HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Discretement...la nuit (lb)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:08

A ses caresses, Chad prit ça pour un " Oui tu peux continuer". C'est logique d'ailleurs. Elle a fait glisser son boxer jusqu'au bas de ses jambes et continues à entreprendre ses caresses, qui le rendent fou. Cepandant il remarqua assez vite qu'elle avait l'air triste, et se sentait pas en confiance. Ce qui ne fit pas arrête Chad, au contraire, il baisse à son tour le bas, du bikini de Ana, et doucement il la dépucelle. Il commence une gestuelle douce et tendre. Il ne veut pas la brusquer, surtout après ce qu'elle vient de lui dire...Il essuie doucement la larme qui coule de son oeil, et continue des va et vient lent, et doux. Il ne répondit pas à sa déclaration...Pas qu'il ne l'aimait pas, mais même si c'était le cas, il ne le dirait pas. Il a pour habitude de cacher ses sentiments, donc, seul Chad, sait ce qu'il ressent à l'égard de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:39

Ana le sentit entrer en elle et ne reprima un petit gemissement de plaisir mais au fond d'elle elle sentait qu'elle s'etait laissée duper, comme la pire des adolescentes. Il l'a voulait pour sa soirée et demain, qui sait ce qu'il lui dirait de mechant pour qu'elle parte?
Ce fut donc le seul cri de plaisir qu'elle eut, car en dehors de çà elle ne prenait pas son pied du tout. Elle ne recevait aucun amour et ne ressentait rien venant de lui si ce n'est qu'il assouvissait son envie.
Elle se sentit ainsi meurtrie et decue, sans trop savoir pourquoi, enfin si, elle avait tout gobé, mais alors tout, et elle s'etait laissée aller dans les bras d'un courreur de jupon fini qui c'etait dit que se faire une petite blonde timide serait pas mal pour le palmarés.
La suite de cette nuit se passa donc sans le moindre plaisir agreable du coté d'Ana, elle ne lui donnait que ce qu'il voulait, un corps pure où poser ses mains sales
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

Chad, lui ne remarque même pas l'état d'esprit de Ana, trop occuper à prendre son pied. Il n'est pas très attentif à ses partenaires, et il ne l'a jamais été d'ailleurs. Pourquoi? Parce qu'il ne l'a tout simplement pas forcer à passer à l'acte. Bon c'est vrai que c'est un beau parleur, et que souvent tout ce qu'il avait pu dire, n'était que pour en arriver à ce moment crucial. Il était pourtant doux avec la petite blonde, hors d'habitude, il ne ménage pas ses partenaires aux contraire. Il aime quand c'est animal, mais il fait des efforts, après qu'elle lui ait confier, qu'elle était vierge. Enfin, en effet, il avait eu ce qu'il voulait: un corps de vierge, dont il pouvait faire ce qu'il voulait! Il ne s'était même pas posé la question, que cette soirée était importante pour Ana, car une femme n'oublie jamais sa première fois.
Une fois qu'il a atteint le stade de la jouissance, et qu'il s'est laisser aller en elle. Il se retire, et ramène la serviette sur eux, principalement sur Ana...Il la prend dans ses bras, et attend qu'elle s'endort en lui caressant les cheveux. Une fois que c'est fait, il la pose doucement sur la carelage de la piscine, et se redresse. On connait ce qu'il s'apprête à faire, mais est-ce qu'Ana va se réveiller avant qu'il la laisse en plan? Enfin, Chad se remet de bout, et commence à s'habiller, en essayant de faire le moins de bruit possible. Tout en s'habillant, il la regarde dormir...Il ne veut pas lui faire de mal, mais il ne veut pas, non, il rejette catégoriquement le fait de s'engager et de tomber amoureux...Hors, il sent qu'il serait prêt à aimer Ana...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:13

Ana sentit qu'il y avait une certaine douceur dans ses gestes et lui en fut reconnaissante. Quand il desposa finallement sa serviette sur elle, elle fit totallement semblant de dormir. Elle savait que trop bien qu'il allait partir.
Elle ouvrit finallement les yeux au moment meme où il se rhabillait et lui dit sans baisser son regard qui etait figé dans le sien

"Espece de lache et de menteur"

Elle laissa une nouvelle larme rouler sur sa joue. Elle sentait son coeur battre la chamade. Elle n'avait jamais autant souffert qu'à cet instant. Elle s'etait offerte en croyant qu'il changerait, hors c'etait un veritable monstre

"Je savais que tu n'avais aucune parole, mais j'ai parfois tendance à croire que les pires abrutis peuvent changer, lourde erreur"

Elle baissa simplement les yeux et s'enveloppa dans la serviette pour regarder le piscine, lieu où probablement elle ne remettrait jamais les pieds, car à present trop de mauvais souvenir y etait gravé
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:34

