HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un peu perdue ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:56

Jenna,c'était réveillé dans un hotel pas très loin de sa nouvelle université en attandant d'y être et d'avoir un logement la bas.Le reveille a était assez brutal,il faut dire qu'elle n'est pas du matin.MAis elle était tellement stressé qu'elle c'est reveillé au moins trois heures a l'avance.Une fois bien toute préparé,bien maquillé ,son sac de cours ,sa valise,enfin tous ce qu'il faut,elle pris sa voiture.Elle avait une carte pour ne pas se perdre,normal car elle est la reine des gens gens qui se perde !Elle regardait en même temps le paysage,c'était ,immeubles,immeubles et ...hadvard en face !Enfin arriver.La jeune fille chercha une place pour se garer,en vain,jusqu'a une personne partir alors elle pris vite sa place.Trop contente elle sortit de la voiture,en étant vaiment impressionné elle avançait doucement en passant devant tout les gens,elle les regardait,assez occupé on va dire,elle reposa son regard sur l'université ,elle resta en plein milieu du passage sans s'en rendre compte
waaaa comme c'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:36

    Bill qui avait son portable à la main, jouait à un jeu de Snowboard tandis qu'il marchait, sans trop voir son chemin.

    '' Hmm! +30 points! Cool. '' - disait-il sans cesse, appuyant un peu machinalement sur les touches. Pourtant, presque à la fin de sa pirouette, il choqua contre une fille avec une valise, un sac de cours, et son portable vola au sol. Il s'excusa et se pencha pour récupèrer son portable avant qu'on le lui vole et se redressa, ses joues un peu rougies.
    '' Désolé, je... je ne regardait pas oú je... '' - balbutia-t-il se grattant la tête. Elle était bien maquillée, tout et tout.
    Bill avait un peu peur aussi de se faire remaquer par les autres passants, car si on le reconnaissait, dans l'entrée de Harvard, il serait foutu!


    [ Je part ce soir et je re demain soir. Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:42

JEnna dans ses pensées les plus innimaginable,se fit bousculer sans se rendre compte qu'elle était en plein milieu du passage.Elle vit toutes ses affaires par terre,celles de cours bien sûr car sa valise était bien fermé.Elle regarda le jeune homme qui reprit son portable.Elle souria puis se baissa pour prendre ses affaires
c'est pas grave ...je regardais pas donc j'avais pas vue que je géné le passage
elle récupera toutes ses affaires et les reposa dans son sac,elle releva la tête et dit d'une voix assez douce
elle est simpa cette université ?a non je dis ça parceque je suis nouvelle...et je voudrais pas trop me faire des fausses joies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

    Bill fit un petit sourire et l'aide à attraper ses choses.´

    '' Aã, oui, assez sympa', sauf que moi, j'apprécie pas vraiment les cours, alors bon... '' - il fit une expression un peu exaspéré et rigola par la suite.
    Il reprit son sérieux.

    '' Nouvelle? Hmm, je voit. '' - il lança un regard à sa valise. C'était assez clair qu'elle était nouvelle. '' T'va voir, tu t'y habituera. Tu veux de l'aide pour tes valises? Et après, si tu veux, bien sûr, j'te montrerai Harvard. ''
    Il sourit, ce n'était pas vraiment dans ses actes de dire une chose pareil, vu sa timidité, mais depuis qu'il était loin de sa famille, il sentait que tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:54

[hj : oki bon week end alors ! ]
Jenna laissa faire le jeune homme dont elle savais pas encore son prénom mais qui était assez généreux de lui rammasser ses affaires
merci !
Elle souria et rigola a ce qu'il avait dit au sujet des cours,il ne lui faut pas beaucoup a elle pour faire rire et bien au contraire,elle adore ça !Elle souria ensuite au propositions qu'il lui avait faite
merci c'est gentil ..mais si tu as autre chose a faire ...au fait moi c'est Jenna ! Jenna Tweedy ! et chui un peu comme toi,je préfère une bonne teuf qu'au cours !enfin si c'est ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:59

    '' De rien, de rien. '' - et il lui remit ses affaires à sa possession.

    '' Enchanté, Jenna. Et puis, oui, c'est mon cas! '' - il devint un peu plus nerveux car il devait donc de ce pas, présenter son prénom.

    '' Aã, tu me reconnaît donc pas? '' - fit-il. Il y avait un peu de soulagement dans son âme, mais l'autre était bizarrement éveillée. Elle ne connaissait pas Bill Kaulitz de Tokio Hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:03

Jenna le regarda un peu plus de près .il faut dire qu'elle était dans ses pensées,et bon elle n'avait pas torp fais attention a qui elle avait affaire .Ce visage ...IL lui disait quelque chose ...trop étrange ...mais ...BOn il faut dire comme d'habitude tête en l'air ...SOudain ...déclique ! Miracle pour une fois !Elle commença un peu a devenir nerveuse rien qu'en le voyant devenir lui même !
heu ...si ...je ...crois ...c'est ...je ...t'ai vue ...sur ..une ..pochette de disque que je crois ...c'est ...Bill non ?En tout cas,tu lui ressemble !
Jenna est une fille très zen,alors si c'était lui,elle n'allait pas crier ni le dire a personne,puisque ce n'est pas vraiment son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

    Bill haussa ses sourcils, surpris par le fait qu'elle ne lui saute pas dessus en criant et en lui demandant un autographe ( comme sa lui arrivait bien de fois ).

    '' Aã... Oui, c'est bien moi. '' - dit-il tout bas, même si cette phrase ne pouvait pas le dénoncer.

    Il se remit droit et ajusta ses lunettes de soleil. C'était tout de même bizarre, qu'en Allemagne, les filles qui le reconnaissaient lui sautaient dessus, et ici, aux USA, elles étaient tout simplement calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Jenna souria alors ,elle le regarda et lui tendi la main toujours avec son grand sourir qui la plupart des gens le trouve commercial
alors enchanté Bill ...J'ai tes albums ,et pour tout dire,j'aime bien le message que vous passez ...j'ai quelques origines allemande aussi grace a mon père
soudain,son visage venit un plus plus sombre par sa mèche qui cachait un de ses yeux a cause du vent et son teint vira presque au blanc.Ce n'est pas ses orgines qui la tracasse,mais son père .ça fait deux ans qu'elle ne la pas vue,deux ans sans nouvelles,deux ans d'abandon.Mais bon ,faut qu'elle arrête de penser a ça,elle releva la tête ,elle fit a nouveau un sourir,un peu forcé ,et dit
bon alors ...ça se trouve où les dortoires ? tu crois que j'ai déjà une chambre ?car l'hotel où j'ai dormis ...il n'était pas très ...enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

    '' Merci. '' - fut sa seule réponse. Il se sentait mal dans sa peau, qu'on le connaisse déjà même s'il n'avait jamais vu cette personne, il se sentait infèrieur, menacé. Il ne savait rien sur la jeune fille, et elle, connaissait ses chansons, savait peut-être même sa boisson préféré. Rolling Eyes

    '' Les dortoirs? C'est facile, quand à ta résérvation, je n'en sait rien du tout! ''

    Bill regarda le grand édifice devant ses yeux, et regarda les affaires de Jenna.

    '' Qu'est-ce que je peut prendre, pour t'aider? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

*Jenna fit un grand sourir .ensuite elle regarda ses valises,elle reposa son regard sur Bill,elle lui dit*
bah non c'est bon ...je me suis assez débrouiller toute seule ! enfin si tu y tiens tant prend ce que tu veux !
*Elle vit qu'il étai géné,surement pour ce qu'elle avait dit mais il y avait vraiment pas de quoi ...Jenna est une fille normale,qui aime la bonne musique,dont son groupe en faisait partie.MAis de la a lui demander sa pointure de chaussures,combien il mesure.Même si il est grand ou quoi que se soit d'autre ! elle ne pourais pas le dire !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

    Bill prit sa valise et lui dit de le suivre. Elle n'était pas trop lourde, et il dirigea ses pas vers le Hall d'entrée qui était, comme par hasard, très rempli. Les étudiants se promenaient, parlaient au téléphone, d'autres nouveaux arrivaient, et des Bêta côtoyaient les Delta comme à leur habitude. Des fois, ça lui donnait envie de s'en aller d'Harvard, mais il était à présent très attaché au lycée.

    Il regarda Jenna qui le suivait et s'arrêta pour qu'elle contemple un peu la grande salle du lycée qui allait dorénavant être sa nouvelle «maison».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:35

JEnna suivit Bill,elle regarda autour d'elle.il fat dire que c'était grand,jolie,et beaucoup de personnes étaient occupés.Elle regarda Bill.Elel lui souria puis elle posa ses affaires par terre et comptempla l'intérieur.Elle jeta un regard ensuitevers ses valise et dit
et je les pose ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:12

    Bill se sentait un peu perdu, même s'il connaissait assez bien le lycée. Il n'aimait pas être ici, la plupart des filles le regardaient, prétensieuses, et quelques-unes faisaient exprès pour choquer contre lui en continuant leur chemin. Il garda son sang froid, rougissant légèrement.

    '' Aã... Tu veux aller voir ton dortoir alors? '' - demanda-t-il. Il jetta un regard à la recepcioniste, plus loin, qui aidait les nouveaux, et enfin Jenna, qui contemplait le Hall d'entrée, apparemment impréssionée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

Jenna regarda Bill qui se faisait montrer du doigts par beaucoup de Filles.Elle sais pas ...comment peuvent ils lui faire ça ? c'est un mec parmi tant d'autre,qui a aussi un métier qui est juste être chanteur.Franchement c'est comme si on montrait du doigt son banquier (même si je le ferais jamais mdr).Elle avait envie de parler a ses filles,ou d faire quelque chose pour Bill car elle voyait que ça le gné plus qu'autre chose.Ses pensé revint enfin sur ses valises ...
ben comme tu veux ...C'est a toi de voir ...moi je m'en fiche...c'est juste que je voudrais bien les posé quelque part ...
Elle souria.Elle fit un grand sourir qui lui faisait presque mal au joues ^_^.Elle regarda Bill et reprit ses affaires et reegarda encore une fois l'niversité avec de grand yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdue ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue ! [libre]   un peu perdue ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle un peu...perdue[Libre]
» Perdue...(Pv Sophia)
» Une balle perdue... (PV Elizabeth pour l'instant)
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser