HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discretement...la nuit (lb)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:20

Ana etait depuis bien longtemps passionnée par la natation. S'en etait devenu une drogue. Elle aimait etre au contact de l'eau. La seule chose qui la derangeait etait qu'on puisse la voir en maillot de bain. Car si Ana avait bien honte d'une chose s'etait de son corps.
Elle etait donc venue incognito dans la salle où se situait la piscine, de nuit en plus. Elle entra donc dans cette piece, et se dirigea vers le grand bassin.
Elle regarda à droite puis à gauche et ne voyant personne elle laissa tomber sa serviette, et glissa la pointe des pieds dans l'eau.
Elle etait chaude, et agreablement relaxante. Elle plongea aalors avec plaisir et bonheur, et une fois sous l'eau ne fit plus du tout attention au lieu où elle etait. Elle se sentait bien. Elle souffla un bon coup et reprit une petite nage en apné, sans penser que bien des personnes dans ce campus pouvait avoir la meme idee qu'elle. Sans penser qu'elle pouvait se retrouver nez à nez avec n'importe qui...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Soudain Chad, eu envie de faire trempette, alors qu'il se promenait sur le campus en pleine nuit. Par chance, c'était l'été, et il se promenait souvent, avec son caleçon de bain sur lui...Alors il se dirige vers la piscine de l'université. Quand il entre dedans, il n'a pas besoin d'aller se changer, il entre directement dans le secteur du bassin. L'ambiance est assez...sombre. Les lumières sont éteintes, seule les reflets de l'eau donne un peu d'éclaircit. Le grand plongeoir, est percher à son sommet. Chad au bord de l'eau remarque la présence de quelqu'un...mais vu que c'est sombre, il ne reconnait pas la personne. Il se déshabille et plonge dans l'eau, avant de remonter à la surface de l'autre côté. Il s'appuie sur le rebord, en regardant la personne qui nageait derrière lui...C'est Ana, à sa plus grande chance...Il sourit, puis dit alors ironiquement...
" C'est dangeureux, pour les petites blondinettes de venir faire trempette, à cet heure du soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Ana entendit d'abord le plongeon, puis elle vit une personne. Merde

**Pourvu que ce soit une fille, pourvu que**

Oo!Non ce n'etait pas une fille. C'etait un garcon,et meme pas n'importe lequel, c'etait Chad. Elle ne savait plus où se mettre. D'abord à cause de sa premiere journée ici plutot mouvementée avec lui et ensuite à cause du fait qu'elle etait fasse à lui dans une tenue qu'elle trouvait beaucoup trop denudé à son gout. Elle ne supportait pas qu'on la voit en maillot de bain et heureusement qu'il faisait sombre sinon il aurait vu à quel point elle etait rouge

"Jsuis desolée Chad"

dit elle immediatement. Elle voulait lui dire depuis la veille qu'elle etait desolée. Desolée de son attitude quand il lui avait donné un baiser. Elle se sentit alors soulagée d'avoir pu lui dire, et elle resta dans l'eau, comme figée par le fait qu'il soit là, ne songeant meme pas à se jeter sur sa serviette pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

C'est vrai que Chad, n'avait pas bien pris sa réaction...ne c'est-elle jamais faite, embrasser par un garçon? Pucelle? Il sourit, car cette fois il n'allait pas la ménager, désolée ou non, après ce qu'il s'apprête à faire, soit elle donnera un non, définitif, soit elle s'enroulera dans les draps de Chad. Il nage jusqu'a elle, lentement, remarquand qu'elle, elle commence à reculer, sûrement pour essayer de cacher son corps, pourtant si parfait. Il l'a rattrape, et la plaque contre le bord de la piscine, bien sûr avec douceur, son bute n'est pas de la brutaliser. Il se place devant, elle logiquement, mais fait pire il se colle à elle, en passant ses bras au tour de sa taille, puis lui murmure à l'oreille...
" Désolé de ne pas m'avoir rendu mon baisé...Mais tu peux toujours te rattrapé, tu ne crois pas?"
Chad recule un peu, alors et s'éloigne d'elle, dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

Ana s'attendait plus à une reaction du type, "tkt j'ai fait le tour de la question t'es une idiote" qu'a celle qu'elle eut quand il vint litteralement la serrer contre lui. Elle eut beau bouger un tout petit peu les jambes pour qu'il la lache, elle n'y mettait pas grande conviction et elle n'avait pas non plus vraiment envie qu'il la lache en fait.
Bizarre, quand elle sentit son souffle dans le creux de son cou lui murmurant à l'oreille dans un murmure presque envoutant qu'elle pouvait toujours se rattraper.
Ana le regarda s'eloigner enfin et faillit presque se laisser couler tellement elle etait chamboulée. Elle qui etait si bonne nageuse habituellement ne tenait meme plus sur ses jambes
Elle se hissa alors doucement hors de l'eau, gardant ses jambes dans l'eau et le fixant instansement
Elle n'avait rien à dire si ce n'est que si son but etait de la bouleverser dans sa pureté enfantine, il avait reussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:40

Chad continue de faire des longeurs, enfin quand on dit des longeurs, ce n'est pas une nage disiplinées, non! Il garde son regard sur Ana, en allant d'un bord à un autre bord. En plus maintenant qu'elle était hors de l'eau, il avait le loisir, de voir son corps, dans sa totalité. Chad se mordit alors les lèvres tout en s'approchant d'elle...Elle était assise sur le bassin de la piscine, les jambes dans l'eau...Alors Chad posa ses mains sur les cuisses de la demoiselle et la regardait avec la même intensité...Puis il reprit d'une voix douce...
" Ana, jusqu'à quand tu vas fuir les hommes? Tu sais, on est des humains...En plus moi tout ce que je veux c'est te donner du plaisir."
Il garde ses mains posé sur ses cuisses, puis hésite pour la prochaine question qu'il va poser...C'est assez indiscret...mais il se lance.
" Tu as déjà eu des rapports, ou, tu es vierges?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

Ana le regarda et se laissa retomber dans l'eau, à la fois pour qu'il ote ses mains de ses cuisses, et pour etre plus à sa hauteur. Elle osait à peine repondre elle le fixa un moment, et repondit d'abord à sa derniere question

"Jsuis vierge"

dit elle doucement, sans vouloir mentir. Pas la peine de vouloir passer pour la coureuse de service, elle n'etait pas une de celle là et c'etait peut etre pour çà que Chad voulait la mettre dans son lit. Elle lui dit alors sur un petit ton sec, mais en meme temps elle etait peu sur d'elle car il l'avait totallement destabilisé

"Ecoute Chad, si jle fais jveux que ce soit par amour, et pas pour prendre mon pied comme vous dites. Surtout que..."

elle baissa les yeux et ajouta en regardant l'eau

"...que pour toi je ne serai qu'un trophée de plus à ton tableau de chasse"

Elle le regarda dans les yeux, l'air de dire "vas y ose me dire le contraire, menteur"
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:00

Chad l'écoute avec attention...Elle est vierge! D'accord, il aime ça...Mais contrairement à ce qu'on peut croire, il a réellement envie de connaître, Ana. Il la trouve à son goût au tant physiquement, que mentalement. Pas qu'il aime les filles effacées, mais il aime les femmes fragiles qu'il puisse protéger. Il plonge son regard dans le sien, en passant sa main, sur sa joue, l'air de dire " Tu me prends vraiment pour ce monstre là?". Il n'a peut-être pas toujours été honnête avec les filles, mais c'est un humain, comme un autre, et il a des sentiments...C'est impossible à consevoir que quelqu'un comme lui, s'intéresse vraiment à une fille? Dommage...Il sourit légérement, puis dit:
" Ana, tu crois vraiment que c'est tous qui m'interesse chez toi? Des filles j'en ais en claquant des doigts si je veux. Y a plein de furies dans cette université qui sont prête à tout, pour lever les pattes en l'air...Excuse moi de l'expression. Alors je voix pas pourquoi, si c'était mon unique motivation, je perdrais mon temps avec toi!"
Chad recule, puis dit d'un ton neutre
" Mais si tu me voix comme quelqu'un de comme ça...Libre à toi de penser ce que tu veux, mon ange! Tu parlais d'amour...Ne laisse pas passer une éventuelle belle histoire, à cause des préjugés que tu as, sur les dragueurs hein? Réfléchis-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:10

Ana le regarda et soupira. C'est vrai qu'elle avait des prejugés, mais en meme temps elle avait nombre de raisons d'en avoir. Deja parce qu'il etait de loin le plus beau garcon qui ce soit interéssé à elle et que franchement elle ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait lui trouver d'interessant.
De plus elle avait peur de tomber amoureuse d'un mec qui ne se lasse vite d'elle et l'oublit rapidement.
Cependant, elle ne pouvait nier qu'il l'attirait et qu'elle aurait aimé etre avec lui. Mais c'etait bien là le probleme tout cela lui faisait peur. Elle avait peur d'entrer dans un piege qui ce refermerait sur elle meme. Mais sa peur ne devait pas etre assez forte car elle dit doucement

"Jvoudrai la vivre cette belle histoire mais je crains de ne l'avoir trop rejetée"

Elle se laissa alors aller dans l'eau et nagea aussi vite qu'elle le put. Elle nagea presque jusqu'a l'epuisement ne s'arretant jamais, ne le regardant meme plus. Si elle s'arretait elle pleurait et çà elle ne le souhaitait pas, enfin pas devant lui...jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:22

Chad sourit! Il sait qu'elle est attiré par lui! Pour l'instant, difficile de définir les intentions du jeune homme. Mais une chose est sûr, il ne veut pas lui faire de peine. Et voilà qu'elle se met à nager comme une malade. Hors de question qu'il lui court après, il est trop épuisé. Il se contente d'aller prendre appuis sur un bord, et de la regarder tout en disant:
" Il n'est jamais trop tard! Approche toi de moi! Je veux pas te faire de mal, efface toi cette idée de la tête! Ne passe pas à côté de la vie, parce que tu n'oses pas! Je peux rien te faire, avant que tu me donnes ton accord de toute manière."
Il rigole un peu, et poursuit:
" Je sais que je te plais! Pourquoi tu luttes contre ça...Tu penses trop à l'avenir. On est jeune, contentons nous de vivre le moment présent...Et on verra ce que ça donne par la suite! Rien ne sert de se prendre la tête, pour quelque chose qui n'a pas encore eu lieu, mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:31

Ana le regarda et comprit alors que ses belles paroles n'etaient là que pour la berner. Elle s'arreta et le fixa tranquillement de ses yeux couleurs bleus azurs

"As tu deja aimé une fois seulement?"

Elle ne savait pas ce qu'il repondrait, mais elle savait aussi que ses belles paroles parvenaient à endormir sa mefiance et qu'elle allait bientot ceder si elle ne se reprenait pas tout de suite, si elle ne sentait pas clairement qu'il s'agissait juste de tirer son coup. Elle posa alors la question fatale à Chad

"Jsuis quoi pour toi?"

Rien que dans ce qu'il dirait elle saurait juger. Elle etait à present epuisé et elle ne constata que bien plus tard qu'elle s'etait ouvert le pied en effleurant le fond de la piscine à l'instant meme où elle lui avait posé toute ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:45

Si il a aimé une fois? Difficile à répondre. A chaque fois qu'il sentait qu'il allait s'attacher à une fille, il a fuit. Il ne veut pas tomber amoureux, qui pour lui est sinonyme de souffrance. Même si la, il sent vraiment que Ana, est faite pour lui...Il ne sait pas ce que l'avenir leurs réserve, mais il ne veut, en aucun cas la traîter, comme une traînée...Comme il a l'habitude de faire avec les autres filles. Il se rend compte, de la douceur et de la gentillesse qui s'émane d'elle, et ça l'attendrit. Lorsqu'elle lui pose la question, de ce qu'elle represantait pour lui, Chad alla répondre, mais tout de suite après, elle laissa échapper, un petit gémissement de douleur...Il courut, ou plutôt nagea vers elle, et la pris dans ses bras, en la portant hors de l'eau...Il alla lui demander ou elle avait mal, mais vu qu'elle se tenait le pied, il a vite compris. Il lui attrape le pied, et regarde l'ouverture, tout en disant...
" C'est juste une petite égratignure, rien de grave!"
Chad, laissa un moment de silence entre deux. Il n'a pas l'habitude de dire ce qu'il ressent...Il soupire, puis dit:
" Tu représentes une chose magnifique à mes yeux. Tu es un ange pour moi!"
Lui dit-il en réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:52

Ana n'en put plus de resister. Quand il vint meme jusqu'a la chercher parce qu'elle s'etait juste egratignée, elle crut qu'il pourrait l'aimer peut etre, elle crut que peut etre pour elle il deviendrait quelqu'un de bien. Elle sourit alors quelque peu et se laissa retomber dans l'eau en passant ses bras autour de son cou. Elle hesita un moment de plus, un moment de trop qui ne fit que retarder ce qui devait arriver.
Elle posa ses levres sur les siennes doucement et y deposa un baiser des plus brefs, mais des plus precis.
S'en etait fait d'elle, elle avait craqué, et apres avoir gouté au gout de ses levres, elle ne pourrait plus que vivre dans un unique espoir, y regouter une nouvelle fois.

"Voila qui est reparé"

dit elle doucement, parlant une nouvelle fois que fait qu'elle l'avait laissé en plan l'autre fois apres son baiser. Elle s'etait excusée tout à l'heure, mais là en lui donnant son baiser elle venait d'effacer toute ses fautes. Elle n'avait à present plus rien à se repprocher, si ce n'est d'avoir repousser si longtemps l'innevitable
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:59

Chad se laisse entrainer dans l'eau avec elle, en souriant...Une fois dans l'eau celle si dépose un baiser sur ses lèvres...Lui donnait-elle le feu vert? Il sourit, et passa sa main sur ses lèvres après se bref baiser. Il plonge son regard dans le sien, en se mordant les lèvres...Il place ses mains au tour de la taille de la blonde, et rapproche ces lèvres des siennes...Puis lui roule carément une pelle, tout en décendant ses mains plus bas dans son dos...Elle est bien sûr appuyé contre le coin, sous la pression de Chad qui se colle à elle, tout en passant une des ses mains, sur les fesses de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:03

Ana fut quelque peu froissée et le repoussa doucement. Elle ne voulait pas aller si vite. Elle s'etait deja abaissée à l'embrasser, mais qu'il la touche pour le moment elle ne le supportait pas. Elle baissa alors les yeux et sortit de l'eau pour s'envelopper dans sa serviette, et elle lui dit avec tout la sincerité qu'elle pouvait mettre dans ses paroles

"Jveux t'aimer avant de m'offrir à toi Chad...et j'ai peur que tu ne le comprennes pas"

En effet elle se doutait bien qu'il ne devait pas etre le type exemplaire du mec chaste et prude qui ne toucherait pas une seule fille en attendant que celle qu'il aime vienne à lui. Elle savait donc par avance, ou plutot elle pensait savoir qu'il sortirait de l'eau à son tour, et partirait sans demander son reste
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

Encore une fois Chad, se prend, au jeux, et se fait rembaré. Il est du genre à très vite passé à l'action. Mais Ana, n'était pas une fille facile, et il aimait ça...Il va devoir, attendre, qu'elle soit amoureuse pour la posséder...Il n'est pas contre, même en ce moment, il est exité, sous l'eau, et qu'il croise les jambes, pour ne pas qu'Ana le remarque...Il sourit un peu et dit:
" Pas de problème,mon ange! J'attendrais le temps qu'il te faudra...Attendre qu'on se connaisse un peu mieu...En plus ne ditons pas que l'attente fait monter le désir?"
Chad lui fait signe de revenir dans l'eau...
" Aller, vient! Je ne vais pas te violer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:14

Ana sourit à ses paroles, alors meme qu'elle etait en train de se secher les cheveux. Elle revint alors dans un saut elegant dans la piscine et elle deposa un baiser sur la joue de Chad

"T'es un ange"

Elle sourit et resta pendu à son cou pres de lui. Elle voulait pas le provoquer, juste profiter de sa tendresse sans pour autant finir dans ses draps XD. Elle le regarda et lui demanda doucement

"Tu penses sincerement pouvoir attendre la pire des coincées?"

demanda t'elle en se tournant en derision elle meme, vu que c'etait elle qu'elle appellait la pire des coincées et à juste titre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:21

Chad la sert contre lui...Bien sûr, il est provoquer, il a envie d'elle, et ne le cache pas, d'ailleurs! Mais il essaie de se maîtriser, lui et autre chose du mieux qu'il peut. Il la regarde dans les yeux d'un air tendre. La pire des coincées? Oui, si elle est aussi jolie...Il passe ses bras au tour de sa taille en laissant échapper un petit soupire, et dépose un baiser sur ses lèvres avant de dire...
" Un ange moi? C'est la première fois qu'on me le dit!"
Chad rigole, un peu et reprend son sérieux en la fixant cette fois d'un air insistant.
" J'attendrais le temps qu'il faudra! Mais, toi n'oublie pas une chose, tu seras mienne!"
Il a dit sa phrase avec beaucoup de détérmination, puis il reprend un air plus souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:25

Bon euh...jouer la coincée ca va un moment, mais quand on meurt d'envie de serrer un garcon contre elle, bah on se lache. Et c'est ce que fit Ana. Elle n'avait plus 11 ans, et ses envies et ses pulsions de femme avait bien evolués. Elle se remit alors contre lui et l'embrassa cette fois avec une passion toute nouvelle et une etincelle d'envie dans le regard.
Il la voulait? Il l'aurait et en plus il pourrait s'en debarasser plus vite que prevue.
Elle passa alors ses mains avec douceur dans le dos de Chad et se sentit prise de nouveau de cette envie qui lui brulait le bas du ventre.
Elle le voulait elle aussi enfin de compte, elle se l'etait bien cachée derriere son petit air de fille sage, mais voila, une pulsion bien mal placée qui allait faire degenerer tout une soiree dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:32

Chad ne sait plus comment réagir. Elle l'a tout de même envoyer balader 2 fois, et la voilà qui fait tout pour le provoquer. D'accord, il ne va pas la forcer à faire quoi que ce soit, mais il a des limites, il reste un homme. Et atteint à un stade, il ne répond plus de lui même, mais de son taux testostéronnes. Il laissait la jeune fille l'embrasser, en écarant un peu les bras, il ne sait plus ou poser les mains. Et il ne sait plus ce qu'elle veut en fin de comptes. Il la veut certes, mais il ne va pas prendre le risque de se faire rembaré encore une fois! En fait si, il va en prendre le risque, mais cette fois qu'elle dise oui ou non, ça ne l'importe plus. Elle l'a bien chercher. Et elle va avoir ce qu'elle veut...Chad d'une main défait le haut du bikini de madame, tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:36

Ana sentit son haut se defaire et les mains de Chad la parcourirent. Elle se sentit evidemment comme blessés dans son intimité mais se laissa faire, ne pouvant plus reculer maintenant. Tout ce qu'elle voulait c'etait etre avec lui, contre lui, et la petite sainte qu'elle etait ete un peu partit en vacances pour laisser place à la femme beaucoup plus...extravertie.
Elle laissa alors ses mains vagabonder sur le corps non moins parfait du beau Chad, et meme elle les glissa dans son boxer delicatement jusqu'a lui toucher les fesses.
Elle sourit un peu, presque un sourire vicieux. Elle deposa ensuite ses levres sur les siennes de nouveau et passa ses mains et ses longs doigts fin sur le sexe du jeune homme, pour le caresser tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

Ouhhhh d'accord, sainte, mais pas tellement apparemment. Elle sait s'y prendre, et Chad a du mouvement sous son boxer, plus que du mouvement, ça commence à se redresser. Sachant que dans l'eau c'est pas génial, il prend l'initiative, de la prendre par la taille et de la mettre hors de l'eau, en la mettant assise sur le rebord. Et en prenant appuie sur le rebord avec ses bras, il sort aussi de l'eau en se positionnant sur la blonde qui est maintenant la poitrine à l'air...Il pose une main, sur sa poitrine qu'il caresse gentillement, tout en lui mordillant le lobe de l'oreille et en descendant dans son coup. Elle est vierge, donc il va faire son maximum, pour que ça se passe bien, et surtout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:49

Ana prit peur une nouvelle fois. Elle avait envie de lui, mais en meme temps elle voulait se reveiller ensuite pres de lui, et se dire que ce n'etait pas une histoire d'un soir. Elle prit alors son visage entre ses deux mains et lui dit doucement

"Dit moi en me regardant dans les yeux que toi et moi ce n'est pas que du sexe"

Elle ne souriait plus, elle etait serieuse, meme si il ne lui disait pas,elle s'abandonnerait à lui, mais si elle savait çà elle n'en serait que plus heureuse. Elle le fixa alors un long moment, qui lui sembla durer une eternité. Par pitié, faites qu'il ne lui mente pas et lui dise vraiment qu'elle comptait pour lui et n'etait pas là qu'histoire de combler le vide de sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:55

Voilà qu'elle fait un retour en arrière...Chad stopp nette ses caresses et ses baisers! Il la regarde dans les yeux pour lui répondre...Ce qu'il pense réellement est trop dure à déchiffrer...Il joue très bien la comédie, mais il sait être sincère aussi. Il plonge son regard bleu dans celui d'Ana. Il la regarde un long moment, sa respiration était allétante, a cause de l'exitation, puis il dit:
" Mon but n'est pas de te faire du mal Ana comprends le! De toute manière tu as été trop loin, je m'arrêterais pas maintenant! Alors il va falloir me faire confiance!Je suis bien avec toi, et c'est tout ce qui compte pour moi! Je tiends à toi!Si tu me dis un non catégorique, je ne vais bien sûr pas abuser de toi...Mais tu ne me reverras plus, jamais!"
Il attend sa réponse, Parce que si il continue, il ne pourra plus s'arrêter, et son bute n'est pas de comparaitre devant un tribunal, pour abu sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:00

Ana ne souffrirait donc peut etre pas physiquement mais moralement elle etait deja morte. Elle reprit alors ses caresses avec tout autant d'envie et de tendresse, meme si elle savait et sentait dans chacune de ses fibres que c'etait la derniere fois qu'elle le touchait.
Elle ne lui dirait donc rien, pas meme qu'elle l'aimait. Qu'importe il s'en fichait, il voulait son corps et pas son coeur.
Elle laissa ses mains descendre des abdos au sexe du jeune homme et elle fit glisser bien vite en bas de ses jambes son boxer. C'est alors qu'elle ne put rien faire pour retenir une larme et une exclamation venue de son coeur, qu'elle ne pouvait reprimer

"Je t'aime"

Voila qu'elle allait vouloir donner son coeur au pire des coureurs...tanpis c'etait fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discretement...la nuit (lb) Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discretement...la nuit (lb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit...[PV Samara]
» Et une nuit au poste une !
» En pleine nuit [PV]
» La nuit * PV JuStIn *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser