Elizabeth s'est toujours débrouillée pour que cela ne nuise pas à sa scolarité, sachant très bien que plus elle travaillera, plus. Elle reste donc raisonnable au sein des établissements scolaires afin d'être bien vue, ce qui marche étant donné qu'elle est une très bonne élève. Même si elle aime faire la fête, elle sait passer des soirées penchée sur ses bouquins afin de réussir au mieux ses examens. Ses matières de prédilections sont l'art, l'histoire et les langues.
Famille : La jeune femme porte chaques semaines des fleurs à sa mère décédée. Avec son père, les relations sont un encore un peu distantes, à cause de sa belle-mère, mais elles s'améliorent de jours en jours car Beth essaie d'ignorer sa belle-mère et son père en est ravi car cela cause beaucoup moins de disputes. Mais Beth ne supporte toujours pas sa belle-mère et n'hésite pas à lui montrer à quel point elle la déteste, lui faisant souvent des remarques désobligeantes. Elle n'a pourtant rien à lui reprocher vraiment et le sait bien mais elle ne peut s'empêcher de ne pas aimer le fait qu'elle prenne la place de sa mère auprès de son père.

------------------------------
------------------------------

Autres :

Votre prénom : Laura
Votre âge : 18 ans
Nom de la personne sur l'avatar : Jessica Stam
Comment trouvez-vous le design du forum : Super joli et très accueillant ^^
Comment avez-vous connu le forum : Par un top-site
Combien de fois/semaine comptez-vous venir sur le forum : Presque tous les jours ^^ sauf si je ne peux vraiment pas aller sur le net ><
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ : Ca dépend de mon inspiration et surtout du RP de la personne avec qui je fais un post (et oui si le sien est long, le mien le sera aussi car il n'a rien à dire, je ne trouverez rien à dire non plus ^^) mais ça reste entre 6 et 20 lignes (encore que j'ai fais plus dans mes bons jours ^^).
CODE : 500


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:03

J'ai enfin finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:49

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Elizabeth Johnson Left_bar_bleue75/100Elizabeth Johnson Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:17

Très belle présentation miss!
Je te valide!!! Wink

Par contre envoie moi par MP ta moyenne scolaire correspondant à ton perso stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Elizabeth Johnson Left_bar_bleue100/100Elizabeth Johnson Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:20

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:20

Merci bien. Ok je te fais ça tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:21

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:35

Merci à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:46

HIiii ma future petite copiiiiine ? Very Happy
Jessica Stam + Bisexuelle, rien de mieux pour Michelle Lee mdr Very Happy

Bon hum, oublions cela ça fait racollage Razz

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:50

Merci !

Quand on voit Mika Nakashima, comment ne pas être bisexuelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:52

Mdrrr, je me le demandes Razz
Bon puis Jess en rousse rhaaa !!! (je l'aime pas en blondasse par contre lol Razz)

Bref, au plaisir de Rp avec toi, on est même clan en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:56

J'adore en blonde moi ^^ (en rousse plus car elle fait rockeuse) mais c'est tripant quand elle a les cheveux blancs XD ça le fait trop !

Si tu veux Rp avec moi, n'hésite pas à m'accueillir lol quand je m'y met, je peux faire pas mal de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:42

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:26

Bienvenue , Ah en se moments tout l'monde prend de superbe célébrité ^^ J'adore Jessica Stam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noémie L
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:58

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:27

Merci pour l'accueil de vous deux et surtout le compliment d'Ambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:21

Et bien , de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Johnson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson   Elizabeth Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session d'Elizabeth
» Avec Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser