HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Ca
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:27

C’était en tenue décontractée de sport - qui laissait apparaître son corps finement musclé - et la clope entre les lèvres, que Chase Cardigan marchait en direction des douches des dortoirs. Une main dans la poche de son pantalon bleu foncé et l’autre faisant rebondir un ballon de basket sur le sol, Chase s’avançait machinalement, ne pensant pas à grand-chose.

Les yeux dans le vague, savourant sa cigarette, il marchait à travers plusieurs étudiants sans vraiment faire attention à eux. Chase lui, ne se pressait pas contrairement à plusieurs étudiants qu’il croisait. Lui, deuxième année, il ne commençait les cours que dans deux heures, ce qui lui laissait largement le temps de flâner dehors.

Alors que son ballon rebondissait avec bruit sur les pavés et que Chase regardait les nuages, se demandant s’il allait pleuvoir aujourd’hui, le ballon buta contre le rebord de pierre qui séparait les pavés d’une pelouse, et comme une flèche, il fila droit devant, sans que le jeune homme ne puisse l'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:37

Elizabeth avait finit les cours plus tôt et ils ne reprendraient qu'en fin d'après-midi. Pendant ce temps libre, elle avait prévu d'aller jouer un peu de guitare. Elle avait finit de composer un morceau mais il fallait qu'elle sâche le jouer parfaitement, en attendant d'avoir de l'inspiration pour écrire des paroles.

Vêtue d'une robe noire lui arrivant aux genoux, elle avait sa guitare en main et traversait le campus pour aller se poser dans un coin tranquille, à l'abris des regards. Alors qu'elle marchait lentement en regardant le sol, un ballon de basket vint buter contre ses pieds, ce qui la fit sursauter. Regardant autour d'elle, elle ne savait pas d'où il venait ni à qui il appartenait alors elle le ramassa, scrutant les alentours pour voir si son propriétaire allait venir le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:50

Oh non. Chase secoua la tête. Il aurait tellement voulu que cette fille là-bas ne le ramasse pas, qu’elle le laisse tout simplement passé. Maintenant, il allait devoir faire ce qu’il détestait le plus au monde, c'est-à-dire, aller là-bas, s’excuser avec le sourire histoire de ne pas passer pour le joueur de l’équipe de basket prétentieux, et ensuite une fois que celle-ci aurait prit connaissance qu’il était l’un des joueurs de l’équipe de l’université, il devrait l’écouter s’extasier comme une satané idiote qu’on ne trouvait que chez les Beta.

Oui, Chase s’en voulait d’avoir lâcher son ballon si facilement. Cependant, il devait le récupérer. Tirant une dernière fois sur sa clope, il l’écrasa sous son pied, et en quelques enjambées sportives et rapide, il rejoignit la jeune femme à la guitare. Oh, une guitare… une Beta jouant de la guitare ? C’était le monde à l’envers non ? Depuis quand ces midinettes sans cervelle s’intéressaient-elles à la musique ? Chase la regarda un bref instant, la toisant limite de ses yeux sombres et de son air dur qui n’était nullement provoqué par elle, ou pour elle… c’était son être qui était ainsi.

« Désolé, il m’a échappé des mains. » Dit-il d’un ton qu’il s’efforça de rendre agréable, mais il fallait l’avouer, il ne l’était nullement. « Je peux le récupérer ?… » Un effort surhumain alors qu’il tendait une grande main vers elle. « … mademoiselle… »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:09

Enfin quelqu'un s'approchait d'elle. Tant mieux car elle n'aurait pas dû tout eût envie de faire un détour par l'accueil de l'université afin de déposer le ballon. C'était un jeune homme séduisant, sûrement un de ces playboys dont toutes les filles superficielles sont folles. En plus, il faisait du basket, de quoi faire craquer ces filles qu'elle ne supporte pas.
Il n'avait l'air guère sympathique.

* C'est sûrement parce que je ne suis pas son genre de fréquentations... *, pensa-t-elle. * Il les préfères vêtues en tenues d'Eve de couleur rose... *

Elle lui tendit le ballon, faisant attention de ne pas faire tomber sa guitare à cause d'un beau idiot qui ne sait pas tenir un objet dans ses mains.

" Bien sûr que tu peux... ", répondit-elle sur un ton froid et dédaigneux. " Le garder ne me servirait pas à grand chose... Je comprend que le perdre serait affreux pour toi... Comment être adulé des jolies petites cruches Beta quand on ne s'entraîne plus au basket... Tu perds toute identité sans ton ballon... "

Le regard qu'elle lui lançait était aussi froid que son ton. Elle espérait de tout coeur qu'il allait essayer de se défendre, afin de paraître encore plus impressionnant, comme le faisait ceux de son genre et qu'elle aurait encore plus de quoi se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:24

" Bien sûr que tu peux... Le garder ne me servirait pas à grand chose... Je comprend que le perdre serait affreux pour toi... Comment être adulé des jolies petites cruches Beta quand on ne s'entraîne plus au basket... Tu perds toute identité sans ton ballon... "

Son regard tomba lourdement sur la jeune femme, mais Chase n’était pas du genre à relever les provocations, et encore moins à se défendre devant de telle propos. Ce qu’on pouvait penser de lui, cela lui était plutôt égale. Il ne jouait pas au basket pour être adulé comme elle disait, il n’y jouait que par pure plaisir et pour tenir ses engagements. C’était le basket ball qui lui avait ouvert les portes d’Harvard, alors, il n’allait certainement pas cracher dessus. Il avait des principes, et il s’y teindrait.

Chase se contenta de reprendre son ballon et de le faire rebondir quelques fois, dévisageant de son air sombre la jeune femme devant lui. « Y aurait-il de la rébellion dans l’air chez les Miss ? » Il laissa échapper un sourire sarcastique. « Quoiqu’il en soit, je suis ravi de voir que tu ne t’ai pas cassée un ongle avec mon précieux ballon, symbole suprême de mon identité… je n’aurais pas aimé avoir Rachel sur le dos. » Sur ses mots, Chase s’éloigna sur le sentier, passant devant la petite harpie avec indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:36

Il l'a prenait pour une Beta ? C'était une insulte suprême pour la jeune femme. De quoi faire bouillonner son sang déjà chaud. A cet instant-là, elle aurait aimé pouvoir lui sauter dessus et l'assomer avec sa guitare puis lui faire manger son ballon. Elizabeth était très nerveuse et réagissait toujours avec violence, arrivant rapidement aux actes afin de calmer sa colère. Mais elle ne ferait certainement pas le poids face à lui, surtout ces temps-ci où elle se privait de nourriture, commencant à ressembler à un squelette à qui il ne resterait que la peau sur les os. Il fallait qu'elle se défendre, et qu'il ne parte pas avant qu'elle est eût le dernier mot. Question d'honneur.

" Pour qui me prends-tu ? Une Deta ? Je vois que ton petit cerveau de playboy n'arrive même pas à faire la différence entre une bitch écervelée et une personne intelligente qui n'a rien à voir avec ton genre et le genre de ces petites idiotes... N'empêche que je serais contente de casser mes ongles en t'envoyant une jolie droite afin de te montrer ce que je suis vraiment... "

Beth se fichait de provoquer les gens. Ce qu'elle voulait, c'était déverser sa colère sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:55

Chase s’arrêta net. Alors elle n’était pas une Bêta ? Pourtant, elle en avait l’air. Elle était plutôt très mignonne et semblait cultiver le culte de la minceur, ou plutôt, de la maigreur, comme beaucoup trop de Beta. En l’entendant le provoquer de la sorte, de le menacer d’un coup de poing, Chase ne put s’empêcher d’esquisser un bref sourire moqueur. Elle répugnait à être une Beta et pourtant, elle en était bien une par son côté furibond. « Rachel Cooper ? C’est toi ? » Demanda-t-il d’un ton froid et son humour.

Lorsqu’il se retourna, le ballon entre les mains, il la planta sur place de ses yeux sombres. « Tu n’es peut-être pas une Beta, mais tu t’emporte tout aussi facilement qu’elles ma jolie. » Lâcha-t-il, conscient qu’elle n’allait nullement apprécier cela… surtout le « ma jolie. »

Mais, alors qu’il aurait abandonner l’affaire en temps normal, que d’habitude, il se serait éloigné sans un mot de plus avec indifférence, aujourd’hui – il ne sut exactement pourquoi – il resta là et attendit la suite. Il attendait de voir ce que cette petite harpie fraîchement débarquée comptait bien faire. Il voulait voir jusqu’où une nouvelle qui avait tout intérêt à se trouver des amis ici, pouvait aller rien que parce qu’on avait oser penser d’elle, qu’elle était une Beta.

« Eh bien… Frappe. » Dit-il finalement, droit et fier, tel un colosse sur ses deux jambes posté devant elle, le ballon sous le bras droit, et l’autre main dans la poche de son pantalon. Chase allait la laisser le frapper si celle-ci le désirait tant... après tout, vu sa carrure, elle ne devait pas faire fort mal, et puis, elle était sans doute de celle qui parlait beaucoup et n'agissait que rarement. Contrairement à lui qui quand il disait qu'il ferait quelque chose, il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:50

Le jeune homme lui demanda si elle était Rachel Cooper. A vrai dire, Elizabeth n'avait aucune idée de qui était cette jeune fille. Il faut dire qu'il n'y avait que peu de temps qu'elle était à Harvard et l'identité des Beta ne lui importait que peu. Car il parlait sûrement d'une Beta, voyant que Beth était furibonde du fait qu'il l'avait prise pour une Beta. Il était si cynique qu'elle se radoucit, voyant que sa colère ne ferait que faire plaisir au jeune garçon.
Elle ne comprenait pas pourquoi il jugeait comme si seule les Beta avait le droit de s'énerver. En général, les Gammas étaient un peu les rebelles de Harvard et la colère était quelque chose d'assez répandue chez eux.

" Je ne vois pas pourquoi la susceptibilité serait un signe de reconnaissance des Beta... Pourquoi les Gammas n'auraient pas le droit de s'énerver facilement ? Mes emportements sont la seule chose que j'ai en commun avec elles apparement... Et bien tant pis, je prend le risque ! "

Bien qu'il semblait penser le contraire, Elizabeth n'était pas du genre à envoyer des menaces sans qu'elles ne puissent se réaliser. Elle n'avait pas l'intention de se faire mal en lui envoyant un coup de poing et c'est pourquoi, prenant a guitare à une main, elle s'avança vers lui et d'un geste cinglant, lui envoya une gifle assez forte qui dû lui faire mal sur le coup, tant elle avait pris de l'élan et de la rapidité avant d'arriver sur sa joue.
Après ce geste, elle ne bougea, peu importe ce qui lui arriverait et le regarda de ses grands yeux bleus avec un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:24

Putain la claque. C’était tout ce que Chase se disait alors que la vive douleur – certes passagère - remplie de picotements voyageait dans sa joue. Pourtant, malgré la souffrance qui faisait rougir sa peau sous sa barbe – barbe qu’il rageait de ne pas avoir plus épaisse, histoire d’amortir le coup - Chase ne broncha pas ouvertement. Il restait droit, le visage impassible, se refusant de montrer la moindre faiblesse à cette petite harpie de Gamma aux yeux bleu.

Qu’est-ce qui pouvait bien lui passer dans la tête pour l’agresser de la sorte bon sang ? Pourquoi s’était-elle sentie obligée d’être sur la défensive en lui rendant son satané ballon qu’il n’avait pas fait exprès de lâcher. Oui, décidément Chase ne comprenait que trop mal les nanas. Il aurait tellement été plus simple qu’elle laisse le ballon planté là, qu’elle continue sa route, au lieu de le lui rendre et de lui envoyer à la gueule tous ses putains de préjugés sur les joueurs de basket-ball de l’équipe.

Enfin, si maintenant elle se sentait mieux, c’était le principal. Chase ne comptait pas se justifier pour autant de son erreur. Si elle voulait penser qu’il faisait partie des Delta, c’était son problème après tout, il ne s’était jamais justifier, ce n’était pas aujourd’hui, devant cette petite harpie qu’il allait commencer.

« Ca va mieux ? Ca soulage jeune fille ? » Il se massa la joue, plantant son regard noir dans les yeux bleus. « Pourquoi une jeune fille comme toi se sent-elle le devoir d’agresser les gens ? On vous met tous en rang chez les Gammas et on vous apprend à mordre dès votre entrée en première année ? » Sa voix était neutre, sans humour, ni colère. « Il faudrait qu’on m’explique. J’aimerais sortir d’Harvard moins con. »

Chase la regarda avec interrogation, sans aucune haine envers elle. Bien qu’il pouvait paraître dur – comme à cet instant – Chase ne l’était pas du tout au fond de lui. C’était juste son apparence physique, son être qui le faisait paraître froid et arrogant d’indifférence, qui faisait de lui un physique de bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:36

Devant la réaction plutôt calme du jeune homme, la colère d'Elizabeth redescendit aussitôt. Finalement, elle se sentait plutôt stupide de s'être emportée ainsi surtout qu'en y réfléchissant bien, c'était elle qui l'avait agressé en première. Chose surprenante, elle détourna la regard et alla le poser sur le sol. Elle avait perdue toute arrogance en se sentant aussi idiote. Mais elle était ainsi, à s'énerver rapidement et n'arrivait pas à le contrôler.

" En vérité, je suis désolée de m'être emportée... Je suis trop impulsive et cela à des conséquences souvent facheuses, comme tu peux le remarquer... "

Elle savait reconnaître ses tords. Et ce jeune homme ne semblait pas être aussi imbecile qu'elle l'avait pensée. Elle l'avait jugé trop vite, comme le faisait les Beta. A cette réflexion, elle fit une légère grimace et fronça les sourcils. Elle releva alors les yeux, reprenant un peu confiance en elle après s'être excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:03

Devant l’attitude changeante de la jeune femme et devant ses excuses, Chase ne pût s’empêcher de lâcher un sourire. Celui-ci fut de toute façon si bref, qu’il fallait être entrain de le regarder pour le voir. Alors la gamine aux yeux bleus se calmait enfin, c’était une bonne chose, il allait enfin pouvoir s’en aller rejoindre sa douche, mais, poussé par élan de pseudo sympathie de la jeune femme qui visiblement voulait enterrer la hache de guerre, Chase se sentit presque obliger de faire lui aussi un pas en avant. Après tout, il n’avait fait qu’attiser de ses sarcasmes le feu qui brûlait en cette jeune rebelle.

Le jeune homme ne s’arrêtait jamais sur la première impression, et il était certain que sous cette carapace de tigresse assoiffée de bastonnade, se trouvait une fille sympa. Il se reconnaissait un peu en elle, si glaciale d’apparence qu’on se méprenait sur ses réels intentions. Combien de fois Chase n’était pas passé pour le bad boy de service juste parce qu’il ne l’ouvrait pas à tout bout de champ, et surtout, qu’il ne la fermait pas lorsqu’il le devait ?

Tendant une main vers elle, Chase la regarda d’une façon presque sympathique, s’efforçant d’ouvrir de grands yeux comme Reneé sa meilleure amie lui avait dit un jour, histoire de rendre son visage sombre assez sympathique à voir. « Chase Cardigan, deuxième année. » Il se força même à accompagner sa voix mielleuse d’un sourire. « J’ai quand même sous-estimé ta force gamine. Tu as la claque puissante. Encore heureux que je n’ai pas goûté à un bon crochet du droit. »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:57

Un sourire se fit enfin voir sur le jeune homme. Visiblement, il n'était plus aussi fâché. Tant mieux car il changeait des garçons très sympathiques qu'elle avait rencontré à Harvard jusqu'à présent. C'était aussi sa première dispute mais elle se finissait plutôt bien. Et le jeune homme semblait beaucoup finalement sympathique quand même.
Elle serra la main qu'il lui tendait alors qu'il se présenta. Elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'il lui parlait de sa force. Elle ne lui en voulut même pas de l'appeler gamine même si elle espérait qu'il ne le ferait pas trop. La patience de la jeune fille avait quand même des limites.
Elle lui lâcha la main et se présenta à son tour.

" Elizabeth Johnson, première année. Désolée aussi pour la claque... "

Elle se sentait gênée aussi pour cet acte de violence. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à contrôler sa colère car elle avait eût de la chance que le jeune homme ai bien réagit. Ce ne serait pas toujours ainsi et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)   Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Johnson
» Session d'Elizabeth
» Avec Elizabeth
» un peu perdue ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser