HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

Sally avait etait embauché a Harvard en tant que professeur de droit,Elle arriva alors pour son tout premier cours,assez stréssé quand meme,elle ouvrit la porte de l'amphi mon dieu comment c'est grand pensa t-elle!!Elle soupira histoire d'evacuer son stress puit s'installa a son "bureau" elle ouvrit son sac et sortit ces quelques affaire de cours,elle regarda un peu le trombinoscope ou se trouvait les photos de tout ces etudiant ainsi que les prenoms...Il y en avait beaucoup quand meme^^Elle haussa les sourcils puit regarda autour d'elle,personne a l'horizon,pourtant la sonerie venait de retentir dans les couloirs.C'est pas grave ils vont surement arriver se dit-elle,elle se racla la gorge puit but une gorgé de sa bouteille de contrex qu'elle posa sur sa table avant de guettait la porte voir si c'est nouveaux eleves se decidaient a enfin arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32