HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et une nuit au poste une !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Fe
Invité




Et une nuit au poste une ! Empty
MessageSujet: Et une nuit au poste une !   Et une nuit au poste une ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:47

Shawn arriva, mains liées dans le dos, au poste de police. Il titubait un peu. Ouais il avait carrément trop bu ce soir là. Le policier le mit en cellule de dégrisement.

"Voilà tu vas rester pour la nuit ici, ça te fera du bien. T'as quelqu'un à prévenir?"

Le policier le démenotta.

"Euh...ouais...mon gentil frerot ! Travis ! Ouais Travis qu'il s'appelle !"

Il s'allongea sur le petit lit très inconfortable et lui donna le numéro de son frère. Le policier sortit de la cellule et la ferma à clef, le laissant là. Le flic alla appelé son frère.

[l'appel est dans la partit portable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nuit au poste une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nuit au poste une !   Et une nuit au poste une ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:18

Travis arriva devant le bureau du policier avec le porte-feuille dans ses mains. cherchant du regard son frère. Qu'est qui foutait? Raa son temp était précieu. Shawn allait manger quelque baffe sur le visage pour avoir osé faire perdre un bon coup comme sa à Travis! Sa c'était juré sur le nom de famille Ferolli! Il avait fait foiré sa soirée mais c'était pas grave. Il continua de fixer le policier d'un air calme et neutre

Bon, je suis Travis Ferolli. Le frère de Shawn Ferolli. Je suis venu pour payer sa causion. Demain il reviendras signer et parler de tout le tralal quotidien de pourquoi il à fait sa. Bien. Cela revien à combien monsieur?

Dit-il en regardant un peu dans son porte-feuille. Il avait asser d.argent pour faire sortir Shawn sa c'était certain. Après tout, une petite balade en état d'ivresse c'était pas si cher que sa. Juste asser pour faire vivre une personne 1 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Et une nuit au poste une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nuit au poste une !   Et une nuit au poste une ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:31

Le capitaine accueilla Travis à son bureau. Il regardait autour de lui. C'était vide.

"Bonsoir...hum alors. Une amende pour conduite en état d'ébriété, plus excès de vitesse, plus mise en danger de piétons, plus non respect à agent des forces de l'ordre, plus sa cotion, plus le prix de ma bonté..."


Ouais le flic était avare et en rajoutait.


"Ca fera 1250 dollars monsieur Ferolli."


Il alla chercher Shawn en cellule de dégrisement et l'emmena dans son bureau.

"Voilà votre alcoolique."

Shawn regardait son frère, un grand sourire aux lèvres !

"Oh mon Travisounet que j'aime !"

Il s'approcha de lui en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nuit au poste une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nuit au poste une !   Et une nuit au poste une ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:42

Travis était comme. QUOI!!? Tes pas sérieu. Il à pas tout fait sa.. Ralal. Il souffla quelque peu avant de sortir l'argent demander comme le policier avait bien spécifier. Non, mais c'était vraiment du vol !! 1250 pour cet imbécile de frère qui savait à peine compter plus que trois ?! Raa non mais il révait surment. C'était sur qu'il avait un affaire croche dans cette histoire. Travis se retourna vers son frère en froncant les sourcils d.un air froid et autoritaire. C'était quoi sa ?!?

Euhm Shawn !! Hého. Aller vien ont rentre à la maison.. Tes trop ivre et en plus tu pu vraiment.. Bon tout doux.. Ont y va.. Et si tu refais une connerie de la sorte je te jure que je te liquide moi même idiot!

Dit-il avant d'aller aider son frère à marcher. Il était trop saoul pour marcher et se rendre à la voiture sa se voyais. Non, mais foutu Bouffon de mes deux !! Travis était faché, ne voulant pas le démontrer rigolait à la place de voir l'état de son frère en allant vers les marchers du Comissariat
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Et une nuit au poste une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nuit au poste une !   Et une nuit au poste une ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:50

Le policier prit les billets avec un grand sourire.

"Bon aller filez. Il a interet à revenir cet après midi le ptiot !"

Shawn regardait son frère avec un grand sourire. Il allait s'en prendre ça c'est sûr mais Shawn n'y pensait pas. Il marchait vraiment mal.

Une fois dehors, il courra rapidement vers un petit buisson, et vomit. Beurk!

Il se releva, son état n'était plus euphorique, mais plutot mal, très mal. Il s'avançait vers la voiture de Travis et se posa sur le siège.


"Eurk j'me sens pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nuit au poste une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nuit au poste une !   Et une nuit au poste une ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:07

Travis avait quitter l'endroit en compagnie de son frère. Il était rendu dehors, bref, vous savez se qui sait passer? Le stupide chose qui lui servait de frèro commencait à vomir dans les buissons. Raaa ! C'était trop beau la ! vraiment . En plus de savoir fait arrêter fallait qu'il vomit aux coté du poste de police. Vraiment la c'était génial. Shawn vennait de peter des records c'était sur ! Travis pour sa part l'aida à embarquer dans la voiture, il arriva dans la voiture pour s'assir et démarra la voiture lentement en le regardant

Tes pas croyable vraiment.. Vomit dehors ! Si tu vomit dans la voiture je te jure mec. Je te fais passer un sale quart-d'heure tu imaginera pas! Aller soit gentil et essaye de vomir dehors. Faut toujours je m'occupe du petit fréro. Sa pas de sens comment que tes tétu des fois Ralal

Dit-il en allant vers l'université d'Havard pour aller mener son frèro. Ouais, cette soirée était belle vraiment. Un frangin saoul, 1250 de moin et en plus du vomit !! Haaaa qu'elle soirée démente!! Il alluma la musique avant de se retirer vers les chambres de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nuit au poste une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nuit au poste une !   Et une nuit au poste une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nuit au poste une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste avec Tom et Lauren xD
» En pleine nuit [PV]
» La nuit * PV JuStIn *
» Discretement...la nuit (lb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser