| F2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 0:00 | |
| Le camé ?
Celle qui est plutôt bien aussi c'est Claire ^^ Cela dit, Peter est sympa aussi ^^ | |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 0:18 | |
| Ouais le camé x'D Il est *bave bave* [Il joue dans Love et ses petits désastres ausi xP] Le jap' il est excellent !!! | |
|
| |
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 0:26 | |
| Ca va oué ^^
Mais le chercheur il est.... gentil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 4:30 | |
| des couche tards ici ?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 5:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:40 | |
| Hello !!!!!!!!!!
Avez vous été sage depuis mon absence ??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:41 | |
| Moi, j'étais même pas là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:42 | |
| Non !!!!????
moi en tout cas je suis bien crevé de ma journée d'hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:43 | |
| Et moi je vais bien. J'ai vu ma grand-mère maternelle et ça fait du bien^^ J'devrais lui rendre visite plus souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:43 | |
| Pourquoi qu'est ce t'as fait? *moi je reviens toute bronzée de la plage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:44 | |
| - Casey Roberts a écrit:
- Pourquoi qu'est ce t'as fait?
*moi je reviens toute bronzée de la plage* Moi ??
ba hier j'ai passé pratiquement toute ma journée avec mon groupe pour préparer un ptit concert et apparemment je devrais tourner (enfin plus apparaitre mdr) dans une publicité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:48 | |
| je vais enregistrer ces 3 secondes dans lequel j'apparais en arrière plan mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:48 | |
| 3 secondes? xD j'aime mieux mes projets de tournage^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:49 | |
| C'était une pub pour quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:50 | |
| - Temper Greenberg a écrit:
- 3 secondes? xD j'aime mieux mes projets de tournage^^
écoute chérie je débute lentement ^^ même si j'ai déjà été figurant pour un film lorsque j'étais petit^^
Casey chérie > une pub pour du matériel informatique je devrais normalement sortir mon grand sourire et faire croire que c'est de la bonne marque mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:52 | |
| Moi il faut que je pense à Jared Leto pour sourire volontairement xD. Tu peux me demander de vomir, de pleurer, de m'évanouir...Mais parcontre ,sourire, c'est impossible :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:54 | |
| bon désolé mais faut que je reaille là je dois justement aller m'entretenir avec le mec qui veut m'engager
@ ce soir
bizouz bizouz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 15:54 | |
| Merde alors ^^ Pour se mettre dans le contexte.
Bisoux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 16:03 | |
| Hey Darling, t'es toujours la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 16:04 | |
| Oui, j'suis entrain de faire un kit sur La Lohan. |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 16:11 | |
| Oukay. Dis, je sais que c'est qu'une possibilité, mais tu crois que je pourrais squatter avec toi à Beverly Hills pendant les vacs? C'est pas que le projet me fait planer, mais si ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 16:12 | |
| Bah écoutes, j'dois vraiment tenter de rejoindre ma cousine mais j'avais oublié le truc que je parlerai zéro français la-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 16:15 | |
| Pas grave comme ca j'améliore mon anglais *il en a bien besoin* x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F2 | |
| |
|
| |
| F2 | |
|