HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avec Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:09

Mc do ==) Bar

Drew venait de sortir avec elizabeth du Mcdo il lui souriait et decida d'y aller a pied le temps etait au render vosu il faisait asser bon e tpas trop chaud il sourit et il arriverent apré uen vingtaine de minutes tout els 2 au bar il s'installa a uen table a deux et sourit

Alor je t'offre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:15

La jeune fille le suivit du Mc Do au bar. Elle ne connaissait pas très bien la ville et put l'admirer en même. Elle avait beau habiter dans le coin depuis de nombreuses années, c'était seulement la première fois qu'elle y mettait les pieds.
Arrivants enfin au café, elle s'installa avec le jeune homme à table tout en réfléchissant à ce qu'elle allait prendre. C'est bon, elle avait trouvé.

" Un whisky-coca ! Un petit remontant ne me fera pas de mal... "

Elle avait toutefois peur qu'en commencant à boire, même légèrement, elle finisse la soirée ivre car à chaque fois qu'elle touchait à de l'alcool, elle n'avait qu'une envie, en boire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:20

sourit e tla regarda il alla cherche rune vodka noir pure et un whisky coca et les ramen apuis depossa sa boison devant elisabeth

Tien ton whisky

Il sourit et la regardait fallit pas qu'il boit trop car a chaque fois qu'il buvait sa pouvait finir autrement la journée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:24

Elle prit son verre et y trempa légèrement les lèvres. Elle n'aimait pas vraiment le whisky, mais c'était l'alcool qui passait le mieux avec la bière. Mais sentir le goût de l'alcool derrière le coca la dégoutait toujours un peu. La jeune femme n'éprouvait aucun plaisir à boire mais adorait les sensations qu'une plus grande quantité d'alcool lui donnaient.

" Merci. Je ne sais pas comment tu fais pour boire de la vodka pure... Il n'y a qu'avec de l'orange que ça passe pour moi... "

Elle le regardait tout en buvant son whisky. Elle avait désormais envie de se saoûler mais ce serait sûrement sans lui puisqu'il avait cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:27

Drew sourit et bu une gorgée de sa vodka et la regarda trampeia ses levres dans sa boisosn qu'elle avait demandé il sourit il voulait boire mais les cours puis d eotute façon se n'etait pas des cours mais des etudes pour lui qu'il devait aller a la bibliothéque mais il pouvait la faire demian alor il la regarda e tbu une nouvelle gorgée

Moi sa passe comme sa donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:38

Elle finit de boire cul sec son whisky. C'était signe qu'elle avait envie de se saoûler. Elle fit signe au serveur de venir. La jeune femme allait recommander une boisson forte, même si cela revenait cher d'en prendre plusieurs. Après tout, elle avait le porte-feuille bien remplit.

" Je vais reprendre quelque chose. Tu veux prendre un autre verre ou bien tes cours sont trop importants pour que tu te permettes d'arriver joyeux là-bas ? "

Elle eût un sourire alors qu'elle demandait un autre whisky-coca. C'était ce qui passait le mieux au début.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:46

Drew sourit et la regarda il bu sec sa vodka et la regarda il sourit et puis de tout façon c'etait que des lecon alle rpourquoi pas rester il sourit

Oui je reste j'en vue bien un autre

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:48

Elle dit donc au serveur de leur servir en plus une autre vodka. Quand les verres arrivèrent, Elizabeth prit le sien et le but à nouveau cul sec puis fit la grimace. L'alcool avait du mal à passer mais pour être saoûle, il lui en fallait beaucoup. Et boire de l'alcool cul sec était le meilleur moyen d'y arriver plus rapidement. Mais elle se sentait déjà barbouillée, à cause de la grande quantité de nourriture absorbée au Mc Do, elle n'était plus habituée à manger autant.

" Dis moi Drew, quel âge as-tu et d'où viens-tu ? "

Autant commencer à en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:52

Drew fit le serveur arirva il remercie elizabeth de la tete et pris son verre e tle bu cul sec a son tour l'alcool passait moyennement il sourit a la demoiselle et la regardait

Moi je viend e Californie et j'ai 19 ans et toi ???

sourit et continue de regarder elizabeth et comande un nouevau verre

Je t'en offr eun autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth   Avec Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Johnson
» Session d'Elizabeth
» Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)
» Avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser