|
| Singin' the Rain _l Bill l | |
| | Auteur | Message |
---|
Wendy Pr Invité
| Sujet: Singin' the Rain _l Bill l Ven 6 Juil - 0:48 | |
| Ce matin là , vers 8h00 environ , Wendy c'était levé avec un sérieu mal de tête surement du à la fête de la nuit précédente. Elle n'était pas vraiment le genre de fille à passer son temps à faire cela , mais de temps en temps , pour s'amusait , elle s'y rendait. Seulement , ne s'imposant aucune limite , ca finissait souvent mal , du moins pour elle. Brefouille , se tenant la tête , elle se dirigea vers sa salle de bain. Après avoir prit une douche , s'être un peu maquillée & coiffée et après bien sur avoir enfilait quelques fringies , miss Preston se dit qu'une petite ballade dehors lui ferait sans doute le plus grand bien.
Aussitot dit , aussitot fait. La voila dehors , sous la pluie même , entrin de chantait à tue tête cette chanson mémorable " Singin' The Rain ". Wendy avait surement l'air de passer pour une fille complètement allumée , mais ce que pouvait bien penser les autres , sa lui était vraiment égale ! Comme une gamine elle se mit carrément à sauter dans les flaques en regardant ses pieds et bien sur , c'est juste dans ce moment d'inatention qu'elle fonca , sans le vouloir , dans quelqu'un. Doucement , elle releva la tête et dit d'une voix calme.
- S'cusez ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Singin' the Rain _l Bill l Ven 6 Juil - 1:00 | |
| De son côté, notre Bill entonnait un chant plutôt doux. Que chantait-il? Ahaaah : '' Rette Mich ''. Une des chansons préférées, qu'il avait mit beaucoup de temps à écrire d'ailleurs. Pendant ce temps, il pensait au Videoclip oú il glissait, se déstabilisait, oú les murs se serraient.
Alors... récapitulant tout ça, il marchait dans la rue le plus discrètement possible en fait. Il retira son portable de sa poche et il semblait écrire un SMS.
Bill avait une casquette noire, ses cheveux retombaient sur ses épaules avec un peu de gel. Ses jeans déchirés et délavés, son large manteau en cuir noir, ouvert. La pluie tombait lourdement, et Bill essayait de protèger son portable des gouttes infernables qui persistaient à tomber sur l'écran. Pendant qu'il penchait sa tête en avant pour pouvoir percevoir ce qu'il avait foutu à son portable pour qu'il affiche le menu, il percuta quelqu'un. Son portable faillit par moments, tomber à terre, mais il le tenait heureusement bien entre son poignet ferme.
C'était une fille, qui s'excusa aussitôt. '' Aã... désolé. '' |
| | | Wendy Pr Invité
| Sujet: Re: Singin' the Rain _l Bill l Ven 6 Juil - 1:11 | |
| Après s'être platement excusée , Wendy reporta un peu son attention sur ses vêtements qui , il fallait bien se l'avouer , en avait prit un sacré coup avec toutes ces petits flaques. Mais passons , la jeune femme posa son regard sur la personne qu'elle venait de percuter. Look plutot androgyne , jeans délavés , style qui sortait de l'ordinaire , tout à fait le genre de personne fréquentable d'après elle. Penchant légèrement la tête , elle observa cette fois ci son visage , visiblement , il se maquillait. Un jolie sourire apparu sur ses lèvres , pour une fois qu'elle était contente de foncer dans quelqu'un !
- Nan c'est moi.
Wendy ne rajouta rien de plus bien qu'elle aurait voulu engager la conversation. Mais que pouvait elle bien lui dire ? Elle ne le conaissait même pas et ne l'avait même jamais vu ! Là , elle était un peu coincée par contre. Rapidement , elle se mit à réflèchir mais rien ne lui vint à l'esprit sur le coup. Tant pis , elle improviserait tout simplement.
- Je m'appelle Wendy ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Singin' the Rain _l Bill l Ven 6 Juil - 1:35 | |
| Bill décida d'écrir le SMS plus tard. Il ne voyait rien avec toute sles gouttes sur l'écran, et l'eau n'était pas spécialement conseillé pour des portables.
Le jeune chanteur regarda la fille qui se culpabilisait de lui avoir rentré dedans, mais lui aussi aurait pû éviter l'incident en se détournant. Il semblait ridicule de porter des lunettes pendant un temps pareil, mais Bill ne voulait pas être reconnu si facilement.
Lorsque vint le moment de se présenter... '' Je suis Bill Kaulitz. '' - dit-il, un peu bas en regardant discrètement autour de lui. Il ne lui semblait pas que la jeune fille aille lui demander un autographe et ou crier son nom comme bien d'autres, du moins il espérait bien. |
| | | Wendy Pr Invité
| Sujet: Re: Singin' the Rain _l Bill l Ven 6 Juil - 11:33 | |
| " Je suis Bill Kaulitz. " C'est surement au nom Kaulitz que cela fit tilt à Wendy. Ayant vécut en Allemagne et ayant des orfines allemandes du coté de sa mère , c'était tout à faire normale. Elle compris donc mieux pourquoi il s'obstinait visiblement à porter des lunettes de soleil alors qu'il pleuvait des cordes. Même en Amérique , il était connu ? La plupart des jeunes filles lui auraient sautés dessus , Wendy elle se contenta de sourire et de penchait la tête avant d'enfin ouvrir la bouche.
- Ah. Je te connais. A cause de ma soeur ... Mais t'inquiète pas. Je vais rien te faire , à vrai dire je connais pas grand chose de toi. Juste que tu fais partis d'un groupe enfaite ...
D'après elle , savoir sa sur lui , c'était déja énorme et surtout venant de sa part. Wendy avait tendance à oublié pas mal de chose dans sa vie mais la culture musicila resterait toujours sonc plus grand problème. Lorsqu'il regarda autour , elle sourit , amusé par la situation dans laquelle il se trouvait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Singin' the Rain _l Bill l Ven 6 Juil - 15:35 | |
| Bill fit un signe de tête assez gêné. À vrai dire il ne savait pas trop quoi lui dire. Il vit son sourire amusé après avoir jetté quelques regards autour de lui et sourit aussi.
'' Aã... Tu t'es pas fait mal au moins? '' - risqua-t-il en ne voulant pas rester lá planté devant elle sans rien dire.
Elle était toute mouillée, normal quoi, avec ce temps... |
| | | Wendy Pr Invité
| Sujet: Re: Singin' the Rain _l Bill l Sam 7 Juil - 2:23 | |
| Wendy baissa aussitot son regard sur elle , ou plutot sur ses jambes. Simple vérification pour voir qi elle ne s'était pas fait mal en le bousculant , mais apparement non. Le choc n'ayant pas était très fort , c'était assez normal. Peut être un bleue , mais ce ne serait pas très important à ce moment là. Wendy releva la tête et lui sourit , d'un sourire amical.
- Non sa va. T'inquiète pas.
Constatant son air gêné , elle ne dit plus rien. Il avait beau être une star , il trouvait le moyen d'être gêné devant elle ... Comme quoi , même lorsqu'on on célèbre on est si différent des autres ! Bill , lui , semblait assez simple comme personne , il ne se prenait pas vraiment la tête et ne la rejetait pas pour faire quelque chose de mieux. Elle trouvait cela plutot sympatyque venant d'une célébritée comme lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singin' the Rain _l Bill l | |
| |
| | | | Singin' the Rain _l Bill l | |
|