HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une nouvelle prof de droit [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:13

Jessica arriva dans le couloir. Ce grand couloir qu'elle avait si souvent parcourut. C'était magique pour elle de retrouver Harvard. Son passage comme hotties ici lui avait parut si court. Elle avait adoré vivre dans cet etablissement. Rien n'avait changé, les couloirs etaient toujours les même ainsi que le design quelque peu vieux jeux. Un sourire se dessina sur ses levres. Elle etait si heureuse d'avoir été engagée comme professeur de droit. Alors qu'elle etait a Harvard elle etait une terrible hotties, elle avait traumatisé tellement de garçons lorsqu'elle etait eleve ici. Mais elle avait toujours été une eleve brillante, etudiante en droit. Elle prit son sac. Les eleves passaient autour d'elle, certains la regardaient mais tous etaient trop pressés pour venir lui parler. Les eleves etaient toujours les memes, d'un seul coup d'oeil la jeune femme savait a quel groupe tel garçon ou telle fille appartenait. Elle avait passé tellement de temps ici, dans ces couloirs, dans sa chambre du dortoir Bêta. Elle draguait tout ce qui bougeait et lançait des rumeurs plus farfelues les unes que les autres. Mais Jessica n'avait pas changé et elle ne changerait d'ailleurs certainement jamais. Jessica est une hotties dans l'âme et rien ne pourra changer ça. Elle est celibataire et compte bien en profiter entre les profs et ses eleves. Elle etait adossée contre un mur, regardant les eleves defiler devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:07

Aller, ce matin Greg s'était motivé pour aller en cours ... Si si, il avait réussit à surmonter son mépris pour le corps enseignant et s'était dit qu'une visite éclaire dans son casier pourrait lui changer un peu les idées, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ouvert la porte de sa demi moitié de quart de mètres carré d'intimité dans les couloirs d'Harvard. Il avait même fait l'effort de se raser et de se parait d'une tenue "sexy" pour pouvoir mériter, se matin en tout cas, son titre de Delta.

Mais les apparences sont souvent trompeuses et sous ses allures de beau jeune homme de 20 ans sommeillait encore, pour le moment, le monstre de cruauté et de méchanceté qui l'habitait.
Il poussa violement les portes de l'entrée, bousculant au passage plusieurs personnes sans même s'excuser (il ne fallait pas trop lui en demander, des effort ok, l'impossible non...) et se dirigea avec condescendance vers son casier qu'il ouvrit avec entrain, faisant claquer grossièrement la porte contre le mur.

Dedans rien de très scolaire, capotes, vêtement, CD, films, un Pc portable et bien sur ses éternelles substances chimique de scientifique un peu fou et friand d'expériences à haut risque.
Il attrapa un scalpel et la fourra dans sa poche et remplit avec précaution plusieurs éprouvettes en prenant soin de ne pas renverser de produit par terre (s'aurait été dommage de faire un trou dans le planché du Hall).

Au moment où il s'apprêtait à refermer la porte de son casier, il aperçu, dans un CD qu'il avait cloué à l'intérieur de la porte, le reflet d'une bombe sexuelle. Blonde, grande, belle, adossée au mur ... Une vraie salope comme il les aimait, sûre d'elles, distantes et en même temps prête à tout pour se taper un mec en vogue dans la Fac ... Il accrocha un sourire à ses lèvres, ajusta sa veste en cuire ses épaules et referma la porte du casier avant de faire volte face.
En 2 ou 3 enjambées il se retrouva face à sa nouvelle conquête. Pas envie de jouer les Don Juan ce matin, il avait passé la nuit seul et ses hormones venaient de se prendre un coup de fouet en voyant la splendide jeune femme. Il ne se formalisa donc pas de bavardages inutiles destinés à faire semblant de s'intéresser à autre chose qu'à son physique et la plaque au mur sans même lui parler ni même sans lui laisser le temps de réagir. Se servant de son torse pour la garder collée au mur, il se mit à l'embrasser avec provocation, ne prêtant nullement attention aux élèves qui passaient derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Jessica regardait les eleves d'Harvard passer. Il y avait des Delta vraiment sexy qu'elle aimerait bien avoir dans sa classe. Soudain un mec arriva en claquant les portes. Dans sa veste en cuir il avait vraiment une allure de rebelle ce qui plaisait beaucoup a la nouvelle professeur. Elle l'observa pendant qu'il allait chercher quelque chose dans son casier non loin de là. Son très jolie jean lui moulait très bien ses fesses tout en finesse. Il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle. La jeune professeur etait agée d'à peine 26 ans. Elle avait bien encore le droit de s'amuser surtout que dans cet etablissement il y a beaucoup de jouets. Puis elle detacha ses yeux du jeune homme fouillant dans son casier pour se concentrer sur le mouvement de foule qui arrivait vers elle. Soudain le mec qu'elle avait observé quelques minutes avant arriva devant elle. Il etait encore plus attirant vue de pres. Il la plaqua contre le mur sans même lui demander son avis. Evidement la jeune femme se laissa faire. Il se mit a l'embrasser sauvagement. Ne voulant pas rester passive dans se geste, d'ailleurs Jessica n'est jamais passive dans une relation avec un homme, elle reste a l'ecoute de l'autre mais aime bien prendre le pouvoir quelques fois. Elle passa ses bras autour de son cou pour le carresser lentement. Enfin elle les retira et passa ses deux mains sous le t-shirt du jeune homme pour toucher ses abdos interminables. Son premier jour a Harvard commençait merveilleusement bien. Comment mieux commencer qu'avec une rencontre aussi seduisante qu'innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

La motivation miraculeuse de Conolee avait fini par payer car la femme sur laquelle il venait de sauter ne cria pas au viole mais, au contraire, se laissa faire en rentrant dans le jeu.
Il apprécia à sa juste valeur les main de la jeune femme derrière sa nuque et sur son ventre ce qu'il interpréta comme une invitation plus ou moins subtil à continuer. En voyant qu'elle ne protestait pas face à son manque de tact, il ne chercha pas plus loin et alla attraper la cuisse de la blonde pour la remonter le long de sa hanche. Il était collé à elle et entendait dans son dos les murmures choqués de plusieurs étudiants.

Bien sûr il continuait ses baisers langoureux que lui rendait bien la blonde d'ailleurs. Intérieurement il se remercia lui même de s'être tiré de son lit ce matin.
Dirigé par ses hormones, ses mains allèrent attraper les poignets de la jeune femme et les relevèrent au dessus de sa tête. De cette façon elle ne pouvait plus bouger et il se sentait totalement dominant. Dominer, il adorait ça, il avait toujours eu un certain mépris pour les femmes, peut-être depuis le jour ou ce fut sa mère qui décida de l'envoyer en hôpital psychiatrique ? Il n'aurait pas su l'expliquer mais il avait toujours eu cette impression que, si un jour il devrait faire confiance à quelqu'un (ce qui, en soit était déjà très peu probable), ce ne serait sûrement pas à une femme. Pour lui elle étaient bonnes à baiser, à manipuler, certaines méritaient peut-être qu'on leur prête de l'attention pour leur intelligence presque qu'égal à celle du l'homme moyen mais jamais plus.

Et pourtant il n'aurait jamais pu survivre sans les femmes car sans elle il n'aurait été qu’une boule de nerfs à vif, un paquet de frustration prêt à taper tout ce qui bouge.
Il s'appliquait donc à donner à cette femme toute l'importance qu'elle pouvait avoir à ses yeux. C'était elle qui le calmerait pour la journée, qui arriverait certainement à le calmer jusqu'à sa prochaine poussée d'hormones.

Entre deux baisers perdus entre le bestial et le sauvage il réussit à souffler quelques mots à cette inconnue.


" Bienvenue, tu verras ici on sait accueillir les étrangères ... "

2 ans qu'il était à Harvard et il ne l'avait jamais vu, et pourtant il connaissait bien la population féminine de la Fac. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : la dame était nouvelle dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

Elle se laissa faire sans rechigner. Elle sentait deja qu'elle allait se plaire ici, elle connaissait deja les regles de cette impittoyable université, survivre ou mourrir. Il y avait des Gamma de la pire espece prets a tout pour detruire les hotties. Même si elle ne faisait plus partie de ce groupe elle etait prête a parier que son comportement de pure Bêta lui fairait avoir des ennuis avec ces personnes-là. Rien qu'en surfant sur internet elle avait deja trouvé deux skyblogs clamant la mort aux hotties. Mais aparament rien de tres grave n'avait été fait contre les hotties pour l'instant. Dans son cas, pour l'instant elle avait un homme très attirant en face d'elle et comme il le disait lui-même qui l'accueillait très bien. Mais ce que le jeune homme ne savait pas c'est que Jessica n'est pas une élève mais une professeur. Elle decida de lui faire par de sa profession en sous-entendu. Elle releva la tête vers lui. Pendant ce temps elle passait sa jambe le long de la jambe du jeune homme. Elle lui sourit avant de lui repondre.

"J'espere que mes eleves me feront un aussi bon accueil que le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

Conolee, absorbé par ce qu'il était en train de faire ne réagit pas tout de suite à la révélation que venait de lui faire la blonde. Il continuait de l'embrasser, descendant jusque dans son cou parfumé d'une légère odeur plutôt enivrante. Il sentait la jambe de la jeune femme contre la sienne et se voyait déjà 500métres plus loin, 2 étages plus haut, en train de lui faire sa fête dans sa chambre quand, tout à coup, il se rendit compte des conséquences et des répercutions de ce qu'elle venait de lui dire.

