HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une nouvelle un peu...perdue[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sark
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:50

Après avoir déposée ses affaires dans sa chambre, elle déscendit sans savoir vraiment ou elle allait car elle ne connaissait encore rien ici.
Elle regarda autour d'elle et vit pleins d'élèves, surtout très différants les un des autres. Kim s'avanca toujours dans le long couloir et observa un peu les lieux pour repérer des choses.

-Je crois que je suis deja passée par ici...

Elle fit la moue et se demanda si sa ne voudrait mieux pas demander a quelqu'un qui connait bien les lieux, le problème c'est qu'elle connait personne. Kim regarda a nouveau les élèves et essaya de trouver quelqu'un qui n'était pas occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:05

Jessica venait a peine d'être engagée comme professeur de droit mais elle avait passé tant d'années dans cet etablissement qu'elle connaissait chaque recoin, chaque endroit par coeur. Elle y avait passé de si merveilleux moments. En tant que ancienne hotties elle avait eut beaucoup d'aventures a Harvard. Elle etait dans les couloirs, elle se promenait, se rememorant les souvenirs des moments qu'elle avait passé ici. Elle etait vêtue d'un simple jeans moulant et d'un tee-shirt blanc egalement assez moulant. Ses talons claquaint sur le carrelage du couloir. Le son de ses talons sur ce sol n'avait pas changé, rien n'avait changé d'ailleurs, toujours les même casiers, la même odeur de propre et de papier neuf. Jessica observait les gens autour d'elle, les eleves plus particulierement, toujours les même, en un coup d'oeil elle pouvait savoir de quel groupe faisait partie telle ou telle personne. Une fille etait là au milieu du couloir, surement une nouvelle vue son air perdue. Prenant son role de professeur tres a coeur Jessica s'avançat vers elle, un leger sourire aux levres.

"Un probleme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

-Heu...Oui je cherche le hall...Ah moi c'est Kim Sarkey et vous, vous etes?

Elle regarda la jeune personne,apparemment c'était un professeur ou quelque chose dans le genre mais elle n'a jamais vue une professeur si...stylé?
Kim lui souria car la personne sourait aussi, elle avait l'air quand meme sympathique mais les apparencessont parfois trompeuses.
Kim regarda maintenant autour d'elle pour voir si elle croiserait quelqu'un qu'elle avait deja vue, elle connaissait un certain Seth, une certaine Kristin aussi, mais elle ne savait pas grand chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

"Je suis Jessica Hilton, si tu etudie le droit tu m'auras comme professeur. Je peux t'accompagner dans le hall si tu le desires je n'ai pas grand chose a faire."

Jessica accompagna le geste a la parole et commença a marcher en compagnie de la jeune fille dans les couloirs. Elle etait vraiment belle et si elle en avait eut le caractere elle aurait fait une magnifique Hottie. En tout cas cette fille n'est pas une Hottie mais une Alpha, un groupe que Jessica ne deteste pas. D'ailleurs elle aime tout les groupes même si elle a un serieux penchant pour les Deltas qui la font litteralement craquer. Elle passa sa main dans ses boucles blondes et commença a engager la conversation.

"Tu es une Alpha je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

-Sa se voit t'en que sa? Et vous vous etes une ancienne hotties?

Elle souria en gardant la tete en bas, toujours en marchant.
Kim leva la tete quelques secondes après et regarda autour d'elle, pleins de portes, toujours des portes et surtout pleins d'élèves.
IL y avait pleins de bruits, des gens parlant, des rires, les mélodies des oiseaux et passaient par la fenetre et meme des bruits de moteurs de voitures ou de motos.

-Sa fait longtemps que vous etes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

"A vrai dire j'aurais pus me tromper car je n'ai pas trop reussit a te cerner. Ancienne Hottie et fiere de l'être."

Un leger sourire se dessina sur ses levres, au fait qu'elle etait une ancienne Hottie certain reagissait bien d'autre moins, ça dependait de ce qu'on pensait des Hotties. Jessica a toujours considéré ce groupe comme superieur aux autres, elle etait la Hottie parfaite, garce, meprisante, se tapant tous les mecs de Harvard. Mais la jeune femme n'a pas beaucoup changé, du moins dans la categorie des mecs car elle est beaucoup moins meprisante, en tant que professeur on n'est pas autorisé a l'être avec les eleves.

"Je suis ici depuis 5 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

-Je vois, je vois...

Elle souria a Mme.Hilton et continua de la suivre en marchant a coté d'elle.
Kim La regarda toujours en écoutant sa deuxième réponse...cinq ans? C'est énorme, au moins elle connait bien.
Kim continua de marcher quand le professeur s'areta de marcher, elle la regarda et lui répondit a sa réponse de tout a l'heure.

-Vous connaissez les yeux fermés alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

"Je connais Harvard comme ma poche jeune fille !"

Jessica aimait etre en accord avec ses eleves et n'aimait pas les formalités, les "Madame" très peu pour elle, elle voulait que ses eleves l'appelle Jessica. Quelques eleves se permettaient de l'appeller "Jess". Elle les laissait faire, au moins ça avait le merite de la faire rire. Elle appellait ses eleves par leurs prenoms, le personnel d'Harvard trouvait que Jessica etait une bonne prof et elle etait aimée de presque tous les eleves, sauf les Gammas, mais les Gammas n'aiment personne. Ils la saquaient pour ses origines Hotties.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

Jeune fille? Kim la regarda, elleavait un caractère assez jeune pour etre professeur, elle doit etre sympa quand on l'aconnait bien.
Elle vit qu'elles étaient arrivées au hall, la grande porte était ouverte, Kim s'y dirigea et s'adossa contre le mur de l'entrer.
Un vent léger vint lui caresser les cheveux pour qu'ils flottent dans l'air pur et chaud.

-Merci de m'avoir accompagnée...Jessica

Kim tourna la tete vers le professeur, et regarda si ellerestait ou si elle partait.
Kim ne conait presque personne de toute facon alors pour elle c'étaitmieux si elle restait maiselle devait surement avoir des choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:34

Jessica hocha la tête, ce grand hall etait immense, d'ailleurs Harvard etait totalement immense et a son arrivée la jeune Jessica c'était perdue mainte et mainte fois... Le hall etait remplis de personnes, des eleves un peu perdus ou discutant a droite et a gauche. La jeune fille que Jessica avait accompagnée s'arretta et la remercia, elle avait surement des choses a faire ici. Jessica la gratifia d'un petit sourire.

"De rien c'est normal Kim."

Elle s'eloigna laissant la jeune etudiante a ses occupations, elle s'adossa au mur et regardait les eleves passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité




Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:37

-Mais vous pouvez restez avec moi si vous faites rien....

Elle avait dit sa sur un thon léger et monotone.
Kim fixait maintenant le sol, il était et sentait le citron, la concierge est passée par ici.
Elle leva juste un instant la tete pour voir si Jessica était revenue vers elle ou si elle était partie plus loin.


*le temps est magnifique....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu...perdue[Libre]   Une nouvelle un peu...perdue[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle un peu...perdue[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdue ! [libre]
» Une nouvelle .. [libre]
» La chtite nouvelle xD [Libre]
» Une nouvelle prof de droit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser