HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une danse avec sa cavalière...

AuteurMessage
Invité
Invité

Une danse avec sa cavalière... Empty
MessageSujet: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:04

Elisa était passée devant, et Elora la suivait de près, lui tenant la main. Elles allèrent à un endroit où il y avait assez de place pour danser, pas trop à l'écart mais pas spécialement exposé non plus. Dès qu'elles furent arrêtées, Elisa passa ses bras autour du cou d'Elora et la regarda en souriant.

" Tu mènes la danse? "

Ce n'était qu'un détail, mais elle ne savait pas très bien danser et avait peur de se tromper en menant. Après, peut-être qu'Elora avait le même problème, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle lui demandait avant de commencer à danser.

Pour l'instant, il n'y avait pas l'air d'y avoir de réaction particulière de la part des autres, peut-être qu'ils ne les avaient pas remarquées ou qu'ils s'en fichaient, tout simplement.
En tout cas, la soirée commençait très bien, et l'anglaise avait bien l'intention qu'elle continue ainsi.

[hj: Le post est un peu court, désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:55

Elora s'était avancée au milieu de la piste , tenant la main d'Elisa. Celle-ci l'avait emmené dans un coin un peu à l'ecart sans pour autant l'etre trop, car pour le moment, Elora fuyait le regard des autres, préfèrant se concentrer sur celui de sa partenaire. C'était la première fois qu'elle s'affichait ainsi avec ue autre fille. Elora était un peu tremblante, ce demandant ce que les autres pouvaient penser d'elle, mais au vue des réactions, cela ne semblait pas trop choquer la foule, ce ui rassura un peu Elo.

Alors que l'orchestre commençait à jouer, une musique plutot lente et douce, Elora prit sa partenaire par la taille, séparant leur corps de quelques centimètres à peine. Tout en l'enlaçant, elle commençait à faire tanguer les deux corps féminin, au rythme de la musique , pivotant lentement sur eux-même. l'instant était tout simplement magique.

Tu sais , Elisa ... je me sens bien avec toi ... et ça ne m'est pas arrivée depuis bien longtemps...

Sans pouvoir terminé sa phrase , elle déposa un court baiser sur les lèvres de l'anglaise comme pour la remercier. Tout en continuant de danser, elle posa sa main dans le dos d'Elisa, la caressant tout aussi letement que le rythme de la musique , par dessus sa robe. Elisa était out simplement magnifique dans celle-ci , et Elora était heureuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:19

Elisa commença à danser, se laissant guider par Elora au rythme de la musique pour l'instant assez lente. C'était nouveau et agréable, et elle aimait ça, comme le montrait son sourire ravi.
La phrase que prononça ensuite Elora ne fit qu'ajouter à son bonheur, et elle lui avoua d'une voix douce qu'elle partageait son sentiment, après avoir savouré le court baiser de sa cavalière.

" Je suis contente que tu me dises ça parce que... moi aussi je me sens bien avec toi. Et j'avais pas non plus éprouvé cette sensation depuis longtemps. "

En vérité ça faisait plus de deux ans qu'elle n'avait pas ressentit ça, peut-être plus longtemps encore. Ca datait de sa dernière relation amoureuse, terminée d'une manière peu ordinaire, et inhabituelle dans son ensemble.

Enfin, ce qui importait était l'instant présent, les mains d'Elora qui caressaient lentement son dos et l'odeur de sa peau si proche d'elle.

" C'est mon premier bal, tu sais? "

Elle affichait un petit sourire et avait gardé la même voix douce, presque chuchotante, comme si elle ne voulait pas qu'on les entende. C'était à peu près vrai d'ailleurs, leur conversation était privée et elle ne tenait pas spécialement à être écoutée, ce qui serait de toute façon étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

Au vue du sourire d'Elisa, Elora comrit que ce qu'elle venait de lui dire avait touché la jeune anglaise. D'ailleurs elle l'avait ressenti en posant précédemment ses lèvres sur les siennes ... comme si un doux mais intense sentiments faisait communiquer les deux corps qui dansaient conjointement sur ce rythme lent.

Elora ne se défaisait plus de son long sourire, caressant le bas du dos de la jeune anglaise par la même occasion. Elle rigolait un peu lorsque Elisa lui avoua à son tour qu'i ls'agit de son premier bal :

Et bien cela nous fait un point en commun de plus alors ... c'est mon premier bal ... avec une fille comme cavalière ...

Elle murmurait pensant qu'à chaque instant on les épiait et écoutait... Elora d'ailleurs ne marquait d'un semblant de sérénité car intérieurement elle se demandait ce que les autres pouvait bien penser de leur couple. Elle n'arrivait à chasser son inquiètude qu'en plongeant son regard dansles yeux de sa partenaire, ce que finalement elle fit pour ne plus avoir à s'inquièter des autres ...

Et je dois dire que tu t'en sors pas mal ^^ ... je sais que dans ce gymnase ... tu allais me parler de toi ... de ton passé ... mais sache qque si un jour tu souhaite te confier à quelqu'un ... je serais là pour toi.

La voix semblait se troubler mais elle se voualit rassurante .

Je ...crois ... que j'éprouve beaucoup ...d 'attirance pour toi et j'avoue que cela me fait encore un peu peur...

Difficile d'avouer ces sentiments à une personne , même pour Elora . Mais le flot incessant de caresses dans le dos ,e ndisait plus que les mots qu'elle venait de prononcer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

Elisa fut un peu surprise d'entendre Elora dire que c'était pour elle aussi son premier bal, mais elle n'était pas sûre d'avoir bien compris. Voulait-elle dire que c'était à la fois son premier bal et son permier accompagnée d'une fille ou que c'était simplement son premier accompagnée d'une fille, ce qui sous-entendrait qu'elle en avait eu d'autres mais avec un garçon?
Elle demanderait plus tard, la vision des yeux d'Elora plongés dans les siens ne l'aidait pas vraiment à réfléchir... et c'était assez agréable.

Puis sa cavalière évoqua le gymnase, phrase qui la fit sourire en lui rappelant les délicieux moments qu'elles y avaient passé.
Son expression se fit plus sérieuse en entendant la suite, et elle hocha légèrement la tête.

" Je sais. "

Elle sourit ensuite, lui montrant ainsi qu'elle aimait ce qu'elle lui disait, que ça lui faisait du bien. Ca la rassurait.
A peu près au moment où elle eut cette pensée, Elora reprit la parole, lui avouant qu'elle éprouvait une forte attirance pour elle (ce dont elle se doutait) et que ça lui faisait un peu peur.
Elisa pouvait comprendre ça, elle n'avait pas vraiment cette peur mais elle arrivait facilement à l'imaginer.

" Je crois que c'est normal. Et ça passera, j'en suis sûre. Je parle de la peur hein, pas du reste...^^ "

Elle voulait à son tour la rassurer, et déposa un baiser sur ses lèvres, caressant sa nuque en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

Elora continuait de guider sa partenaire dans ce slow très lent, offrant le moins d'espace possible entre les deux corps. cette proximité avait quelque chose d'excitant, et les frissons qu'Elora ressentait à cette pensée ne pouvait se cachait.

Les paroles d'Elisa se voulait rassurante, ppour la coréene, et elle l'était ! sa voix suffisiat à apaiser les craintes d'Elo, elle ne regardait plus les autres autour d'eux , comme si elles étaient seules sur cette piste de danse.

Elisa avait une nouvelle fois posé ses lèvres sur les siennes, le frisson qu'elle avait depuis quelques instants s'amplifia.

continues à m'embrasser comme ça ... et je ne tiendrais pas longtemps avant de te demander de me raccompagner dans ma chambre ...

avoua-t-elle un sourire et un regard coquin sur le visage. Elle n'avait pas cessé ses caresses sur le bas du dos de la jeune anglaise, mais ceux-ci s'étaient fait plus tendre remontantde tant a autres le long de sa colonne vertébrale.

Quand je suis là dans tes bras , ma peur s'estompe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:25

Elisa rit en entendant la remarque d'Elora. Elle devait bien avouer que cette perspective était loin de la déranger...

" Tu m'encourages là... "

Illustrant ses paroles, elle l'embrassa à nouveau, écoutant ensuite la suite de ses paroles. Les mots que sa calière prononça firent naître un sourire sur son visage, elle les trouvait beaux et était heureuse de les entendre. Si elle pouvait réussir à la rassurer, tout allait bien...

" Je me sens vraiment bien là, avec toi. "

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, c'était ce qu'elle ressentait et elle éprouvait le besoin et l'envie de le dire, tout simplement.
Elle n'avait pas peur, ou presque pas, et elle se rendit compte avec étonnement qu'en cet instant, elle se fichait un peu de ce que pouvaient penser les autres tant qu'ils ne les empêchaient pas de danser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

Elora n'e finnissait pas de sourire à Elisa. Il faut dire qu'elle souriat elle aussi à sa propre remarque suivi de la reponse d'Elisa. Les deux jeunes femmes semblaient toutes deux désireuse de pour suivre la soirée... du moins plus en privé. Et pour l'heure elles semblaient toutes deux vouloir freiner se ressentit en essayant de penser à autre chose, sans toutefois pouvoir y parvenir totalement.

Il faut dire que leurs baisers echangés et leurs caresses discrètes mais partagées n'en n'ajoutaient que plus à leur desir respectif.

Toutefois elles se devaient peut-être de rester un peu plus ici, au bal, ne serait-ce que pour faire plus ample connaissance.

je crois qu'on partage toutes deux un moment plutot agréable ... je n'ai ressentit cela qu'avec une autre ... une autre fille , une fois ... mais c'etait bien différent... et puis je n'ai jamais osé... enfin j'espère que tu me comprend ..; je crois que je baffouille un peu ...

il est vrai qu'elle ne semblait pas tout à fait clair dans ces explications, mais sans nul doute Elisa aurait pu comprendre ce qu'elle essayait de dire à son "amie". D'ailleurs Elora commençait à se demander comment elle devait entrevoir la relation qui les unissait : etait-ce de l'amour partagé, ou juste une forte attirance l'une envers l'autre ? non décidément trop de questions envahissaient Elora, et pour l'instant elle ne voulait pas gaché la soirée d'Elisa: après tout c'était son premier bal ... alors qu'elle en profite au maximum.

hj edit: désolé j'avais pas vu que c'était à moi de poster ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une danse avec sa cavalière...   Une danse avec sa cavalière... Icon_minitime

Une danse avec sa cavalière...
Page 1 sur 1