|
| La nuit xD ( PV Nikolaï ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 19:57 | |
| Et voilà encore et encore perdue, il fallait que gabriella perde cette habitude de se perdre, sa fesait déjà quelques bonnes semaines qu'elle était là et elle ne connaissait pas très bien cet endroit.
*Bon Ok demain Gabriella on va apprendre par coeur Harvard...enfin faut déjà que je sorte d'ici...mais ou je suis?*
Gabriella ne savait vraiment pas ou aller et en plus de 4a il fesait nuit donc elle ne voyait vraiment rien et elle ne savait vraiment pas ou elle était, elle sentait juste quelques feuillages quand elle marchait mais c'était tout quand d'un coup...
*Aie*
Gabriella venait de se cogner à un énorme arbre, elle devait être dans la forêt sans doute car à chauqe fois qu'elle levait les bras elle sentit soit les trons des arbres soit des branches lui taper dans tout le corps. Elle commencait à avoir vraiment la frousse toute seule en plus dans le noir ce qu'elle détestait vraiment aussi. Dans quel pétrin elle c'étit mise? |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 20:14 | |
| Il était tard, il faisait noir, et n'importe quelle personne normale aurait eu peur à ce moment là dans la forêt, car on le sait que ce n'est pas un endroit à fréquenter le soir. Oui, on a tous été gamin, on nous a tous raconté que le soir, il y avait les loups dans la forêt: terrifiant! Cela faisait plutôt sourire Nikolaï, actuellement dans la forêt, les mains dans les poches, et qui marchait sans apparemment se perdre, vu qu'il suivait le sentier, il n'avait jamais pris peur, il se sentait plutôt à l'aise dans ce genre d'endroit, vu qu'il n'était pas comme tout le monde. Soudainement en regardant un peu plus dans les profondeurs de la forêt, il remarqua une personne, plutôt même une jeune fille, elle semblait perdue, et Nikolaï eut un petit rictus. *Encore une fille perdue en pleine nuit décidement elles sont nombreuses... Elles n'ont pas le moindre sens de l'orientation!* Il regarda le sentier, ce n'était peut être pas très judicieux de le quitter, mais il savait comment rentrer, il s'engagea alors dans les broussailles, à la rescousse de la jeune fille, bien qu'il n'ait pas la moindre envie de la sauver. Il s'approcha quand elle percuta un arbre, et il se retint de rire, mais il finit par lâcher: "Non c'est pas par là! Si vous continuez vous allez vous prendre plus d'un arbre dans la figure!" Puis finalement, il se dit qu'il y avait peut être été un peu fort, et il sourit avant d'ajouter: "Vous vous êtes perdue?C'est la routine ici, tout le monde se perd, enfin presque tout le monde! Mais qu'est ce qu'une jeune fille fait dans une forêt à cette heure ci?" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 20:35 | |
| Gabriella avait entendu une voix qui venait de sa gauche, c'était une voix masculine, ohh pouvu que ce ne soie pas un professeur! Elle regarda à sa gauche pour essayer de voir le garçon qui lui parlait. Ca y est, elle l'avait enfin vu. Elle s'approcha de lui mais il y avait une branche d'arbre par terre et elle tomba.
*C'est mon jour de chance vraiment!*
Elle se releva et enleva vite fait toutes les feuilles qui étaient accroché à son pantalon. Elle sâpprocha enfin du garçon et le regarda. Il lui demanda alors si elle était perdue, ca se voyait téllement? C'est sur elle n'irait plus jamais se promener seule la nuit, il vaudrait mieu etre seule dans sa chambre avec sa colocataire Emma de qu'etre ici dans cet endroit qui lui terrifiait vraiment beaucoup.
-Oui je le suis...et bein je voulais prendre un peut l'air mais à ce que je vois j'en ait trop pris pour aujourd'hui! Vous savez comment rentrer au campus? |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 20:55 | |
| La jeune femme tomba après l'avoir entendu. Apparemment, la jeune femme avait été surprise, o peut être qu'elle était seulement maladroite. Lorsqu'il la vit tomber, il voulut l'aider, mais avant qu'il s'exécute, elle s'était déjà relevée, tant pis. Il la détailla, et il vit qu'elle était très jeune, et il savait qu'elle était d'Harvard.
Vétu d'un jean, d'un t-shirt blanc manches courtes Diesel ,et d'un pull en cachemire, qu'il avait levé et mis sur son epaule, Nikolaï paraissait banal, il ne se prenait pas la tête, et cherchait simplement à être lui même. Il remarqua cependant, que la jeune brune en face de lui, était très bien habillée, elle avait beaucoup de gout et de classe.
La jeune femme dit qu'elle s'était trompée en voulant prendre l'air, et elle lui demanda également s'il savait comment rentrer au campus. Il fit une moue comme pour faire croire qu'il ne savait pas comment rentrer, puis il dit en prenant l'air amusé:
"Peut être bien que oui, peut être bien que non!"
Puis il regarda derrière lui, il venait d'entendre, un bruit de broussailles bouger, surement un petit animal, et il se retourna pour voir la reaction de la jeune fille qui bien avant cela etait déja apeurée. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 21:10 | |
| Gabriella n'en croyait pas ses oreilles xD il ne savait pas le chemin pour rentrer à Harvard? Gabriella était fichue...Mais elle entendit un bruit derrière elle, apeuré elle esseya de ne pas trop le montrer au Garçon qui se tenait devant elle dont elle ne connaissait pas du tout le nom encore et puis de toute façon si il ne savait pas le chemin pour la mener à Harvard elle partirais et de ce pas pour essayer de retrouver son chemin qui la mènerais à son dortoir dont elle rêvait en ce moment même y être.
-Très bien si c'est comme ça...
Gabriella le poussa, même un peu trop fort pour lui laisser le passage, faut le dire elle était un peu fachée, elle venait de se cogner dans un arbre, elle avait aussi trébuché devant un inconnu et qui ne savait même pas le chemin pour aller au campus, s'en était trop pour Gabriella, elle avait déjà passé un très mauvaise journée comme ça. Elle avancait toujours mais entendait des pas derrière elle, Gabriella finit par se retourner pour voir qui ça pouvait bien encore être. C'était encore le garçon de tout à l'heure.
-Bon vous ça suffit de me suivre! Déjà que je suis assez perdue et que vous ne savez pas le chemin pour me mener à mon campus mais...vous etes qui vous hein? |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 21:29 | |
| La jeune femme le poussa violemment, mais connaissant ce genre de réaction, il recula assez de quelques mètres par la force de la jeune femme qui l'avait surpris quelque peu quand même. Elle était assez impulsive, elle avait même mal pris sa petite blague, c'était pourtant histoire de la faire rire, et au contraire, ca l'avait ereinté... Il secoua la tête en regardant la jeune femme l'air de dire, "mais je plaisantais", mais celle ci était déjà partie, et en plus dans la mauvaise direction, la pauvre...
Il se décida à la suivre, histoire de la guider un peu, comme un peu un ange gardien, même s'il en était pas un du tout. Apparement, la jeune femme n'apprécia pas qu'il la suive sans rien dire. Il éclata de rire a la phrase de la jeune femme au lieu de s'indigner:
"Je fais ce que je veux, et puis si je vous suis c'est juste pour vous rappeler que vous allez dans la mauvaise direction car je sais très bien par quel chemin on va au campus de Harvard!"
Il regarda le ciel un instant. La pleine lune venait de se dévoiler,après s'être cachée dans les nuages et il regarda ensuite la jeune fille, et il la prit par le bras et marcha dans une autre direction, evitant toutes les broussailles, les branches, et les ronces en se baissant, en baissant la tête, puis se relevant, pour enfin une fois sur le sentier sur, la lacher.
"Voilà, vous êtes sur le bon chemin à prés..."
Ce fut soudain, une énorme pluie éclata, et il sentit ses cheveux se mouiller très vite, il regarda la jeune femme, puis il se souvint.
"Quelle heure est-il? Il me semble qu'harvard ferme a une heure précise, mais je ne sais plus à quelle heure!" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 21:40 | |
| Le garçon lui pris par le bras ce qu'inquièta un peu Gabriela, ou est ce qu'il pouvait bien l'enmenner? mais une minute...il avait dit il y a 15 secondes qu'il savait ou se trouvait Harvard, Ce qui veux dire que depuis le début il lui mentais! Gabriella le suivit, de toute façon elle était obligé comme il lui tennait le bras. Ils avançaient, juste une fois Gabriella dut s'arreter car elle avait perdue sa chaussure télement ils allaient vite. Elle la remis et ils continuèrent leur chemin. Alors c'était ce chemin pour la mener à Harvard? Enfin! La pluie commença à tomber violament, non mais franchement c'était la pire journée pour elle il manquait plus qu'elle soie viollée par cet étranger et qu'il la coupe en ptits morceaux après. Elle était toute mouillé, ses longs cheveux ondulés étaient à présent mis raides mis ondulés. Quoi? Harvard avait une heure pour fermer? Mais depuis quand? Non..non...non, Gabriella n'allait pas passer la nuit dehors en plus de ça à la pluie qui était devenue glaciale.
-Quoi? Mais comment vous savez qu'Harvard ferme à une heure présise?
Gabriella mis ses deux mains sur la tête en signe qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle voulait rentrer dans son dortoir qui dévait etre chaud et dormir dans son lit douillait. Elle avait une grande envie de pleurer mais avec la pluie on arrivait à peine à apercevoir les larmes qui lui coulaient sur la joue. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 22:17 | |
| Le sentier devenait boueux, et les cheveux de Nikolaï collait à son visage, les cheveux blonds du jeune homme avaient foncés, et il ne savait plus quoi faire à part rentrer en courant, vu que la pluie battait son plein, alors il se mit à réflechir, mais il vit très vite que la jeune femme doutait de son attitude, mais oui! Quel abruti! Il avait oublié de se présenter, c'est alors qu'il le fit rapidement en s'excusant:
"Bon c'est pas trop le moment, mais on s'en fiche! Je suis Nikolaï Johnson! Au moins vous savez qui je suis!"
Puis il l'écouta, elle lui demandait comment il savait tout cela d'Harvard, il la regarda elle était trempée, et lui aussi, et il se dit qu'il fallait agir vite, ils étaient encore loin de Harvard, il dit donc très vite:
"Pas le temps de vous expliquer, je vous le dirais plus tard! Si vous voulez je vais chercher ma voiture, elle n'est pas très loin, en courant je devrais en avoir pour très peu de temps, qu'en pensez vous?"
Il avait pour une fois pris une initiative pour les autres, cette jeune fille avait completement perdu ses moyens, et il fallait la rassurer. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 22:24 | |
| Etait-ce une bonne idée de monter avec lui dans une voiture? Gabriella fit un oui de la tête mais elle était tout de même un peu méfiante vis à vis de ce certain Nikolaï Johnson, mais bon si c'était pour retrouver son bon lit chaud elle ferait n'importe quoi en ce moment.
-Très bien mais vous êtes vraiment sur que vous savez le chemin pour Harvard?
Elle avait un peu peur et si ils se perdaient encore une fois, en plus avec ce temps elle avait très peur de rouler en voiture et même si ils arrivaient à Harvard un professeur pourrait voir Gabriella et la punir pour etre arrivée si en retard, même si elle dirait qu'elle se serait perdue elle serait sure qu'il ne la croirait jamais, enfin il faut prendre des risques dans sa vie non?Nikolaï Alla alors chercher sa voiture laissant seule gabriella sous la pluie dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre... |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Sam 30 Juin - 22:53 | |
| La jeune femme semblait ne pas lui faire confiance, et c'était tout à fait normal, mais comment pouvait-il lui montrer qu'il était digne de confiance? Il venait de trouver, il enleva la chaine autour de son cou, qui avait une alliance comme pendentif: c'était l'alliance de son pere. Il lui tendit, et il lui assura:
"Je tiens a ce pendentif plus que tout, je vous le passe juste pour vous prouver que je reviens dans maximum 15minutes, et oui je connais le chemin de Harvard vu que j'y vais tous les jours!"
Il lui sourit, puis maintenant qu'il l'avait rassurée, il partit comme une flèche en courant sur le sentier, c'était digne d'un athlète de haut niveau, celui qu'il avait été en tennis, et il courut en sprint jusqu'à sa voiture, ou il rentra, puis, il se secha vite fait la figure qui dégoulinait, et il demarra. Dix minutes plus tard, il se retrouvait devant la jeune femme, et il lui dit de monter. Une fois à l'intérieur, il lui expliqua ce qu'elle voulait savoir:
"Je connais le chemin d'Harvard parce que je suis professeur là bas! Nouveau en plus! Croyez moi j'aurais révé mieux, mais cette satanée blessure au poignet ma empeché de faire ma carrière de tennisman pro, vous savez a présent tout ce que vous vouliez savoir! Mais au fait et vous vous êtes qui? Qui me dit que vous n'êtes pas un tueur en série? Enfin, je plaisante, mais bon!" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 13:28 | |
| Nikolaï Lui avait remis un pendentif qu'il y tenait beaucoup, donc celà voulait dire qu'il était sincere, enfin...on sais jamais mais il paraissait l'être en tout cas.Il partit alors chercher sa voiture et Gabriella n'en pouvait plus du froid quand la pluie tombait sur la peau, en plus de ça il commençait à avoir des orages, ce que Gabriella n'imait pas non plus. Le jeune garçon arriva enfin avec sa voiture elle finit par monter dedans, il fesait toujours un peu froid mais au moins elle ne serait pas encore plus mouillée que avant. Il lui explica alors comment il connaissait le chemin pour aller au campus d'Harvard. Gabriella ne pouvait pas le croire il était un professeur, il ne lui manquait plus que ça, être remenée au campus par un professeur dont elle était sure qu'elle irait se faire punir, au moins il saurait la vérité comme quoi elle était perdue, mais elle avait donc poussé un professeur!
-Ohw...Mais vous êtes donc professeur de sport non?
Il lui demanda alors qui elle était ou si elle ne serait pas un tuer en série, non mais là il allait un peu trop loin, depuis quand Gabriella avait une tête d'etre une tueuse?
-Moi je suis Gabriella Montez étudiante en première année et non je ne suis pas une tueuse en série hein! |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 13:45 | |
| Dans la voiture, il faisait certainement moins froid qu'a l'extérieur, mais le chauffage ne tournait pas à plein régime, car lui avait suffisament chaud, mais quand il remarqua que la jeune femme avait froid, il augmenta la chaleur du chauffage quitte à avoir trop chaud pour lui, au moins elle serait beaucoup mieux, et puis elle pourrait se sécher un peu aussi. Elle lui posa une question qui le fit sourire, et oui, il n'avait pas pu faire mieux, il était un minuscule prof de sport, et il ne serait que cela jusqu'a la fin de ses jours, il acquiesca alors, et il lui sourit:
"Oui je suis professeur de sport. Malheureusement d'ailleurs..."
Elle semblait soucieuse, et même en conduisant, il le comprit bien assez vite, il jetait des regards furtifs à la jeune femme, et essayant de voir grâce aux expressions de son visage, ce qu'elle avait, il se posait des questions.
"Vous semblez tracassée je me trompe?"
Les essuies glaces allaient et venaient sur le pare brise, le jeune homme n'y voyait pas grand chose, mais il était prudent, et il regardait toujours dans le retro, et plus encore, il maniait la voiture en restant des plus calmes, et serein.
Elle était donc en première année et se prénommait Gabriella. Il dit alors simplement:
"Enchanté mademoiselle Montez!"
Ils étaient maintenant devant Harvard, et il s'arrêta, mais constatant que les grilles étaient fermées, il se retourna vers la jeune femme, et lui dit:
"J'ai l'impression que c'est fermé, vous voulez que je vous aide à escalader? A moins que j'arrive à ouvrir en passant en premier, mais sinon je sais pas quoi faire...A part vous faire dormir chez moi, mais c'est pas une bonne idée..." |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 14:00 | |
| Gabriella avait toujozrs dans sa main le pendentif que lui avait prété Nikolaï et elle finit par le lui rendre. Et bien prof de sport c'est déjà pas mal, si c'était ce qu'il aimait voilà, c'était peut etre pas on rêve comme il avait put dire car il voulait etre tennisman mais bon, c'était déjà pas mal si c'étit en rapport avec le sport...enfin elle l'éspérait. Il uli demanda si elle était oui ou non tracassé, elle lui finit un grand non avec sa tête, enfin elle était juste un peu inquiète à l'idée que quelqu'un la voie arriver si tard au campus en plus de ça avec un professeur. Ils arrivèrent enfin au campus mais c'était fermé. Elle monta les yeux au ciel, franchement il lui était tout arrivée cette journée. Le professeur lui suggéra quelques propoitions et elle choisit celle ou elle devrait escalader les grilles mais avec ce temps ca n'irait pas être simple.
-Bien...allons-y...
Elle sortit de la voiture te par chance il commença à pleuvoir moins fort, elle s'arreta enfin devant les grilles du campus et les regarda. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 14:18 | |
| Gabriella lui rendit son pendentif, il le prit dans sa main, et il se le remit dans sa chaîne en or autour du cou. Ce pendentif représentait tout pour lui, c'était ce qui lui restait de son père biologique, après sa mort, il lui avait enlevé pour garder un souvenir. Une fois autour du cou, il la remercia:
"Merci."
Il n'y avait pas de quoi vu qu'elle n'avait fait que lui rendre, mais il avait tenu a le faire, c'était comme ça. Elle voulut donc escalader les grilles, et cela le fit sourire, car au moins ça l'entrainerait elle comme sportive, et lui comme prof, même si ce n'était pas en escalade où il était le plus a l'aise. Il sortit de la voiture, laissant le moteur tourner au moins les phares les éclaireraient.
Il se mit derrière elle, et attendit sous la pluie, en t-shirt, qu'elle se décide à monter, il la regardait, prêt à intervenir si un problème arrivait.
" Faites attention quand même!"
Un sourire se dessina sur les lèvres de Niko', il venait de faire une drôle de bonne action, et ce n'était pas son genre habituellement, il se comportait en gentil garçon avec la jeune femme mais Pourquoi? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 14:40 | |
| Gabriella esseya tant bien que mal à escalader mais à cause de la pluie les grilles lui glissait et sa rendait la tache encore plus difficille. A ce moment précis Gabriella se croiait une veuleuse, mais au moins c'était une gentille voleuse xD. S'en était trop elle n'y arrivait pas et Nikolaï la regardait monter enfin si on peut appeller ça monter! Elle décendit ce qu'elle avait monté ce ui veut dire au moins 20 centimètres xD et elle finit par regarder le professeur qui avait un sourire moqueur au coins des lèvres. Gabriella lui lanca un regard méchant xD et s'approcha de lui pour qu'il puisse bien entendre car avec la pluie on entendait à peine.
-Allez-y foutez vous de ma geule hein! Au lieu de m'aider!
Gabriella retourna vers la grille et y posa les deux mains qui étaient vraiment mouillés et leva une de ses jambes en arrière pour voir si le professeur la lui prennait pour lui faire la courte échelle mais il restait là en pleine pluie regardant Gabriella.
-Alors vous venez oui? |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 14:58 | |
| Niko' etait vraiment très amusé de la situation, comme il pleuvait, la jeune femme ne faisait que glisser, et ça l'amusait car elle avait bougeait de seulement 20 centimètres ou peut être moins, c'était assez ridicule comme situation, d'ailleurs, Nikolaï affichait un petit sourire moqueur, c'était assez mesquin de sa part,mais qu'auriez vous fait?
La jeune femme baissa les bras, au goût de Niko' un peu trop vite, elle s'avouait déjà vaincue! Mais elle s'approcha de lui, ola elle avait mal pris apparemment son petit sourire moqueur, et sa réplique le fit carrément exploser de rire, et dans une hilarité totale, il lui dit:
"Oh ne le prennez pas mal! Vous y étiez presque! Encore quelques mètres et c'était bon!"
L'ironie était marquée dans cette phrase, il continuait sa moquerie, et il la regardait retourner a la grille. Peut être n'avait elle pas abandonné. Mais si apparemment elle attendait qu'il vienne l'aider, et un sourire aux lèvres, il s'approcha d'elle, et il lui dit:
"Tu crois pas que tu es trop lourde pour mon poignet mal soigné???"
La pluie avait recommencé a tomber fort, et le jeune homme aimait bien cette situation, il tentait de pousser à bout la jeune femme, histoire de s'amuser un peu, mais allait-elle réagir comme il le voudrait? |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 18:10 | |
| Gabriella n'en pouvait vraiment plus des remarques de se professeur maintenent il l'a trouvait lourde hein? Très bien alors elle n'aurais pas besion de son aide pour rien, elle réussirait à monter cette fichue grille toute seule...enfin elle le pensait en tout cas, car il fallait déjà d'abord qu'elle y arrive à monter au moins d'un mètre ce que n'était pas encore gagné xD. Elle esseya encore une fois pour voir si elle y arrivait mais c'était déjà perdu, elle glissait encore et encore. Le professeur rigolait comme un fou et ça enbetait beaucoup Gabriella il faut l'avouer. Elleregarda par tout pour voir si il n'y avait pas une entrée que celle là. Il y avait bien entendu des buissons mais Gabriella avait peur de se faire mal, mais si c'était pour retrouver son lit et prendre une bonne douche chaude alors elle se ferais mal! Gabriella marcha jusqu'au buissons et y pénétra. Elle courut et réussi à être de l'autre coté du campus, ça y est elle avait réussi en plus sans l'aide de se professeur.
-Vous voyez come j'ai réussi! Je sais même pas pourquoi ils mettent une grille alors qu'on arrive à passer par ses buissons! |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 18:19 | |
| Ca en était vraiment trop pour le jeune professeur, qui était hilare, alors que la pluie ruisselait, et que le tonnerre grondait, de plus la jeune femme n'arrivait pas à monter la grille, alors que c'était un jeu d'enfant pour lui, mais il fut tout à fait surpris de ce qui se passa ensuite: la petite Gabriella, venait de passer à travers les buissons. C'était très malin de sa part, mais pas de la part de ceux qui avait créé cette école, on pourrait très vite s'infiltrer dedans. Il contempla la jeune femme en aquiesçant d'admiration:
"Astucieux... Vraiment très astucieux!"
Puis il regarda la grille, il devrait plutot rentrer chez lui, mais ce défi l'amusait, il adorait même les défis, tous soient ils. Alors il s'écria à l'attention de Gabriella.
"Tu n'as peut être pas réussi, mais moi je peux alors je te montre!"
Et il s'exécuta. Il se mit à escalader très rapidement le portail juste histoire de lui montrer, il passerait par les buissons pour rentrer chez lui mais lorsqu'il s'assit en haut, pour finalement sauter un des pics du portail, lui racla violemment le dos, et même s'il retomba sur ses deux pieds, il ne put s'empecher en se relevant de faire une grimace, et de se passer la main dans le dos. Il saignait légèrement, il le remarqua à la lumière car ses doigts étaient un peu rouges. Il tenta de ne pas le montrer à Gabriella, et effaca tout de suite sa grimace, et il fit un sourire, certes forcé, mais un sourire.
"Tu vois, c'était pas si compliqué!" |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 19:08 | |
| Monsieur n'avait pas l'air très content que Gabriella ait réussi à passer de l'autre côté de Harvard, il lui montra alors comment grimper les grilles, à vu d'oiel ça paraissait très simple pour Gabriella mais bon elle et le sport c'était pas trop une histoire d'amour! Il redescendit enfin mais fit une grimace, pourquoi? Elle remarquà alors qu'il avait touché son dos et son T-shirt avait une petite tache de sang rouge. Elle alla vers le professeur pour voir si oui ou non il saignait. Elle remarqua que oui mais ce n'était pas trop grav juste une petite égratinure. Gabriella pouffa un rire mais s'arreta pensant que sa ne serait pas très simpas pour le professeur en plus de ça on a pas trop le droit de se moquer d'eux XD.
-Vous voyez c'était plus simple par les buissons, avouez-le. La preuve vous vous etes fait mal! |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Dim 1 Juil - 20:03 | |
| [XD Monsieur!]
Mademoiselle n'avait pas réussi, mais elle avait été maline, et maintenant Nikolaï se dit qu'il n'aurait pas du faire le fier et plutôt rentrer chez lui, car la douleur, bien que ça ne soit qu'une egratignure, était assez désagréable.
Puis lorsqu'elle se mit à pouffer littéralement de rire, Nikolaï fronça les sourcils et lui lanca un regard noir, mais qui se radoucit aussitôt. Il lui dit alors:
"Apparemment on aime bien se moquer tous les deux!"
Puis la jeune femme voulait qu'il avoue qu'il avait tort, il secoua energiquement la tête en lui assurant:
"Ce n'est qu'un simple coup de chance que vous avez eu, et moi de malchance!"
Puis il regarda le ciel, il ne pleuvait enfin plus, mais bon, le jeune homme était completement trempé, c'était même plus Niko' c'était une éponge. Il avait froid, et il avait fini sa bonne action, alors il regarda la jeune femme, et il lui dit hésitant...
"Bon ben..."
Il n'acheva pas sa phrase. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Lun 2 Juil - 13:28 | |
| Ouais mais lui se moquait plus de Gabriella de que Gabriella se moquait de lui xD enfin c'est ce qu'elle resentait au fond d'elle. Il essayait tant bien que mal de cacher sa petite douleur au dos, mais Gabriella voyait très bien qu'elle avait eut la meilleure idée de passer par les buissons, même si elle les avaient un peu écartés, mais enfin avec une petite retouche c'est comme si c'était tout neuf. Elle alla alors vers les buissons et remis quelques feuillages devant pour ne rien remarquer puis comme ses mains étaient mouillés par les feuilles des buissons elle se les sècha contre son pantalon, mais c'était pas comment dire très malin de sa part car come son pantalon était mouillé et bien elle avait encore plus les mains mouillés. Le professeur esseya de dire quelques mots mais il n'arivait pas à finir sa phrase. Pourquoi donc?
-Hein? Vous voulez dire quoi excatement? |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Lun 2 Juil - 13:45 | |
| Harvard était donc mal conçu, mais il se foutait de ça, il n'était pas un voleur, et que pourrait on voler dans une université, si ce n'est des ordinateurs? Rien. Mais ça ne le préoccuppait pas, en revanche, son t-shirt était taché de sang; et il se demandait comment il arriverait à enlever la tâche, peut être que celui là aussi devait finir à la poubelle. Mais il savait que dans la voiture, il pourrait se changer, et se mettre en pull seulement vu qu'il n'avait pas porté d'autres t-shirts.
La jeune fille lui demanda ce qu'il voulait dire, mais pourquoi n'arrivait-il pas a finir sa phrase c'était pourtant pas bien compliqué non? Alors il finit par la terminer en hésitant quelque peu.
" Euh... Je...Vous êtes arrivée à bon port, donc euh je vais vous laisser, et je vais rentrer chez moi, j'espère que la porte principale ne sera pas verrouillée!"
Il sourit un peu en se forçant, et il regarda la jeune femme, une dernière fois avant de se diriger vers les buissons et puis ensuite vers sa voiture, où il ouvrit la porte du conducteur, et où il attrapa son pull qu'il mit sur lui après avoir enlevé son t-shirt taché. Le pull était légèrement humide, mais ce n'était pas trop grave.
[Post pourri! ]
|
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Lun 2 Juil - 14:05 | |
| (pas grave^^)
Elle compris enfin les mots du professeur, ah il manquat encore la porte principale, Gabriella alla alors confirmir si oui ou non elle était fermée et elle était bien ouverte, Gabriella poussa un souffle de soulagement, elle pourrait enfin rentrer et enlever touts ses vêtements qui lui collaient à la peau. Elle vit la professeur qui partais cette fois-ci par les buissons, ba oui c'était mieu que de se refaire encore mal! Elle lui dit un aurevoir et un merci c'était tout de même grâce à lui qu'elle avait enfin put rentrer si elle ne l'aurais pas trouvé elle serait encore en pleine fôret à la recherche du campus toute mouillée xD. Il entra dans la voiture et partit. Elle lui fit un dernier signe d'aurevoir avec sa main droite puis partit et entra dans le campus, il fesait chaud ça fesait du bien ça au moins. |
| | | Nikolaï Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Lun 2 Juil - 14:11 | |
| Post terminé! XD!!!
On en fait un autre ou une autre fois?^^ |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) Lun 2 Juil - 14:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit xD ( PV Nikolaï ) | |
| |
| | | | La nuit xD ( PV Nikolaï ) | |
|