HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Trankil PV Jade

AuteurMessage
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Sam se tenait dans l'entre du cine, seul. Il etouffait dans sa petite chambre d'etudiant et il etait venu se changeait les idee en allant regardait un film mais il ne savait pas encore lequel. Il acheta un gros paquet de pop-corn et il pris un ticket pour le film Zodiak. Un de ses amis l'avait vu et lui avait recommande.. Alors pourquoi pas apres tout ? Il gravit les marches menant a la salle et il s'assit dans le fond pour etre tranquille. Il observa avec amusement les couples present dans la salle tout occupe a se becoter pour lui preter attention. Il s'etira lentement et fit craquer ses doigts avant de prendre un peu de pop-corn dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Jade venait du sortir du bar où elle s’était rendu pour se détendre. Mais en voyant une jeune femme essayait de draguer un garçon, cela l’avait tout de suite fait changé d’avis. Il faisait beau mais elle ne voulait pas profiter de ce temps, elle ne voulait pas se retrouver avec des marges rouges sur le corps. Elle regarda autour d’elle et vit une colonne annonçant un film : Zodiac. Elle avait entendu parler de ce film et cela lui donna envie tout de suite.

Elle marchait dans la rue en chantant un petit air de musique, elle le faisait assez bas pour que les autres autour ne l’entendent pas. Elle dut sortir ses lunettes de soleil qu’elle trouva dans son sac car le soleil tapait fort. Elle arriva devant le cinéma et ne prit même pas la peine de regarder les affiches car elle savait déjà ce qu’elle souhaitait voir. Elle prit sa place et entra dans la salle où était diffusé le film. Les lumières s’éteignirent directement à son arrivée. Elle ne voyait pas grand chose mais se dirigea à l’aveuglette tout en haut de la salle. Elle voulait savoir s’il était libre alors elle toucha le dossier, il n’avait pas l’air d’avoir quelqu’un alors elle alla dans les rangs de fauteuils et s’assit sur le fauteuil qui semblait libre malheureusement pour elle, il y avait quelqu’un.

« M*** ! »

Elle regarda derrière elle et vit un jeune homme avec du pop-corn. Elle s’assit près de lui avant de s’excuser au près de celui à sa manière.

« Je suis désolé que vous vous soyez trouvé là ! »
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:56

[Désolé du retard]
Sam grignotait pop-corn sur pop-corn, comme pour oublier quelque chose, quelque chose qui le rendait triste et dont il voulait se débarrasser. Il s'aperçut qu'il avait la gorge nouer et il se détendit avant de focaliser son attention sur le film. Il tourna brièvement la tête en entendant la porte de la salle s'ouvrir et il eut juste le temps d'apercevoir une jeune femme avant que les lumières ne s'éteignent... Il sourit brièvement en sachant la difficulté qu'elle allait avoir pour trouver une place dans le noir. Il ne croyait pas si bien penser ! Alors qu'il se penchait légèrement en avant pour mieux détailler la scène d'action, il sentit plus qu'il n'eut conscience d'une main sur le dossier de son fauteuil.
Une présence s'assit alors sur ses genoux et il sursauta violemment avant de laisser tomber son sachet de friandises. Trankil PV Jade Larme_au xDD Il reconnut la jeune femme et lorsqu'elle s'assit a cote de lui avant de s'excuser a sa manière, il haussa un sourcil avant d'éclater de rire devant le culot de la jeune femme ... il se fit aussitôt aussitôt huer par les autres spectateurs et il dut se taire

- Oups, et moi désoler que vous ne m'ayez pas trouver assez confortable a votre goût !

Bon d'accord, c'était très nul mais elle l'avait surprise aussi ! Il la détailla rapidement en songeant que ça devait être une gamma.
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:17

Elle posa son sac sur le fauteuil près d’elle et se tourna vers le jeune homme lorsque celui-ci éclata de rire. Tous les spectateurs de la salle se mirent à le huer pour qu’il se taise. La salle reprit son silence et tout le monde était de nouveau immergé dans le film. Le garçon avait fait tomber son paquet de pop-corn lorsqu’elle s’était assise sans faire exprès sur ses genoux. Elle se baissa et attrapa le paquet dans lequel il restait encore pas mal de friandises. Elle le posa sur les genoux du jeune homme et sourit à ses excuses qui suivaient un peu les siennes. Elle posa un doigt sur un des genoux du garçon et ajouta :

« Vos genoux ne sont pas adaptés aux séances de cinéma … mais peut-être à quelque chose d’autre ! »

Elle eut un petit sourire et reposa son regard sur le film qui venait donc de commencer donc elle n’eut pas de mal à le suivre.
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

Sam la regarda ramasser son sachet de pop corn et lorsqu'elle le posa sur ses genoux, il la remercia d'un sourire. Il lui tendit sans parler pour qu'elle se serve si elle en avait envie. Il évitait de parler pour l'instant, préférant se faire un peu oublier, du moins pour le moment. Il sourit quand elle lui dit que ses genoux étaient adapter a autre chose qu'a des séances de cinéma. Il la regarda dans les yeux (quoique dans le noir c'était plutôt dur mdr ) dans son regard se mélangeant un peu d'incrédulité, de l'étonnement ainsi que de la joie d'avoir rencontre une fille comme elle .

- Vraiment ? Et a quoi d'autre pourraient-il bien servir alors ? Il rit un peu. Vous pourriez peut-être me le montrer.... a moins que vous ne préféreriez me le dire ? Ce qui serait peut être préférable ... pour vous.

Il reporta également son attention sur le film sans se départir de son sourire. Ok, il y aller peut être un peu fort mais c’était elle qui s’était assise sur lui en premier et il avait plutôt hâte de voir sa réaction !
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

Jade reposa son regard vers le jeune homme qui venait de lui tendre le paquet de pop-corn. Elle sourit à celui-ci et attrapa un premier pop-corn qu’elle mangea tout de suite. Elle rejeta un coup d’œil au film. Le garçon ne parlait plus beaucoup sans doute parce qu’il s’était fait huer la première fois par tout le public. Elle se retourna lorsque celui reprit la conversation. Elle prit un deuxième pop-corn et avant de le mettre dans sa bouche elle lui répondit :

« Ses genoux ne m’appartiennent pas ! C’est à celui qui les a qui se doit de montrer leur utilité ! »

Jade fit un sourire au jeune homme et croqua dans le pop-corn avant de se remettre dans le film. Elle était amusée par la conversation. Elle avait la forte impression qu’il faisait partit des playsboys.

*Charmant jeune homme ...*

Elle sourit à cette pensée.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

Sam lui retourna son sourire et il posa le paquet de friandises sur l'accoudoir entre eux pour qu'elle puisse se servir quand elle le voulait. Il en prit a son tour quelques un dans sa bouche. Avant de sourire de plus belle a la réponse qu'elle lui donna. Il lui fit un petit clin d’œil complice.

- Oui, excellente réponse !

Sam s'amusait de plus en plus avec la jeune femme. Pour une fois qu'il en rencontrait une qui ne pensait pas uniquement au sexe, ça le changeait agréablement ! Il remarqua son petit sourire et bien qu'il se douta d'en être la cause, il lui en demanda l'origine.

- A quoi pensez vous donc pour afficher ce si joli sourire ? Je peux vous tutoyer sinon ?

[ Pas trop d'inspi, deso :/ ]
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:18

Jade décala légèrement son coude pour que le jeune homme puisse poser le paquet de pop-corn sur l’accoudoir pour qu’ils puissent se servir eux deux. C’était très gentil de la part du jeune homme et Jade le remercia par un sourire. Elle se remit dans le film et reposa son regard amusé sur le garçon lorsque celui-ci lui dit que c’était une bonne réponse suivit d’un petit clin d’œil.

« Si la réponse est excellente c’est que la question l’est aussi ! »

Jade sourit et reposa son regard encore une fois sur le film qu’elle ne suivait pas beaucoup, car elle était plus occupée à parler au jeune homme. Tout en regardant le film, Jade répondit à sa question.

« Vous devriez vous douter que si j’affiche ce si joli sourire c’est bien en pensant à vous ! »

Elle eut de nouveau un sourire et cette fois-ci, elle se détacha du film pour répondre à sa deuxième question qui concernait le tutoiement.

« Pensez-vous qu’une si charmante jeune femme que je suis se doit d’être tutoyer ? »
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:50

Sam reprit un pop corn tout en suivant a demi le film, plus captiver par sa conversation avec la jeune femme qui appréciait de plus en plus lorsqu’il réalisa brusquement qu’il ne savait toujours pas son nom ! Ou avait-il donc la tête ? Il la remercia d’un sourire avant de lui rétorquait :

- Oui, sûrement ! Est quelle est votre nom belle étrangère ? Sam lui fit un petit sourire charmeur avant de re croquer un pop corn.

-Oui, je m’en doutais un peu mais ce que je me demandais c’était dans quelle mesure. Parce que vous me trouvez intéressant ? Attachant ? Je ne sais pas moi !

Il réfléchit un peu a la question du tutoiement. * Bon aller, je prends le risque ! *

- Hum, oui je le pense … pas vous ? Il eut a nouveau un de ses petits sourire.

[ Pas trop d’inspi, désole, j'ai juste sinon ?? Razz ]

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:09

Le jeune homme luifit un sourire charmeur après lui avoir demandé son nom en la désignant comme une belle étrangére ce qui la fit sourire. Elle se tourna vers lui, attrapa un pop-corn et avant de le manger elle lui répondit.

" Jade Hans ... et vous bel étranger ?"

Elle lui fit un sourire aussi charmeur que le sien précédement et croquer le pop-corn. Le garçon lui demande de quelle mesure, elle pensait à lui. Elle leva les yeux au ciel et réflechissa puis elle les reposa sur le charmant jeune homme et lui répondit.

