HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]

AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Left_bar_bleue45/100A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Empty
MessageSujet: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:41

Angie était littéralement à bout. Elle était crevée, portait des valises de quelques tonnes chacunes, et rentrait d'un looong voyage en avion. Et oui, elle venait de Paris quand même! Alors le temps qu'elle arrive ici hein! Bref, elle arrive au beau milieu de la nuit en plus, car son vol avait pris pas mal de retard. Evidemment, la secrétaire n'étant pas là pour délivrer les chambres, et puis donner tous les papiers, elle allait dormir ou?! Parce que naturellement, elle n'avait pas assez d'argent sur elle pour se payer l'hotel... Enfin, il allait bien falloir qu'elle dorme, parce que là, elle allait omber comme une masse de toutes façons...

La jeune et jolie Stewart posa ses valises à l'entrée de l'université. Elle s'assit sur l'une d'elle et regarda aux alentours si personne ne pouvait lui ouvrir, mais il devait être trois heures du matin, alors forcément... Il n'y avait personne! Bon bah elle faisait comment elle? Bah tant pis, elle alla dormir à la belle étoile... C'est pas comme si elle avait le choix, alors elle ouvrit une de ses valises pour prendre un pull assez chaud, parce que bien que c'était l'été, il faisait quand même frais la nuit. Elle l'enfila, et se mit au pied d'un arbre puis ferma doucement les yeux.

Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment de chance. Elle venait pour rien en fait, c'était la fin de l'année! Mais elle s'était faite renvoyée d'Oxford, pour avoir consommé de la drogue dans l'établissement et en avoir vendu... Il avait bien fallu qu'elle se trouve une autre université, même si elle avai eu du mal à être acceptée à Harvard!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47

[Je peuuuux ?]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Left_bar_bleue45/100A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

[yes of course avec plaisir!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:53

[Oukay]
Le jeune Drew se promenait dans le hall en visite nocturne. C'était nettement plus calme qu'en plein jour. Pas de couples pour pourrir la vue, et pas de filles qui gloussent aux remarques non-humouristiques des jeunes étudiants. Drew aimait la nuit, car c'était le moment qu'il trouvait plus pationnant. Que ça soit avec une femme ou pendant une promenade. C'est là qu'il écrivait les meilleurs de ses morceaux d'ailleurs.
Il descendait à présent l'escalier de marbre qui permettait d'acceder à la cour, puis marcha droit devant lui. Le portail noir grinçait sous le vent du soir : une brise légère et douce, très agréable par une chaleur pareille. Drew adorait cette promenade. Le ciel était recouvert de nuages, et on ne voyait aucune étoile à l'horizon, pas une seule...
C'est alors que derrière le portail, une voiture déposa une personne avec plusieurs valises. Elle ne devait pas être au courant que la porte était ouverte à toute heure sans doutes ? Il regarda autour de lui, mais il n'y avait personne. Il soupira, puis s'avança vers la grande porte d'entrée qui montrait l'entrée d'Harvard Story, une grande école où on trouvait tous les types d'élèves possibles dans toutes les universités : Bad boys, Bad girls, intellos, et gens discrets. Il y avait aussi des rebels, et les profs aussi.
Il se racla silencieusement la gorge, puis s'avança jusqu'à toucher la grille. C'était une jeune femme qui se trouvait là, devant lui, avant 3 valises qui avaient l'air très lourdes, et très...grosses. Elles devaient êtres remplies à ras bords.
" Hum, bonsoir. "
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:09

Angie commençait presque à s'endormir quand elle fut révéillée par la voix d'un jeune homme. Elle ouvrit délicatement les yeux, et s'apperçut de suite que le ciel n'était pas très beau ce soir. Dommage, elle adorait regarder les étoiles... Mais là, elle était franchement crevée et ne pensait pas à rêver devant un superbe ciel étoilé. Elle releva doucement la tête, se demandant ce que ce garçon pouvait bien lui vouloir.
"Salut..." fit-elle d'une voix pâteuse, qui témoignait de sa fatigue.
Enfin, elle allait bien devoir se réveiller, elle n'aimait pas discuter alors qu'elle dormait à moitié! Et vu le physique plutôt avantageux de son interlocuteur, elle préférait parler plutôt que dormir! Oui, on aurait peut-être plus tendance à la classer dans les Bêta mais à cause de ces histoires de drogue, elle avait directement été "acceptée" chez les Gamma. Et oui, à Oxford, c'était exactement la même chose, d'ailleurs, surement dans toutes les universités!
Puis, Angie se rendit soudain compte de la situation. Elle était devant la presitigieuse université d'Harvard, en train de dormir sur une de ses grosses valises... Ouai, à la voir comme ça, on aurait pu la prendre pour une clocharde, mais ses vêtements et son allure témoignaient du contraire.
"C'est pas c'que tu crois. Enfin j'm'en fiche de c'que tu peux penser de moi, mais j'veux dire que j'suis pas à la rue. J'viens juste d'arriver et apparemment, bah... Y a personne qui a été assez gentil pour venir m'accueillir!"
Elle fit un léger sourire amusé et se leva, remettant ses cheveux et sa tenue en place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

La jeune femme était affallée sur une de ses valises, et semblait épuisée. Un peu plus et il la prenait pour une simple clocharde qui souhaitait avoir l'ospitalité d'une gentille parsonne. Or, elle était bien abillée, bien coiffée, et très jolie d'alleurs. Le jeune homme tira la grille vers lui, laissant libre champs à cette jeune femme pour qu'elle puisse entrer et retrouver sa chambre pour piquer un somme.
" Je n'ais aucun aprioris mademoiselle. Je sais qu'à cette heure là on est pas forcemment en forme Wink "
Personne ne l'avait acceuillit ? C'était bien louche de la part des personnes chargées de l'administration d'Harvard, à moins qu'ils n'aient jugé que cette jeune femme ne valait pas la peine d'avoir tant d'attention. Drew termina alors sa phrase à voix base.
" A moi d'être en bonne compagnie dans un endroit bien douillet... "
Il se tut. Il valait mieux éviter de plaisanter, car il ne connaissait pas cette jeune femme ,et elle ne devait pas avoir envie de discuter ... Il se poussa de la porte, et attrappa une des valise trèèèèès lourde pour l'aider à entrer gentillement dans la cour. La lumière des reververs élairait le magnifique visage bien sculté du jeune Anglais, très hors du commun. Il ne ressemblait pas aux autres, ce que certaines femmes considéraient comme une qualité, et d'autres, un défaut. Drew, lui, s'en fichait du moment qu'il n'avait pas trente-six clones autour de lui quotidiennement...>.<
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

En même temps, à presque trois heures du matin à présent, le jeune homme devait être la seule personne encore debout, ou du moins qui trainait dehors au lieu de se reposer afin d'être en forme pour les cours du lendemain! Quoique ça ne l'aurait pas étonné que certains jeunes fassent la fête tous les soirs, ce qu'elle ne se priverait pas de faire une fois sa chambre attribuée! Elle suivit ce jeune garçon du regard porter difficilement sa valise. Cela la fit sourire, elle entra dans l'établissement après avoir pris ses deux autres valises et referma la grille derrière elle.

"Pas d'apriori? Tant mieux, je déteste ce genre de préjugés. Enfin, dans ce cas là, je ne t'en aurai pas tenu compte si tu avais douté de moi. Mais les apparences sont trompeuses nan? "

Elle le tutoyait parce que d'une, ils avaient surement à peu près le même âge, et deux parce qu'elle détestait les formes de politesse, trouvant que c'était plus simple et plus convivial d'employé le pronom "tu".

Il termina sa phrase d'un ton plus bas, mais malgré ça, Angie parvint à l'entendre et rigola. Elle le détailla du regard en souriant, car il fallait bien avouer qu'il était très séduisant... Mmmh... Finalement, elle était peut-être pas si fatiguée que ça la p'tite Angélique!

"Tu as raison... C'est dingue comme ce genre de fatigue passe vite lorsque l'on est en compagnie d'un beau jeune homme..."

Puis, elle se demanda ou elle allait passer la nuit. L'école était surement déserte, alors ou trouver une chambre?! Il fallait bien qu'elle dorme quelque part, et maintenant qu'elle était entrée, c'était pas pour dormir dans la cour!

"Je risque d'avoir un problème... J'ai pas de chambre. Quand j'me suis inscrite ici, ils ont dit que je viendrai le matin de mon arrivée à l'administration, mais apparemment, ça ne se fera que demain... Alors... Je dors ou?"

Evidemment, elle avait bien une petite idée, mais quand même... Rooo, la vilaine Angie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Un sourir très malicieux vint remplacer celui plus naturel sur ses douces lèvres. Elle voulait jouer à un tel petit jeu ? Et bien elle avait trouvé un camarade très approprié à ça. Il avait bien un deuxième lit mais...Rô et puis son colocataire n'était jamais là, alors il allait l'heberger pour la nuit.
" Problème résolu. Je n'ai jamais vu mon colocataire. Drwe Sullivan est ravi d'acceuillir une femme aussi charmante dans sa chambre. "
Angélique semblait elle aussi avaoir cette pensée dans la tête. Tant mieux, comme ça, la soirée allait chasser un peu la fatigue. Drew traîna la lourde valise sur le chemin du campus des Deltas. Il avait bien l'intention de rendre cettr soirée très amusante.
"Et je peux savoir quel âge a ma chère colocataire d'une nuit ? Hum ?"
Quoi ? Drew aimait parler à la troisième personne, car il trouvait ça amusant...Oui, AMUSANT ! A-M-U-S-A-N-T. Oui oui, on pouvait bien se demander pourquoi, mais ça lui venait de sa monitrice d'équitation Anglaise, enfin, Française... Il plongea son regard gris,bleu,et vert dans le sien. Ce regard pouvait être très intimidant dans certains cas, mais là, il ne voulait pas spécialement mettre la jeune fille mal à l'aise.
[Déso, chui aps très inspiré Wink]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

[pas grave =) ]
Angélique ne put que sourire quand son "compagnon" de jeu pour la nuit l'invita à dormir dans sa chambre. Mais pourquoi faire? Pour dormir bien évidemment... Tsss.. Nan, Angie comptait bien s'amuser ce soir. C'est alors qu'il se présenta, et elle réalisa qu'elle même ne lui avait pas fait cet honneur.
"Eh bien, Angélique Stewart est ravie d'être accueillie par un aussi beau jeune homme..."
Elle le suivit sur le chemin du campus des Deltas, en pensant qu'il ne fallait pas être bien doué pour deviner que Drew en faisait parti. Non, il avait vraiment le physique pour, un visage d'ange... Même si Angie se doutait que derrière ce visage d'ange se cachait un démon à réveiller... Il cachait bien son jeu, en tous cas! Soudain, elle fit une mine outrée quand le jeune homme lui demanda son âge.
"C'est très impoli de demander son âge à une femme tu sais! Mais comme tu m'as l'air gentil, je peux bien te le dire. J'ai 21 ans. Et quel âge a mon beau colocataire?"
Elle lui adressa un sourire plus que charmeur, puis ils arrivèrent tous deux devant la porte de la chalbre que Drew ouvrit. Il n'y avat personne, tant mieux alors si son colocataire n'était pas là... Ils pourraient tous deux être tranquilles pour la nuit... Elle posa ses valises et referma la porte derrière elle en regardant Drew d'un air provocateur.
[Moi non plus xD sorry!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

[Drew a 19 ans xDey. Je fais direct le sujet parce que ça m'inspire pas Wink]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

[Ouai, mais elle a redoublé ^^ c'pour ça qu'elle est plus vieille =) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]   A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^] Icon_minitime

A la belle étoile! [libre à qui veut bien m'accueillir ^^]
Page 1 sur 1