Invité Invité
| Sujet: Jason Jenkins [ Terminée ] Jeu 19 Juil - 13:33 | |
| Carte Etudiant:
Nom: JENKINS Prénom: Jason Surnom (facultatif): Age: 21 ans Lieu de naissance : New York Campus : δ : Delta Année scolaire : 3eme Moyenne Scolaire : 75/100
Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Jason a l'allure du sportif par excellence. Sa silouhette est longue grace a sa grande taille et il est tres musclé. Sa peau a un teint laiteux et frequemment doré. Ses yeux, en amande, sont sublimes, d'une couleure claire, ils vous fascinent. Son nez est long, legerement retroussé et imposant. Jason vous donne l'envie irresitible d'etre sous sa protection. Sa coupe de cheveux est parfaite, souvent quelques meches lui tombent sur la figure et d'un coup de tete ,incroyablement sexy vont diront les filles, il la remet sur le coté. Style de vêtements : Jason attache beaucoup d'importance à l'apparence. Vous ne le verrez jamais mal habbillé. Il est toujours class', bien sur il essaye d'etre décontracté. C'est un look qui lui réussit très bien. Sa coupe de cheveux qui fait craqué plus d'une est toujours arrangée avec merveille. Vous le verrez souvent revetu d'un jean foncée avec une chemise, ou un polo. Parfois il porte un costard moderne avec une chemise rose trop longue ou ouverte. Meme lorsqu'il joue au foot' il est toujours aussi craquant dans sa tenue. Autres (percings, tatouages, autre ...):
Psychologie & Personnalité: Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Vous avez pu remarqué que Jason a tout de l'apparence du " beau goss " mais il détient aussi le comportement du " beau goss ". Eleve de 3eme année, diablement beau il apprécie séduire les filles pour les avoir toutes a leurs pieds. Il passe son temps a les charmer et a les séduire. Il est beau et en est conscient d'ailleurs aupres de beaucoup d'autres garçons il s'en vante. Il aime humilier ses ennemis sur ce sujet. Vous cherchez quelq'un avec qui faire la fete ? Vous ne trouverez pas mieux que Jason ! Notre petit footballeur accorde beaucoup d'importance a la popularité et souvent celle ci lui fait faire des erreurs. Jason n'est pas le genre a avoir des histoires d'amours périlleuses et passionées, lui ce qu'il prefere c'est une nuit passionnée. Peut-etre d'ailleurs cela cache-t-il une faiblesse de souffrir ? Malgres les apparences ce jeune homme cache un coeur bien tendre. C'est le petit copain idéal, le fetard idéal mais aussi l'ami idéal, souvent la pour ses amis, il se charge de leur remonter le moral avec son sens de l'humour très developpé. D'ailleurs il s'en sert souvent pour séduire les jeunes filles. Défauts (5 lignes minimum): Jason est drole mais aussi tres moqueur, il peux etre humiliant si des personnes l'embete lui ou ses amis. Jason est tres vantard et bien trop fier de lui, mais cela cache une absence de confiance en lui meme. C'est pour ça qu'il apprecie qu'on le complimente. Il prend un peu trop aux sérieux son equipe de foot américain, et il n'aime pas vraiment perdre. Meme s'il le cache pour le moral de son equipe. Qualités (5 lignes minimum): Jason a une qualité peu commume avec la popularité : la gentillesse du moins le respect des autres. Il est drole toujours pret a rire et a s'amuser. Quand Jason veux quelque chose rien de l'arrete, c'est un fonceur. Jason est autoritaire mais pas trop ce qui lui sert beaucoup dans son poste de Capitaine de son equipe. C'est un tres bon jouer de foot américain. C'est quelq'un de tres calme qui arrive a gerer le stress, et il se met tres rarement en colere.
Goûts:
Aime (3 lignes minimum): Jason aime plus que tout s'amuser et participer aux fetes, ou il est toujours convié, d'ailleurs. Il est passioné par le football américain, il est d'ailleurs capitaine de son équipe. Jason a aussi une faiblesse pour les étudiantes et il apprécie les voir a ses pieds. Aime pas (3 lignes minimum): Jason n'aime pas la méchanceté et la haine c'est un sentiment qui le répugne. Il n'apprécie pas non plus voir les gens se lamenter sur son sort, Jason est riche et heureux. Il deteste les filles ralant pour un ongle cassé meme si ca ne l'emepeche pas de coucher avec elles.
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): Né dans une famille riche de magistrats à New York Jason n'a jamais manqué de rien il a été elevée par une nounou qui l'aima beaucoup et d'ailleurs si Jason est gentil c'est a elle qui doit ça, il a tres peu vu ses parents jusqu'a l'age de 10 ans. Il a deux petites soeurs dont il s'occupe beaucoup. Il a effectué sa scolarité dans les écoles les plus prestigieuses du Pays. Il ya trois ans il a réussi a passer le concours d'examen d'entrée a Havard, il s'y est fait de nombreux amis et trois ans plus tard il est le capitaine de la prestigieuse equipe de Football Américain. C'est un poste qui correspond tout a fait avec son caractère. Coté coeur l a eu des le plus jeune ages des petites copines, couchant a droite et à gauche. Il n'a jamais eu de longues relations sérieuses a part une mais qui n'a pas durée vraiment. Elle s'apelle Lena Ford et d'un jour à l'autre il l'a largué elle, elle ne sait pas pourquoi. C'etait parce qu'elle n'était pas populaire et maintenant notre petit Jason il s'en mord les doigts il va essayer de la reconquerir parcqu'elle ne lui ai pas indifférent. Etudes (5 lignes minimum): Jason n'a pas eu une scolarité remarquable, c'est un eleve brillant qui ne veux pas travailler pour ne pas défaire sa réputation. Il a toujours eu sur ses bulletins " Correct mais pourrait mieux faire " Il était toujours dans la moyenne. Ce n'est donc pas ses resultats brillants qui ont pu lui permettre d'entrer a Harvard mais l'argent ! Meme si les professeurs se sont rendus compte de ses capacités lors des examens d'entrée, et ca fait maintenant 3 ans qu'il est a Harvard. En tant que capitaine de son equipe gerer les etudes et son equipe n'est pas une mince affaire meme s'il arrive a gerer. Famille (5 lignes minimum): Jason ainé de sa famille s'occupe beaucoup de ses deux soeurs et il ne supporte pas que quiconque leur cose des ennuis. Jason n'est pas tres proche de sa famille genitrice par contre il est encore proche de sa nounou d'enfance qui l'a elevé et qu'il considere comme sa maman. Ses parents commence a s'interesser a Jason maintenant qu'il est a Harvard et a leur plus grand desespoir Jason veux etre qu' avocat et non magistrat
------------------------------ ------------------------------
Autres:
Votre prénom : Marie Votre âge : 14 ans Nom de la personne sur l'avatar: Tom Welling <3 Comment trouvez vous le design du forum: Sympa Comment avez vous connu le forum: Top Site Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: de 4/7 a 7/7 Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: de 4 a 7 lignes CODE: 500
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:15, édité 5 fois |
|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] Jeu 19 Juil - 13:35 | |
| Welc' et bon courage pour le reste de ta fiche! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] Jeu 19 Juil - 16:02 | |
| Merci parce que j'en ai besoin xD |
|
Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] Jeu 19 Juil - 16:11 | |
| T'inquiète ^^ et je te dis avant que l'admin passe pour l'avatar tu dois heberger ton image sur servimg ou image shack us et tu mets le lien dans la troisième ligne d'avatar | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] Jeu 19 Juil - 17:15 | |
| Super, merci beaucoup je savais pas comment on faisait. & Ma presentation est finie = D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] Jeu 19 Juil - 22:57 | |
| Il faudra juste développer un peu plus l'histoire
Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] Jeu 19 Juil - 23:17 | |
| Merci a toi & j'ai rajouté quelques lignes =) Je suis pas encore validée ou tu es un modo/admin ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] Ven 20 Juil - 0:15 | |
| Je suis admin temporairement Validé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Jenkins [ Terminée ] | |
| |
|