" Je pense à vous dans la mesure que je vous trouve interessant par le fait que vous êtes attachant ! "

Elle lui fit un sourire et se remit correctement dans son fauteuil. Elle écouta la réponse à sa question au sujet du tutoiement et hocha la tête positivement.

" Je vais donc te tutoier parce-que si on tutoie une charmante jeune femme pourquoi ne pas le faire avec un charmant jeune homme !"

Elle sourit et se dit qu'elle allait passer son temps à discuter pendant le film.

" Tu coutes cher ! "

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:54, édité 2 fois
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Samuel grignota distraitement un pop corn en se desinteressant un peu du film. Le bel etranger le fit sourire et il lui repondit de bonne grace :

- Je suis Samuel Mendes, Sam (cousin eloigner de Samara mendes xD, juste parse que j'ai ete assez boulet pour me mettre le meme nom de famille qu'elle ! Trankil PV Jade Boulet ) Vous avez un tres joli sourire Jade.

Son prenom s'accordait bien avec elle. Elle avait un joli teint lumineux a l'image meme du precieux diamant. Sam grimaca legerement lors de sa deuxieme reponse. C'etait pas une reponse ca !

- Hum merci, je prendrais ca pour un compliment seduisante jeune femme ^^

Il grignota un nouveau pop corn et sourit de plus belle a sa reponse. Il lui repondit sur un faux ton serieux :

- Oui, pourquoi pas ? Merci pour le charmant ! Il rit doucement lorsqu'elle lui dit qu'il coutait cher. Je sais ... mais je le vaut .... non ?
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:55

Le jeune homme a qui elle parlait depuis le début de la séance s'appelait donc Samuel Mendes. Le compliment de Sam la fit sourire de plus bel. D'habitude elle n'aimait pas beaucoup qu'on la complimente car la pluspart des personnes disaient ca juste pour passer une nuit avec elle et rien d'autre. Jade le regarda dans les yeux et le complimenta à son tour.

" Tu as de très beaux yeux Sam ..."

Jade lui fit un deuxiéme sourire et attrapa un pop-corn en gardant son regard posé dans celui de Sam. Elle crouqat dans son pop-corn toujours en gardant les yeux fixés sur le jeune homme.

" Mais c'est un compliment ! Je suis très interessé car tu es attachant !"

Elle eut un petit rire et tourna la tête pour voir où en était le film. Maintenant celà n'avait plus d'importance car elle ne le suivait pas. Sam lui posa une question. Elle tourna sa tête en sa direction et eut une seconde de réflexion.

" Je ne le sais pas encore ... je n'ai rien vus !"

Elle eut encore un petit rire et lorsqu'elle reprit son sérieux, elle eut la manie de se mordiller la lèvre inférieure.
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:20

Sam sourit, il se sentait bien avec elle. Il piocha un grain de mais dans son paquet et le croqua lentement. Il repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui sourire a nouveau.

- Merci Jade ^^

Sam tenta de ne pas détourner les yeux lorsqu'elle le fixa de son beau regard. Il y parvint mais de justesse. Elle en était ... intimidante.

- Merci également pour ça alors ^^ et puis je crois bien que je pourrais te retourner ce compliment.

Il ne jetais pas un regard au film étant maintenant captiver par une tout autre chose. Il rit en voyant sa seconde de réflexion avant d'ajouter :

- Non, tu n'a rien vu, pas encore....

Il lui fit un petit clin d’œil charmeur et charmant. Il se rongea un ongle avant de retirer sa main pour la reposer sur l'accoudoir.
Invité
Invité

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

Jade sourit aux remerciements du jeune homme. Elle était contente de savoir que sa première rencontre était celle de Samuel, car elle le trouvait très charmant. La jeune femme espérait au fond d’elle que celui-ci soit vraiment quelqu’un de sympa et pas juste un gars qui a pour seul but de la mettre dans son lit.
« Je ne dis que la vérité … »
Elle sourit et rougit légèrement lorsqu’il lui fit savoir qu’il pourrait retourner le compliment. Jade mit la main dans le paquet et en retira un pop-corn qu’elle mit dans sa bouche. Elle se remit correctement dans son fauteuil tout en ayant le regard fixé sur le jeune homme. Jade Hans posa ses mains sur ses genoux et se décida à ne plus manger de pop-corn.
« Moi attachante ?! Tu n’as rien vu … »
Jade eut un petit rire. Sam venait de se ronger les ongles, Jade faisait pareil et se voyait deux fois par semaine chez l’esthéticienne pour remettre en forme ses ongles car ce n’était vraiment pas beau à voir.Pourtant elle ne prétait pas beaucoup à son attention.
« J’espère qu’on se reverra plus tard pour que tu me montres tout de toi ! »
Elle répondit au sourire charmeur de Sam par le sien. Jade était charmé par le jeune homme.
Contenu sponsorisé

Trankil PV Jade Empty
MessageSujet: Re: Trankil PV Jade   Trankil PV Jade Icon_minitime

Trankil PV Jade
Page 1 sur 1