Il cessa de l'embrasser et ramena sa bouche contre la sienne, les lèvres se frôlaient et il pouvait sentir la respiration le la prof sur son visage.


" Prof de quoi ? "

C'était la seul chose qui l'intéressait ... Se taper une prof ne lui faisait pas peur, bien au contraire, cela pouvait rajouter du piment dans une relation. Mais il avait toujours eut un certain mépris pour le corps enseignant et ses principes n'accepteraient pas n'importe qui. A la voir, belle, grande, blonde et transpirante de superficiel, jamais on aurait pu la prendre pour une prof. Mais parfois les apparences son trompeuses et ça Greg le savait pour en entre la preuve vivante.

Il l'aurait bien vu prof de langue ... Oui, elle avait la tête de l'emploi et semblait assez ouverte au contact ^^'. Si c'était bel et bien le cas alors il devrait refreiner ses pulsions et se trouver une autre femme à se mettre sous la dent. Jamais il ne ferait l'honneur à une prof de coucher avec elle si elle exerçait en langue ou de matière de basse classe. Sciences avant tout.
D’un sens il aurait bien aimé qu’elle enseigne une matière qu’il aimait bien, s’aurait été sympa de se taper une prof qu’il aurait vu durant les cours mais s’aurait aussi pu être marrant de mettre un râteau à une prof exerçant dans un domaine qu’il méprisait … Quitte à se faire coller.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

Elle leva un sourcil avant de lui decrocher un magnifique sourire. De toute maniere elle en trouverait un autre si il ne voulait pas aller avec une prof. Elle savait que les eleves et les profs ne sont pas dur a mettre dans ses filets, bien sur là c'était encore mieux car elle n'avait même pas eut a lever le petit doigt pour qu'il accoure. Evidement elle ne repoussait aucune proposition surtout venant d'un si bel homme, donc elle s'était laissé faire et en avait même redemandé.

"Prof de droit."

Jessica avait été une des pires hotties de toute l'histoire d'Harvard, mais dans son caractere superficiel elle avait reussit a bosser, ce qu'elle voulait faire c'était avocate, mais ne voulant pas se resigner a quitter Harvard elle avait décidé de se faire engager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Con
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

Prof de droit ... Hum ... Le droit était-ce une matière intéressante? Pas vraiment, trop simple à comprendre, il suffisait d'avoir l'esprit tordu et de savoir chercher la petite bête pour réussir. Mais cette révélation montrait que cette femme, pour être prof de droit, devait donc avoir un penchant à chercher la petite bête et un don de chipoteuse. Conolee aimait bien les femmes comme ça. Son choix fut fait, il embrassa de nouveau la nouvelle prof, moi sauvagement toute façon, histoire de pouvoir tenir encore une conversation.

" Hummm alors j'enfreints les règles avec quelqu'un qui en a conscience ... C'est excitant ^^"

Il accompagna ses paroles d'une caresse dans le dos de la blonde. L'interdit du détournement de mineur était bel et bien présent, Greg n'avait pas 21 ans, hors la majorité américaine exigeait au moins cela pour être considéré comme un adulte consentant et puis il y avait aussi la relation prof/élève qui se devait d'être strictement platonique et professionnelle...
Un sourire de sale gosse s'afficha sur les lèvres de Conolee, celle là il serait fier de se l'être tapé même s'il ne devait y avoir de quoi vu qu'elle se laissait sauter dessus par le premier venu.

Il se colla un peu plus à la jeune femme, ils étaient dans un coin du mur, là où les casiers et le mur se rencontraient. Dans cette position il pouvait sentir contre lui la poitrine de la prof qui le faisait déjà rêver ... Il passa un doigt le long de son décolleté en la regardant avec gourmandise, l'interdit lui donnait des idées vachement salasses à ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

Elle leva un sourcil. Jessica avait plusieurs fois enfreint les lois, elle n'était pas non plus une meurtriere ou quelque chose comme ça mais le detournement de mineur elle en avait l'habitude, il faut croire que les jeune hommes aiment les femmes mures, et la jeune femme aime les hommes tout simplement, mais il ne faut pas qu'il soit trop vieux car il risque d'être périmé et d'avoir une panne. Par chance ce n'était jamais arrivé a la jeune femme, ce serait d'ailleurs difficil de ne pas etre exité en decouvrant son physique serieusement aventageux. Elle en avait assez de ce couloir et voulait aller plus loin avec cet etudiant, elle ne savait même pas son nom mais ce n'était pas ça qui l'importait, tout ce qu'elle voulait c'était prendre du plaisir. Donc elle voulait passer aux choses serieuses et arretter les embrassades comme des gamins du college. Elle lui decrocha un sourire malicieux.

"Il n'y a pas d'endroit plus tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof de droit [LIBRE]   Une nouvelle prof de droit [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prof de droit [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)
» Une nouvelle .. [libre]
» Une nouvelle un peu...perdue[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser