HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Sally avait etait embauché a Harvard en tant que professeur de droit,Elle arriva alors pour son tout premier cours,assez stréssé quand meme,elle ouvrit la porte de l'amphi mon dieu comment c'est grand pensa t-elle!!Elle soupira histoire d'evacuer son stress puit s'installa a son "bureau" elle ouvrit son sac et sortit ces quelques affaire de cours,elle regarda un peu le trombinoscope ou se trouvait les photos de tout ces etudiant ainsi que les prenoms...Il y en avait beaucoup quand meme^^Elle haussa les sourcils puit regarda autour d'elle,personne a l'horizon,pourtant la sonerie venait de retentir dans les couloirs.C'est pas grave ils vont surement arriver se dit-elle,elle se racla la gorge puit but une gorgé de sa bouteille de contrex qu'elle posa sur sa table avant de guettait la porte voir si c'est nouveaux eleves se decidaient a enfin arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

Adriana arriva à un cour un peu en retard mais elle s'appercu en passant la porte de la classe que ce n'etait pas la seule car elle etait la premiere eleve. Elle souria et alla pres du bureau de la nouvelle enseignante. Elle la regarda et vit assez rapidement qu'elle etait plutot perdue. Elle la regarda et fini par dire :

-Bonjour excuser moi de mon retard je me suis un peu perdue dans les couloirs enfin bref desoler !

Elle aquisca un petit sourire tout simple et alla s'assoir vers le fond en haut a gauche. D'ici elle voyait un peu toute la classe ce qui ne lui deplaisait pas pour autant. Elle regarda et attendis que d'autre de ses camarades se decide a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

Sally guettait donc la porte quand une eleve deigna enfin rentrer,elle lui souria quand elle la vit s'approcher du bureau et de s'escuser elle la regarda alors et lui dit en souriant:
"Ho ce n'est pas bien grave tu sait,surtout que bon tu est la premiere eleve^^Aufete je ne me suis pas presenté je suis Sally Turner votre nouvelle prof de droit!
Elle lui souria et regarda alors la demoiselle s'en aller s'assoir au fond de l'amphi,elle souria puit guetta alors les autres elevs qui n'allait surement pas tardé a arriver enfin jespere!!
"Vous avez vue quoi en droit??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

Elle souria a la nouvelle prof : Sally turner. Elle lui redonna un sourire et repondis ca question...

- Ben en faite pas grand chose je suis surtout la pour apprendre enfin comme j'ecoute bien en cour et que je suis interresser ca ira vite mais la ben je ne connais pas grand chose encore....

Elle lui fit une petite grimace... puis elle regarda la porte en attendant que d'autres arrivent car la elle se sentait mal qu'avec une prof et qui en plus commencais a lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Maya
β Bêta β (Hotties)
Lea Maya


Féminin
Nombre de messages : 317
Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ...
Côté coeur : Juste a prendre ...
Date d'inscription : 23/05/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Left_bar_bleue70/100Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année scolaire:

Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Lea poussa la porte de la classe et elle regarda autour d'elle avec curiositer. Elle se mordit la levre en constatant qu'elle etait un peu en retard. Elle se dirigea vers le bureau de la prof et lui sourit.

- Bonjour, je suis Lea Maya, pardon de mon retard...

Elle regarda une autre eleve et lui sourit amicalement. Elle se dirigea vers elle et designa la place libre a ses cote.

- Je peux ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

Elle souria a Adrianna,et evita alors a l'avenir de lui poser des question,elel vit tout de suite qu'elle etait mal a l'aise,elle regarda et vit une jeune fille rentré dans l'amphi elle lui souria:
"Bonjour mademoiselle!Je suis Sally Turner votre nouvelle prof de droit asseyez vous...."
Elle lui souria et se racla la gorge avant d'ecrire sur le tableau en craie son nom et son prenoms ainsi qu'en dessous sa specialité c'esta dire le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

-Oui va-y tu peux.

Elle souria a la jeune femme qui venait elle aussi d'arriver en retard. Elle la detailla puis regarda la prof de droit ecrire au tableau. Elle ecrivit son nom prenom + sa specialite. Adriana souria puis reporta son regard sur sa camarade.

-Moi c'est Adriana, Adriana Lima.

Elle la regarda et souria. Elle sorti un trousse de son sac mais rien d'autre. Elle fouilla dedans et pris un stylo. Elle prit un feuille pour juste dessiner en attendant ses autres camarades. La il n'y avais pas grand monde encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

Drew flanait dans les couloirs à la recherche de la salle où il avait vu qu'un cours était organisé. Il l'avait sû à la dernière minute par un surveillant dans le hall, et il avait couru à sa chambre pour récupérer ses affaires, et les balancer en hâte dans son sac, avant de partir pour les amphis. C'est alors que ce même surveillant lui conseilla de passer par un certain chemin, car c'était soit disant moins long, et plus facile. Mais Drew avait là tête ailleurs, et impossible de se rappeller des indications données par cet homme d'une vingtaine d'année. Une fois à peu près sûr de retrouver son chemin, Drew passa par un couloir étroit où quelques retardataires comme lui traînaient. Il demanda un l'un d'eux de lui montrer la salle de Droit. Celui-ci s'exécuta, et Drew frappa à la porte. La prof lui indica qu'il pouvait entrer, et c'est se qu'il fit, les mains dans les poches, en prenant un air décontracté.
" Bonjour. Pardonnez-moi du retard. "
Il salua la prof d'un signe de tête, puis les filles assisent côte à côte au premier rang. Lui, il se pressa d'aller au dernier rang, tout au fond à droite de la pièce obscure, puis sortit ses affaires sur la table de bois. Il se concentra sur les personnes assises dans cette petite salle. Il n'y avait que des filles !Aucun mec n'était arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

La porte s'ouvrit laissant place a un jeune homme,il s'excusa pour son retard,elle lui fit signe de la tete poliment suivit d'un petit sourire comme pour lui dire qu'il etait pardonné....D'ailleur celui se placa au tout dernier rang ce qui fit sourire la prof:
"Bon le temp que les autres arrivent je vais rapidement me presenter....."
Elle se mit devant ses eleves,puit prit sa respiration regardant un a un chaque eleves avant de commencer par se presenter elle meme:
"Donc je m'apelle Sally....Sally Turner je suis comme vous le savez votre nouvelle prof d'eco/droit....J'ai 24ans et je suis nouvelle a Harvard je viens de France,Je vais mettre au clair mes regles!"
Elle leur souria,elle s'etait donc brievement presenter mais se n'etait pas finit,c'etait une prof et comme toute prof elle devait prendre en main son autorité c'ets pour cela qu'elle fixa deux trois regles,ellecommenca a marcher dans l'amphi,puit elle s'arreta devant Adriana et lui fit un sourire:
"Donc premierement,les retards j'accepte selon le motif et la duré de celui ci...Vous ete dans mon cour je pense que vous le savez deja,donc je vous demande qu'une seul chose,si vous n'aimez pas le droit c'est pas un probleme,je respecte votre choix maintenant tant que vous etes dans mon cours je n'accepte pas que vous derangiez mon cour,vous pouvez faire ce que vous voulez mais en silence et sans embeter les autres un minimum de respecet au pire vous ne venz pas c'est m'est egal je veux juste que vous respectiez le travail des autres j'ai etait jeune comme vous et j'ai eu moi aussi des matiere qui ne me plaisait pas!!Donc c'est un minimu,vous pouvez dessiner,ecrire ...du moment que sa reste en silence c'est parfait!!Dernier regles ce qui travaille dans mon cour aurons toute ma reconaissance parcontre ceux qui sont la pour rien foutre ils se demerdent....Voila je pense vous avoire tout dit...a oui dernier truc j'accepte le bavardage quand c'est en comité restrint et que sa reste du chucottement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Le jeune Anglais remercia la prof avec un sourir chaleureux, puis posa son sac (enfin si on pouvait appeller ça "poser") à ses pieds, pour qu'il n'ai pas chaud, et pour qu'il ne soit pas gêné. Il regarda la prof une fois de plus, et écouta attentivement ses instructions. Elle avait plutôt l'air simpa, mais à son avis ,elle pouvait être sévère quand bon lui semblait. Drew prit alors soin de sortir un bloc note, pour faire comme s'il allait prendre des notes. Sauf que les notes, étaient des notes de musique, pour sa nouvelle composition, qu'il avait pris le soin d'écrire un soir, alors que l'inspiration lui venait.
Il leva les yeux vers Mlle Turner, qui continuait son charabia, mais il l'écoutait quand même d'une oreille, mais s'il n'était pas si attentif que ça. Il posa alors son bloc-notes, pour écouter un peu plus. Pour le premier cours il fallait paraîter cool comme élève, alors il allait faire un effort.
" Rahum. Vous êtes bien une jeune prof. Ca se voit. Quand vous aurez du métier vous direz plus ça à vos élèves. "
Drew venait de prononcer ces mots à voix haute, pour que sa prof l'entende bien. Le pire c'est qu'il avait bel et bien raison. Les jeunes profs étaient inconscients des jeunes d'aujourd'hui...Même si elle n'avait pas quitté les cours depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

Elle tourna alors sont regard vers l'eleve qui etait arrivait en retard,en plus de sa il deignait se faire remaqruer c'etait pas tres bon pour lui quand meme ,elle s'en approcha alors et lui dit:
"Vous ete??"
Elle le regarda une fois de plus,puit reprit la parole sans meme attendre qu'il lui disent comment il s'appelait elle lui dit assez calemement:
"Oo et puis peu importe qui vous etes,je suis jeune c'est vrai on peut le dire mais tout sa ne remet pas en jeu mais regle que j'ai 20 ou 40ans sa ne change pas pour moi,un eleve qui vient a mon cours en n'aimant pas le droit c'est son droit!!Je lui demande juste d'etre attentif et de ne pas gener les autres.....De toute facon si ma facon de travaille ne vous plait pas la porte et ouverte,grande ouverte si vous voulez bousillez vos etude a cause d'une prof trop jeune a votre gout allez y je vous en prit moi ma carriere et la et entre voous et moi se que vous pensze de mes regles je m'en co,tre fou du moment ou vous etes dans mon cour vous respectez mes regles sinon vous n venez pas claire??"
elle tourna les talons et repartit d'ou elle venait,si elle avait horeur d'une chose c'est qu'on lui dise se qu'elle doit ou ne doit pas faire,c'est regles etait comme elles etaient et tampis pour ceux a qui sa ne plaisait pas!!!elle se retourna une derniere fois et lui dit:
"Moi j'ai fait ma fac de droit,et j'ai toujours etait habitué a travaillé dans ce genre de condition et sa ma plutot reussi je trouve"
Elle le regarda un petit sourire en coin et se rasseya a son bureau completant deux ou trois fiche en attendant les retardataire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

Drew secoua la tête violement. Si il y avait bien une chose qui l'amusait, c'était de voir comment les gens se vexaient rapidement. Devant lui, il en avait une preuve parfaite : Une jeune femme vexée par une simple remarque. Et alors ? Il fallait des remarques pour avancer dans la vie.
" Je suis Drew Sullivan. Mais vous savez, je ne dis pas ça pour vous véxer mademoiselle. Premièrement je n'ai jamais di que je n'aimait pas le droit. Et je n'ai pas du tout di que votre façon de travailler ne me plaisait pas (bien au contraire d'ailleurs), mais je vous fais juste remarquer que vous ne direz bientôt plus cela. Croyez-moi. Sur-ce, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, puisque je ne suis pas le bienvenu ici..."
Drew referma d'un simple geste le bloc-note entrouvert sur la table, puis rangea sa trousse et les livres sur sa table. Il n'allait pas l'énerver encore plus vu qu'elle ne voulait pas de lui ici. Autant s'en aller ça allait plus vite. Il balança donc le tout dans le sac noir, sous sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

Elle le regarda une fois de plus,d'un coté il avait pas si tort elle s'etait vexé trop vite,tres gros defaut chez Sally,elle le regarda a nouveau faire son discourt puit le vit ranger ses affaire elle le regarda amusé puit se leva,et se mit devant la porte les bras croisé:
"Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit Drew....Alors vous allez me faire un plaisir de vous rassoir svp....."
Elle etait donc,la devant la porte,les bras croisé pas vraiment decider a le laisser sortir,elle avait toujours se sourire amusé sur ces levres et lui dit:
"Vous savez comment fonctionne toute les femmes,donc vous devriez savoir qu'il ne faut pas nous contredire au risque de nous vexé ....Allé retourner vous assoire,ne mettait pas plus en rogne que je ne le suis deja!!"
Elle souria,puit pencha sa tete sur le coté,en lui fesant une tite mine tristouentte avant de rigoler et de le pousser doucement vers la table ou il etait deja!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Drew se retrouva planté devant mlle Turner. Elle lui lança un discours, qui voulait en gros dire "vas t'assoire idiot". Elle avait les bras croisés sur sa poitrine, et le regardait avec un sourir amusé. Drew la laissa faire. Après tout, que dire de tout cela ? Rien. C'était une femme, donc une personne têtue. Il lui était arrivé un jour de comparer les femmes avec les mules...Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) 515 A croire qu'il pouvait être un gros boulet...
" Comme vous voudrez mademoiselle Turner. "
La jeune prof le poussa doucement vers sa place. Cette fois, il s'assis, puis ressorti ses livres, sa trousse, et son petit bordel habituel, servant à passer le temps en classe. Mais bizzarement, il ne sorti pas son bloc-notes. Il avait peu être envie d'écouter le cours...Mais c'était assez râre pour Drew de s'interesser au droit...Vraiment très râre...Rahum...
" Je tacherai de m'en souvenir. Mais... "
Drew se tut. Mieux vallait ne rien dire de plus. Il avait déjà assez dérangé les autres élèves comme ça. D'ailleurs, d'un simple regard, il s'excusa auprès des autres filles de la classe. Il reporta ensuite son attention sur mademoiselle Turner, qui l'observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

Elle le regarda allez de nouveau s'assoir puit souria et se remit elle aussi a sa table,a priori personne ne viendrait mise a part les quelques eleves quil n'y avait deja,elle les regarda donc puit leur sourit:
"Bon bah a priori ils n'y aura que vous dans mon cours!! Bon bah vaut mieux etre seule que mal accompagné^^alors qui peut me dire se que vous avez fait de bien en droit ou alors vos conaissance??Drew peut etre??
Elle le regarda un large sourire au levres,attendant qu'il deigne lui repondre si il le ferrait,elle regarda les autres eleves puit revint sur Drew
"A moins que quelqu'un veuille repondre a sa place bien entendu des volontaires??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

Arh... Bridget n'avait pour la énième fois pas entendu son portable -qui lui servait de réveil- Sonner! Bridget avait enfilé vite fait un pantalon et un débardeur blanc histoire de ne pas y passer 3 heures non plus! ^^ Bridget n’avait, en plus, pas encore de chambre à proximité de l’université et vivait dans un bel hôtel à 10 Kilomètres de l’établissement. Bridget s’était simplement coiffée. Pour elle c’était le premier cours, donc c’était tout de même assez important ! Mais bon, elle n’allait pas non plus à une réception, c’était un simple cours ! Mais Bridget avait tout de même un quart d’heure de retard. Bridget quitta sa chambre, passa dans le hall et sortit en trombes du hall. Pas le temps d’aller chercher son cabriolet dans le parking souterrain, non. Bridget prit un taxi en grippe et y monta en lui indiquant où elle voulait se rendre. Une fois arrivée devant le hall, la jeune femme remarqua qu’elle avait loupé la moitié de son cours. Bridget était agacée de cela parce que pour une première impression, ça allait donner ! Mais bon, maintenant, il fallait assumer ! Bridget chercha assez peu de temps, et heureusement pour elle, la salle de droit. Bridget voulait devenir Journaliste, mais avocat était une deuxième option pour elle, car elle aimait ce genre de métiers, qui aident les gens. Bridget ne toqua pas à la porte, mais entra essoufflée. Sa mine montrait bien qu’elle était navrée, mais la jeune femme confirma tout cela avec des mots concrets :
-Désolée du retard…
Bridget n’avait même pas regardé le prof, car elle s’assit directement, sans pour autant manquer de respect à celui-ci. Et ce n’est qu’une fois assise, qu’elle remarqua que c’était UNE prof, et qu’elle était assez jeune ! Mais bon, ce n’était pas l’âge qui faisait les compétences ! Bridget s’assit derrière une place qui était occupée par un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

[ J'suis qu'au collège en vrai alors le droit...]
Drew écouta la question de mlle Turner, avant de réfléchir un petit instant. Que pouvait-il répondre ? Une anerie ? Oui...Non...Fallait formuler alors...Non. En fait il n'e navait pas envie pour le moment. Hum...
" Et bien ça dépend. J'ai rien qui me vient à l'ésprit mais... "
Il se concentar sur le visage amusé de mlle Turner. Avec lui dans son cours, elle ne risquait pas de parvenir à ses fins...Drew avait le don de ne rien faire de bien pour les profs, même s'il se concentrait...C'était un peu sa poisse naturelle Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Innocent . Meuh il vivait très bien comme ça. Et même s'il n'aimait pas le droit, il allair faire un effort. Il n'était pas là pour emmerder le monde mais pour s'évader de ce monde où il avait vécu. Il ne voulait pas se faire virer, sinon le cauchemard recommencerait...Comme au bon vieux mauvais temps ( invention personnelle xDD:dehors: ).
* Répondez à ma place les filles. Solidarité avec le seul mec de l'assistance !Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Elisa était en retard, et elle le savait. Pour son premier cour, c'était pas terrible, mais elle n'était pas encore habituée à la disposition des lieux... Elle entra dans la salle le plus discrètement possible, ce qui ne réussit pas spécialement étant donné le bruit qu'avait fait la porte en s'ouvrant. Une fois entrée, son regard se porta en premier lieu sur la professeur assise à son bureau.
Elisa eut alors deux pensée: La première, elle ne s'attendait pas à avoir une prof aussi jolie, elle s'imaginait plutôt une personne à l'allure sévère. La deuxième, cette femme avait l'air à peine plus vieille qu'elle, même pas de cinq ans son aînée, ce qui l'étonna encore plus. Elle se reprit vite et s'excusa avant de s'avancer vers le premier rang pour s'y asseoir.

" Excusez mon retard, j'ai eu un peu de mal à trouver la salle... "

Elle était parfaitement consciente que son excuse ne valait pas grand chose, mais qu'aurait-elle pu dire d'autre? Un mensonge? Il aurait d'abord fallu qu'elle soit douée pour les inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:38

Avant que Drew ne reponde,une porte s'ouvrit se qui captiva l'attention de Sally,elle regarda la jeune fille qui entra qui s'excusa et qui s'asseya sans meme prendre la peine de la regarder,lapolitesse de nos jour on en fait quoi?Meme pas bonjour....
"Bonjours mademoiselle desolé de mon retard...Voila une forme de politesse melé au excuse assez corect je trouve....Et la je serrais censé vous repondre "ce n'est pas grave assayer vous" enfin pour cette fois on dira que je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je fait l'impasse....
Elle avait dit sa d'un ton naturel et un sourire au levres,elle n'iamait pas crier sur les gens mais sa la mettait quand meme en rogne d'arriver comme sa sans meme un bonjou ou un sourire,enfin elle regarda Drew qui lui dit qu'il ne voulait pas repondre,elle lui souria:
"Bon et bien ce n'est pas grave....Pas de volontaire on va donc commencait par la premier lecon prevue c'est a dire "le contrat".....Qui pourrait me detaillé en quelque mot , le mot "Contrat"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Et une arrivée en fanfare, une ! Suivant de près la mignonne avec qui il avait cherché la salle pendant des heures ( de très près ... ) Ian déboula comme un chien dans un jeu de quille et voyant un mec en difficulté se jeta à l'eau histoire d'épater la galerie, dans laquelle il remarquait quelques jolis minois dignes qu'on se sacrifie pour attirer l'attention .

''MOI MADAME MOI !!!!!! J'ai lu des articles sur le droit international, principalement les grandes affaires du vingtième siècle ! Interrogez-moi, madame,'' rugit-il presque comme un maso réclame que sa maîtresse le fouette, à deux doigts de se jeter à genoux sur l'estrade .

Au lieu de quoi il s'empressa d'aller poser son sac de manière à être bien positionné d'un point de vue stratégique . ( Vous imaginez la vue . )

''J'ai même étudié l'histoire du droit d'auteur depuis le Statut of Anne, c'est vous dire,'' ajouta-t-il une fois que ce fut fait, avant de se lancer dans un compte-rendu de ses exploits avec la mine farouche et les grands gestes descriptifs d'un viking de retour d'expédition .

''Tout a commencé quand le grand auteur français Denis Diderot, avec quelques amis, a décidé de s'attaquer au plagiat qui faisait des ravages dans ...''

Rires .

Interruption .

Crise de colère ? Oh que non ^^ il ne visait pas à avoir l'air intelligent ... Au contraire, grand sourire particulièrement satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

Drew se fit tout petit à la question de mlle Turner. Il regarda indifférement la nouvelle arrivante qui s'installait derrière lui, puis celle qui restait devant la prof, un peu gênée. Il se racla la gorge un peu bruyament, pusi se concentra sur cette question...
" Un contrat. De travail ?scratch "
La question était complètement idiote, et Drew le savait ,mais lui et le droit...ils fesaient trente six. Pas la peine d'éspérer une réponse pertinante de la part de Drew, il ne s'y conaissait pas le moins du monde... Pauvre petit Drew et sa poisse naturelle ...Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Larme_au Il était toujours à côté de la plaque. Des jours il plaignait ses profs de l'avoir comme élève...Lui et son 60 sur 100 de moyenne. Ses parents en étaient fiers, amsi Drew s'en fouttait, il voulait plus encore...Mais c'était impossible. Il était si iodiot...Breurk...Il avait honte de lui même...
* Pas moi, pas moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

Bridget eu un petit sourire à la réaction de la prof. Mh'bon, le principal, c'était qu'elle ne s'était pas fait crier dessus et ça, c'était rare! ^^ . Mais comme Bridget était pas mal douée en question de Droit, elle allait rapidement se faire pardonner! Bridget entendit la question de la prof et passa sa main dans ses cheveux. Elle leva la main (une petite preuve de politesse de temps en temps, ça fait pas de mal xD) et attendit le feu vert de la prof. Une fois que ce fût chose faite, Bridget déballa ses petites connaissances:
-L'article 1102 énonce que le contrat est synallagmatique ou bilatéral lorsque les contractants s'obligent réciproquement les uns envers les autres. Dans le contrat de vente, l'acheteur est débiteur du prix et créancier de la chose et vice versa. D'après l'article 1103, le contrat est unilatéral lorsqu'il y a deux parties mais une seule obligation.
Eh non, Bridget n'avait pas apprit son petit discours par coeur! Celà faisait partie des connaissances qu'elel avait acquises à son adolescence par son grand-père, juge de longue dates. Bridget adressa un sourire assez fier à la prof en espérant qu'elle s'était affirmée, avec ses petites bases!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

[ Heu Bridget édite on comprends pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

[Oui j'sais, sa plantouille xS J'édite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:53

Elle regarda Drew et souria voyant qu'il ne si connaissait pas ,elle donna son feu vert a ce certain Ian qui commenca a lui faire un discour de trente page qui ne servait strictement a rien elle le regarda alors:
"Heu merci Ian c'etait comment dire heu super hors sujet mais c'est pas grave on fait ce qu'on peut!!!!"
Elle souria donc puit donna le feu vert a l'arrivante,qui n'allait pas tarder a se faire pardonner en recitant la bonne defi du contrat elle lui souria puit lui dit:
"Impecable mademoiselle!!!Drew pourrait tu nous faire un petit resumé??"
Elle le regarda en souriant,elle voulait voir si il suivait le cour comme c'est autre eleves,peut etre netait til pas fort en droit mais la c'etait simplement rabaché ce que la miss venait de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle prof de droit [LIBRE]
» Fin du premier cours... [PV]
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser