HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:52

Angie décida donc de redevenir la fille sauvage que Drew aimait, il n'y avait pas encore goûté, mais allait comprendre rapidement la différence! Il voulait du mouvement plus que de la douceur? Là aussi elle était passée maitresse en la matière! La jeune femme savait s'y prendre, aller vite et bien, car elle détestait quand cet acte, aussi peu important soit-il à ses yeux, était mal fait.
Comme toute Gamma qu'elle était, elle était rebelle et détestait suivre les ordres de qui que ce soit, mais elle se serait volontiers pliés à ceux de Drew... Enfin passons, elle se mit donc assise sur lui, en continuant ses caresses avec plus de fermeté et de vitesse, venant parfois lécher cette virilité si imposante... ( xD ) Cela faisait pas mal de temps qu'ils étaient aux préliminaires, pourquoi ne pas passer aux choses sérieuses?! Hm?! Oh, bien sûr, elle adorait ces petites caresses et tout ça... Mais cela procurait beaucoup moins de plaisir que l'acte en lui même. Quoique dans ce cas...
La jeune femme s'empala alors assez violemment sur le membre raidi de Drew, et ne put s'empecher de pousser un cri de plaisir qu'elle vint éteindre en prenant les lèvres de son amant. Qu'il ne lui donne tout se plaisir qu'une seule fois? Surement pas! Ca serait un beau gâchis...

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:39

La jeune Gamma s'appliquait vraiment beaucoup sur ses mouvements. Elle passait de ses lèvres à sa virilité, usant de a langue aux deux endroits. Drew poussait quelques soupirs de plaisir. Il était vrai que cette fois, il avait trouvé une perfaite partenaire de jeu, et même plus. Pourquoi s'en priver? Alors que s'il voulait, il pouvait en profiter plus souvant ? Quoi ? Il passait encore pour un pervers ? Quoi ? Ca changeait pas de d'habitude...Rolling Eyes
La jeune femme lécha avec de plus en plus de pasion la virilité (imposante xD) de Drew, qui tressaillissait beaucoup plus facilement à présent. Mais dans son regard, on pouvait lire l'envie de passer à l'acte à présent. Drew sourit, avec un regard provocateur, qui lui demandait de venir, si elle en avait envie. Elle semblait en avoir terriblement envie.
Se qui fut demandé par le jeune homme fut rapidement exécuté par Angélique. La jeune femme retrouva une lueur dans ses yeux, et avec beaucoup de sauvageté, elle se cambra, puis vint s'empaler sur la virilité de Drew. Pendant que les deux parties génitales se lièrent, le cris de la jeune française arriva aux oreilles de Drew. Le jeune homme était plus satisfait encore.
Une bouffée intense de chaleur envahit son corps. Et pour s'empêcher de crier, Angélique colla ses lèvres contre son amant Anglais, qui posa ses mains dans le bas de son dos pour la maintenir sur sa virilité. Il ne voulait pas quitter son corps avant d'avoir eut sa dose de plaisir pour au moins 24 heures [xDey]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

Evidemment qu'elle s'y prenait bien, c'est qu'elle était très expérimentée! Eh oui, facilement elle aurait pu être classée dans les Bêtas pour son goût du sexe, mais avait été placée chez les Gammas pour son autre passion. La drogue. Eh oui, tout le monde avait des défauts, et il fallait bien dire qu'Angie en était bourrée!
La jeune Française, après s'être sauvagement empalée sur la virilité de son amant, remarqua dans ses yeux une lueur de satisfaction, ce qui la fit sourire. Elle prenait un plaisir immense avec Drew, et espérait sincèrement que ce ne soit pas la dernière fois. Angélique quitta les lèvres de son partenaire de jeu et laissa donc échapper un long soupir de plaisir. Plus le temps passait, et plus il faisait chaud, un corps à corps torride comme celui ci était plutôt rare, elle ne se donnait jamais à un homme de telle façon!
Les mouvements de bassin d'Angélique s'accéléraient, posant ses mains sur le torse de Drew et le regardant dans les yeux. C'est pareil ça. Depuis quand elle regardait ses partenaires dans les yeux? Enfin si, mais pas aussi intensément. Décidémment, il avait vraiment quelque chose de spécial ce garçon! Si seulement elle pouvait comprendre quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:13

[Hum, une aide pour Angie : Hum, peut-être parce qu'il est Anglais, beau, et séduisant ou qu'il a de superbes yeux ?scratch ]
La jeune Angélique donnait un plaisir intence à Drew, qui laissa échapper un léger soupir. Très râre pour Drew. Il devait avouer qu'elle lui plaisait beaucoup. La jeune femme lacha ses lèvres et soupira à son tour. Elle avait quelque chose de spécial, et Drew sû tout de suite quoi : Elle était belle (règle n°1), sexy, et elle avait un caractère inégalable aux autres. Comme Drew quoi. Le jeune homme ne se laissait pas marcher sur les pieds, ni manipuler. Or là...Il se sentait comme "obligé" car elle contrôlait son corps de tombeur.
Elle exécutait des parfaits mouvements de bassins qui lui donnait envie de lui donner tout se qu'il savait...Mais il ne pouvait se passer se garder sa taille entre ses mains, pour qu'elle ne bouge pas, et reste tout contre lui, et que leurs virilités soient liées. Pendant ce temps, il saisit ses lèvres, et introduit délicatement sa langue entre elles, et tourna avec la sienne. Mais il sentait qu'elle se retenait de pousser des cris, des soupirs pendant qu'elle exécutait ses mouvemenst de bassin.
Drew laissa une main sur sa taille, et remonta l'autre sur sa joue, qu'il caressa tendrement. Il prit sa lèvre inférieure et la mordit doucement, tout en posant son regard intimidant dans le siens. Drwe avait des yeux que personne d'autre ne pocédait. C'était une des choses qui le rendait unique, et magnifique en réalité.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:37

[Oui, ça doit être ça ^^]
Ce qui était sûr, c'est qu'Angie ne laisserait pas Drew tranquille et il n'aurait pas le temps de s'ennuyer! Ils allaient passer une nuit blanche, du moins, elle espérait qu'il tienne le coup toute la nuit! Mais elle ne doutait plus de ses capacités à présent... Ils allaient se donner du plaisir mutuellement, et ça, durant un long moment!
Drew la serra tout contre lui, mordillant sa lèvre inférieure et plongeant son regard intimidant dans le sien. Ce regard... Ouah, là... C'était... Etrange ce qu'elle ressentait en le regardant dans les yeux. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, elle était réellement troublée. Il pouvait se vanter d'être le premier à ébranler l'assurance d'Angélique, ce n'était pourtant pas une mince affaire! Elle continuait ses mouvements de bassin, mais semblait hypnotiser et avait beaucoup de mal à détacher son regard du sien. Mais elle détourna les yeux, une peur s'empara d'elle. La peur? Mais depuis quand elle avait peur elle?! Bah depuis toujours à vrai dire, mais jamais elle n'y avait été confrontée. Sa peur des sentiments, de tout ce genre de trucs qu'elle détestait. Bon okay, elle venait juste de le rencontrer, mais la façon dont il la regardait, sa voix, son accent, sa façon de la toucher, de la caresser... Tout ça la faisait littéralement craquer. Oulah, ça devenait grave là... Mais elle s'efforçait de se concentrer, mais on voyait bien qu'elle avait du mal.
Enfin, la jeune française revint prendre les lèvres de Drew tout en évitant soigneusement son regard, se contentant de lui donner du plaisir et d'en avoir. Mais rien de plus, il ne devait pas être différent des autres, il fallait qu'il soit bon au lit, rien de plus... Du moins, elle essayait de s'en persuader!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57

[Râ, dans tous mes perso' les yeux sont le plus important ==> comme sur moi même, ya qu'eux de beaux =)]
Le jeune homme sentait qu'il troublait beaucoup Angélique, car d'un seul coup elle perdait d'assurance et semblait se rassurer. Drew se força alors à le pas l'observer avec autant d'assistance, et se concentrer sur l'acte en cours, tout en la caressant le plus délicatement possible, du bout de ses fins doigts de musicien. Oui, des doigts de pianiste et guitariste! C'est bien connu pourtant: Les musciens ont des doigts fins, longs et agiles.
Le jeune homme remarqua qu'elle fermait les yeux, mais ne semblat pas gêné, mais plutôt flatté. Il redonna un long baiser langoureux, et cette fois, très fougueux. Il allait tenir très longtemps avec elle tellement qu'il prennait de plaisir à ce moment précis. Elle avait réussi à le faire soupirer plus fort que les autres, et elle lui avait donné tellement de plaisir avec ses caresses érothiques avec sa douce langue, qu'il ne comptait pas en finir avant pas mal de temps.
Drew posa la tête sur le lit, profitant des mouvements de bassin de la jeune française, apparament moins troublée depuis que Drew ne la regardait plus avec autant d'insistance. Le pire, c'est qu'il savait qu'il était conscient de la gêne qu'il procurait lorsque son regard entrait dans celui d'une femme. Ce regard si beau qu'il mettait mal à l'aise et en état hypnotisé.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16

Là, ça commençait sérieusement à gonfler Angie d'être aussi gênée et perturbée par le beau jeune homme! Franchement, elle qui avait l'habitude d'être toujours pleine d'assurance et tout, bah là... Elle avait complètement volé en éclats! Et ça, c'était pénible! Mais Drew arrêta de la regarder dans les yeux, ce qui était un soulagement, même s'il avait des yeux superbes. Elle ne supportait pas cet état, être en transe uniquement parce qu'un garçon vous regardait...
La jeune fille arrêta une bonne fois pour toutes de réfléchir, du moins, elle allait essayer. Pourquoi s'obstinait-elle à se poser tant de questions quand on était dans la chambre d'un si beau jeune homme en plein ébats très très chauds? Peut-être la peur comme je l'ai dit tout à l'heure. Sous ses airs de dure à cuire, elle était en fait une fille fragile, mais n'aimait pas se montrer comme telle, et n'aimait d'ailleurs pas se l'avouer à soi même!
Et en plus, elle était sûr de ne pas être la seule à être tombée sous son charme grâce à ses yeux! Et c'est ça qui l'enervait! Il le savait surement, et il l'avait faite craquer dès son premier regard. Ca aussi il devait le savoir... Enfin bon...
La jeune Angélique continuait ses mouvements de bassin en rythme, et feramit les yeux pour ne pas prendre le risque de croiser le regard de Drew. Il l'effleurait avec le bout de ses doigts, et rien que ça, ça la rendait folle... Mais na, elle refusait ça. Elle se leva alors, rompant tout contact avec Drew.
"J'peux pas...."

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:33

[Je sais pas quoi dire...Chui en total manque d'inspi' today...]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:36

[Bah moi aussi : / Mais pas grave, ça ira peut-être mieux demain^^ Ou tu veux que j'édite mon post? Pour rendre les choses plus... Euhm... Simples pour que tu puisses répondre^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:50

[j'veux bien =)]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

[d'accord!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:42

Le long plaisir durant depuis plus d'une heure fut rompu par la jeune femme. Le jeune homme plongea son regard gris intimidant dans le sien, étonné. Mais que se passait-il ? Drew dégagea ses mains de son corps, puis chacun d'eux se releva et s'assit sur le lit. Drew était en fasse d'elle, avec ce même regard étonné, mais qui pétillait encore un peu. Le jeune homme se posait tant de questions, mais la réponse tomba. Il n'avait jamais eut affaire à ce type de choses...D'habitude, c'était un peu le contraire dans l'ordre : La femme prenait peur, puis petit à petit, prenait de l'aise avec l'homme. Mais là, ça semblait bien être le contraire : S.
*Spècedecrétinquivautpasmieuxqu'uncentime.Idiotinfinipasfouttutderien.*
Drew observait toujours la jeuen femme, qui à présent avait l'air gênée, mais il ne dit rien. Il avait toujours une lueur de provocation dans l'oeil, mais il ne la forcerait pas évidament. Il attrappa la bouteille d'eau à côté du lit et la débouchonna. Il la porta à ses lèvres pour se désaltérer gantillement.
"Ahum. Je...je vois. "
Il avait prononcé ses paroles en déposant la bouteille au pied du lit, là où il la mettait toujours. Un magnac ? Nan, une habitude...Comme ça, en pleine nuit, il pouvait boire sans se faire aux yeux avec la lumière de sa lampe de chevet. Logique, monsieur n'était pas bête.
[Chui H.S...]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

Angie s'en voulait un peu. Même beaucoup, elle devait l'avoir déçu et avoir beaucoup baissé dans son estime! Et dans son estime personnelle aussi! Elle n'aurait jamais cru pouvoir repousser un tel garçon! Mais jamais non plus elle n'aurait cru pouvoir être ainsi déstabilisée... Elle se leva et prit ses vêtements, sans pour autant se rhabiller. Regardant Drew d'un air désolée, elle soupira longuement.

"Ecoute, j'suis sincèrement désolée, mais... Je pense pas que tu puisses comprendre à vrai dire..."

Nan, il ne risquait pas de comprendre le fait qu'une fille telle qu'elle aie peur de ses sentiments! Déjà qu'elle, elle ne comprenait pas alors... Enfin, c'était compliqué, elle évitait le regard du bel Anglais et se rhabilla finalement. Elle était atrocement gênée et devait surement avoir l'air d'une idiote, mais tant pis. Après tout, seules les bitchs de cette université se souciaient de l'opinion qu'on avait d'elle!

*Quelle abrutie je peux être! Mais depuis quand ça me dérange de coucher avec un gars juste parce qu'il me plait? Bah... J'sais pas, aucun gars ne m'a jamais plu à ce point là...*

Angélique était sérieusement troublée, et sa confiance en elle allait en prendre un bon coup!
[Bah... Pas grave, j'suis en cour, donc mon post est pas terrible, comme j'ai pas trop le temps et sorry s'il y a des fautes de frappe le clavier est pourri : /]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:11

Un petit sourir s'afficha sur les lèvres du bel Anglais. Il s'appuya sur ses mains qu'il psoa derrière son dos, puisse forçat à ne pas la fixer dans les yeux comme il avait pu le faire quelques secondes plus tôt. Il décida alors de porter son attention sur quelque chose qui venait de glisser sous la porte. Il fronça légèrement les sourcils. Evidament, Angélique ne pouvait pas le voir vu qu'elle était de dos à l'objet.
"Pour ça, t'as pas à t'inquièter. J'ai tout..."
Il se coupa, puis se releva...Il se mit debout, face à la porte, en fixant le morceau de papier blanc qui venait de glisser sur la moquette assortie au papier peint.
"...compris."
Qui pouvait vouloir lui parler à cette heure-ci ? Il n'en avait aucune idée. Le jeune homme s'avança alors, et le saisit à une main, tandis qu'il sentait que la jeune femme l'observait dans son dos. Il gardait un calme et une assurance inégalable!
Le jeune homme ouvrit la lettre, et la lit à voix basse, sufisament haut pour qu'Angélique puisse entendre (enfin, comprendre en gros):
"Drew,
Je ne me présente pas car je suis sure que mon écriture te reviendras. Je veux juste être sûre que tu ne pas oubliée. Je t'aime toujours Drew, à bientôt...Tu sais où me trouver..."
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:35

Angélique n'était pas certaine qu'il comprenne bien, mais après tout, tant pis. Même tant mieux d'ailleurs, s'il ne comprenait pas, il ne pourrait pas se rendre compte que c'était parce qu'il lui plaisait énormément. Finalement, ça devait quand même se voir assez, donc bon... En fait, il avait surement tout compris, et ça... Ca ne faisait que gêner encore plus la jeune française. Mais elle fut interrompue dans ces reflexions, car Drew se leva. Il paraissait intrigué par un objet qui était sur le sol, donc Angie se retourna pour voir de quoi il s'agissait. La jeune femme était elle aussi intriguée!
Drex ouvrit la lettre, puisqu'apparemment, c'en était une, à voix assez basse, mais Angie put en saisir quelques mots, et ces quelques mots en question, elle n'apprécia pas, mais alors pas du tout. Mais une fois de plus, elle ne dit rien et prit seulement toutes ses affaires puis alla directement s'habiller, sans prêter le moindre regard à Drew, par la peur de retomber dans le piège: ne plus pouvoir prononcer un mot le temps qu'ils se fixaient tous les deux dans les yeux.
Elle revint quelques minutes après, mais Drew semblait perturbé. Elle s'en inquiéta donc, chose qu'elle ne faisait pourtant jamais.
"Hey, c'est si grave que ça quand une fille te dit qu'elle t'aime? Eh bah... T'es mal barré dans la vie mon pauvre! Enfin bon. Ecoute, j'vais... J'vais aller dormir autre part. J'veux dire... Euhm... Vaut mieux pas que je reste, sinon... Bref. Tu connais pas quelqu'un qui pourrait euh... M'héberger pour la nuit? Ou sinon, pas grave, j'peux retourner mendier dehors comme j'étais avant que tu ne me ramasses dans la rue. "
Elle eut un sourire amusé en reprenant en main ses valises. A vrai dire, elle n'avait franchement pas envie de partir, mais bon. Déranger Drew, elle ne voulait pas non plus. Décidémment, elle était franchement bizarre, d'habitude, elle ne se serait pas gênée... Mais c'était différent cette fois. En quoi? Bonne question. Et puis ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle dormirait dehors alors...

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

[J'suis déso j'ai vraiment aps D'inspi'...]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

[C'est mes posts qui t'inspirent pas? XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

[Si meuh j'vais pas poster pour écrire 3 lignes...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Le jeune homme plia la lettre et la posa sur la petite table à côté. Il avait reconnu la personne qui avait écris cette lettre, et était sûr et certain qu'elle était dans l'université à cette heure là. Il attrappa alors son boxer, et l'enfila rapidement, suivit d'un pantalon beige extrément moulant (culotte d'équitation entre autre xD), et son t-shirt noir et blanc. Il enfila une paire de boot's et prit deux vétemenst de cuir sous son bras gauche(chap's). Il passa une veste noire, et longue, avant une vente de chaque côté pour lui permettre une liberté de mouvement moins limitée. Il répondit alors à la jeune femme gentillement :
"Le truc c'est que cette femme...Si c'est bien elle...Je l'ai pas vue depuis... Trois ans si j'me souvient bien..."
Drew passa sa main dans ses cheveux en bataille, puis remarqua qu'Angélique s'apprettait à partir, puisqu'elle prenait ses valises.
"Ah...Heu...Reste, je vais aller ailleur, j'ai pas envie de rester enfermé cette nuit en fait. "
Il sourit gentillement à Angélique, puis prit une clé, qu'il tendit à la jeune femme. Il lui it qu'en sortant qu'elle n'aurait quà la glisser sous la porte, car il en avait une sur lui. Il rangea l'autre dans la poche du pantalon, puis s'empresser d'ouvrit la porte, en jettant un regard à la jeune femme.
"Bonne nuit."
Il soupira puis ferma gentillement la porte.
[suis-moi, j'vais faire le sujet Wink]
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

Angie était donc rhabillée, mais pas Drew. Il s'habilla donc, de façon à... Aller faire de l'équitation? Hm... Etrange en pleine nuit! Enfin, après tout, il faisait bien ce qu'il voulait. Mais elle était sérieusement intriguée par cette fille, qui avait écrit cette lettre. Il ne l'avait pas vue depuis 3 ans? Mais comment pouvait-on aimer une personne sans la voir? Angélique n'avait jamais été vraiment très... Douée en la matière, vu qu'elle n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment pour quelqu'un. Mais enfin, ça elle le savait quand même!
"Depuis 3 ans? Ah bah quand même... J'avoue que ça fait pas mal de temps. Mais... Tu ressens la même chose pour cette... Euh... Fille?"
En quoi ça la regardait bon sang! Bah, elle n'était pourtant pas curieuse de nature, mais peut-être un p'tit peu jalouse... Enfin, ça jamais elle ne se l'avouerait, que ce soit à Drew ou à elle même! Puis, il lui dit qu'il allait sortir, comme si elle ne l'avait pas compris... Elle aussi se passa la main dans les cheveux, puis regarda Drew avec un sourire gêné.
"T'es sûr? Enfin... C'est sympa. Merci, mais tu vas aller ou? Quoique dans cette tenue, tu peux pas vraiment aller autre part que les box, mais on sait jamais."
Elle reposa donc ses valises et s'assit sur le canapé en regardant Drew poser la main sur la poignée et écouta ses recommendations pour la clef. Angélique acquiesca puis reposa son regard sur la fenêtre et remarqua qu'il faisait nuit noire.
"Franchement, t'as vraiment rien de mieux à faire que d'aller te promener en pleine nuit?"
En même temps, si elle n'avait pas été aussi troublée, ils seraient en train de faire autre chose que de se dire merci et au revoir! Qu'est ce qu'elle pouvait être idiote...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]   Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique] - Page 2 Icon_minitime

Colocataire d'une nuit...Ou mieux ? [P.V Angélique]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2