|
| entrainement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entrainement Ven 20 Juil - 0:16 | |
| Ian avait passé quelques jours enfermé chez lui sans voir personne, il avait eu besoin de réfléchir...sa fille Lia avait bien grandi...sa mère qui l'avait maltraité avait voulu la récupéré et lui avait promis de revenir lui prendra Lia dans quelques semaines...Cela l'avait beaucoup fait réfléchir, il avait eu besoin de savoir ce qu'il devait faire...Beaucoup de chose changé, que ce soit dans son coeur ou dans sa vie, mais l'important était sa fille...et Une autre femme qu'il avait rencontré il y a peu et qu'il aimait beaucoup...et qu'il avait eu envie de connaitre mais qu'il avait perdu de vue...eput etre ne voulait t'elle pu le croisé...
Ce matin là, pour se détendre, Ian avait déposé sa douce fille chez une de ses grandes amies et il avait prit un ballon de basket et avait mit un uniforme de basket commun...enfin, un uniforme tout blanc avec, dans son dos, un signe chinois gravé, c'était un cadeau de son passé. Prenant sa moto, il était parti sur les routes, dans les rues de la ville et était arrivé assez ville à rivercourt qui était vide a cette heure là. regardant le terrain, il arreta doucement sa moto sur le parking a coté et descendit de celui ci...
posant son pied sur le sol, il enleva la veste qu'il avait mit pour ne pas acvoir froid en moto et alla s'entrainé un peu...
* allez, une petite heure pour se dégourdir pour la journée*
il s'entraina au lancé franc avant de smatché au panier, cela était amusant pour lui, il adoré le basket mais ne le fesait que caché ou le matin pour se dégourdir, pourquoi, il ne le savait pas... |
| | | Angélique Stewart γ Gamma γ (Bad Circle)
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (45/100) Année scolaire: 1 ère
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 0:28 | |
| Angie trainait sur le campus quand elle fut prise d'une envie d'aller se dégourdir les jambes. Peut-être qu'elle croiserait de beaux garçons qui sauraient lui faire prendre du plaisir, même si en ce moment, elle n'avait pas du tout la tête à ça. Pourquoi? Simple. Drew, qui ne s'intéressait absolument pas à elle, et ce nouveau, Samuel, qu'elle appréciait de plus en plus. Bon, Drew, ce garçon si charmant mais si arrogant, elle allait l'oublier. Il fallait qu'elle l'oublie, surtout pour sa santé mentale... Et oui, elle n'était jusqu'à présent qu'une traînée de plus à Harvard, quelle différence faisait-elle avec les autres pétasses? Aucune. Du moins, selon les rumeurs qui couraient. Or, c'était totalement faux, elle était différente, vraiment différente. Elle était capable d'éprouver des sentiments elle, même si elle en avait peur. Drew et Sam en étaient la preuve. Il était tôt ce matin là quand elle décida d'aller faire un tour sur le terrain. Vêtue d'un jean taille basse et d'un haut assez grunge, la jeune femme était néanmoins très sexy, comme toujours d'ailleurs... Elle remarqua un garçon qui jouait, elle s'avança vers lui et attrapa le ballon puis smasha. "Les filles aussi savent jouer au basket." Elle lui fit un sourire amusé puis lui rendit son ballon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 1:52 | |
| Lucas s'entrainait calmement au basket, il n'avait pas trop envie de se fatigué alors il ne fesait que des petit tirs, il avait un peu mal à l'épaule et avait décid de resté ici au lieu de retourné chez les spurs...dribblant doucement, il smatcha plusieurs fois et passa le ballon dérrière lui pour smatché en arrière ensuite. retombant le dos contre le panier, il dribbla un peu et smatcha a la ligne des 3 mètre et marqua doucement et avec une grande souplesse. Fesant doucement tourné le ballon sur son doigt, il le lanca doucement et celle ci tomba doucement dans le panier et il sourit. soudain, il vit une femme arrivait un peu plus loin, assez sexy, et elle vint prendre la ballon pour smatché
" je n'en doute pas..." dit lucas suite à la parole de la femme
il prit le ballon et alla smatcha avec calme et douceur sans grand apui et la regarda en souriant " les fille aussi savent joué...enfin, aucun n'a joué chez les spurs" il sourit amusé et la regarda |
Nombre de messages : 817 Age : 32 Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore" Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥ Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 2:12 | |
| Angélique avait envie de s'amuser aujourd'hui, pourquoi pas jouer à un petit jeu avec ce garçon, très séduisant d'ailleurs... Après tout, si on était à l'université, c'était bien pour s'amuser non? La jeune femme ne voyait pas l'interet d'être enfermée avec des ploucs ringards, mis à part quelques exceptions dont ce jeune homme faisait parti, si ce n'st pour s'amuser. Elle le regarda smatcher puis s'avança vers lui avec un sourire provocateur. "Je parie que je suis meilleure que toi." Oh, un pari... Les choses devenaient intéressantes, surtout si il y avait quelque chose à la clé. Et Angie avait déjà une petite idée. "Une série de lancers francs. 5 chacun. Après, s on est à égalité, on fera un match pour se départager. Bref, qu'en penses tu? Tu joues?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 2:17 | |
| Lucas souria doucement a cette provocation, elle le défié, lui, l'ex capitaine des spurs de san antonio...cela allait etre amusant, elle allait surement se retrouvé comme une esclave lorsqu'elle aurait perdu et cela le fesait deja bien sourire. regardant cette femme, il fit doucement tourné le ballon sur son doigt et leva les yeux vers le cerceau et marqua le premier lancer franc " allez y, que je vous batte vite fait..." il rigola doucement " oui, je joue...au quatrième lancé on dit ce qu'on pari..." il récupera le ballon et lui donna " ok?" |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 2:29 | |
| Angie récupéra le ballon après que le jeune homme aie marqué le premier lancer franc. Elle se demandait bien ce qu'il allait vouloir s'il gagnait et tandis qu'elle se mettait en place pour tirer, elle réfléchissait déjà à son souhait. La jeune femme haussa un sourcil et se tourna alors vers lui. "On joue à une condition, tu me tutoies." Puis, elle fit comme si elle n'avait pas entendu sa provocation, comme s'il allait la battre, nan mais quelle blague! Enfin, Angie était très douée, si elle n'avait jamais fait partie d'une équipe c'était simplement parce qu'aucun coach n'acceptait les femmes. Finalement, Angélique tira et marqua un très joli panier. Elle se tourna vers le jeune homme et le regarda, un sourire provocteur aux lèvres. "Je vais te battre, et tu seras obligé de faire c'que j'voudrai! Quoique j'sais pas encore c'que j'vais faire de toi quand j't'aurais battu!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 2:34 | |
| " ok, je te tutoye..." il sourit et regarda le beau panier de cette femme, il souit doucement, elle croyait vraiment qu'elle allait le battre, enfin, si il était battu c'est car il l'aurait laissé le battre voila tout...enfin, il ne savait pas encore ce qu"il fesaira...regardant cette femme, il dit d'une voix calme " on evrra cela belle créature" les regardant dans les yeux, il sourit doucement et envoya le deuxieme lancer directe dans le filet " et voila" il lui redonna doucement le ballon et lui dit a l'oreille " réfléchissai bien a vos désirs princesse" ( on se le fait plus vite et tu di le résultat ^^) |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 2:43 | |
| (Okay!^^) Angélique fut impressionée par ce deuxième panier, mais après tout, il était basketteur non? Il était donc normal qu'il joue bien. Mais quelle idée elle avait eu de se mesurer à lui?! Nan.. C'était une blague, il ne lui faisait pas peur, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle reprit la balle, la lança et marqua finalement le troisième panier. Elle la relança à ce jeune homme si charmant qui réussit évidemment un superbe lancer franc. Ce fut au tour d'Angie de tirer. La jeune Stewart se mit en place, puis tira. Le ballon tourna autour de l'anneau, mais un coup de vent le fit passer à côté. Finalement, ils décidèrent de ne pas donner leur désir maintenant et de garder le suspens jusqu'à la fin. Ce très cher compagnon de jeu marqua évidemment le dernier panier qui signifiait sa victoire. Angie lacha un juron puis se tourna vers lui. "Alors, content? Dis moi maintenant... Que veux tu?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 2:48 | |
| il l'a egarda doucment et la regarda profondement dans les yeux. feasnt doucement semblant de réfléchir, il sourit doucement et dit d'une voix amusé " rien..." il l'a regarda et se retourna doucement, il n'avait pas de voeux, et il n'avait pas envie de réfléchir à ce qu'il pourrait demandé a cette femme au magnifique corps, il ne fit que marché doucement vers le ballon qui était encore au sol et le fit doucement tourné sur son doigt avant de le remettre doucement dans le sac qu'il y avait prés de lui et la regarda dans les yeux et sourit amusé " et toi...qu'aurai tu demandé?" il l'a regarda dans les yeux profondement " je t'écoute" |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 2:55 | |
| Angie fit un sourire étonné par sa réponse. Rien? Il avait devant lui une fille superbe et il pouvait lui demander ce qu'il voulait et il osait répondre rien? C'était à se demander s'il n'était pas gay... La jeune femme ne put retenir un rire quand il lui deanda ce qu'elle aurait voulu. Autant la jouer franc jeu, de toutes façons, elle n'avait pas peur d'être franche et avait la langue bien pendue. "Hum... J'y ai pas trop reflechi vu que je me doutais que tu gagnerais. Mais je pense que... Un esclave pendant une semaine entière, j'aurai beaucoup apprécié. Tout du moins pour une soirée..." Elle lui adressa un clin d'oeil avant de lui tourner le dos. "Si tu ne veux rien, je peux donc te laisser seul n'est ce pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 3:07 | |
| " un esclave pour une semaine entière...vu mon statut de membre des playboy, j'aurai pu dominé et faire de beaucoup de filles des esclaves...mais je n'ai pas ce caractère...le coeur est plus important pour moi que le corps...désolé princesse" il se leva doucement et lança son sac dans la voiture décapotable qu'il avait garé prés du terrain, a quelques mètres...il l'a regarda profondement dans les yeux et lui sourit gentiment, il dit calmement " oui tu peut partir si tu le désire..." lui marcha doucement vers sa voiture et s'arreta pour mettre ses affaire dans son coffre et dit, sans se retourné " esclave...non...Amant...peut etre...dommage" il sourit amusé et entra dans sa voiture calmement |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 3:17 | |
| Alors comme ça, ce cher jeune homme dont elle ne connaissait même pas le prénom préférait le coeur et était un grand sentimental. Hmm... Quel gâchis pour les filles comme elle... "Le coeur? Tu as donc une petite amie? Magnifique, j'en suis vraiment ravie pour toi. Mais vois tu, tu le regretteras amèrement. Ne prend pas ça pour des menaces, plutôt pour un conseil. Les relations stables ne servent à rien, tu devrais oublier ça. Enfin, fais comme bon te semble." Puis, il fit sous entendre qu'ils pourraient peut-être être amant. Elle arqua un sourcil et vint s'appuyé contre le carreau ouvert de sa voiture. "Oh je vois... Et pour avoir une maitresse dis moi, il ne faut pas avoir de sentiment pour elle n'est ce pas? Personnellement, ça me conviendrait, mais... Je ne pense pas que tu sois capable de ça..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 3:25 | |
| Lucas rigola...lui...une petite amie...elle n'avait pas bien comprit ses phrases et ce qu'il était...lucas cooper, l'ex star des spurs, qui a collectionné toute les filles et mannequins des état unis...alors qu'est ce que cette femme pourrait avoir de plus...il l'a regarda dans les yeux et sourit doucement " une petite amie...ahahah...le coeur est plus important que le corps pour moi veut dire que je prefere evité de brisé des coeurs en abusant du corps...je ne laisse pas une femme s'attaché trop a moi, je m'amuse avec elle et je disparut avant que son coeur se souvienne d emoi" il l'a fixa et sourit doucement, il la regarda à sa fenetre et rigola doucement... " je suis Lucas coopers, ex capitaine des spurs...j'ai collectionné les plus belles femmes des plus grandes villes...alors evite de croire me connaitre ainsi...meme si tu es belle, tu ne vaut peut etre pas ce qu'était ces femmes...tnt en beauté qu'en performance..." il lui caressa la joue " quand tu voudra relevé ce défi de les surpassé...vient me voir" |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 3:39 | |
| Là, il était sérieusement vexant cet idiiot! Mais pour qui se prenait-il? Il ne devait pas connaitre Angélique Stewart, sinon il ne parlerait pas d'elle comme ça. Alors elle n'était pas à la hauteur des autres questio physique? Ca, il allait le regretter et elle allait lui faire retirer ses paroles. En plus, elle adorait les défis, ça tombait plutôt bien... Mais néanmoins, pour prouver qu'elle ne se laissait pas faire, Angie lui colla une bonne gifle. "La prochaine fois, apprends à me connaitre avant de parler ainsi de moi. Crois tu être le seul à avoir eu de superbes conquêtes? Tu te trompes lourdement, quant au fait de briser mon coeur, je n'en ai pas, comment veux tu me faire du mal? Mais ne redis jamais, je dis bien jamais de telles choses sur mon compte. Pour qui tu te prends? Le caïd qui saute toutes les belles nanas et qui se permet de critiquer et juger les gens? Tu sais quoi, c'est pas parce que tu étais le capitaine des spurs que tu dois être tout permis." Et mais c'est qu'elle ne se laissait pas faire la p'tite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 3:46 | |
| il l'a regarda dans les yeux quand il se prit la gifle et l'écouta dire ce quelle avait a dire...quand elle eut fini, il attrapa assez severement ses cheveux et la fixa dans les yeux et l'embrassa sauvagement et la fixa " ecoute moi ma belle...quand on parle d'un coeur comme si cela n'était que de la chair, cela ne me laisse pas indifférent...j'ai eu un passé assez spécial et je suis venu ici pour l'oublié, j'ai été trés convoité et aujourd'hui j'essaye d'oublié ce passé, alors dit moi clairement ce que tu veux...je te juge si je veux, c'est ce qui fait mon statut de playboy, nous jugeons chaque femmes sur ce qu'elle sont a l'extérieur...si tu ne veux pas l'etre, tape toi des intellos et laisse moi tranquille..." il l'a regarda dans les yeux et lacha ses cheveux et demarra sa voiture " tu as un sacré caractère et cela est exitant sache le, mais si tu veux montré ta valeur alors dit moi ce que tu veux et depeche toi...tu ne prete aucune attention a un coeur, ok, alors tu veux juste etre vu comme de la chair fraiche...c'est cette vision que tu veux donné de toi..." il l'a fixa " j'aurai pensé que tu serait plus intérréssante et que tu était autre chose qu'un corps" |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 3:59 | |
| Angélique s'attendait vraiment à tout sauf à ce qu'il l'embrasse lorsqu'elle l'avait giflé. Franchement, elle comprenait jamais les gars, ils étaient tous différents, et parfois c'était assez pénible! Mais elle n'en fit pas la remarque, elle ne put tout de même retenir un sourire amusé à sa reflexion quant au fait qu'elle ne voulait pas qu'on la juge. "On dirait que tu ne comprends pas. Que tu me juges, c'est normal, tout le monde juge tout le monde la Terre tourne comme ça. Mais jamais, tu ne redis ce genre de trucs. Que tu te permettes de me juger d'accord, mais ne dis pas c'que tu penses si c'est pour entendre ça, je préfère l'ignorer." Etre vue comme de la chair fraiche? Honnêtement, depuis qu'elle était gamine elle était vue ainsi, alors comment changer son image maintenant? Et puis, à quoi bon, personne ne change jamais vraiment. Chassez le naturel et il revient au galop. La jeune femme ne trouva pas tout de suite quoi répondre, mais finalement, elle fit le tour de la voiture et s'installa aux côtés de Lucas. "J'en ai assez. Vous le faites exprès ou quoi? Pourquoi vous ne voulez pas tous la même chose, j'veux dire c'est simple nan? Pourquoi vous vous prenez la tête avec ce genre de trucs, c'est vrai quoi! Ras le bol, jamais vous êtes contents les gars, pourtant, vous ne voyez pas tous les efforts qu'on fait pour vous plaire. Ecoute, je ne te plais pas, okay, je conçois que ce soit possible, mais ne soit pas aussi dur avec moi. Je fais seulement ce que les gars demandent. Et tu sais pourquoi? Parce que j'en ai envie. Donner du plaisir à un mec, c'est tellement plus simple que de lui donner de l'amour!" Elle descendit alors de la voiture, assez destablisée par ce garçon assez.. Etrange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 4:13 | |
| Lucas regarda cette femme dans les yeux, alors voila ce que voulait cette femme...juste assouvir ce que les hommes voulaient...mais alors elle était leur esclave en un sens, sans le vouloir réellement, elle l'était et ne le savait pas, ou peut etre que si en fin de compte...la regardant tourné autour de la voiture pour venir le voir, il écouta calmement chaque mots, chaques intonations de sa voix et lui sourit doucement, il l'écouta attentivement et la rattrapa par la main quand elle voulu redescendre et la fit s'asseoir rpés de lui.
" écoute moi..."
il tourna son regard emeraude vers la jeune femme et lui caressa doucement la joue
" tu es une fille ravissante...et, malgré que j'ai eu des conquêtes magnifiques, tu m'attire beaucoup et je te trouve vraiment mignonne avec ton sale caractère et ton beau visage...mais tu peux trouvé cela bizarre mais ce que je vais dire est réel...je ne suis pas, ou plutot plus ce genre d'homme qui cherchent juste aavoir du plaisir d'une femme...tu en as envie car personne, aucun autre homme n'a cherché à te demandé plus que du plaisir et à lui même vouloir te donné ce que toi tu leur donne...non comme une brute...mais avec une grande douceur"
il lui sourit et deposa un baiser sur son front
" maintenant dit moi ce que tu veux...mais réfléchit bien...reflechit avec ton coeur et non avec ton esprit et ton passé" |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 4:25 | |
| Oui, une esclave, voilà ce qu'elle était sans pour autant en être vraiment consciente. Enfin dans un sens si, elle le savait, mais elle ne se rendait pas compte que comme ça, elle n'arriverait jamais à rien. Lorsqu'elle voulut descendre de la voiture, Lucas la rattrapa par la main et elle dut se rassoir. "J't'en prie, arrête avec tes beaux discours. T'as l'air d'être quelqu'un de bien, pourquoi ça t'intéresse autant ma vie? Pourquoi c'que j'veux t'intéresses autant?" La jeune femme était vraiment troublée par la gentillesse dont faisait preuve Lucas, en fait.. Il faisait exactement la même chose que Sam, encore qu'ils soient tous deux bien différents. Il lui demanda ce qu'lle voulait, et à sa grande surprise, pour la première fois de sa vie, elle se rendit compte de ce qu'elle souhaitait vraiment. "Je... Je veux.. Je veux qu'on m'aime..." fit-elle en baissant les yeux qui devenaient humides. Ridicule? Sûrement. D'autant plus qu'elle ne pleurait jamais devant qui que ce soit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 4:31 | |
| Lucas la regarda dans le syeux, il avait décidé d'éteindre le moteur pour l'instant et avait fermé les portes et avait mit le chauffage car tout devenait asez froid ici, surtout la température...regardant cette femme lui demandé quelquechose, il répondit d'une voix douce " Pourquoi...tout simplement car une femme ne doit pas pensé qu'elle existe pour le plaisir d'un homme..tu vaut bien mieux que cela, tu as un coeur, tu es un coeur et un esprit avant d'etre un corps...tu merite de l'attention et de la tendresse tout autant que chaques êtres humains..." la regardant dans les yeux, il la vit doucement devenir triste et révélé ce qu'elle voulait en réalité...la regardant doucement, il la prit doucement dans ses bras et lui dit tendrement à l'oreille " bientot tu trouvera un homme qui te donnera du bonheur et de l'amour...sois en sur" il lui caressa les cheveux et la fit s'alongé, la tete sur ses jambes et la calina doucement, caressa sa joue et ses cheveux, la regardant au dessus d'elle avec un doux sourire " allez,calme toi princesse..." |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 4:45 | |
| Nan mais que pouvait-elle répondre à ça? Franchement, il devait être le premier à la considérer réellement comme une femme et non comme un objet visant seulement à assouvir ses désirs sexuels. Elle le trouvait beaucoup trop gentil avec elle, elle ne devait pas tomber dans le panneau, la dernière fois qu'elle s'était laissée avoir, ça c'était très mal terminé... "Arrête ça Lucas. C'est vraiment adorable ce que tu me dis là, mais.. Ca sert à rien, on peut pas changer comme ça du jour au lendemain. J'suis désolée, c'que tu me dis là, ça me fait rien du tout." Recommencer à jouer les dures à cuire, c('est ce qu'elle savait faire de mieux. La jeune fille le trouvait franchement trop mignon et ça la touchait beaucoup, mais rien ne devait transparaitre. Angélique se laissa tout de même faire, mais se releva un peu gênée. "Nan.. Ecoute, j'veux qu'tu oublies tout ça, j'suis sous l'effet de la drogue, c'est normal que je délire, oublie ça s'il te plait!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 4:50 | |
| il l'a regarda et elle semblait géné...l'écoutant, elle désiré ne plus etre touché et qu'il ne lui prete pu d'attention, elle disait qu'elle avait dit cela sous l'effet d'une drogue et qu'elle était bien la garce et la femme sans coeur que tout le monde lui disait...Il n'avait aucune raison de la contredire, si elle voulait etre cela, alors il n'en pouvait rien. " bien..alors reste ce que tu es..." il la releva doucement sur le siège et laissa les clefs sur le contact et sortit doucement de la voiture en silence et la regarda deux secondes " repose toi bien...j'espere que la drogue dispraitra vie...enfin..." il mit sa veste e tpartit dans la nuit vers le panier de basket où il s'asseya contre celui ci en silence |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 4:57 | |
| Angie s'en voulait un peu, elle devait sûrement décevoir Lucas mais elle refusait de se faire avoir une deuxième fois. Etrange, mais elle allait faire une chose qu'elle ne faisait pourtant jamais. JAMAIS! Ce qu'on appelle des excuses. Oui, jamais elle n'en faisait, trouvant ça trop ringard, trop stupide... Mais cette fois-ci, Lucas méritait ça, il voulait seulement l'aider et elle, elle l'envoyait balader. Il alla alors s'assoir en dessous du panier de basket, et elle se dirigea vers lui, doucement. Après s'être assise près de Lucas, elle posa sa main sur la sienne et lui dit d'une voix qui se voulait douce, calme et posée: "Désolée d'te décevoir. J'suis pas une sentimentale c'est tout. T'es vraiment un mec bien, alors... Ca serait bête que tu te prennes la tête pour une fille comme moi tu crois pas?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 5:01 | |
| " ce n'est rien...je voulais juste t'aidé a savoir qui tu es vraiment...mais si ce qui te plait, c'est pensé et assouvir les désir des hommes, alors fait le..." il l'a regarda dans les yeux profondement, c'était son choix et il devait le respecté, elle était comme elle était, elle avait choisi sa voie, il n'avait aucunement le droit de dire si celle ci était la bonne ou pas et il ne désiré meme pas dit si cela l'était ou non il désiré seulement la voir un peu heureuse et pas trop triste de voir que lui l'était... " soit heureuse" il lui sourit avec tendresse et regarda els étoiles en silence dans le ciel étoilés |
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 5:11 | |
| "Et c'est trop de vouloir m'aider, j'ai aucun problème!" fit-elle sans grande conviction. Angélique essayait de se persuader qu'elle était heureuse, mais c'était loin d'être le cas... Elle appréciait Lucas t ce qu'il faisait pour elle, mais ne devait pas trop se rapprocher de lui, comme il lui avait si bien conseillé dès le début. Elle posa sa main sur celle du jeune garçon et le regarda dans les yeux. "J'te remercie de faire ça pour moi. Mais ça ne sert à rien, je suis comme ça. J'peux pas changer. Même si je le voulais." Bizarrement, elle garda sa main sur celle de Lucas, et s'appuya contre le panier de basket en regardant les yeux de son interlocuteur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 20 Juil - 5:20 | |
| " je ne t'aiderai pu alors..." il se relea doucement et garda sa main dans la sienne et dit doucement " tu n'es pas ainsi...j'espere qu'un jour tu le comprendra..." il lui sourit et déposa un baiser sur son front avant de marché doucement, lachant sa main, sur le terrain en silence, elle avait prit sa décision et sa voie, elle préféré etre ainsi...il l'a regarda adns le syeux quelquefois et dit d'une voix posé " et donc, tu es quoi pour toi?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
| | | | entrainement | |
|