Chad qui vient de remettre sa ceinture et cherche son T-Shirt du regard, lorsqu'il vit qu'Ana, était réveillée. Elle venait de la traiter de lâche et de menteur...C'était totalement justifier, et Chad, ne semblait pas vexer par ses paroles. Comme si il assumait entièrement cet aspect de sa personnalité. Il sourit un peu à sa remarque, et continue de chercher son T-Shirt, sous les chaises longues...Quand il vit la larme couler de la joue d'Ana par contre il s'arrête de sourire. Il se rend compte du mal qu'il lui a fait et à ce moment là, il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire qu'il allait rester avec elle. Mais il ne le fit pas, malgré l'envie qui lui en brûlait, c'est comme si il se devait de garder cette carapace de mec insensible, inhumain et méprisant. Toujours en cherchant son T-Shirt, il évite de la regarder dans les yeux et se contente de dire:
" Tu savais à quoi t'en tenir! Je ne t'ais pas forcée!"
Il aurait voulu dire autre chose, comme" Ne pleure pas, je t'aime aussi"...Mais son égo, le retient, et lui donne cet air distant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:40

Ana sentit ses paroles qui eurent le simple effet de lui donner deux coups de poignards bien placés dans le coeur. Elle se retint de fondre en larmes, car sa fragilité l'y obligeait, mais elle n'en ferait rien, pas tout de suite.
Elle se leva alors et trouva son tee shirt assez rapidement, elle le lui tendit

"Dit moi en me regardant dans les yeux que je ne suis qu'une fille comme les autres, et que des le debut tu ne voulais que tirer ton coup"

Elle planta son regard dans le sien, et lui rendit son tee shirt, puis voyant qu'il mettait du temps à repondre, elle n'en attendit pas plus et se retourna pour s'eloigner de lui et se rhabiller. Elle savait qu'il allait le dire, à croire qu'elle avait besoin de se faire totallement exploser le coeur.
Non elle voulait juste souffrir un bon coup et pouvoir peut etre songer à passer à autre chose, dans 6 mois, ou un an....qui sait
Elle releva ses longs cheveux blonds, et cette fois totallement en pleurs elle le regarda fixement, sans pouvoir reprimer les sanglots qui lui traversait tout le corps et la faisait plus que souffrir...Elle n'etait pas une fille forte, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:50

Chad pris le T-Shirt que lui tendait Ana, et le mit. A sa question il resta muet...Parce que si il répondait, il lui dirait qu'il veut être avec elle, se laisser envahir par sa douceur, et par sa gentillesse. Mais s'engager, c'est hors de question, enfin en tout cas pour le moment, qui sait ce que l'avenir lui resèrve. Mais pour l'instant il tient trop à sa liberté, et il se dit que si Ana le déteste, ça sera plus facile pour elle de tourner la page. C'est une des raisons pour la quelle il se montre odieux avec elle. Si elle le voit comme quelqu'un d'inhumain et détestable, ça sera beaucoup plus facile pour elle de tourner la page, que si elle le voit tel qu'il est. Quelqu'un qui n'ose tout simplement pas exterioriser ses sentiments. Quelqu'un qui est terrifier par l'engagement.Et puis en plus si ça se trouve, elle n'est pas réellement amoureuse, mais c'était juste l'euphorie du moment qu'il lui avait faire dire qu'elle l'aimait. Il la regarde s'habiller et dit finalement d'un ton froid et inexpressif:
" Qu'est-ce qui se passe t'en veux encore? Dans ce cas passe me voir un soir, mon ange! Il doit y avoir moyen de remettre ça! Tu te débrouillais plutôt bien pour une vierge!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:56

Ana le regarda, elle etait deja au bord du gouffre et lui il la poussait encore plus loin. Elle s'avanca vers lui et lui decolla la plus belle giffle qu'elle eut jamais put mettre. Puis elle s'eloigna de nouveau et laissant ses pieds vaciller sur le rebord de la piscine elle lui dit doucement

"C'est fou comme malheureuse rime avec amoureuse"

Puis d'un geste elegant elle se laissa tomber dans l'eau tout habillée et disparue sous la surface, avec une unique envie ne jamais remonter. Pourquoi? Parce qu'au dessus il y avait l'homme qu'elle aimait, et celui aussi qui la rejetait.
Elle avait une bonne apné, elle tint donc facilement 20 secondes, mais...à force...l'air lui manqua.
Ses cheveux blonds flottaient presque au dessus d'elle, quand elle sentit le souffle de sa vie lui glisser entre les doigts un sourire sur le visage
Au moins elle aurait connu l'amour, aussi merdique fut il...Elle avait aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:05

Chad lorsqu'elle lui mit un claque s'apprêtais à le lui rendre...Il n'a pas de conscience genre:" c'est une femme je la frappe pas"...Mais elle s'éloigna de lui en marchant en équilibre sur le rebord de la piscine...Il la regarde faire perplexe...Quand elle se jette à l'eau, et qu'elle se laisse noyée au fond de la piscine, il est pris de panique...
" Merde, elle est malade!"
S'écria-t-il! Il enlève son T-Shirt, et bien sûr il plonge pour la recueillir. Il la remène hors de l'eau, et la pose allongée sur les carreaux de la piscine. Elle crache un peu d'eau, mais elle est consciante, heureusement! Il soupire alors et la regarde dans les yeux:
" Mais qu'est-ce qui te prend? Ca va pas de mettre fin à tes jours pour moi! T'es jeune, tu connaîtras d'autre personne, tu aimeras encore...Ne refait plus jamais ça! Je veux pas avoir ta mort sur la consciance, tu entends!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:12

Les premiers mots qu'elle sortit furent simple et clair, et encore les mêmes à croire qu'elle n'avait pas compris

"Je t'aime"

Elle s'en foutait de nouveau de ce qu'il lui dirait, elle en avait ras le bol. Elle, tout ce qu'elle voulait c'etait etre avec lui, pas compliqué non? Mais il semblait tellement froid et distant, sans coeur probablement.
Elle resta allongée un moment, reprenant ses esprits songeant à ce qu'elle avait failli faire pour un mec, non pas pour un mec...pour Chad. Elle grelotta un peu, car evidemment ces fringues etaient toute trempée maintenant, et elle conserva son regard planté dans le sien, et elle lui dit presque dans un murmure

"Tu peux y aller...d'autres filles t'attendent"

Elle laissa son regard vagabonder sur son visage si doux et pourtant si dur et elle eut envie de se serrer contre lui, meme si la seule chose à laquelle elle aurait droit serait au maximum "salut ma poule, à la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

Chad, lui aussi était tout trempe. Sauf son T-Shirt qu'il avait pris soint d'enlever avant de plonger. Il alla chercher le T-Shirt sec, un peu plus loin, et le tendit à Ana. Chad est logiquement plus grand est plus costaud qu'Ana, donc le T-Shirt, devrait lui aller comme une robe, etant trop grand pour elle. Une fois que Ana s'est emparé du T-Shirt, il s'assaie à coté d'elle, en regardant l'eau...Elle vient de lui dire encore une fois qu'elle l'aime...Est-ce que Chad lui aussi l'aimait? Il ne le savait pas lui même...Faut dire qu'il en a abandonner des filles après avoir coucher avec, mais l'innocence d'Ana le tue...Il se sent coupable. Il la dépucellée, et maintenant, il va la laisser...C'est un salaud! Il se retourne pour la regarder, sans rien dire. Un regard Ampli de tendresse. Puis il détourne la tête avant de dire...
" Tu grelottes, je vais t'emmener au dortoir, je te prêterais des vêtements. J'ais quelque ex qui ont oublier de ou trois bricoles!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

Ana le regarda ne sachant pas trop comment prendre ce qu'il venait de lui proposer. Elle avait presque l'impression qu'il ne cherchait plus à fuir. Elle se garda bien de montrer qu'elle s'en sentait soulagée ou quoi que ce soit, pensant simplement que si elle montrait çà il se carapaterait plus vite.
Elle le regarda alors un petit moment, enveloppé dans son tee shirt, qui degageait une odeur presque enivrante de parfum pour homme, et tout simplement l'odeur du mec quoi.
Elle se laissa alors bercé par ce parfum, et elle aurait presque pu s'endormir sur place, ainsi pelottoné. Mais finallement elle secoua la tete et repondit enfin

"Jveux pas etre un poid pour toi...Oublie, jvais me debrouiller"

En fait elle ne savait même pas où dormir car elle n'avait pas encore cherché à se loger dans un dortoir. Elle se leva donc pour partir, et le regarda de nouveau, cedant une nouvelle fois à l'envie d'etre plus longtemps avec lui...

"En fait...je...ok...c'est par où?"

Elle fit une petite moue de gamine hesitante et entrelaca ses doigts les uns dans les autres signe de stress que Chad n'aurait probablement aucun mal à deceler vu qu'il l'avait deja vu faire ceci la veille, et qu'il savait à present ce que cela signifiait.
La belle blonde etait tombé amoureuse du grand mechant loup. Un vrai conte de fee? Non pas vraiment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad War
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:40

Chad se relève, le jean tout mouiller, qui est devenu lourd à cause de pression de l'eau...Il lui retombe plus bas que la ceinture, la moitié du caleçon, qui se voit, torse nu, les cheveux en bataille. On dirait qu'il vient de refaire la deuxième guerre mondial! Il s'avance en direction d'Ana, il a l'air fatiguer, il se frotte un peu les yeux... Puis il dit:
" C'est pas très loin, c'est dans le campus."
Il passe son bras au tour du coup de Ana, et les deux s'en vont en direction du doirtoir Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davi
Invité




Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

[jte laisse cree?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discretement...la nuit (lb)   Discretement...la nuit (lb) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discretement...la nuit (lb)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit...[PV Samara]
» Et une nuit au poste une !
» En pleine nuit [PV]
» La nuit * PV JuStIn *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser