HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Drew grimaça...Un résumé ? Un résumé ? Ce mot raisonnait dans sa tête (vide Rolling Eyes ), et il ne cessait de penser à formuler une phrase... Il regarda la prof droit dans les yeux.
" Et...Hum j'ai rien compris...je le fais comment le résumé ?Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Boulet "
Drew repoussa sa chaise vers l'opposé de la table, puis s'affalla un peu dedans, en continuant d'écouter le cours de mlle Turner. Il n'avait jamais compris le droit, même en prenant des cours particuliers et en s'accrochant.
A croire qu'il n'était pas fait pour l'étudier...Il commençait à s'en rendre compte à présent...
* Idiot. T'as l'air d'un gros con là. *
Il observa Ian, son meilleur ami du coin de l'oeil, avec un sourir amusé, et des yeux tout aussi illarés par sa soudaine envie de répondre à Mlle Turner. C'était drôle de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:04

Elle le regarda et s'attendait biensur a une reponde negative de la part du jeune homme,elle soupira puit souria amusé,puit regarda Drew secouant la tete de gauche a droite:
"Alala decidement qu'est ce que je vais de toi!!!Tu a ecouter ce qua dit Bridget ou tu etait occupé a faire quelque chose de plus interessan?? Je t'aten a la fin du cours stp!!"
Elle le regarda et lui souria puit regarda Ian et decida de l'interroger lui aussi:
"Ian pourrait tu aider Drew a nous faire ce resumé??stp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

''MOI JE SAIS !''

Mais qu'est-ce qu'elle était bien foutue cette prof ! Ian s'égosillait comme un fan à un concert de sa bimbo pseudo chanteuse favorite .

''C'est comme en amour !!!!!!!!!!!''

Dans un sens on peut considérer qu'il avait compris le principe, mais petits enfants ne faites pas ça à la maison, et surtout pas à l'oral du concours ...

''Quand l'amour n'est pas partagé, il y a un débiteur et un créancier : quelqu'un qui donne tout sans attendre rien en échange mais un jour, c'est merveilleux, la dette est payée, et le plus beau c'est que ça passe à un contrat unilatéral où les obligations sont réciproques .''

Au moins il le faisait sourire, son pauvre Drew, mais pas certain que ce soit le fond de sa pensée qui sourie réellement, plutôt les mécanismes des muscles de son visage . Ah là là, il se souciait trop de ses études celui-là . Si Ian avait osé il l'aurait embarqué boire un verre et oublier ces conneries, leur point de comparaison choisi par Captain Flam étant bien plus important à leur âge . Mais bon ... y avait la belle vue sur la prof . Les yeux de Ian commençaient à dériver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Adriana était toujours dans son coin toujours aussi silencieuse comme au début. Elle écouter tous de même le cours avec attention pour si elle serais interrogée. Elle regarder les personnes qui venaient d'entrer et elle souria en voyant un autre garcon. Au moin drew ne se sentirais pas seul. Elle regarda la prof et écouta attentivemetn ses remarques. C'était dans ses habitude de critiquer. Elle continuait tout de même son dessin. Elle ne levait pas souvent la tête pour ne pas se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

Drew éclatta à moitier de rire avant de répondre.
"J'allais pas réciter ce qu'avait dit Bridget. C'est de la triche. "
Drew regarda mlle Turner avec un petit sourir. Il savait qu'elle allait finir par lui demander d'aller la voir. Mais de toute façon il saurait quoi lui dire. Que c'était un moins que rien et un idiot complet. Na. Il lui répondit gentillement:
" Oui Mademoiselle. J'n'y manquerais pas. "
Il se tourna alors vers Ian, qui allait se faire interroger par le professeur. Il lui lança un clin d'oeil amisé, puis l'écouta attentivement. Il s'attedait à une réponse correcte, et s'il le fallait, il la noterait. Pas plus compliqué comme affaire.Wink
* Fouru bloc-note. T'es où ??Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 13_gif_g *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Elle regarda Ian faire son discour en comparant tout sa a l'amour,elle le regarda et lui fit un beau sourire,c'etait vraiment super d'avoir un eleve comme sa,il mettait de l'ambiance,il donnait le sourire vraiment super:
"Heu bah je sait pas quoi dire mise a part que c'ets super Drew tu a compris ou pas maintenan??"
Elle souria a Ian et lui fit un petit clin d'oeil comme pou rle remercier et elle regarda alors Drew attendant sa reponse si il voulait bien en sortir une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:24

Drew ne voyait pas trop le rapport, masi il se contenta d'un haussemnt d'épaules, et d'un sourir. Il se tourna vers Ian, et lui grimaça.
" Faut que tu m'file des cours particuliers toi ! "
Il rit à voix basse, puis se retourna vers la prof, en faisant mine qu'il comprenait tout. Les autres le savaient. Ils n'allaient pas passer trois heures sur le même sujet après tout. Il répondit gentillement:
" Oui. Je crois..."
Mais son regard de beau goss disait totalement le contraire de se qu'il pensait à vrai dire...Il n'avait toujours pas compris, mais il irait voir la prof en fin de cours.
Il porta son attention sur les autres, qui ne disaient rien.
[le cours devarit finir na?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Miss Turner souria et voulu prendre la paroles mais la sonnerie retentit dans l'amphi,les eleves devaient donc partir elle s'empressa quand meme de leur dire avant qu'il ne parte:
"Noter bien que pour demin je veux un resumé du mot contrat,bonne journé a demain!"
Elle souria puit commenca a ranger ses affaire attendant que Drew vienne la voir a son bureaux,elle devait lui parler sur ces cours voir un peu ou il en etait...Elle etait sur qu'il pouvait faire bien mieux que sa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:32

''On n'est pas poète pour rien, mister je chante comme une casserole,'' répliqua gentiment Ian à son camarade de classe avant de lui tirer la langue . La vérité c'est qu'il aurait carrément composé un alexandrin pour amuser la galerie . Mais s'il y avait quelque chose de technique à comprendre il se doutait que ce n'est pas lui qui pourrait réellement aider Drew . Et manque de bol, s'amuser, ce n'était pas le principal à ses yeux . Les gens sont bêtes, songea le roi de la fête en roulant des yeux blasés vers le plafond .

Quant à la prof, vu qu'elle aimait ça, elle aurait certainement mérité un petit ''la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,'' mais vu l'endroit où les yeux de Ian, eux, étaient irrésistiblement aimantés chaque fois qu'il les tournait dans sa royale direction, il y avait fort à parier qu'elle prendrait assez mal l'emploi du mot ... courbe .

''Allez, je te laisse avec la belle, petite bête,'' chuchota-t-il au garçon en ramassant ses affaires dont il n'avait pas eu à se servir . ''Essaye d'assurer, pas de conflits de générations ... on se retrouve plus tard et tu me raconteras ça, d'accord ?''

Et un coup de coude entendu dans les côtes pour faire bonne mesure . Quant à lui il lui restait une mission : sortir en saluant comme sous les applaudissements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:34

Drew etendit la sonnerie. Il se pressa de ramasser ses affaires. Il sortit un agenda, et nota qu'il fallait faire un résumé :
Résumé du mot contrat.
Il rangea sa trousse, ferma son sac, et dit à voix basse à Ian qu'il fallait qu'il aille voir la prof. Il lui demanda alors de l'attendre dans sa chambre. Il saurait trouver le chemin de la chambre de son meilleur ami quand même.
Il se dirigea ensuite vers le bureau de Mlle Turner, le sac noir sur son épaule droite, et s'appuya au bureau.
" Rahum. "
Il attendit que celle-ci lui pose des questions, mais il savait très bien à quoi il devait s'attendre. Il fallait juste le connaître pour pouvoir comprendre pourquoi il ne comprennait pas. Il était très long à la détente mais si on lui rabachait, il comprenait mieux. C'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

Elisa s'empressa de ranger ses affaires une fois que la sonnerie eut retenti. Elle avait noté le peu qu'elle avait pu en essayant de suivre au maximum, ce qui n'avait pas été facile étant donné que d'une la prof et son physique assez avantageux avaient tendance à attirer son regard, que de deux elle était arivée en retard et avait raté une partie du cours, et enfin, que les deux gars dans la salle n'avaient pas l'air d'avoir plus envie que ça d'apprendre. Enfin, au moins ça la faisait rire...
Une fois sa trousse et ses notes rangées, elle se leva et sortit de la salle en laissant quand même échapper un discret "au revoir", ce serait déjà ça de plus pour son image... si elle avait parlé assez fort pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

Elle rangeait donc ces affaire puit elle vit Drew arrivait elle lui souria et s'asseya sur le coin du bureau et croisa les bras devant lui tout en le regardant une fois de plus amusé pour lui dire:
"Bon venons en a nos mouton!!Alors je suis persuadé que tu serait un tres bon eleve en droit mais le truc c'est que tu ne te casse pas trop la tete non?? Je sait pas tu a l'air de ne pas trop chercher les reponse au question qu'on te pose? peut etre serait tu un peu long a la detente?? Non serieusement ne gache pas tes chances Drew je suis certaine que si tu y mettait un peu plus du tient tu y arriverais largement a moins que tu aie besoin de cour particulier alors la je pourrais me proposer si tu est d'accord!!"
Elle le regarda et attendit sa reponse en lui souriant,si il accepté elle lui donerais volontier des cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Drew était plus grand que la prof, et devait baisser légèrement les yeux pour la regarder droit dans ses yeux. Il secoua la tête pour repousser les mêches rebelles de ses beaux yeux de jeune homme, puis répondit doucement:
" En fait si. J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver. J'ai beau me concentrer c'est pire. J'ai même suivi des cours particuliers, des cours de soutient avec des profs super qualifiés, et j'm'en sort toujours pas vous voyez."
Pendant son récit, il jouait nerveusement avec ses doigts, les faisant craquer très doucement pour ne pas faire trop de bruit. Il répondit ensuite à sa proposition.
" Et bien je ne dirais pas non, mais sachez qu'il va vous falloir de la patience. Je susi long à comprendre. Peu être un choc quand j'étais plus jeune. "
Il en avait trop dit. Il se tut en éspoir qu'elle ne lui pose pas de questiosn sur son passé, sa mère...et son horrible belle mère qui le battait pour qu'il fasse des études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Elle l'ecouta alors attentivement,puit compris que il avait du etre boulevrsé dans osn passé,alors elle prefera se taire,elleposa une main sur son epaule et lui dit alors gentiment:
"Tu sait Drew si tu as beosin de parler tu peux ....et pour les cours moi sa ne me derange pas si tu veux tout les lundi et juedi soir a 17h15 on se donne rdv ici vue que les cours termine a 17h dans cette amphi et on se prend une bonne heure pour revoir les cour de droit precedent!!"
Elle le regarda puit finissa de ranger ces affaire et commenca a marcher ver la porte suivit de Drew,elle ouvra la porte et le laissa sortir puit fit de meme et ferma la porte a clé puit dit a Drew le sourire au levres:
"Bon je vais te laisser a moins que tu veux que je t'aide pour le resumé?? enfin c'est comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Drew, accompagné par cette jolie prof, qui avait l'air proche des élèves, se dirigea vers la porte, tout en l'écoutant parler. Il lui en était reconaissaent d'ailleurs. Ils se retrouvèrent dehors, et Mlle Turner ferma la porte à clef, en lui proposant des rendez-vous.
" Moi je veux bien, mais le truc c'est que...j'y arriverais jamais. J'ai déccroché depuis un long moment. Je comprends plus rien à rien. "
Il se mit face à elle, la dévisegeant de haut en bas, puis de bas en haut, et des gauche à droite, puis droite à gauche (xDD).Il finit pas se contenter d'un sourir charmeur, mais il cachait la douleur éprouvée par son lourd passé. Il décida de la regarder dans les yeux, pour penser à autre chose, mais il savait qu'elle pourrait lire dans ses pensées. Boarf...Après tout il s'en fouttait.
" J'aimerais bien. Mais je vais vous faire perdre votre temps mademoiselle. "
Il parlait avec un ton très sage, et ses yeux pétillaient...de malheur ou bonheur...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)   Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prof,premier cours(LB TOUS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle prof de droit [LIBRE]
» Fin du premier cours... [PV]
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser