| F2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicholas Wilson θ Thêta θ (Natural Student)
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (65/100) Année scolaire: 1ère
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 16:58 | |
| A nous deux on serait les As de la maison,lol.A quand le mariage?(le notre)xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 16:59 | |
| Never. Le seul mariage avec moi-même dont il va être question, c'est avec mon Dieu Vivant ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 34 Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:00 | |
| C'est qui ton dieux vivant?atend laisse moi deviner:Jared Letho? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:03 | |
| Y'a pas de H. C'est Jared Leto ^^ Oui en effet. Han........ 69 Jours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:05 | |
| lol.ça m'arranges:je flaches sur Ashley Tisdale,69 jours pour quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:08 | |
| Pour que j'aille le rencontrer sur son plateau de tournage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:10 | |
| no serieux!!!!bonne rencontre,t'as fait comment pur obtenir le rende-vous? P.S:dmande lui de rompre avec Ashley si les rumeurs sont vraies,et je come ti suite en Amerique.exdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:15 | |
| Loll il est célibataire ^^ Il sort avec personne, Ashley est avec un mec dont j'me rappelle plus le nom.
Disons que j'connais un homme trèèèèès extraordinaire qui est directeur artistique et qui va me guider sur le tournage. Donc je vais peut-être me trouver un petit boulot pour le temps du tournage ainsi que rencontrer Jared^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:18 | |
| T'a déja rencontré d'autres célébrités?tu penses quoi des paparazzis?moi je les deteste personellement.xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:22 | |
| Josh Holloway, Ana Beatriz Barros, Sarah Jessica Parker, Cameron Diaz, les gars de Chiodos [un groupe de musique], 30STM..Mais je leur ai pas parlé -_-' , Pamela Anderson et quelques autres. Disons que j'en ai rencontré plusieurs plus jeune, mais là cette année je compte vraiment rencontrer plus de monde puisque je vais probablement me tenir dans les boîtes de nuits VIP avec ma cousine [ comment je vais réussir? Secret ] J'ai rencontré beaucoup de mannequins à NY, |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:25 | |
| Waouh,ben dis donc,faut vraimen que je viennes en Amerique.xD.Dis,tu crois que tu pourrais prendre mon adresse MSN,comme ça on se parlera plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:27 | |
| Bah ça me dérangerait pas^^ Seulement pas tout de suite, là j'suis en construction d'un header de Jared Leto [humm..cigarette+Leto= fantasmatique] |
|
| |
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:28 | |
| Ok,lol.Amuse toi bien,moi jdoi y aller a plus!!!bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
Ben O'Neil Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire:
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:39 | |
| Toiii |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 35 Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis Côté coeur : On left! What else ? Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Nickel chrome ^^ J'ai comencais mon fow. La je suis en train de me créer un kit pour mon perso... tout vas bien quoi ^^
Alors comme ça tu vas m'abandonner pour Jared ? :(
EDIT : Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:44 | |
| - Ben O'Neil a écrit:
- Nickel chrome ^^ J'ai comencais mon fow. La je suis en train de me créer un kit pour mon perso... tout vas bien quoi ^^
Alors comme ça tu vas m'abandonner pour Jared ? Mais non voyons^^ Jared et toi, c'est différent! Jared c'est le fantasme d'une fillette de 4 ans! [le pire c'est que c'est troublant..mais vrai :/] |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: F2 Dim 1 Juil - 17:45 | |
| J'en peux plus de faire le ménage, vous imaginez même pas le boulot que c'est >.< | |
|
| |
| Et moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Et toi t'es celui qui va se mettre Temper dans son lit ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F2 | |