Invité Invité
| Sujet: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 19:30 | |
| District-Affair, le retour.2003, East Los Angeles. Une nuit pluvieuse, deux gangs s'affrontent dans un parc. L'East Side Park. Le combat mené par les Lazzarius et les Narcists est interrompu lorsque le coup de fusil est entendu, déchirant la nuit pluvieuse de juin. Un cri de terreur puis un jurron. Ensuite c'est le silence total.Ou du moins ça le semble. L'orage se met à gronder, un des groupes s'éclipse. Ce groupe, c'est les Narcists. Ils pensent avoir tirré sur la chef des Lazzarius, mais ils ont tout faux. La personne décédée n'est autre que le père de la jeune femme qui n'était là que par hasard. Ce fut en quelque sorte le point de départ à l'interminable dispute entre les Lazzarius et les Narcists.
Mais ce n'était pas tout, bien entendu. Esthetica, un gang de Los Angeles, grands 'vendeurs de femmes', se joint à la bâtaille. Il n'en faut pas beaucoup pour que les Luxurious s'y joignent aussi. Un tourbillon de violence, des coups bas, des trahisons et des manipulations. C'est ce à quoi goûtent les 4 gangs de L.A pendant près de trois ans, puis soudainement plus rien. C'est le silence total.2007, East Los Angeles. Depuis maintenant quatre ans, les gangs s'affrontent avec le même désir de prendre le dessus sur les autres et de régner sur L.A . Durant la dernière année, les choses semblaient pourtant s'être arrangées. Jusqu'à il y a quelques mois. Les journeaux commencèrent à faire des articles sur des viols, un meurtre et un tout nouveau traffic de fausse monnaie. Les accusations font l'unanimité. La faute revient aux gangs. Ils sont maintenant trois, depuis que les Luxurious se sont joint au gang de Jill Hathaway. La situation s'est corsée, maintenant les gens sont forcés de faire attention ou au mieux de rester chez eux. La police tente de résoudre les problèmes, de réparer les dégâts, mais les fautifs restent introuvables.
Préférez vous jouer le jeu, ou en être la victime?District-Affair réouvre ses portes après un grand ménage et une modification de l'histoire. Bons RPeurs recherchés, dix lignes minimales. Les joueurs se doivent d'avoir plus de quatorze ans. http://district-affair.virtuaboard.com |
|
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 20:33 | |
| Ow Darling, tu as pas mis que Shiloh m'était réservée >.< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 20:36 | |
| |
|
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 20:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 22:52 | |
| J'pense que j'vais m'inscrire, j'le trouve assez intéressant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 22:55 | |
| Bah tant mieux si ça intéresse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 22:58 | |
| Hayden Christensen n'est pas réservé encore? Car je serais intéressé par Allan Somerville! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 22:59 | |
| D'accord, je te le réserve ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 23:00 | |
| En espérant que je sois à la hauteur Merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: District-Affair, le retour. Mar 3 Juil - 23:01 | |
| Bah écoute, dix lignes c'est pas la mer à boire ^^ |