HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Empty
MessageSujet: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Drwe et l'une de valise de la belle Angélique, ainsi que cette jeune femme et l'autre valise entrèrent dans le batiment. Ils montèrent les marches, puis arrivés sur le palier, Drew déposa le tout sur le sol. Il glissa la grosse et lourde clé dans la serrure rouillée, puis poussa la porte pour entrer. Il débarassa la jeune femme des lourdes valises, puis attendit (comme un bon gentleman) qu'elle soit entrée avant de la suivre. Il laissa les bagages à l'entrée, puis soupira, soulagé d'avoir tout transporté sur tout se chemin.
" Surtout, fais comme chez toi Wink"
Le sourir malicieux qu'il avait depuis la cour d'Harvard Story ne semblait pas vouloir quitter le somptueux visage du bal anglais. Drew retira la longue veste noire qu'il avait sur les épaules, laissant dévoiler une chemise très moulante, qui mettait son torse si musclé en valeur. Il déposa le vétement sur une chaise, puis reporta son attention sur Angélique.
" Hum, ça va, pas trop fatiguée ? Sinon, j'me dépêche de me changer, et au lit xD "
Cette idée très coquine ne quittait plus l'ésprit du beau Drew. Quoi ? Il avait bien le droit de se permettre quelques écarts nan ? Meuh si, et il allait faire comme si il n'en avait rien à faire. Comme si ? Naaan, en fait il n'en avait rien à faire xD. Le bel Anglais déposa son regard sur la fenêtre, restée ouverte, qui amenait un peu de fraicheur et qui aérait la chambre, un peu lugubre à cette heure-ci. Enfin, c'était normal vu qu'il n'avait allumé qu'une petite lumière à l'entrée de la chambre. Son colocataire n'avait pas l'air d'être là, et...tant mieux ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Left_bar_bleue45/100Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:41

Angélique et Drew était donc arrivés dans la chambre du beau jeune homme qui allait l'accompagner cette nuit. Elle fut surprise de l'attention qu'il portait à son égard en la laissant passer devant lui pour rentrer. Enfin, elle avait toujours dit que si les hommes laissaient passer les femmes devant, c'était uniquement pour mieux appercevoir leurs fesses.. Eh oui, pas bête la Angie! Elle avait tout compris! Lorsqu'il lui dit de faire comme chez elle, elle eut un sourire amusé et ne put s'empecher de lui répondre avec un ton non moins amusé:
"Et si jamais chez moi je me balade nue?"
Bon, franchement, ça ne l'aurait pas gênée de le faire ici aussi à vrai dire... Puis, Drew retira sa veste, laissant apparaitre une superbe chemise qui moulait parfaitement bien son corps... Mmmh... Très beau corps d'ailleurs! Il fallait bien dire qu'il ne laisait pas Angélique indifférente...Elle prit un air faussement offusqué quand il lui demanda si elle était fatiguée.
"Nan... Va savoir pourquoi, mais ça va beaucoup mieux! Peut-être que tu y es pour quelque chose... Ou peut-être pas... "
Elle lui fit un sourire malicieux. D'ailleurs, ils souriaient tous les deux ainsi, une idée coquine derrière la tête. Angie voyait bien que Drew pensait à la même chose qu'elle, mais s'il la voulait, il faudrait qu'il la mérite, Angélique ne couchait pas avec le premier venu! Elle exigeait qu'il soit doué! Mais bizarrement, elle était presque sûre que Drew l'était... Elle n'allait pas tarder à le savoir...
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

Drew laissa un sourir illaré sur ses lèvres. Qu'elle ne se gêne pas, car Drew voulait bien voir si elle en était capable, mais tout aussi bizzarement qu'il souriait, il était sûr qu'elle ne se serrait aps gênée à le faire. Il s'approcha alors un peu, sans trop la coller nomplu ^^, avant de lui répondre simplement.
"Justement, fais comme chez toi alors ^^"
Plus le jeune homme prenait de l'âge, et plus il se rendait compte que c'était un dragueur pur. Quoi ? Il s'en était pas rendu compte avant, et alors ? C'est grave ? Et puis...Il aimait bien les femmes, alors pourquoi ne pas en profiter un peu gné ? Bref, trêves de questions, il alla fermer les vollets, mais laissa la fenêtre ouverte, sous l'oeil attentif d'Angélique, qui avait toujours ce sourir, et que Drew avait lui aussi...
" J'éspère bien que c'est de ma faute. Enfin, si on appelle ça une "faute". Moi en tout cas, ma fatigue à disparu, magie ? "
Angélique le regardait dans les yeux, toujours avec ce sourir, et semblait être en pleine réfléction. On aurait di qu'elle se demandait si Drew était à la hauteur. Si elle savait se que Drew savait faire, elle n'aurait même pas hésité un instant. Quoique dans son regard, on pouvait voir l'aisance qu'elle avait devant le bel Anglais, qui n'était pas très loin d'elle à présent. Mais il s'arrêta, comme pour attendre qu'elle vienne si elle était prête...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Left_bar_bleue45/100Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

Angie haussa un sourcil, l'air de dire "T'es sur que tu veux ça hm?". Bon, en même temps, vu comment il la regardait, elle ne doutait pas de lui plaire! Et il lui plaisait beaucoup aussi! Elle lui fit un léger sourire provocateur, avant de retirer sa veste en jean noir. Elle était sérieuse, du moins nan, pas tout à fait: elle ne le faisait pas chez elle. Mais ici, elle ne se gênerait pas!
"Tu sais que j'en suis capable hein?"
Eh bien, s'il ne le savait pas, il allait bien s'en rendre compte. Il ne fallait pas lancer ce genre de défi à Angélique si vous vouliez garder votre virginité! Devant ce corps somptueux, c'était impossible de résister... Vantarde? Orgueilleuse? Et alors?! Elle avait de quoi se vanter, alors elle en profitait...
Elle se disait que Drew ne devait pas être le genre de garçon à vouloir des relations sérieuses, ce qui arrangeait bien la jeune fille qui elle-même détestait ça. Elle le laissa s'approcher, mais il s'arrêta, comme pour lui dire de venir d'elle même si elle en avait envie. Elle s'éxécuta et s'approcha alors de lui, et n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, elle lui souffla d'une voix doucereuse:
"J'ai très envie de m'amuser ce soir... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:16

Drew la laissa approcher très près, sans gêne, avec un sourir très provocateur. Il savait très bien qu'elle en était capable, et c'était pour ça qu'il lui avait proposé de ce mettre à l'aise (en gros lowl). Il la regardait avec ce sourir, toujours plus charmeur au fur et à mesure qu'elle avançait. Son autre défit ? Faire le premier pas avant Drew sans doutes (niark niark ^^)
" Evidament, j'n'en doute pas. "
Elle ôta sa veste, et la posa par dessus celle sur jeune homme, sur la même chaise quoi. Il l'observa en silence, continuant de l'attendre. Elle pouvait prendre tout le temps quelle voudrait, car pour Drew, tant qu'elle venait, c'était très bien. Il sentait qu'elle était toute aussi joueuse que lui. Hum hum, très nteressant. Il vallait mieux jouer avec quelqu'un à la hauteur, et à son niveau, plutôt que de jouer le professeur. C'était tellement plus amusant ^^.
" J'en pense exactement la même chose. Et j'en meurt d'envie, c'est drôle non ?"
Ils étaient à présent très près. Si près qu'ils pouvaient se toucher en tendant le petit doigt. Mais Drew n'en fit rien, et la laissa faire. Il lui faisait confiance, et il était à elle. Un petit geste, et le tour était joué, un seul petit geste : pas plus.
* Hum, j'attends miss, j'attends. *
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

C'était certain, ils allaient s'amuser ensemble... Drew, même s'il était plus jeune, avait surement de l'experience, vu la façon dont il parlait, dont il bougeait, sa façon de la regarder... Tout montrait qu'il devait être plutôt doué. Il lui fit alors remarquer qu'il ne doutait pas du fait qu'elle puisse se mettre à l'aise. Tant mieux, sinon, il aurait été surpris. Quoique la surprise n'est pas toujours une mauvaise chose dans ce genre de situation... Son chemisier blanc qu'elle portait en dessous de sa veste se trouva légèrement déboutonné en haut, laissant entrevoir une partie de sa poitrine généreuse.
"Je n'aime pas qu'on doute de moi, alors tant mieux... "
En effet, elle non plus n'aimait pas jouer la dominante, du moins pas toujours. Bon d'accord, ça lui arrivait assez souvent du fait de son caractère, mais elle aimait se laisser faire par les hommes. C'était assez amusant le jeu dans lequel ils s'embarquaient ces deux là. Ces regards, ces sourires, ces gestes... Tout laissait à penser qu'ils se connaissaient depuis toujours, et pourtant, ils se connaissaient à peine.
"En effet, c'est amusant... "
Elle effleurait ses lèvres avec la sensualité même dont elle était maitresse. Elle adorait les préliminaires, parfois même plus que l'acte en lui même... Les mains de la jolie française se baladaient doucement sur le torse de Drew, puis, elle finit par déposer un très léger baiser sur les lèvres de son amant d'une nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:43

Juste pour lui donner un avant goût de la suite, elle déboutonna son chemisier, en laissant apparaître une bonne partie de sa poitrine généreuse, et apparament musclée. Drew ne pu s'empêcher de laisser un sourir très malin sur ses lèvres. A l'aise comme elle était, elle avait l'air de prendre un malin plaisir à jouer avec lui, et lui, il laissait ce sourir sur ses lèvres, sans le laisser filer, pour lui montrer qu'elle pouvait en faire se qu'elle voulait, enfin...Tant qu'elle en avait envie.
" Comme ça, on est deux dans le même cas. "
Son sensuel accent anglais donnait plus de charme encore à sa voix. Son visage bien sculté montrait qu'il était heureux d'avoir trouvé une partenaire de jeu aussi à l'aise, et expérimentée. Elle était plus vieille, certes, mais peut-être allait-elle lui apprendre un peu plus ? Oui, c'était fort possible en réalité.
Effleurant une première fois ses lèvres, Drew déboutonna à son tour le haut de sa chamise, attendant qu'elle fasse le reste elle même. Mais son regard se posait sur le chemisier d'Angélique, qui avait cessé de le déboutonner.
Par la suite, elle déposa un baiser, plutôt léger, mais provocateur sur les lèvres du jeune mais éxpérimenté Anglais. Il avait eu plusieurs aventures, mais celle-ci, aussi courte qu'elle allait être, promettait d'être agitée, et amusante. Et...Ca commençait en beautée. Il l'avait rencontrée très peu de temps avant, et il avait l'impression de la connaître depuis si longtemps, rien qu'en l'observant agir : Il devinait chaque mouvement qu'elle allait faire à l'avance...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:05

Aaah... Décidémment, il lui plaisait bien à Angie ce jeune homme! Elle déboutonna encore deux boutons de sa chemise, laissant apparaitre maintenant enièrement sa superbe plastique. Tout à fait naturelle en plus! Elle avait toujours detestée le genre de blondes siliconnées qu'elle rencontrait assez fréquemment. C'est pourquoi, même si elle avait eu les moyens de se faire refaire la poitrine (ce qui est loin d'être le cas) elle n'aurait jamais fait ça, trouvant celle-ci parfaite comme elle était.
Le sourire sur les douces lèvres de Drew incitait grandement Angélique à continuer son petit manège, qui semblait beaucoup plaire au jeune anglais. D'ailleurs, Angie avait remarqué ce superbe accent qui lui donnait un étrange charme et qui ne laissait pas la jeune femme insensible...
Elle remarqua que Drew déboutonnait comme elle le haut de sa chemise, mais elle ne le laissa pas finir qu'elle s'y activa elle aussi. Elle déboutonna entièrement celle-ci puis la fit tomber négligeamment sur le sol, laissant apparaitre un corps formidablement bien sculpté. Elle entreprit alors de l'embrasser dans le cou, avec des baisers très tendre et doux. Puis, elle remonta lentement jusqu'à ses lèvres caressant de ses mains experimentées le torse du bel anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:21

Angélique laissa glisser son chemisier sur le sol, très sensuellement, laissant dévoiler sa poitrine magnifique, qui paraissait plutôt naturelle, soutenue par un sous vétement très sexy. Elle avait autant de goût qu'elle était sensuelle et manipulatrice. C'était une grosse qualité selon le beau Drew, et son bel accent qui montrait qu'il n'était pas américain. D'ailleurs, il aimait montrer à ces américain trop superficiels qu'il était loin d'être comme eux, mais plutôt hors du commun.
Voyant qu'elle avait compri son petit jeu, Drew élargit son sourir dans un coin de ses lèvres. Il avait arrêté de déboutonner la chemise, mais elle prit rapidement la relève, en s'y mettant (comme par miracle !) très rapidement. Une fois le tout déboutonné, elle fit glisser la chemise, et la poussa de la pointe de son pied, vers son chemisier, lui aussi à l'écart. Elle pouvait alors découvrir son incroyable et musclé torse. Il était non seulement sportif, mais musicien, et il avait un tas de muscles. Or, il n'était pas nomplu le genre d'athlète de haut niveau. Il pratiquait beaucoup, mais pas à ce point là -_-...Devenir un musclor n'était pas dans son emploi du temps...
Tout en caressant son torse manifiquement sculté de ses mains baladeuses, elle entreprit une série de tendre et expérimentés baisers dans son cou, avec une parfaite aisance. Il se laisserait faire jusqu'à se que leur corps se découvrent un à un. Elle remonta les baisers jusqu'à ses lèvres. Le jeune homme placa alors une main sur sa taille, la caressant de deux doigts fin, de musicien.
Le goût de ses lèvres était étonement sucré, et goûtu (ouais, j'ai rien trouvé de mieux à dire!), et elle prenait un plaisr incompréhensible à les lui faire gouter de plus en plus...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:49

Le sous vêtements très sexy soutenant sa poitrine généreuse était noir, en dentelle avec quelques motifs rouges vifs. En effet, elle avait de très bons gouts en matière de sous vêtements autant qu'en matière de vêtements d'ailleurs. Mais elle n'avait pas gardé ses habits bien longtemps quand même! Et ça allait surement être pareil avec son soutien gorge et son boxer féminin assorti. Oui, il lui arrivait d'en mettre, d'autant plus qu'elle trouvait ça plus sexy que les strings. Mais elle en portait aussi! Son boxer était donc noir et rouge, mais transparent en plus de ça.. Très sexy...
La jeune femme entreprit alors, après toute cette série de baisers, de les descendre sur son torse. Elle se rendit compte que leur position n'était pas la plus pratique, alors elle l'entraina en le prenant par la main jusqu'au lit d'un des deux colocataires. Elle s'allongea faisant se mettre Drew au dessus d'elle, mais se retourna rapidement pour se retrouver assise sur lui. Entreprenante? Naaa... Bon d'accord, si très!
Elle continuait ses baisers, tantôt sur le torse, tantôt sur le torse. Elle descendit ses baisers jusqu'au bas de son ventre, mais remonta tout aussi lentement. Pourquoi précipiter les choses hum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

La jeune femme embrassait à présent son torse, de haut en bas. Mais elle se compliquait apparament la vie, puisqu'elle pouvait être aussi bien allongée. C'est d'ailleurs se qu'elle pensa. Coinsidence ? Peu-être pas...Même, il en était sûr, car elle avait l'air de penser toujours la même chose que lui. Elle le prit par la main, et s'allongea sur son propre lit, dont les draps étaient soignesements déposés en ordre sur sa surface. Il se mit par dessus elle, en prenant bien soin de ne pas se coucher sur son corps, mais se garder en équilibre à l'aide de ses genoux et ses coudes. Mais elle ne mit pas beaucoup de temps à le faire se tourner et à s'assoir sur son corps musclé.
Après un malin sourir, elle déposa de tendres baisers sur ton torse, de haut de bas, puis de droite à gauche et vice versa. Pendant de temps, le jeune homme plçait ses mains dans son dos, en éspoir de saisir l'aggraphe du sous vétement qui cachait une partie du corps trèèès attirante. Une fois en main, il la dégraffa, laissant le vétement tomber sur lui. Il l'attrappa et l'acarta, de manière à se qu'il glisse sur le sol.
" T'es bien française ? Ca te dirais de m'apprendre...Comment on appelle ça déjà ?[...]"
Le jeune Drew fit mine de chercher son mot, mais en réalité, il savait très bien se qu'il allait dire:
" [...] Le French Kiss ! Ah, j'men rappelle xD "
Un sourir malicieux apparut sur ses belles et désireuses lèvres d'Anglais.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:20

Angie eut un sourire en sentant les mains de Drew chercher son attache de soutien gorge, qu'il trouva assez facilement et qu'il décrocha puis le fit tomber sur lui et l'écarta. Angélique vint reprendre ses lèvres avant qu'il n'aie le temps d'admirer sa poitrine. Bah, il fallait bien le faire languir un peu nan? Enfin, elle se rassit finalement sur son amant d'une nuit... Ou peut-être plus? S'il était doué, pourquoi ne pas recommencé? Enfin, sans sentiment évidemment, uniquement pour le sexe! Et elle était persuadée qu'il était doué.. Déjà la rapidité avec laquelle il avai détacher son soutien gorge prouvait qu'il n'en était pas à sa première fois!
La demande de Drew l'amusa, déjà parce qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle était française, mais bon... Ca devait bien se voir quand même! Et puis, comme s'il ne s'y connaissait pas en French kiss! Mais elle n'allait pas se faire prier, au contraire! En plus, elle était très douée pour embrasser, elle lui ferait donc profiter au maximum de son talent!
"Naturellement... Je veux bien être ta prof de langue... "
D'accord, jeu de mot un peu pathétique, mais on fait avec ce qu'on a nan?! Elle se pencha alors doucement sur lui, et vint prendre ses lèvres dans un doux et langoureux baiser mêlant leurs deux langues brûlantes de désir. Ce baiser dura quelques minutes, puis elle se recula lentement et adressa un regard provocateur à Drew.
"Montre moi si je suis une bonne prof..."
Ironique comme situation! Elle qui détestait ouvertement les profs, les cours et les leçons, là, elle en redemandait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

La jeune femme se pencha sur lui après avoir accepté de lui donner un cours, et déposa ses lèvres sur les sienne. Drew ouvrit légèrement les lèvres pour qu'elle aille chercher sa langue, et jouer avec. Drew prit un malin plaisir à s'amuser avec celle de Angélique. Quoi ? Il connaissait parfaitement le french kiss, mais Angélique le faisait tellement mieux que les autres grâce à ses origines Rolling Eyes . Drew lui sourit lorsqu'elle cessa le baiser. Il se lecha la lèvre supérieure comme pour ne pas perdre un mililitre de salive lui apartenant, pusi répondit joyeusement et sensuellement:
" Bien sûr. Je crois avoir compris ".
Il passa une main dans son dos pour aller la caresser docuement, puis posa l'autre sur sa joue, pour l'avancer vers lui. Il déposa ses douces lèvres sur les siennes, puis alla chercher sa langue, en la mellant avec la sienne. Elle était très douée. Mm...Extrèment douée ouais ^^
Une fois ce long et tendre "French Kiss" terminé, il s'interessa à la jolie poitrine de sa compagne de jeu. Il y déposa alors un baiser léger, puis balada ses mains sur son corps, avec le plus de tendresse possible. Il s'y prennait très bien, mais attendait encore qu'elle lui retire ce jean qui le genait tant...Quand à lui, il passa deux doigts dans son boxer feminin, très sensuel, et sexy...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:58

Angie laissait Drew l'embrasser avec talent, évidemment, il s'y connaissait, et n'avait pas eu besoin de cour pour ce genre de choses... Mais, c'était amusant tout de même, ce genre de jeux érotiques, qu'elle pratiquait assez souvent avec ses partenaires. Bah... Ils aimaient ça, et elle aussi alors ou était le problème hm? La jeune anglais lécha sa lèvre supérieur, ce qui soutira un sourire à Angélique, vraiment charmée. Puis, il passa une main dans son dos et l'autre sur sa joue pour venir l'embrasser avec la même passion que précédemment. Ils jouaient tous deux avec la langue de leur partenaire, mais à vrai dire, c'était plus de tendres caresses euh... Buccales qu'autre chose. Enfin c'était plus qu'agréable!
"Mmmmh... Tu apprends plutôt vite!"
Elle eut un sourire amusé, puis sa main se faufila dans les cheveux de Drew qui embrassait tendrement sa poitrine. Comment ne pas apprécier hm?! Impossible, il était beaucoup trop doué! Elle le rallongea sur le lit, puis se mit à quatre pattes, appuyée sur ses coudes. Ses lèvres descendaient au fur et à mesure vers la braguette de son jean, qu'elle ouvrit lentement. Puis, elle retira entièrement le jean de son amant, le faisant glisser sur le sol à côté du lit. C'est alors qu'elle sentit une des mains baladeuses du jeune homme entrer dans son boxer, ce qui la fit frissoner. Quant à elle, elle continuait ses baisers, sur les lèvres, sur le torse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:18

Pendant que la jeune femme embrassait son torse, Drew profitait gentillement de la chance qu'il avait. Elle descendit jusqu'à sa braguette et la fit glisser vers le bas à l'aide de ses dents. Elle avait un éclat malicieux dans l'oeil. Drew aussi : son regard d'ange pétillait. On ne savait pas si c'était une impression ou si c'était réel d'avoir des yeux aussi...spéciaux...colorés, doux, et expressifs.
"Avec une prof française, le French Kiss est très facile à apprendre =) "
Elle prit soin de faire glisser le jean de son amant d'une nuit sur le sol le plus lentment qu'elle pu. Drew la regardait faire, comme il le faisait toujours d'ailleurs. Autant se laisser faire dans des cas pareils ^^. Elle remonta à la charge sur son torse, embrassant chaque recoin. Lui, il avait les mains dans son boxer, et caressait doucement la peau douce sous le vétement. Il le fit glisser sur ses longues jambes de femme, lisses et extremement attirantes. Ce vétement doudainement sur le lit, se retrouva sur le sol par un léger coup de pied du jeune Anglais à la chevelure brune .
Elle était a présent nue. Drew laissa un sourir satisfait se créer sur son visage. Cette idée de coucher avec elle était venue si vite...C'était une des première fois depuis qu'il était là, qu'il allait si vite pour connaître en profondeur une femme...Sauf une des femmes dans sa chambre, où il s'était trouvé par hazard, mais le pire c'est qu'il ne l'avait pas fait exprès >.<. Il entreprit de retrouver ses lèvres ,attendant d'autres gestes de sa part, pour qu'elle finisse de découvrir son sorps d'Anglais. Il ne se dévoilait pas à n'importe qui, sauf quand la personne, comme Angélique, lui tapait dans l'oeil...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:49

Angie avait vraiment eu de la chance de tomber sur Drew! Finalement, que son avion aie eu un méger retard de quelques heures ne la gênait plus tant que ça... Au contraire même, parce que si elle était arrivée plus tôt, peut-être ne l'aurait-elle jamais rencontré et elle aurait probablement passé la nuit seule. Quoique non. Elle ne passait que très rarement la nuit seule!
Son regard perçant se posa dans les yeux du jeune Anglais, et elle remarqua elle aussi cette pointe de malice qui le rendait encore plus craquant. Il lui fit alors remarquer qu'avec une prof française, il était facile d'apprendre le French Kiss. Evidemment, surtout une experte en la matière!
Elle ne lui répondit que par son sourire le plus beau, puis après avoir fait tomber le jean de son amant, elle revint donc embrasser son torse tandis que lui continuait ses caresses si douces dans son boxer. Mmh... Très doué... Vraiment très doué! Finalement, elle se retrouva nue quand Drew fit glisser le long des jambes d'Angélique ce vêtement si sexy et laissa donc apparaitre toute la beauté de son corps.
Mais pour le moment, Drew avait toujours son boxer lui, et ça... Non, ça n'allait pas durer très longtemps! La jeune femme reprit le chemin qu'elle avait emprunté pour défaire le pantalon de son partenaire et fit très lentement glisser le sous-vêtement le long de ses jambes musclées. Elle ne put s'empecher d'afficher un large sourire à cette vue qu'il lui offrait... Elle déposa même un baiser sur la virilité de son amant puis remonta doucement ses lèvres pour revenir goûter à la salive du bel Anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:03

La jeune femme à présent nue offrait une superbe vue aux yeux du bel Anglais. Elle avait un corps plus que parfait : Des formes parfaites, un visage bien formé, et une silouette taillée au couteau. Sa chevelure noire tombait sur son torse et le chatouillait légèrement. Quand à ses jambes, elles étaient longues et fines. On aurait pu la prendre pour un manequin si elle s'était promenée en ville en petite tenue.
Celle-ci se glissa jusqu'au bas du ventre du beau jeune homme, et fit lentement glisser le boxer. Une fois retiré, elle le poussa du bout du pied, pour qu'il aille rejoindre l'autre tas de vétements. Drew l'observa en silence, en marquant une pose sur sa poitrine musclée et généreuse. Angélique déposa un doux et tendre baiser sur la virilité du jeune Drew, qui ne pu s'empêcher d'esquisser un sourir sur le coup.
Par la suite, elle remonta lentement, en caressant de sa poitrine le torse de l'Anglais. Elle déposa ses mains de chaques côtés de lui, puis s'empara une fois de plus de ses lèvres. Sa salive était fruitée, et très goûtue. Drew aimait la compagnie de la jeune française. Comment pouvait-il connaître ses origines ? Simple, il avait vécu en France, et avait une amie Française. Entre autres, il connaissait l'accent que ces gens avaient.
Pendant que leurs lèvres se liaient et leurs langues se croisaient, Drew caressa le sein droit de sa compagne du bout des doigts, sentant deux ou trois fremissements d'Angélique. Elle portait assez bien son nom, quoiqu'en cherchant un peu, elle était le contraîre ^^.
Son regard tourna sur la fenêtre ouverte, où les lumières passaient et permettaient de mieux voir cette jolie femme qui était sur lui même.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:14

Angélique se sentait bien avec Drew, allez savoir pourquoi?! Pourtant, ce n'était pas le premier amant qu'elle avait eu, loin de là, mais... Non, elle ne savait vraiment pas en quoi, mais il était différent. Evidemment, ce ne serait qu'une nuit, mais une nuit qu'elle n'oublierait probablement pas. D'habitude, elle préférait connaitre un minimum les gars avec qui elle couchait, on ne savait jamais, des fois qu'il lui file un gosse! Mais même. C'était un principe chez elle. Mais avec Drew, au premier regard, elle l'avait désiré. Enfin, elle décida d'arrêter de réfléchir, elle y penserait après. Quoique non, elle n'y penserait plus après, pourquoi faire après tout?!
La jeune française observait donc le superbe corps de son amant, musclé, mais pas trop non plus, juste assez pour qu'on puisse se sentir en sécurité dans ses bras, enfin tous ces trucs de filles auxquels Angie n'avait jamais vraiment aspiré. Elle n'aimait pas le romantisme, le fait d'être trop fleur bleue était une faiblesse pour elle, tout comme l'amour d'ailleurs.
Les caresses de Drew n'en finissaient pas de la faire frémir, elle adorait vraiment, il était très doué! De son côté, après avoir offert un long et tendre baiser au jeune homme, elle décida de lui faire un petit plaisir qu'elle ne faisait que rarement pourtant. Ses lèvres se glissèrent doucement vers sa virilité en déposant de petits baisers furtifs sur le corps du bel Anglais. Finalement, la langue de la jeune femme commença quelques gentilles caresses sur son membre, aidée de ses mains.
Elle voulait lui donner du plaisir, plus qu'à son habitude... Pourquoi? Bonne question, mais elle avait dit qu'elle ne réfléchissait plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

La surprise du jeune homme ne fut que temporaire lorsqu'elle se dégagea de ses mains pour déscendre bas, et même, très bas. Il n'était pas bête, et même loin de là. Il comprit de suite se qu'elle s'apprêtait à faire. Il commença une longue caresse des mains sur sa virilité, puis au bout d'un moment, elle y colla ses lèvres. Drew souriait de plus en plus. Quoi ? Il prenait un plaisir fou à être avec elle, dans son lit, sans personne pour le déranger.
Enfin, elle sortit sa langue et caressa cette partie si intime du corps du bel et tendre Anglais. Elle savait s'y prendre, et il lui en devait beaucoup, car elle lui apprenait vraiment se qu'était une notion de plaisir. Aucune femme ne lui avait fait ça avec tant de passion. Par habitude, certaines femes n'aimaient pas donner du plaisir de cette façon et donc la sensation n'était pas très...intense. Quand à Angélique, elle, on voyait qu'elle voulait donner du plaisir, donc le corps de Drew ressentait plus de désir encore, et plus de plaisir intence que jamais.
Ses caresses ne cessaient, et Drew avait toujours ce sourir de plaisir sur les lèvres. On pouvait voir dans ses yeux sombres et son regard profond qu'il était satisfait, et qu'Angélique était une femme plus interescente que les autres. Qui aurait cru qu'une balade nocturne pour prendre l'air frais du matin était simptôme d'une recontre aussi palpitante ?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

La jeune femme était vraiment encline à donner du plaisir à son partenaire ce soir, ce qui était plutôt rare. En général, elle préférait recevoir plutôt que donner! Mais après tout, il n'allait pas s'en plaindre, puisqu'il semblait beaucoup apprécier ces douces caresses. La tempérautre de la pièce avait sérieusement monté, il faisait de plus en plus chaud et ce grâce à l'effrt physique qu'ils étaient tous deux en train de produire. Bon, pour le moment, ce n'était que... Des préliminaires. Oui, Angélique comptait le faire monter au summum du plaisir, et non pas au 7 ème ciel qu'atteignaient si facilement les hommes.
Evidemment, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, c'est pourquoi après avoir joué longuement de sa langue, elle décida d'aller plus loin et enfouit la virilité de Drew dans sa bouche, puis entama de lents vas et viens. Elle était certaine qu'il apprécierait, ce pourquoi elle faisait ça d'ailleurs!
La jolie Stewart était étrangement bien en sa compagnie, et voulait lui faire apprécier la sienne encore plus qu'il ne l'appréciait déjà. Elle prenait un malin plaisir à lui faire cette "gâterie", qu'elle n'avait jamais offert à un autre de ses amants. Mais comme je l'ai déjà dit, Drew était loin d'être comme eux, il n'était pas ordinaire, et c'est ce qui plaisait tant à Angie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:16

[Yeah! Drew est comment dire...Unique en son genre :Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Boulet ]
Le jeune homme appréciait beaucoup les caresses de la langue d'Angélique. Mais il voyait bien qu'elle n'était pas encore allée assez loin dans se qu'elle savait faire. Se qu'elel executa surpit tellement Drew qu'il trésaillit. Jamais une femme n'avait osé faire cela : Elle prit la virilité du jeuen Drew, et l'entra dans contact avec ses lèvres, puis la fit glisser à l'intérieur de sa bouche. Drew se sentit traissaillir de plus en plus souvant. Comment faisait-elle pour lui produire un effet comme celui-ci ? Drew n'en savait pas grand chose, mais il savait pertinament qu'elle était tout aussi hors du commun que lui même.
Les vas-et-viens sur la partie la plus intime du corps de Drew procurait tellement de plaisir au jeune homme qu'il avait très chaud ! Peut-être était-ce aussi dû à la température de la chambre ? Oui, mais c'était en partie à cause de la chaleur de leur corps l'un sur l'autre, qui donnait une lourdeur incomparable à l'atmosphère de la chambre. Pourtant la fenêtre était ouverte...
Pendant qu'elle s'amusait avec sa virilité dans une caresse érothique, Drew l'observait avec malice et satisfaction...
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

[Un boulet? Ou ça?! ^^]
Angélique continuait ses vas et viens en augmentant la vitesse, histoire de donner plus d'intensité à ce qu'elle lui offrait. Le désir ne faisait que grandir en elle, et en lui aussi très certainement! Elle le sentit tressaillir, ce qui ne fit qu'accentuer son idée que ce qu'elle lui faisait lui plaisait. Bon, en même temps, comment cela aurai-il pu lui déplaire?! A moins qu'il soit gay... [xD] Mais non, de toutes évidences, il ne l'était pas!
Après quelques instants de plaisir intense pour Drew et d'amusement pour elle, elle finit par retirer la virilité de ce jeune homme de sa bouche et rompit tout contact avec son corps. Pourquoi? Hey, elle était maligne la Angie hein! Elle savait se faire désirer, faire croire qu'elle était lassée alors qu'en réalité, le désir ne cessait de bouillir en elle! En général, c'était les hommes qui craquaient les premiers en essayant de rentrer dans son jeu et donc de lui résister. Mais ils perdaient toujours, ils n'arrivaient pas à rester loin de ce corps si parfait trop longtemps.
Seulement, cette fois-ci, ce fut elle qui ne parvint plus à résister à la tentation de revenir prendre ses lèvres avec tendresse, passion et douceur en même temps. Ces baisers étaient tous plus agréables les uns que les autres, et elle le savait très bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

Une fois que la jeune femme eut enfin terminé son petit jeu, qui donnait un intence plaisir à Drew, elle rempit le lien que collait sa bouche à la virilité du jeune homme. Mais à sa grande surprise, elle se mit en équilibre sur ses genoux et ss bras, coupant ainsi tout contact entre les deux corps. Oh! Drew mit uen demie seconde à comprendre. Mademoiselle voulait se faire désirer ? Drew avait bien l'abitude, alors que attendit, avec un regard provocateur plongé dans celui de la jeune femme.
Evidament, Drew était tellement pascient que la jeune française craqua la première. Elle reposa son corps sur celui de son amant, puis saisit ses lèvres avec passion. Qu'elle maligne cette femme! Elle savait très bien se qu'elle faisait ! Mais Drew savait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Rompant le baiser, il alla déposer des longs baisers dans son cou, en caressant sa fesse droite d'une main, et sa joue de l'autre. Il était sous le charme de la jeune femme. Et c'était une renne du sexe en plus de ça ! Drew était bien heureux d'être tombé sur elle en pleien nuit. Peut-être que ça n'aurait pas été pareil en plein jour, ou peut-être que ça n'aurait pas changé grand chose...
Certes elle se débrouillait à merveille, mais Drew attendait encore plus de la part d'une femme si expérimentée. Comment ? Nan, il n'était pas difficile, c'était un boulet. Nuance...>.< Drew était aussi un peu difficile, se qui expliquait pourquoi il était si réservé, et qu'il ne se donnait jamais à n'importe qui. Or là, il n'avait pas hésité. Comem s'il avait découvert son potentiel dans ses yeux. C'était un peu probable, en fait...Quel pervers ! Ouais...certains auraient pu penser ça de lui, mais il s'en fouttait : c'était pas les autres qui avaient couché avec elle...Nan, elle venait d'arriver, et c'était ca première aventre à Haravrd. Il ne pu s'empêcher de se sentir fier de sa conquête.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:51

Les caresses de Drew lui procuraient un plaisir qu'elle n'avait jamais eu avec de simples caresses. Il lui faisait un effet qu'elle n'avait jamais ressenti avec un simple amant. Mais qu'avait-il de si spécial? Ca elle se le demandait bien et ne cessait de se poser des questions. Pourquoi se sentait-elle si bien en sa compagnie, pourquoi était-elle différente avec lui... ? Trop de questions. Beaucoup trop qui trottaient dans sa tête et l'empêchaient de penser pleinement à ce corps à corps torride avec son amant.
Mais Angie s'efforça tant bien que mal de se concentrer, essayant de mettre ces interrogations dans le fond de son esprit. Elle continua donc ses baisers, que Drew stoppa pour aller en déposer dans son cou. Elle pencha légèrement la tête pour en profiter au maximum, puis vint mordiller la lèvres inférieure du jeune homme gentiment. Oui, à son plus grand étonnement, elle était douce et tendre avec lui, alors que d'habitude, elle était plutôt sauvage et assez brute. Elle se demanda si Drew ne préfèrerait pas ce côté si sauvage justement, mais ne pouvait le savoir sans que celui ci fasse un geste ou dise quelque chose pour l'aider!
Après avoir longuement mordillé la lèvre de son amant, elle vint elle aussi déposer de tendres baisers dans le creu de son cou, puis redescendit sur son torse et sa virilité avant de remonter vers ses lèvres en massant doucement le membre du bel Anglais de ses mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

La jeune femme saisit ses lèvres une énième fois. Mais cette fois-là, il retrouva un peu l'ésprit sauvage qu'il aimait tant. Il aimait les filles hors du commun, et Angélique l'était, sauf qu'elle se redoussissait. A croire que Drew était si tendre que ça ? Naaa ! Impossible, quand Drew y mettait du siens il était sans pitier!
Pendant qu'elle mordait sa lèvre inférieure, il caressait sa poitrine et gardait son autre main sur sa joue, pour qu'elle ne cesse pas se qu'elle était en train de faire. Drew trouvait ça un peu sauvage, donc très exitant ^^. Pendant tout ce temps, Drew ne lachait plus son regard un instant.
La jeune femme cessa, puis descendit sur son torse en l'embrassant, puis alla jusqu'à la virilité, où elle déposa un baiser. Toujours au niveau de sa partie intime, elle la prit à deux mains, en la massant gentillement, puis en revenant à ses lèvres sans arrêter ses caresses. Drew frissonnait de plaisir au contact des mains d'Angélique à sa partie la plus difficillement accéssibles aux jeunes femmes. Il laissait rarement quelqu'un le tripoter comme ça >.< Comme ça, on confirmait qu'il était très difficile, et qu'il aurait pu être Gamma...Mais son charme et son amour pour les femmes le plaiçait chez les Delta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] Icon_minitime

Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant